Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  I am not such a bad person - Will Scarlett lnks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 22:08

Ouais c'est nickel. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 17:33

Salut toi amour3

Je viens voir où tu en es et si tu es toujours motivé  I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 2546461363

A très vite  I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:41

Oui oui désolé de l'attente ><'
Je viens de rentrer de vacances il y a peu et j'essaie de mettre de l'ordre dans les rps (plus mon petit forum à gérer aussi), mais tu es le prochain. Ce sera pour ce soir ou demain :)

A plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:21

Coucou  I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 1562452365

Je viens poser ma pattoune pour un lien entre collègue  I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 19:04

Salut :)

Pour le lien présent cela me semble déjà trouvé. Ils sont collègues, donc j'imagine qu'ils s'entendent bien. Si tu aimes sortir, Will est un vrai bout en train, donc ils pourraient sortirent boire de se verres de temps à autre :)

Si tu veux aussi un lien passé j'ai aussi une petit idée.
Dans le monde des contes, Will était forcé d'obéir a une méchante sorcière qui lui demandait divers services, en échange de quoi elle laissait la vie sauve à sa famille et les habitants de son village. Elle aurait pu lui demander de voler la cape de Ruby. Tu t'en serais rendu compte, aurait réussi à pister sa trace à temps pour lui reprendre (après quelques explications j'imagine qui aurait convaincue Will de te rendre l'objet).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 19:39

Ruby aime beaucoup sortir également, principalement dans le dos de Granny qui dicte toujours et encore sa vie  I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 3806437645 Donc ça me va bien. Tout comme ce passage dans le monde des contes, qui est intéressant, ça aurait cependant un impact sur leur lien à SB non ? Je veux dire, est-ce qu'il tenterait de l'aider avec sa magie ou il est plus indifférent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 20:29

Oui il peut tout à fait l'aider pour son problème, enfin essayer de trouver une solution avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 17:12

ça serait parfait  I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I am not such a bad person - Will Scarlett lnks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-