Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  I am not such a bad person - Will Scarlett lnks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 13:59

Oui ça me paraît bien. Ils pourraient décidé au début de faire équipe, mais Will aurait pu lui tendre un piège (à réfléchir comment, en lui passant devant sûrement. Tu aurais pu le retrouver plus tard, plusieurs jours après (peut-être parce que tu était à sa recherche). Cette fois-ci il aurait pu être en fâcheuse posture et tu lui aurais sauvé la vie. Ou l'inverse, il t'aurais sauvé la vie (tu aurais pu être prisonnière je ne sais où).

Dis moi si une de ces idées te dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 14:37

Coucou toi  I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 1350316837  I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 4191900070

Je viens chercher un lien, est-ce que tu cherches quelque chose de précis ?  I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 3896104199

Krokmou n'est pas encore arrivé à SB mais j'ai un peu envie de prendre les devant  I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 4132090870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 21:03

Oups désolé je n'avais pas vu ton post ><'
Bien sûr que ça me dit :)

Comme Thor/Krockmou est encore dans le monde des contes, ça ne peut être qu'un lien en flashback. Une idée ? J'imagine bien pour part, Will se rendant dans ton territoire, au début il voudrait te tuer, par peur sûrement, mais il finirait par voir que tu n'est pas méchant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 9:11

Cey Krokette sous son autre visage :cute:

Mhhh, on pourrait jouer ça oui  I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 176842858 Mais il faudrait que Will arrive à Beurk et que ce soit après la rencontre entre Krok' et Harold car autrement ton petit humain risquerait de ne pas en sortir indemne  I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 4240083562

Et après je cherche un lien pour Riri, je ne sais pas si tu as fait évoluer quelque chose chez Wiwi depuis sa fiche de personnage ? Si tu as des liens pris ? Car j'ai une petite idée derrière la tête mais je ne sais pas si elle va te plaire  I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 3232956551  I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 3232956551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 21:01

Krokette c'est tellement chou comme nom :D

Tu pourrais m'en dire plus sur Beurk ? Où il est situé ? Comment on s'y rend ? (s'il est dans les montagnes, s'il faut traversé une mer).

J'ai jamais regardé Dragons, donc je connais pas trop l'univers ^^'

Sinon, dis moi ton idée pour Riri, je te dirais si c'est possible :D

A plus +

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 17:05

Cey le surnom à Krokmou amour3

Mhhh... Cey dans le royaume des spet mers ^^ Une île où il y a beaucoup de dragons et quelques villages humains :P
Tu aurais besoin de quelles autres info ?

OMG, faut trop que tu les voies !!! Ils sont trooooop biens :hide: :cutelove: :sweet: :cute:

Woualli-wouallou... Je ne sais pas trop par où commencer la chose  I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 4240083562

En fait... Riri n'a pas vraiment eu de relation sérieuse - pour ne pas dire de relation tout court - dans le monde des comptes... Et quand il attirait à SB, j'aimerai lui coller une petite histoire (à toi de me dire si ça peut être sérieux ou pas) tout cela car j'ai vu que ton perso était bi  I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 4132090870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 21:33

Pour Krokmou > Donc si je dis qu'il a pu embarqué dans un navire (clandestinement sûrement), ça peut passer je suppose :) ? Ou alors non, je viens d'avoir une autre idée pendant que j'écris ^^' Il serait partie en mission voler quelque chose sur un bateau, mais manque de bol, il manque de peu de se faire repérer et doit ce cacher dans la cale d'un bateau, mais celui-ci finit par partir avec lui toujours à bord.

(C'est assez loufoque, mais c'est bien le genre de situation qui pourrait lui arriver je pense lol :D)

Bref, ça mis à part. Ouais faut que je regarde ça. Cela m'a toujours intéressé, mais j'ai jamais pris le temps de regarder :)
Tiens, peut-être pendant mes vacances, pourquoi pas...


Pour Richard, oui ça peut être intéressant une relation, Will n'a pas encore de personne sur qui vraiment compter, à part Régina qui lui a offert sa protection. Une relation amoureuse me dérange pas. Will ayant trahit Robin par la passé, s'ils se retrouvent tous ensemble ou s'il l'apprend, ça va chauffer lol ^^' (mon pauvre Willou...).
Pour le monde des contes, ils auraient pu se rencontrer dans la forêt enchanté, quand Richard aurait commencé à voler avec sa soeur. (Ca serait vers quel âge d'ailleurs ? 20 ans ?). Will aurait pu l'aider sur une de leur mission, puis ensuite lui enseigner quelques trucs. Petit à petit, un lien se serait tissé entre eux. Il aurait perdu sa trace quand vous vous êtes fait capturer. Après, on peut imaginer des retrouvailles plus tard à Storybrooke oui :)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 8:56

OMG, pauvre Krokette :cachecache :
Mais comment se cacher dans une câle de bateau ? Il sera tout sauf discret xDD Et tu voyais quoi comme mission ? Parce qu’il est un peu beaucoup sauvage quand tu vas le rencontrer… Du coup il sera super craintif… A moins que tu ne le rencontres avec Harold, mais du coup, il faudrait trouver un truc… Will pourrait être venu voler des ressources à Beurk ? Des œufs de dragon ? et son bateau serait en train de couler, par chance Krokmou et Harold vont le sauver. Il se retrouve directement sur Beurk là où il peut voler les œufs mais se retrouve confronter à un dilemme interne : est-ce que je vais les voler alors qu’ils m’ont aidé ?

Ahaha, ça me plait beaucoup ! Surtout que Richard va être en confrontation avec ses parents longtemps… Il leur en veut énormément et est très rancunier xD
Par contre, je ne pense pas qu’il sera possible qu’ils se rencontrent dans le monde des contes, ou alors très tardivement, je t’explique ^^ Les deux bébés se sont faits enlevés lorsqu’ils avaient seulement quelques mois, du coup, il vont passer environ 6 à 10 mois dans cet univers parallèle où la fée noire vit et ils vont grandir beeeeeeeeeeeaucoup plus vite pour s’échapper quand ils seront de jeunes adultes. Donc à mon avis, Will sera déjà à SB ^^ Sauf si ce dernier est redescendu une fois dans le monde des contes et qu’il a croisé Riri et sa sœur – qui sont pirates à ce moment-là, juste avant que Réginette et Robinou ne les retrouvent et les ramènent à SB :P
Je peux te proposer que nos deux perso se retrouvent à SB dans un club de sport par exemple. Riri, n'ayant pas encore appris comment draguer n’oserait pas trop s’avancer vers Willy et ce dernier pourrait peut-être sentir le regard de Richard et deviner quelque chose ? Ensuite Will rentrerait dans un jeu de séduction et Richard remarquerait et se laisserait glisser dans son jeu et y prendrait par également ?
Ou alors on peut partir sur quelque chose de totalement autre : ils se rencontrent dans une boîte de nuit et passent la soirée ensemble, puis le lendemain matin, pouff : blackout, mais ils se réveillent dans le même lit à oilpé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 19:42

Pour Krokette> En fair je parlais de Will pour le bateau lol, mais ton idée me va très bien. :)
Pour Richard > Ah d'accord je croyais que cela faisait six mois dans le monde des contes contre plusieurs années dans le monde parallèle, j'ai mal compris ^^'
On peut mixer les deux idées si tu veux. Ils se sont retrouvés dans le même lit, mais après s'être expliqué, enfin après avoir démêlé la chose, il se serait passé un peu de temps et puis ils se seraient ensuite de nouveau croisés à la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 11:13


Pour Krokette > Top ! Désolé de t’avoir mal compris xDD
Pour Riri > Super, oui, on peut mélanger les deux idées :potté :

Tu as de la place pour combien de RP ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I am not such a bad person - Will Scarlett lnks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-