Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB) Empty
Message# Sujet: It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB)   It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB) Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 10:06

It's a kind of magicRegina et Robin x Roland Oups. Tel est le premier mot que prononce Roland lorsqu'il comprend que dans le miroir il ne s'agit pas d'un intrus mais bel et bien de lui, adulte. Il avait suivit Regina dans le seul but de l'aider à retrouver les bébés et maintenant qu'il avait utilisé une formule magique sans en connaître l'effet, il est à présent une grande personne. Le choc passe puis la peur fait son apparition dans l'esprit du fils de Robin des bois. Ses parents vont être furieux de le voir dans cet état mais pourtant il va bien falloir qu'il leur dise parce qu'ils sont les plus à même de l'aider. Il ferme les yeux, se maudissant d'être allé trop vite en besogne et d'avoir bêtement lu la première formule qui lui était tombée entre les mains. Il prend une grande inspiration avant d'ouvrir les yeux.

- Faut que j'y aille, dit-il avant de prendre ses jambes à son cou.

Encore peu habitué à se trouver si loin du sol il rate une marche, tombant de fait sur les genoux et se cognant les bras. Il reste un instant affalé, la douleur traversant les membres endoloris puis il se reprend et finit de gravir les escaliers. Son cœur tambourine contre sa poitrine tandis qu'il se presse pour sortir du caveau et lorsqu'il se retrouve enfin à l'air libre il prend plusieurs grande inspirations. L'air frais lui fait du bien et il se sens moins oppressé par le caveau, moins paniqué. Mais le pire reste encore à venir, comment annoncer à ses parents que la personne qu'il est devenu est bien lui ? Il avait remarqué quelques tensions entre eux suite à la disparition des jumeaux et il ne veux pas que sa bêtise vienne aggraver les choses.

- Courage Roland ! se dit-il avant de commencer à courir vers la maison, dans l'espoir de ne pas tomber sur ses deux parents en même temps mais avec sa malchance il a le sentiment que tout sera loin d'être facile. Dans sa course il croise quelques visages connus mais il n'y fait pas attention, il file à toute vitesse. Son nouveau corps, bien que n'y étant pas encore habitué, lui permet de courir plus vite et plus longtemps avant de commencer à s'essouffler ce qui plaît à Roland. Il s'arrete quelques fois pour reprendre son souffle et lorsqu'il arrive chez lui il tambourine immédiatement à la porte, reprenant son souffle en même temps.

- Ouvrez-moi s'il vous plaît !

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB) Empty
Message# Sujet: Re: It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB)   It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB) Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 15:40

It's a kind of magicRegina et Robin x Roland - Fil octobre 2013
Regina était furax, hors d’elle. Les réponses qu’elle était venue chercher à Storybrooke n’avaient pas été trouvée. Ni Hadès ni Zelena n’étaient coupables de la disparition de Lina et Richard. Robin et elle avaient fait des équipes de un pour chacun mener leur enquête et interroger leurs suspects potentiels. L’archer avait tenu à s’occuper personnellement de Frollo qui avait fait main basse sur la ville quelques mois plus tôt. Force était de constater que leurs ennemis respectifs n’étaient pas à l’origine de l’enlèvement de leurs petits jumeaux.

Le couple avait convenu de se donner rendez-vous dans leur ancienne maison pour repartir en toute discrétion une fois leurs recherches terminées. Regina avait fait, au préalable, un tour dans son caveau pour récupérer quelques babioles magiques qui pourraient s’avérer utiles, sans se rendre compte qu’elle avait été suivie par le petit Roland. Tout à sa colère, son attention n’était absolument pas à son apogée et c’est ainsi qu’elle était repartie en direction de la maison, privilégiant la téléportation.
Elle attendait Robin de pied ferme et une fois celui-ci rentré, lui ayant fait part lui aussi du fait qu’il avait fait chou blanc également, la sorcière laissa éclater sa rage en brisant un vase à coup de magie. Sachant pertinemment que l’archer lui dirait de se calmer, elle le coupa avant même qu’il n’ait pu ouvrir la bouche.

- Ne me dis pas de me calmer !!! Qu’est-ce qu’on va faire maintenant ?!

Folle de rage, il n’y avait pas d’autre mot. Mais avant que la dispute n’ait pu aller plus loin, quelqu’un tambourina à la porte. Regina soupira en roulant des yeux.

- Quelqu’un t’a suivi ? demanda-t-elle d’un ton exaspéré. Heureusement qu’on devait être discrets… J’aurais dû venir seule. J’en aurais profité pour arracher le coeur de Frollo et ça nous en aurait fait un de moins !

Exit les bonnes résolutions, la belle brune ne pensait à se venger sur n’importe qui qui aurait pu leur chercher des noises. Sans attendre, elle fit apparaître une boule de feu dans sa main droite et alla ouvrir la porte de l’autre. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant là un jeune homme, d’environ une vingtaine d’années, qu’elle n’avait encore jamais vu. Un témoin… dommage pour lui, il ne fallait pas qu’on les sache en ville, même s’ils allaient rentrer d’ici quelques minutes dans la Forêt Enchantée. Sans ménagement, Regina attrapa de sa main libre le jeune homme dont les vêtements semblaient bien trop petits pour lui et le jeta à l’intérieur de la maison avant de fermer la porte.

- Bien, tu as trois secondes pour me dire ce que tu fiches ici, dit-elle en jetant un œil à la boule de feu toujours présente dans sa main, un sourire machiavélique aux lèvres.

:copyright:️ DABEILLE




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB) Empty
Message# Sujet: Re: It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB)   It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB) Icon_minitime1Dim 22 Sep - 15:31

It's a kind of magicRegina et Robin x Roland La colère pouvait aisément se lire dans les yeux de l'archer qui tenait encore par le col son ennemi juré entre ses doigts. « Tu pourrais me tuer. Je sais que tu en meurs d'envie, que depuis des années, tu ressasses toute cette haine à mon encontre. Je te connais bien plus que tu ne te connais scélérat. » Le cœur meurtrit de Robin cognait encore contre sa poitrine, tandis que son poing serré attendait de s'abattre sur l'ancien shérif qui était de toute évidence dépourvu de son influence passée. « - Le monde se porterait bien mieux sans vous Nottingham... » L'homme en possession de faiblesse, n'en démordait pas. Était-il à ce point suicidaire ? Ou avait-il autre chose en tête ? « Te souviens-tu des geôles et de ces longues années passées ensemble ? » La mâchoire de Robin se serra davantage tout comme son poing tremblant de plus en plus lourd. « - Vous ne gagnerez pas. Si vous voulez mourir, faites le vous-même. » Robin, bien qu'habité par la colère, relâcha son étreinte, laissant ainsi son vieil ennemi rejoindre lourdement le sol. « - Vous n'étiez qu'un pion Nottingham et c'est ce que vous êtes depuis toujours. Votre importance dans ce monde est aussi relative que celle d'un ver de terre. » « Tu me le paieras un jour vermine » « - Non, c'est vous qui avez une dette à payer pas moi » Il tourna les talons et commença à s'éloigner malgré les paroles de son ennemi de toujours qui cherchait encore à se donner de l'importance. Robin quitta donc les lieux, avec la certitude d'avoir accompli une bonne action, malgré la colère qui semblait l'habiter encore.

L'archer, loin de se douter, que son fils aîné était dans les parages, rejoignit comme convenu la demeure qu'il avait habité avec Regina durant quelques semaines. Sans surprise, elle était déjà là à l'attendre. « - Non, ce n'est pas lui. D'ailleurs, ce n'est pas lui non plus qui a pris le contrôle de la ville. Mais j'imagine que je ne t'apprends rien. » Il eut à peine le temps d'achever sa réplique que la reine de nouveaux sous le joug de sa colère passée, balança un vase contre le mûr en prenant grand soin de faire entendre à son époux qu'elle n'avait pas besoin de l'entendre dire ce qu'il s'apprêtait prononcer. « - Bien, je ne te dirais pas de te calmer dans ce cas. »  De premières tensions, s'étaient instaurées depuis la disparition des jumeaux, des tensions qui, sous peu, allaient mettre à mal leur couple. Pour l'heure, nous n'en étions pas encore à cette extrémité et Robin, malgré la légère appréhension qu'il tentait d'amoindrir, avait encore foi en son épouse.

« - Mon amour ... » commença-t-il avant d'être coupé. Quelqu'un venait de tambouriner contre l'imposante porte du 108 Mifflin Street. Les deux époux échangèrent un regard avant que Regina ne revête une fois de plus ses atours de peste, testant à nouveau la patience de son archer de mari. « - Là, tu es blessante. À t'entendre, j'ai l'impression de n'être rien de plus qu'un idiot. La vengeance n'est pas la solution à tout au passage » Même s'il exécrait Frollo, le simple fait d'être parvenu à sortir de la mairie sans lui ôter la vie, avait octroyé une grande satisfaction à Robin qui malgré son séjour aux Enfers et tout ce qu'il avait subi, était encore capable de résister aux ténèbres, ce qui ne semblait pas être le cas de Regina, qui boule de feu en main, s'approcha de la porte. Lui aussi sur ses gardes, Robin délesta son carcois d'une flèche avant de bander la corde de son arc. Ils firent aussitôt face à un jeune homme pourvu de vêtements bien trop petits pour lui. Regina le fit entrer de force, le menaçant de sa boule de feu et prête, sans équivoque à le réduire en cendres, s'il ne consentait pas à décliner son identité.

Le sourire qui paraissait sur ses lèvres à cette simple idée, ébranla Robin une fois encore. L'archer abaissa son arc et posa à nouveau son regard sur le jeune garçon « - Arrête ! » fit-il entendre tout en s'approchant d'un peu plus près. Les vêtements lui étaient familiers, trop pour les ignorer. Il croisa alors le regard du jeune homme, un regard lui aussi familier. « - Non....c'est impossible ! » furent les premiers mots de Robin avant de poser son regard sur Regina. « - Ne lui fais pas de mal... C'est... Roland ! » Parvint-il à faire entendre non sans difficultés. « - Comment est-ce possible ? » Il se mit à genoux, pour être à cette hauteur qu'il n'avait plus. Le regard azur du père se mélangea au regard sucré du fils. « - Roland ... »

:copyright:️ DABEILLE





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB) Empty
Message# Sujet: Re: It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB)   It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB) Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 9:08

It's a kind of magicRegina et Robin x Roland Roland a tambouriné comme il pouvait sur la porte afin de se faire entendre de ses occupants. Il est essoufflé par sa course et désorienté. Il n'aurait pas dû suivre Regina à son caveau mais peut-être qu'à présent il serait pris au sérieux et que les adultes le laisseraient les accompagner. Un cliquetis se fait entendre, faisant se redresser le jeune homme, et la porte s'ouvre sur une Regina quelque peu surprise et armée d'une boule de feu. Roland écarquille les yeux et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle l'attrape par le col et le fait rentrer manu militari dans la maison. Le jeune homme tombe à genou et dans la foulée elle lui demande de lui dire qui il est tout en le menaçant de sa boule de feu.

- S'il te plait, fais pas ça dit-il en commençant à sentir les larmes lui monter aux yeux. Il n'a pas peur de Regina mais là il voudrait bien s'enterrer profondément sous terre pour échapper à sa colère. Elle a changé depuis que les jumeaux ont disparu et il n'aime pas du tout ça, elle lui est bien trop importante pour qu'elle soit en colère tout le temps.

Et avant qu'il ne puisse dire qu'il n'est autre que Roland, son père demande à Regina d'arrêter et vient s'agenouiller près de lui. Oui c'était impossible comme situation pourtant Roland en était arrivé là parce qu'il voulait aider à retrouver les bébés. Sans réfléchir, il attrape son père dans ses bras et commence à pleurer à chaudes larmes.

- Je ... je ... suis ... désolé papa, parvient-il péniblement à dire pendant sa crise de larme. Il craint leur colère mais il n'a pas fait exprès, il a lu la première formule qu'il a trouvée lorsqu'il a ouvert un des grimoires de Regina. Après quelques secondes il essaye de se calmer pour pouvoir tout expliquer et séchant ses larmes il se recule puis se met sur ses pieds.Je voulais juste vous aider à les retrouver, j'ai suivis Regina et j'ai lu une phrase sur un livre !


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB) Empty
Message# Sujet: Re: It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB)   It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB) Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 14:11

It's a kind of magicRegina et Robin x Roland Tout exaspérait Regina depuis la disparition des petits. Cela ne faisait que quelques heures, une journée tout au plus, mais c’était déjà trop et la reine avait déjà failli tuer quelqu’un, l’une des servantes qui avait pour mission de veiller sur les nourrissons. Même Robin, son grand amour qu’elle chérissait de tout son coeur et qui parvenait d’habitude à l’apaiser, l’agaçait et elle avait déjà de plus en plus de mal à l’écouter, les ténèbres prenant insidieusement de plus en plus de place.

- La vengeance n’est peut-être pas la solution, mais ça soulage ! marmonna-t-elle.

Une dispute allait encore éclater mais la personne qui toqua à la porte empêcha cela de se produire, et malheureusement pour le jeune homme, la colère de l’ancienne maire de la ville allait s’abattre sur lui. Alors que Regina venait de le jeter sans ménagement à l’intérieur de la maison, laissant la porte claquer et boule de feu en main, l’archer toujours aussi héroïque vint s’interposer, ce qui fit rouler des yeux son épouse. Le jeune homme l’avait supplié, mais elle ne l’avait pas regardé vraiment dans les yeux, elle n’avait donc pas encore reconnu Roland. Robin venait de se mettre devant elle et elle referma sa main, faisant disparaître sa boule de feu. Elle pourrait toujours lui arracher le coeur s’il était menaçant. Mais soudain, son mari affirma une chose complètement insensée.

- Roland ? Enfin ne dis pas n’imp…

Elle n’eut gère le loisir de terminer cette phrase que le gamin confirma en appelant l’archer « papa » et fondant en larmes comme Roland l’aurait fait. Regina fut soudain prise d’une pointe de remords d’avoir osé menacer l’un de ses fils. Elle fut encore plus navrée en entendant les excuses du petit qui voulait simplement aider à retrouver son frère et sa sœur.

- Oh… je… pardon Roland, dit-elle en s’agenouillant près d’eux.

Elle l’entendit alors expliquer ce qui s’était passé.

- Tu m’as suivi dans mon caveau ? Roland, combien de fois t’ai-je de ne pas le faire, c’est dangereux, il aurait pu t’arriver bien pire !

Elle était assez énervée comme ça, deux bébés disparu et un enfant devenu adulte, super !

- Oh non… tu as lu la formule griffonnée sur une feuille de papier, c’est ça ?

Elle se releva en secouant la tête et croisant les bras, commençant à faire les cent pas.

- Chaque fois qu’on pense que ça ne peut pas être pire, autre chose nous tombe dessus… est-ce que ça va s’arrêter un jour ?! Déclara-t-elle pour elle.

Elle souffla bruyamment avant de se planter devant les garçons.

- Je ne sais pas comment ni même si on peut inverser cette formule. C’est une déviation d’une autre formule que j’ai utilisée pour aider Eve il y a quelques mois. Personne ne le sait mais elle a été victime d’un mauvais sort qui l’avait rajeunie. Je ne suis pas certaine de parvenir à modifier une formule étant déjà le fruit d’une modification de plusieurs, et que ce soit sans danger…

Et bien sûr, Robin ne serait pas d’accord de l’expérimenter sur quelqu’un donc...
:copyright:️ DABEILLE




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB) Empty
Message# Sujet: Re: It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB)   It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB) Icon_minitime1Dim 27 Oct - 17:56

It's a kind of magicRegina et Robin x Roland

La conversation allait indubitablement virer à l'affrontement, car de toute évidence, ils n'étaient plus capables que de ça à présent. Robin en arrivait à se demander s'il parviendrait à gérer tout ça. La disparition des jumeaux et maintenant le comportement de Regina, cela faisait trop pour un seul homme. Il était honteux de penser cela, c'était indigne de lui, de l'homme d'honneur et de parole qu'il s'était évertué à être pendant des années. Regina était le grand amour de sa vie, il n'avait aucun doute là-dessus, mais il commençait à fortement redouter ses réactions, lui qui n'avait jusqu'alors jamais été confronté à la méchante reine. Ils allaient donc se livrer « encore » à une joute verbale, quand quelqu'un frappa à la porte. Qui cela pouvait-il être ? Quelqu'un, était-il au courant de leur retour à Storybrooke ? Et le cas échéant fallait-il se préparer à l'affrontement ? L'archer restait donc sur ses gardes, tandis que son épouse, dans le feu de l'action et à nouveau habitée par la colère, ne prit aucune pincette pour faire entrer l'inconnu à l'intérieur de sa demeure et le menacer de mort pour qu'il consente à lui livrer quelques informations. Si Robin ne cautionnait pas l'attitude, il fut vite intrigué par le jeune homme qui leur faisait face. Il ne représentait aucune menace, il en avait la certitude et en se perdant dans son regard apeuré, une bien étrange familiarité l'étreignit. Et il suffisait de regarder les vêtements, bien trop petits pour lui, pour enfin comprendre la provenance de cette familiarité. Ce garçon était Roland, aussi dingue soit cette constatation, Robin savait qu'il disait juste.

« - Non, je ne dis pas n'importe quoi, c'est bien lui. » À genoux face à celui qu'il pensait être son fils, il n'en démordait pas. Et voilà que le jeune garçon en larmes se rua sur son père pour que ce dernier le prenne dans ses bras. Ce que Robin fit sans réfléchir. « - Ce n'est rien... » Il échangea un bref regard avec Regina. Si vraiment Roland était dans ses bras, cela voudrait dire que l'ancienne Maire de Storybrooke, avait menacé la vie du fils de Robin et ça, l'archer peinait à le tolérer.

« - Respire mon grand... Ca va aller ? » Lui-même était perdu. Il avait quitté un petit garçon et se retrouvait désormais avec un jeune homme. Comment cela pouvait-il être possible ? Regina à son tour s'agenouilla pour mieux faire face au fils de son époux. On voyait bien qu'elle était peinée par ce qu'elle venait de dire et ce qu'elle aurait pu faire. « - Qu'est-ce qui s'est passé ? Roland tu dois tout nous dire. » Le jeune homme consentit alors à narrer ses intrépides aventures, mais plus encore le pourquoi du comment de cette transformation. « - Comment ça, tu es allé au caveau ? » Regina prit la relève en insistant bien sur le fait qu'elle l'avait déjà mis en garde sur la dangerosité de ce lieu, du moins de la partie recelant son grimoire et quelques fioles. « - Attendez, je ne comprends pas. Quelle formule ? » L'ancienne reine malfaisante, se redressa aussitôt et commença à faire les cent pas. Robin, l'air désolé, regarda son fils. Il n'était pas en colère contre lui. Comment le pourrait-il après avoir entendu le pourquoi du comment de cette initiative ? Roland voulait bien faire, se rendre utile. Robin n'en demeurait pas moins attristé de le voir ainsi et espérait récupérer son petit garçon pour cette fois, le voir grandir et ne pas être à nouveau privé de ce privilège. L'archer se leva à son tour et aida son garçon à en faire de même. « - On va d'abord te trouver des vêtements à ta taille » Mais Regina ne voyait pas les choses sous le même angle, au grand dam de Robin qui serra la mâchoire. « - On va trouver une solution hein ? Ce qui a été brisé peut-être réparé. Tu n'as pas arrêté de me le dire. Roland ne peut pas rester comme ça voyons. Il n'est qu'un petit garçon... »

:copyright:️ DABEILLE





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB) Empty
Message# Sujet: Re: It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB)   It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB) Icon_minitime1Mar 5 Nov - 15:40

It's a kind of magicRegina et Robin x Roland En lisant la formule griffonnée, trouvée au hasard dans le premier grimoire qu'il avait prit, Roland ne pouvait pas se douter de ce qu'il se passerait par la suite. Il ne s'attendait pas à grand mais il espérait de la formule l'aiderait à retrouver les bébés et en un sens il semble que cela soit le cas. A présent il est un grand garçon, il s'espérait aussi fort que son père, et désormais les adultes ne le laisseraient pas de côté. Mais en cet instant, le petit garçon de dix ans qu'il reste toujours dans son esprit à peur. Il aime beaucoup Regina mais la voir comme ça avec sa boule de feu alors qu'il n'est pas un méchant lui fait peur. Il la supplie d'arrêter, sentant ses larmes lui monter aux yeux, et avant qu'elle ne commette une erreur le héro qu'est Robin des Bois s'interpose puis s'agenouille près de lui. Puis constant ce qu'elle s'était apprêtée à faire, Regina vient s'agenouiller à son tour. Comme demandé, Roland explique ce qu'il s'est passé avant de laisser ses larmes couler.

- Oui j'ai lu cette formule-là... dit-il entre deux sanglots.

Il voit bien que son père est affecté par cette situation et qu'il en est de même pour Regina. Tentant de se calmer grâce aux paroles de Robin il se relève et regarde sa belle-mère faire les cent pas. Il ne sait pas s'il est possible d'annuler les effets de la formule.

- Ma ... mais je veux vous aider à retrouver les jumeaux, s'il vous plait ! dis-il en jetant un coup d’œil implorant à son père avant de s'approcher en quelques pas de Regina pour lui prendre la main.

Il n'est pas du tout rassuré à l'idée d'être devenu une grande personne mais au fond de lui il sait que c'est le seul moyen pour lui, Roland de Locksley, d'aider au mieux ses parents pour retrouver les jumeaux. Il espère même en un sens que la formule ne puisse être inversée, il veux pouvoir agir sans être toujours mis de côté par les adultes.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB) Empty
Message# Sujet: Re: It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB)   It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB) Icon_minitime1Mer 6 Nov - 16:59

It's a kind of magicRegina et Robin x Roland
C’était le chaos, il n’y avait pas d’autre mot. Regina avait failli envoyer une boule de feu sur le fils de Robin, l’une des personnes qu’elle chérissait le plus. Les ténèbres étaient en train de la regagner, elle pouvait le sentir, même si elle refusait d’accepter cette éventualité, et se sentait malgré tout impuissante face à cela. Sa colère et sa peine prenaient bien trop souvent le dessus, la faisant se montrer désagréable avec l’archer maintenant Roland.
Son esprit était désormais focalisé sur la réflexion suivante : comment annuler les effets de cette formule qui avait été un mélange de plusieurs et qui n’avait pour vocation de n’être utilisée que sur la fée bleue qui avait été rajeunie accidentellement. L’ancienne maire de Storybrooke soupira, dos aux deux Locksley. Elle sentait les larmes la gagner. Elle ne savait pas quoi faire, et détestait ce sentiment d’impuissance face à une situation qui lui échappait totalement. La voix de Robin lui fit rouvrir les yeux. Elle sécha ses larmes avant de se tourner vers eux, hochant la tête.

- Oui, bien sûr, on va trouver une solution, mentit-elle.

Il lui fallait faire semblant de se montrer optimiste, cela ne servait à rien de faire paniquer le père et le fils.

- Tu as raison, allons lui trouver des vêtements.

Roland venait de confirmer ce qu’elle craignait, c’était bien la formule pour Eve qu’il avait lue et ce qu’il déclara la toucha. Il venait de prendre sa main, et à son tour, elle le serra dans ses bras.

- Tu es un amour Roland.

Elle caressa son dos en faisant des petits cercles, et tandis qu’elle l’avait contre elle, elle regarda Robin, ne pouvant camoufler plus encore son désespoir, murmurant un "je suis désolée" à l'attention de son mari. Regina finit par se détacher de Roland.

- Vous devriez aller chercher des vêtements à l’étage, et puis on rentre dans la Forêt Enchantée, d’accord ? Je vous attends ici.

Elle se laissa tomber dans le canapé et fit apparaître le grimoire dans lequel se trouvait la feuille avec la formule. Il lui faudrait travailler sur cela en plus de chercher où pouvaient se trouver les jumeaux. La belle brune soupira en observant chaque mot de la formule magique. Comment annuler un sort déjà si complexe ? Comment le faire sans risquer d’aggraver les choses ? Était-ce seulement possible ? L’ancienne méchante reine devait reconnaître ses limites. A qui demander de l’aide ? Les deux ténébreux ? Même s’il était probable que leur magie soit suffisante, il y aurait de trop grandes conséquences. Eve la fée bleue ? Qui elle-même avait dû l’utiliser ? Ce serait une idée mais Regina n’avait pas grande foi en l’utilité de la demande, car elle-même avait eu besoin d’aide. Elle attendit sagement que les Locksley ne reviennent avant de pouvoir lancer le haricot magique pour regagner le château dans lequel manquaient deux petits êtres.

:copyright:️ DABEILLE




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB) Empty
Message# Sujet: Re: It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB)   It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB) Icon_minitime1Sam 23 Nov - 13:00

It's a kind of magicRegina et Robin x Roland

Le monde de Robin venait en quelque sorte de s'écrouler une seconde fois. Certains parleront de prodige, mais pour l'archer s'était une malédiction, une de plus qui venait mettre à mal son rôle de père. Aussi fou que cela puisse être, il le savait, c'était bel et bien Roland qui s'était réfugié dans ses bras pour ne pas subir le courroux de Regina. Oui ce jeune homme que la magie avait pourvu de quelques années supplémentaires en l'espace de quelques secondes, était bien le petit Roland. Quelle tristesse pour Robin, qui l'avait déjà perdu lors des premières années de sa vie et qui n'avait, de ce fait, pas assister à ses premiers pas et ses premiers mots, se voyait à nouveau privé du plaisir de voir grandir son fils. Mais que pouvait-il faire de plus ? Rien de toute évidence, comme à chaque fois qu'il était question de magie. Roland avait voulu bien faire alors il serait tout bonnement injuste de le réprimander pour ça. « - Regina a raison, on va trouver une solution » Il savait qu'elle mentait et qu'elle ne ménageait pas ses efforts pour faire preuve d'un optimisme digne d'une Mary-Margareth qu'elle n'était pas. Par omission, Robin aussi avait menti, la magie étant ce qu'elle – pas son domaine en l'occurrence – il appréhendait la difficulté qui résulterait et se sentait tout bonnement incapable de lutter contre cette fatalité. Alors, il posa un tendre regard sur son fils, qui venait de saisir la main de Regina pour justifier son acte. « - On sait.... » commença son archer de père en posant une main bienveillante sur l'épaule de son fils. « - Ton entreprise est louable mon fils et je ne pourrais être plus fier de toi, même si une fois encore, cela me brise le cœur, de voir que le temps nous a encore fait défaut. » Mais Roland, bien qu'il soit pourvu d'un corps d'adulte, demeurait encore un enfant et ne pouvait se lancer dans cette quête, aussi héroïque soit-elle. Robin le savait et refusait encore de voir son fils prendre le moindre risque, il préféra donc changer le sujet de conversation pour éviter de rendre les choses plus difficiles qu'elles ne l'étaient déjà.

« - Aller, on va te trouver des vêtements à ta taille » réitérait-il en lançant un dernier regard à son épouse qui avait décidé de les attendre tandis qu'ils grimpèrent les escaliers pour rejoindre l'étage. Robin passa devant son fils et regagna la chambre qu'il avait jadis partagée avec sa femme. Il ouvrit le placard ou traînaient encore quelques-unes de ses affaires et saisit de quoi habiller la version adulte de Roland. « - Je pense que ça devrait faire l'affaire. Je te laisse te changer fiston ! » Il posa à nouveau une main bienveillante sur son épaule et redescendit avec moins de certitude, les escaliers avant d'y retrouver Regina qui haricot magique en main, attendait leur retour pour ouvrir un portail et retrouver dans les plus brefs délais, la forêt enchantée. « - Il ne redeviendra jamais un enfant n'est-ce pas ? » demanda l'archer, pas pressé d'avoir une véritable réponse.


:copyright:️ DABEILLE





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB) Empty
Message# Sujet: Re: It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB)   It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin
» De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Regina & Robin
» How I wish I told a different tale. |Regina & Robin
» Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-