Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La voix de l’ange attire le jeune génie ~ PV: Ilan Wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

La voix de l’ange attire le jeune génie ~ PV: Ilan Wish - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: La voix de l’ange attire le jeune génie ~ PV: Ilan Wish   La voix de l’ange attire le jeune génie ~ PV: Ilan Wish - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 22:52

Ilan Wish & Antonia Frollo

La voix de l’ange attire le jeune génie

Tu nous as grillées ! A cause de toi, on va s’attirer des ennuis ! Et s’il fait aussi parti du monde des contes ? On ne risquerait rien… Et si ce n’est pas le cas ?! On demande à Ruby de le manger… ? Et on dit que c’est moi la méchante ?? Tu te moques de moi ?! Je ne sais pas quoi faire ! Je suis désolée ! Essaye de réparer les pots cassés, ou sinon, c’est MOI qui intervient, et ça va être beaucoup moins drôle pour Ilan, tu vas voir. Attends ! Restons calmes pour l’instant ! Peut-être qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter…. Enfin, je l’espérais…

Si Ilan semblait tant s’intéresser à notre histoire, c’était qu’il savait déjà pour les personnages du monde de contes, non ? ça ne pouvait pas être autre chose… Nous n’avions pas pu faire autant d’erreurs… Nous avions fait attention, et le nom de « Frollo » devait être répandu, il ne devait pas seulement exister dans une fiction. Ce nom venait forcément de quelque part. Quelqu’un qui venait de ce monde n’aurait pas été aussi insistant. Sauf si c’est quelqu’un qui mène une sorte d’enquête… Cette éventualité était réellement effrayante… Et je serais réellement déçue si Ilan avait été gentil seulement pour pouvoir en apprendre plus sur nous… ça m’apprendrait à faire confiance trop facilement à quelqu’un, et à chercher à me faire des amis…

Pourtant, quelque chose me disait au fond, qu’Ilan était réellement quelqu’un de sympa… Il n’avait pas pu juste mentir, il avait été sincère, au moins à un moment donné… il ne pouvait pas être totalement mauvais. Non, il ne l’était pas… Mais tout de même, c’était mal fr me mettre au pied du mur et de m’obliger à parler ainsi. Les choses auraient pu se faire plus naturellement. Il y aurait tout de même un point positif dans cette affaire, c’était que si on faisait tous les deux du monde des contes, on n’aurait rien  se cacher, on pourrait se parler plus librement et aussi ressasser nos anciens souvenirs de notre ancienne vie…

Je finis par parler, lui donner quelques indices sur qui j’étais… Sans trop en faire, enfin je l’espérais… Nous ne pouvions pas nous vendre trop facilement. Quand je vis le visage d’Ian suite à mes révélations, j’étais comme soulagée. C’était comme si j’avais compris qu’il était lui aussi un membre de notre univers. Il se doutait de tout… lorsqu’il affirma faire parti du monde des contes, je pris une grande inspiration. Ouf ! Nous n’allions pas nous faire virer de la ville ou je ne savais quoi !

- Oui, je viens de Camelot… Et toi, tu viens d’où ?

« Wish »… Il devait sans doute être un génie. Ou du moins le fils d’un génie d’après ce que j’avais compris. Il avait l’air de s’être très bien intégré à Storybrooke, il avait dû avoir été emporté par la malédiction de la Méchante Reine comme la majorité des habitants de cette ville. Ilan me posa ensuite des questions sur mon père.

- Euh… Mon père ? C’est assez compliqué… Beaucoup le décrivent comme quelqu’un de méchant, mais je pense qu’il est juste sévère et strict. Mais il n’est pas méchant… Plutôt exigeant.

Tu es aveugle ma pauvre fille… Frollo est la cruauté incarnée.
Soudain, Ruby arriva et nous servit nos boissons : chocolat et sirop fraise. Je la remerciais en souriant avant de reporter mon attention sur le jeune homme qui parlait un peu de Peter Pan qu’il connaissait.

- Il est comment le vrai Peter Pan ? Mon père fait tout ce qu’il peut pour moi, il a fait en sorte que j’ai une bonne éducation, que je sois parfaitement instruite… Il n’est pas toujours tendre, mais c’est un bon père à mes yeux… Mais ma sœur ne te dirait pas la même chose…

Il t’a fait un lavage de cerveau depuis que tu es petite, et c’est pour cette raison que tu l’admires tant. Arrête, tu sais que ce n’est pas vrai…

- Enfin avec ma sœur, c’est compliqué… Tu as des frères et sœur toi ? Et ton père, c’est bien un géni ? Enfin, c’est ce que semble dire ton nom de famille... Demandai-je en buvant une gorgée de chocolat chaud. Comment es-tu arriver ici, toi ?


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La voix de l’ange attire le jeune génie ~ PV: Ilan Wish - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: La voix de l’ange attire le jeune génie ~ PV: Ilan Wish   La voix de l’ange attire le jeune génie ~ PV: Ilan Wish - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 19:35

avec - Ilan & Antonia





La voix de l’ange attire le jeune génie


Au final, les deux furent rassurés que l’autre venait de la même origine. Des contes. Ilan sembla surpris qu’Antonia vienne de Camelot. Forcément, pour lui, ce lieu était surtout lié aux légendes arthuriennes. Pas vraiment à Notre Dame de Paris qui était…Eh bien, à Paris non ?
Mais il était habitué à ce que tout ne soit pas exactement comme les contes d’origine, donc il ne fut pas si choqué que ça, juste un peu interrogateur au final.

- Oh hm… C’est compliqué pour moi mais…On va dire l’Egypte du monde des contes…Je suppose.

Bien qu’il n’était jamais allé là où il était né, au final.
Au moins était-il allé au pays imaginaire, sinon il n’aurait jamais connu que le monde réel. Bon et il serait vieux voir très vieux vu l’époque à laquelle il avait été lâché dans le monde réel au départ…

Ilan écouta Antonia parler de son père, et regretta peut-être les propos qu’il avait utilisé. Mais bon. Il ne pouvait pas savoir qui était le réel Claude Frollo au final.
Peut-être que le vrai n’avait vraiment pas mis Paris à feu et à sang. Encore moins s’il avait vécu à Camelot.

- Oh. Je vois. Je peux imaginer un peu comment il est alors.

Des gens sévères, Ilan en avait connu. Comme sa prof de maths au collège. Qui était terrible. Même s’il l’aimait bien.
Il pris sa boisson, remerciant Ruby, avec un petit sourire, et ce après avoir parlé de Peter Pan.
Maintenant, la demoiselle qui lui faisait face demandait pour le vrai Peter Pan. Il n’avait pas tant envie de la décevoir. Même si en y repensant, Ilan avait fini par lire le conte original et découvrir que la cruauté qui transparaissait dans le personnage n’était pas si éloigné de la vérité.
Même si ça lui faisait mal de l’admettre.

Il écouta Antonia quand elle continua de décrire son père :

- … Oh. Tu as une sœur ? D’accord. Eh bien hm… Si c’est un bon père, c’est déjà mieux que l’image que je me fais de lui.

Ilan fit un sourire. Après tout dans sa tête Claude Frollo était quand même le type qui avait recueilli Quasimodo par… Envie de garder son âme pure ? Quelque chose du genre. Et ce en le gardant enfermé et en l’éloignant du reste du monde, le traitant presque de monstre.

- Et Peter Pan… Disons qu’il était sympa, vraiment. Je suis resté pas mal de temps avec… C’était cool…Mais il était peut-être plus… Cruel que je pensais.

Ca se voyait sur son visage, qu’Ilan n’avait pas vraiment envie de l’admettre au fond.
Il avait encore du mal avec ce fait.
Il entendit la demoiselle parler de sa sœur comme une relation compliqué, et secoua la tête à la question des frères et sœurs possibles.
Par contre il hocha la tête pour le génie.

- Oui, c’est un génie. Et hm… Je suis arrivé à Storybrooke parce qu’il nous y a amené.

Il eut un bref rire, sirotant légèrement sa boisson.

- …Disons que j’ai été baloté pas mal depuis mon enfance, mais que j’ai vécu au pays imaginaire puis à New York… Pour finir ici.

Il s’efforçait de sourire mais au final Storybrooke n’était pas sa destination préférée.

- C’est pour ça que je connais Peter. Et pour mon père… Hm. C’est compliqué aussi avec lui. Bien que ça soit un bon père.

Buvant encore un peu il poursuivit :

- Mais… Camelot, je me demandais. C’est pas l’endroit où il y a genre le roi Arthur et les trucs comme ça ? Je pensais pas qu’un personnage normalement décrit à Paris vivait là…

Ca l’intéressait un minimum.

- Ta sœur aussi est à Storybrooke ?

Ilan supposait sa question un peu stupide, mais il essayait de s’intéressait un peu à tout ce que la demoiselle lui racontait. Bien que l’idée que la sœur d’Antonia puisse être plus proche de lui qu’il ne le pensait…Ne lui venait clairement pas en tête.
Il espérait juste que les deux n’avaient pas été séparés.
Revenir en haut Aller en bas
 

La voix de l’ange attire le jeune génie ~ PV: Ilan Wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (m) Darren Criss - Ilan Wish - Fils du Génie et jeune prince qui s'ignore
» Je ne te reconnais plus [Ilan&Isaac]
» (m) Devon Bostick - Ilan Wish - Fils du Génie
» Jeune femme recherche un emploi.
» [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-