Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Come and see me, dearie ~ Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 23:58

Bien le bonjour.

Il est possible qu'en effet, je connaisse quelque antidote pouvant fonctionner. Je crois également être en mesure de concocter une potion de protection. Laisse-moi un peu de temps pour réfléchir au prix... J'espère que tu seras prêt à le payer...

///

Du coup je rajoute quand j'ai le courage de tout mettre à jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 17:11

je suis prêt à tout !!

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 23:04

Y a t-il un prix à payer pour un lien ? Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 3021863119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 23:13

Cela dépend du lien en question... Que puis-je faire pour toi, dearie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:58

Alors, toute la question est là Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 3021863119 Je vais donc me creuser la tête en ta compagnie siffler Je me demandais d'ailleurs si Rumple, qui a tout, pourrait avoir le casque d'Hadès? Afin de, peut-être, partir sur le lien classique du deal pour développer leur relation par la suite? Qui à mon avis ne sera pas forcément très positive vu le caractère des deux hommes Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 3:33

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 176842858

Il se pourrait que, par un étrange hasard, le casque de Hadès soit précieusement conservé dans la boutique de Rumple. Il faudrait alors savoir quel est le prix qu'Hadès est prêt à payer, voire le prix qu'il croit légitime et suffisant pour récupérer son casque. Il s'agit de savoir si Rumple est d'accord avec ledit prix, ou s'il fait monter les enchères. Je crois qu'un lien de tension constante est possible. Probablement qu'ils tenteraient de s'utiliser l'un l'autre, tout en se tenant mutuellement à l'oeil, étant donné que leurs intérêts peuvent autant différer que se recouper. 

Avais-tu une idée en tête en ce qui concerne le prix? Peut-être une histoire de « en échange, tu me devras une faveur en temps voulu »? Peut-être, également, une tentative de vol en boutique? (Je dis bien « tentative » xD)

(Je réfléchis en même temps que j'écris, d'où l'allure peut-être étrange de ce post xD)

Je crois que tant que les plans d'Hadès ne mettent en danger personne parmi les gens représentant un intérêt pour Rumple, leurs relations devraient être tendues, mais pas trop mal... Disons méfiantes x) Rumple pourrait aussi se sentir menacé par la potentielle puissance d'Hadès.

C'est sûrement pour ça que je crois que Rumple aurait tendance à demander une faveur future comme prix pour le casque. Et qu'il risque de s'arranger pour toujours avoir en sa possession de quoi faire un deal avec Hadès. Histoire de protéger ses fesses un peu x)

Bref, dis-moi ce que tu en penses Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:56

Désolé pour le retard Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 4240083562 Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 3021863119

J'adore comment tu soulignes "tentative" Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 3806437645 cela dit je suis parfaitement d'accord que voler Rumple est une utopie ... d'ailleurs, et après mûre réflexion, je crois que j'aime bien cette idée de tentative. Hadès pourrait savoir qu'il ne peut réussir, mais il se servir de cet apparent échec pour appréhender la situation d'un point de vue différent en analysant son adversaire de manière différente (une manière de le tester Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 2368248039 et de tester ses défenses  Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 2368248039  )

Je fais ça aussi parfois, donc je ne suis pas perdue Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 3806437645 Du coup, je pense que la faveur future pourrait être plus intéressante qu'un deal déjà finalisé. C'est un risque à prendre, d'autant plus qu'on ne sait jamais ce que Rumple peut demander ou non. Donc ça va renforcer la méfiance, pour ne pas dire la prudence naturelle, que peut ressentir Hadès à son égard. Son "plan" met en danger les personnes qu'ils aiment mais il ne dit rien à personne donc Rumple ne devrait pas le savoir de suite Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 2368248039

Quand à avoir de quoi faire un deal avec Hadès ... est-ce que Rumple est allé en Enfer avec les autres? Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 19:03

C'est que ça me plaît tout ça Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 2368248039

Du coup, je ne crois pas que Rumple soit allé, tout simplement parce que je n'étais pas sur le forum au début de l'intrigue, donc je n'ai pas pu y participer x)

(Puis pas de soucis pour le délai :<3: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 14:51

ehe Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 2368248039

Il faudra trouver autre chose pour le faire faiblir mais je pense que ne devrait pas être très difficile Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 2368248039 il y a aussi la possibilité qu'il ait chez lui la corne d'abondance des dieux et qui est l'un des attributs d'hadès. Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:44

Oh, Rumple a tout un tas de trucs dans sa boutique, alors ça ne me surprendrait pas Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 3806437645

Du coup, on part sur la tentative de vol, la faveur future et les relations tendues? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Come and see me, dearie ~ Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rumple? :3
» Do we have a deal? ~ Rumple
» Rumple - Do We Have A Deal ?
» Absences et ralentissements - Rumple
» No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-