Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) Michael Gambon - Roi Triton d'Atlantica, fils de Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

(M) Michael Gambon - Roi Triton d'Atlantica, fils de Poséidon Empty
Message# Sujet: (M) Michael Gambon - Roi Triton d'Atlantica, fils de Poséidon   (M) Michael Gambon - Roi Triton d'Atlantica, fils de Poséidon Icon_minitime1Dim 28 Jan - 16:18

Roi Triton d'Atlantica

Feat : Michael Gambon
▻ Conte d'origine : La Petite Sirène & Hercule
▻ Nom du personnage de conte : Roi Triton d'Atlantica / Fils de Poséidon
▻ Localisation actuelle : Atlantica, dans le royaume des Sept Mers
▻ Occupation/métier : Roi de tous les Océans
▻ Groupe : originals
LIBRE / RESERVE / PRIS
Intelligent
Autoritaire
Courageux
Strict
Aimant
Sensible
• Triton est connu par les humains comme étant le fils de Poséidon, le Souverain des sept mers.
• Il était le meilleur ami de sa sirène Athéna, après avoir fait d’elle sa Reine, il a sept filles Adella, Alana, Andrina, Aquata, Arista, Attina et Ariel.
• Son épouse Athéna est tuée par des pirates, ce dernier envoie une tempête sur les pirates avant de bannir la musique de son royaume jusqu’à ce qu’Ariel lui rappelle ce qu’aurait voulu Athéna.  
• Il est aimé et respecté par ses sujets mais demeurent un père très autoritaire.
• Il voue une haine sans mercie aux humains depuis la mort de sa femme et se retrouve contraint lorsqu’Ariel tombe amoureuse du Prince Eric.
• Il fait comprendre à Ariel qu’elle a dépassé les limites quand il découvre sa caverne aux merveilles et détruit tout ce qu’elle contient.  
• Il sauve Ariel des mains d’Ursula lorsqu’il l’a sait en danger.
• Il signe un contrat avec elle jusqu’à ce qu’Eric tue Ursula et qu’il retrouve sa forme d’origine ainsi que son trident.
• Il donne des jambes à Ariel lorsqu’il comprends à quel point elle aime Eric.
• Même si Ariel a épousé un humain, il garde une certaine méfiance vis à vis des humains.
• Le royaume des Sept Mers n'a pas été pris dans la malédiction donc Triton est toujours à Atlantica.
• Quand Ingrid lance sa malédiction du miroir brisé, Triton est pris sous son emprise tout comme le reste de son royaume, Ariel est la seule à en réchapper.
• Une fois le miroir brisé, Triton retrouve ses esprits mais comprenant qu'il a été victime d'un sortilège lancé par une sorcière humaine, sa haine envers les hommes grandie et il finit par ne plus s'intéresser à eux.
• Il tente de tout faire pour veiller sur son royaume mais semble ne pas réagir à l'amas de glace qui recouvre l'entièreté de ses océans.
Ariel d'Atlantica
Triton voit en Ariel sa défunte épouse Athéna, elle lui ressemble beaucoup et a hérité de sa merveilleuse voix. Il l'aime plus que tout au monde, tout comme ses six autres filles et donnerait sa vie pour elle comme pour ses soeurs même si il ne la comprends pas toujours.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Le mot du créateur:

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Michael Gambon - Roi Triton d'Atlantica, fils de Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Michael Fassbender Ω Arès
» (m) Devon Bostick - Ilan Wish - Fils du Génie
» (M) michael fassbender ▬ George Pâris Wickham
» ORIGINALS - Poséidon Olympus
» (m) Darren Criss - Ilan Wish - Fils du Génie et jeune prince qui s'ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Pv/Scénar-