HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !




 

Partagez|

I am not such a bad person - Will Scarlett lnks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Will Scarlett
▻ Messages : 92
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks Sam 17 Fév - 20:03

Will ScarlettID CARD♦️ Nom : Will Scarlett
♦️ Âge : 35 ans
♦️ Métier : Indic / Serveur au Granny's
♦️ Statut: Célibataire
♦️ Orientation sexuelle : Bisexuel
♦️ Localisation : Storybrooke
♦️ Groupe : Storybrookians
My story
Once upon a time...
Né dans un petit village dans la forêt enchanté, presque oublié, tellement peu de personnes s’y arrêtent, Will est l’ainé d’une famille de sept frères et soeurs. Leur famille avait beau être très modeste, on peut aisément dire qu’ils vivaient d’amour et d’eau fraiche comme on dit. Insouciant et heureux. Les choses commencèrent à se gâter à partir de ce moment-là. Le nouveau roi instaura de nouvelles taxes exorbitantes, asservissant le peuple, tout cela soit-disant pour instaurer son autorité, mais aussi parce que c’était un homme froid et cruel, imbu de sa personne et qui croyait que tout les était dût. Ses parents ainsi que les plus âgés durent redoubler d’efforts afin de permettre à toute la famille d’avoir de quoi se nourrir. Mais lorsque la maladie toucha la plus jeune soeur, tous se retrouvèrent démunis, n’ayant pas les moyens de se procurer de médicaments. C’est tout juste déjà s’ils arrivaient à se nourrir. Dans le village, une rumeur circulait comme quoi il existait dans les alentours du village, une sorcière qui serait à même de trouver un remède pour sa soeur. Il prit le minimum de bagage (ce qui ne fut pas bien dur, vu qu’il n’avait pas grand-chose) et prit la route. Cette sorcière lui remit le fameux médicament, mais elle lui dit de revenir ensuite la voir, qu’elle lui demanderait quelque chose en échange pour le service rendu. Lorsqu’il revint la voir, la sorcière lui dit qu’il devrait lui rendre un petit service, lui retrouver un certain objet, se trouvant dans un marais réputé très dangereux. En effet, en plus de l’eau qui se trouvait être toxique, les eaux regorgeaient de créatures dangereuses, selon les dires, car rares étaient ceux à en revenir vivant pour en parler. Malheureusement, ce ne fut pas le seul «service» qu’il rendit à la sorcière, il comprit vite qu’il était tombé dans son piège. Pire que ça, il l’aidait à élaborer ses plans maléfiques. Il ne supportait pas le fait de voir qu'il l'aidait à faire souffrir des gens. Mais il n’avait pas le choix, il devait faire tout ce qu’elle lui disait, sinon elle le menaçait de tuer toute sa famille. Ainsi il dut voler, récolter, heureusement jamais tuer, des personnes, innocentes ou non, la plupart si, pour elle. Il était devenu en quelque sorte son serviteur. Une fois, elle lui demanda de récupérer un artefact, mais comble de malchance, il découvrit que cet artefact avait déjà été volé par un autre homme. Robin des bois, se faisait-il appeler. Plus il passait du temps avec eux et plus il se sentait comme un membre de la troupe, comme s’il avait une deuxième famille. C’est pourquoi, cela lui brisa le coeur de devoir se séparer d’eux et les trahir, mais il le devait. Mais après l’avoir fait, il regretta aussitôt et se dit que c’était la dernière fois qu’il faisait ce genre de chose. Il commençait déjà à réfléchir à un moyen de se dégager de l’influence de la sorcière. Il fallait d’abord qu’il mette sa famille à l’abri, mais la malédiction finit par le rattraper.

In Storybrooke

Sa vie «fabriqué» par le sort fut bien différente. Sous l’effet de la malédiction, la famille Scarlett fut complètement éclaté. Orphelin de naissance ici, Will enchaina les familles d’accueil ainsi que les maisons de correction. Il faut dire que le garçon a toujours eu un problème avec la discipline. Il n’acceptait de recevoir d’ordre de personne. Mal à l’aise dans toutes ces familles, il ne se sentait pas à sa place et préférait s’enfuir, une nuit, un jour, parfois plus. On le surprit à plusieurs reprises à voler, des petits vols chez des commerçants. Comme il était encore mineur, aucune charge ne fut retenue contre lui. Mais ces petits délits, en plus du caractère difficile du garçon, fit qu’au bout du compte, plus aucune famille ne voulut de lui. Il resta en centre d’adoption jusqu’à sa majorité.

Il quitta le centre, vagabondant dans les rues, jusqu’à ce que son chemin croise celui d’un petit groupe, cinq personnes en tout, spécialisé dans l’escroquerie, le vol, tout en passant par quelques bagarres et destructions de biens publics. Parce que bon, c’est fun et il faut profiter de la vie, vivre à cent à l’heure selon eux. Il n’avait jamais eu aucun modèle et ce mode de vie lui allait bien, il avait le gout de la liberté. Il adopta pleinement leur mode de vie. Ainsi, lorsqu’il n’était pas au bar en train de boire verre sur verre, ce qui en passant se finissait souvent en bagarre générale, la faute au chef et son sale caractère. Enfin bref, une autre histoire. Quand il n’était pas là donc, ils organisaient divers stratagèmes pour escroquer les gens, voler à droite à gauche. Tout en prenant garde à ne pas être pris, en effet, personne n’a jamais vu leurs visages. Il pensait être sûr, comme intouchable même, du moins, ça c’était avant de se faire coincer pour un flic. Cette dernière mission, c’était une embuscade. Le type leur ayant donné les infos s’avérait être un flic sous couverture.Le flic semblait s’être pris sympathie pour lui ou peut-être était-ce juste de la pitié ? Quoi qu’il en soit, il lui dit que s’il tendait l’oreille, récoltait le maximum d’info pour la police, il aurait sa protection. Voilà comment il devient indic. Officiellement il est serveur au Granny’s, un job idéal pour récolter des informations vu que l’endroit y est très fréquenté.  




WANTED
♦️ Monde des contes :

- De la famille (Proche ou éloigné, voir demi-frère ou soeur, je suis ouvert à toutes vos idées loufoques lol  Very Happy )

- La sorcière pour laquelle il était forcé de travailler.

-Des personnes qu'il aurait croisées.

- Un lien fraternel très fort. Une personne qu'il considère comme son frère (ou sa soeur).

- Des ennemis et/ou des personnes qu'il aurait volées.

- Une relation amoureuse éphémère (du type histoire d'un soir ou rencontre furtive). La suite à voir en fonction de la localisation actuelle du perso.

♦️ Storybrooke :

- Une personne qu'il connaîtrait du temps de l'orphelinat.

- Une personne qu'il aurait croisé étant petit dans la rue. La personne lui offrant un toit et de quoi manger. Une personne qu'il n'a pas revu depuis cette nuit-là. Quoi qu'il en soit il lui est très reconnaissant. Si seulement, il pouvait le(la) remercier.

- Ancien partenaire de crime. Ses partenaires de crimes du temps de la malédiction, avec qui il organisait vols et arnaques en tout genre. Mais bon, ça c'était pendant la malédiction. Qu'en est-il maintenant ?

- Amis/ Ennemis/ Alliés.  

- Une personne avec qui il aime faire la fête, s'amuser.

- Un(e) confident(e).

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Will Scarlett
▻ Messages : 92
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks Sam 17 Fév - 20:27

GirlsJuliette White-QueenC'était avant la malédiction, Will effectuait une énième mission pour sa sorcière, ce qui l'amena à Wonderland, précisément dans le château de la Reine Blanche. Il profita de l'occasion et de l'imposante bibliothèque de la Reine pour y chercher de quoi lui permettre de se libérer de l'emprise de sa sorcière. Cependant, il fut interrompu par la Reine elle-même. La Reine à l'air douce et compatissante, il espère la convaincre de l'aider, du moins le laisser consulter certains ouvrages. Regina MillsA Storybrooke, une fois la malédiction rompue. Will sait que ce n'est qu'une question de temps avant que la sorcière qu'il connait retrouve sa trace. Il décide donc de proposer un marché à Régina, elle assure sa protection le temps qu'il trouve une solution pour neutraliser ses pouvoirs. En échange, il doit l'aider à enquêter sur sa soeur, Zelena. Elle claime avoir changé, mais pour l'instant il reste méfiant, attendant de voir la suite.


Carrie ZahneCarrie est sa meilleure amie à Storybrooke. Personne ne le connait mieux qu'elle et inversement. Plus qu'une amie elle est comme une soeur pour lui, une personne sur qui il peut compter pour tout confier, ses malheurs, ses doutes, mais aussi quelqu'un avec qui il aime s'amuser.

©  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Will Scarlett
▻ Messages : 92
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks Sam 17 Fév - 20:27

GuysRobin LocksleyWill a rencontré Robin a Storybrooke, bien avant l'arrivée de la malédiction. Son plan était simple, s'attirait la sympathie de lui et son petit groupe, pour parvenir à lui voler discrètement un objet que voulait la sorcière. Ce qu'il n'avait pas premier en revanche, se de s'attacher à eux. Encore aujourd'hui, il regrette amèrement de les avoir trahi. Il était pour lui, comme une deuxième famille et il aimait ce gout d'aventure et de liberté que lui procurait chacune de leurs missions. S'il recroise Robin, il espère que celui-ci pourra le pardonner, bien qu'il en doute.Méléagant de GorreMéléagant ou Mel comme il l'appelle est un ami d'enfance. Petit ils étaient souvent ensemble. Mél n’avait pas beaucoup d’amis du fait qu’il pratique la magie. Au début il avait été effrayé, croyant tout ce que les autres garçons disaient, il faut dire aussi qu’il n’a jamais été très à l’aise avec la magie, mais il avait vu après un temps que Méléagant est quelqu’un de gentil, il avait juste un peu de mal à contrôler ses pouvoirs. Puis il disparut du jour au lendemain. Plusieurs années passèrent, alors qu'il était au mission pour sa sorcière il le revit. Il fut surpris et extrêmement ravi de le revoir.

Richard Mills de LocksleyAlors qu'il était sortie dans un bar un soir, il le rencontra. Les deux jeunes hommes échangèrent un long moment, buvant aussi pas mal, un peu trop sûrement pour le jeune homme qui après qu'ils aient passé la nuit, n'avait aucun souvenir de cela justement. S'ensuivi ensuite plusieurs jours avant qu'il ne le renvoie dans une salle de sport. Il est vraiment heureux d'avoir pu retrouver sa trace et espère pouvoir après à le connaitre davantage.

©  2981 12289 0


A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stunning in every way
Stunning in every way

avatar
Robin de Locksley
▻ Messages : 1550
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks Sam 17 Fév - 23:01

Hello camarade preums !

_________________
Prince of thieves
King of Enchanted Forest
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Will Scarlett
▻ Messages : 92
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks Sam 17 Fév - 23:07

Hé, bien sûr mon cher Robin que tu l'es Smile

Le lien est deja un peu fait, du moins pour le début.
Il reste à voir, comment Robin a pris la trahison de Will et comment il le voit de manière général.

Vu qu tu es en enfer, ils vont pas de se retrouver tout de suite, mais on peut quand même imaginer comment cela pourrait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Stunning in every way
Stunning in every way

avatar
Robin de Locksley
▻ Messages : 1550
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks Sam 17 Fév - 23:47

Ou alors peut être qu'ils auraient pu se revoir peu avant les enfers. A ce moment là Robin n'a plus son coeur et plus prompte à la violence lol

_________________
Prince of thieves
King of Enchanted Forest
Revenir en haut Aller en bas
La foudre & la rose
La foudre & la rose

avatar
Juliette White-Queen
▻ Messages : 2343
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks Dim 18 Fév - 7:52

I want ^^

_________________
— L'amour, c'est la fumée qu'exhalent les soupirs, attisé, c'est le feu dans les yeux des amants, contrarié, c'est la mer que viennent grossir leurs larmes.
@shakspeare
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Will Scarlett
▻ Messages : 92
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks Dim 18 Fév - 13:14

Robin >Oui, d'accord, à condition que Will puisse quand même s'expliquer un peu.
Le pauvre sinon >< lol

Juliette > Je viens de lire ton histoire et j'adore au passage Smile
Tu veux qu'on parte sur l`idée qu'on s'était fixé ? Au moins que tu ais d'autres idées ?
J'avais comme idée que de mon côté, cela pourrais se situer au moment où Will chercherait à se libérer de l'emprise de la sorcière qui l'a piégé. En plus d'effectuer sa mission pour cette dernière. Voyant tout ces livres de magie et ces potions, il aurait voulu y jeter un œil. C'est de cette manière qu'il se serait fait avoir. Tu aurais pu l'enfermer quelque part (après je te laissés voir les détails comme tu veux Smile ), mais il finirait par s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4583
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks Dim 18 Fév - 13:51

Moi aussi je veux

_________________
 
Ready for a new adventure

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

avatar
Will Scarlett
▻ Messages : 92
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks Dim 18 Fév - 13:57

Avec plaisir Smile

Peut-être que Will pourrait solliciter ton aide pour se protéger de la sorciere avec qui il à fait un marché. À toi de voir ce que tu veux en échange. Un peu d'aide pour retrouver Robin ? Ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4583
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks Dim 18 Fév - 14:05

Donc ce marché serait passé ici à SB ?
Moi ça me va. Peut-être qu'en échange (vu que Regina est persuadée que Robin est dead de chez dead) que je solliciterai ton aide pour enquêter sur Zelena ? Vu que c'est plutôt déconseillé dans le cas de Regina d'aller trop se frotter à la verte ^^

_________________
 
Ready for a new adventure

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stunning in every way
Stunning in every way

avatar
Robin de Locksley
▻ Messages : 1550
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks Dim 18 Fév - 14:34

J'essaierai déjà de nous ouvrir un rp flashback sur une éventuellement première rencontre. Si tu veux j'en ai ouvert un avec Frollo (aka le shérif de Notthingham) qui raconte la première confrontation. Je te copie un passage qui pourrait être intéressant pour introduire une première rencontre

Spoiler:
 

Peut-être que finalement Will aurait pût se trouver dans cette taverne. Qu'en dis-tu ?

_________________
Prince of thieves
King of Enchanted Forest
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Will Scarlett
▻ Messages : 92
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks Dim 18 Fév - 14:35

Oui c'est ça.
Ça me va comme idée Smile

Robin > Je vais voir et je te dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
La foudre & la rose
La foudre & la rose

avatar
Juliette White-Queen
▻ Messages : 2343
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks Dim 18 Fév - 14:39

@Will Scarlett a écrit:
Juliette > Je viens de lire ton histoire et j'adore au passage Smile
Tu veux qu'on parte sur l`idée qu'on s'était fixé ? Au moins que tu ais d'autres idées ?
J'avais comme idée que de mon côté, cela pourrais se situer au moment où Will chercherait à se libérer de l'emprise de la sorcière qui l'a piégé. En plus d'effectuer sa mission pour cette dernière. Voyant tout ces livres de magie et ces potions, il aurait voulu y jeter un œil. C'est de cette manière qu'il se serait fait avoir. Tu aurais pu l'enfermer quelque part (après je te laissés voir les détails comme tu veux Smile ), mais il finirait par s'enfuir.

Merci pour ce compliment

Si tu veux on a plein de scénario autour de cette histoire *mode fourberie one*

Je pense qu'on peux partir sur cette idée que tu as évoqué, du coup pour le coté emprisonnement c'est pas impossible parce qu'elle aurait voulu savoir comment il était arrivé là le gaillard ^^

Après j'imagine bien Will essayé d'amadouer Juliette en la dragouillant xD Après pour établir le lien on peux éventuellement le jouer en RP et voir comment ça se passe ?

_________________
— L'amour, c'est la fumée qu'exhalent les soupirs, attisé, c'est le feu dans les yeux des amants, contrarié, c'est la mer que viennent grossir leurs larmes.
@shakspeare
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Will Scarlett
▻ Messages : 92
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks Dim 18 Fév - 14:43

Ouais ça peut être drôle, pourquoi pas.
On va faire comme ça. Tu veux que je commence ? Ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
La foudre & la rose
La foudre & la rose

avatar
Juliette White-Queen
▻ Messages : 2343
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks Dim 18 Fév - 14:44

Si tu peux commencer ça m'arrange, je suis pas en avance sur ma MAJ

_________________
— L'amour, c'est la fumée qu'exhalent les soupirs, attisé, c'est le feu dans les yeux des amants, contrarié, c'est la mer que viennent grossir leurs larmes.
@shakspeare
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Will Scarlett
▻ Messages : 92
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks Dim 18 Fév - 14:45

Ça marche, pas de soucie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4583
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks Dim 18 Fév - 16:54

Moi aussi je veux du rp avec toua hihi si tu as le temps of course

_________________
 
Ready for a new adventure

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

avatar
Will Scarlett
▻ Messages : 92
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks Dim 18 Fév - 17:49

Oui je suis dispo.
Normalement je devrais avoir le temps ce soir, sinon ce sera mardi. Sauf si tu postes avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4583
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks Dim 18 Fév - 17:53

Je te laisse l'immense honneur d'ouvrir lol

_________________
 
Ready for a new adventure

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks

Revenir en haut Aller en bas
I am not such a bad person - Will Scarlett lnks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
" Le premier rpg/3rd person shooter de 40k: space marine!
" •Crows Zero•
" Nou di ke se mantalite ki fè nou an reta. Eske se pa kilti nou pito?
" Can't Blame White People.
" Chroniques du Monde émergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-
Sauter vers: