| # Sujet: (M) Michael Gambon - Roi Triton d'Atlantica, fils de Poséidon Dim 28 Jan - 16:18 | |
| Roi Triton d'Atlantica Feat : Michael Gambon ▻ Conte d'origine : La Petite Sirène & Hercule ▻ Nom du personnage de conte : Roi Triton d'Atlantica / Fils de Poséidon ▻ Localisation actuelle : Atlantica, dans le royaume des Sept Mers ▻ Occupation/métier : Roi de tous les Océans ▻ Groupe : originals LIBRE / RESERVE / PRIS Intelligent Autoritaire Courageux Strict Aimant Sensible • Triton est connu par les humains comme étant le fils de Poséidon, le Souverain des sept mers. • Il était le meilleur ami de sa sirène Athéna, après avoir fait d’elle sa Reine, il a sept filles Adella, Alana, Andrina, Aquata, Arista, Attina et Ariel. • Son épouse Athéna est tuée par des pirates, ce dernier envoie une tempête sur les pirates avant de bannir la musique de son royaume jusqu’à ce qu’Ariel lui rappelle ce qu’aurait voulu Athéna. • Il est aimé et respecté par ses sujets mais demeurent un père très autoritaire. • Il voue une haine sans mercie aux humains depuis la mort de sa femme et se retrouve contraint lorsqu’Ariel tombe amoureuse du Prince Eric. • Il fait comprendre à Ariel qu’elle a dépassé les limites quand il découvre sa caverne aux merveilles et détruit tout ce qu’elle contient. • Il sauve Ariel des mains d’Ursula lorsqu’il l’a sait en danger. • Il signe un contrat avec elle jusqu’à ce qu’Eric tue Ursula et qu’il retrouve sa forme d’origine ainsi que son trident. • Il donne des jambes à Ariel lorsqu’il comprends à quel point elle aime Eric. • Même si Ariel a épousé un humain, il garde une certaine méfiance vis à vis des humains. • Le royaume des Sept Mers n'a pas été pris dans la malédiction donc Triton est toujours à Atlantica. • Quand Ingrid lance sa malédiction du miroir brisé, Triton est pris sous son emprise tout comme le reste de son royaume, Ariel est la seule à en réchapper. • Une fois le miroir brisé, Triton retrouve ses esprits mais comprenant qu'il a été victime d'un sortilège lancé par une sorcière humaine, sa haine envers les hommes grandie et il finit par ne plus s'intéresser à eux. • Il tente de tout faire pour veiller sur son royaume mais semble ne pas réagir à l'amas de glace qui recouvre l'entièreté de ses océans. Ariel d'Atlantica Triton voit en Ariel sa défunte épouse Athéna, elle lui ressemble beaucoup et a hérité de sa merveilleuse voix. Il l'aime plus que tout au monde, tout comme ses six autres filles et donnerait sa vie pour elle comme pour ses soeurs même si il ne la comprends pas toujours. Pseudo Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. - Le mot du créateur:
Coucou toi Alors déjà merci d'être venue jusque là *-* Mais comme tout bon pv, il y a quelque petites choses à ajouter Coeur rose : -L'avatar est négociable mais uniquement si l'acteur convient à la carrure de Triton :happy: -L'histoire ne change pas mais il est totalement possible de créer son enfance et son adolescence, sa rencontre avec Athéna ect Tant que les points énoncés apparaissent, ça me va -Le lien avec Ariel ne change pas mais il évoluera avec le temps Voilà, c'est tout :waaa: Merci encore d'avoir lu mon pv et si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp
|
|