Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Troisième recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Troisième recensement Empty
Message# Sujet: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitime1Dim 25 Mar - 12:47

Troisième recensement
Vous avez jusqu'au 07/04/2018



Le troisième recensement is coming !

Le printemps approche chassant avec lui la froideur de l'hiver et les feuilles mortes. **Entrée en matière poétique** pour vous dire que nous allons nous livrer sous peu à un petit ménage de printemps pour chasser les quelques fantômes qui se cachent parmi nous en toute impunité.

Nous avons conscience que certain (e)s ont des irls chargées, le rp ne doit pas passer avant le reste c'est évident. Toutefois, nous ne pouvons venir toquer aux portes de tout le monde afin de prendre des nouvelles si par mégarde vous avez omis de signaler votre absence dans le topic prévu à cet effet. De plus, nous serons  désormais intransigeantes sur les absences de longue date non justifiées. Nous nous réservons donc le droit de supprimer le compte inactif. Mais comme nous ne sommes pas des monstres, vous serez avertit de votre avertissement par le biais d'un mp

Les explications étant faites, vous pouvez dès lors copier-coller le code ci-dessous pour chacun de vos personnages si vous êtes adeptes des multicomptes

Nom du personnage souhaite:
[] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: Une preuve récente d'activité / un mot d'absence justifiant votre ralentissement / lien de votre présentation si elle est en cours ?
Je pars: Un petit mot pour nous dire au revoir ?

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) blablabla

Code:


[b]Nom du personnage [/b]souhaite:
[] Rester
[] Partir

[i]Supprimer la ligne inutile[/i]
[b]Je reste:[/b] [i]Une preuve récente d'activité / un mot d'absence justifiant votre ralentissement/ lien de votre présentation si elle est en cours ?[/i]
[b]Je pars:[/b] [i]Un petit mot pour nous dire au revoir ?[/i]

[b]Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux)[/b] [i]blablabla[/i]

Ils/elles restent  Troisième recensement 2546461363
- Juliette White-queen - Neilina Kramers - Maléfique Pendragon - Lucy Westenra
- Robin Locksley
- Romain Whitechappel - Fitz Darcy - Durnik De Sendarie
- Anne Bonny - Antonia Arsène Frollo
- Ruby Lucas
- Eve Copeland - Ariel d'Atlantica - Hannah R. Braid - Vicky A. Evans - Lina Mills Locksley
- Aeline Axley - Elise Blucat
- Belle French - Zelena Mills
- Long John Silver - Aurore de Boisdoré - Claude Frollo
- Killian Jones
- Emma Swan - Finley M. Fitzherbert
- CJ Alexanders - Zack Livingstone  - Sélène Vandervelde
- Rumpelstiltskin
- Regina Mills (cf absence)
- Elizabeth A. Bennet - Judy Hopps  (cf absence)
- Jake A. Ridder (cf absence)
- Louise Lemire
- Henry Mills - Ilan Wish
- Fa Mushu - John J. Rackham - Diaval D. Ravenhill  - Little John
- Will Scarlett
- Ever B. Tinkalister
- Charles G. Sjörgen - Cly Porter
- Rozen D. March - Diazpro Bellamy
- Cora Mills - Freya Nightmare
- Absolem Benedicte - Noa Wild
- Thor Krokmou Odinson - Richard Mills de Locksley
- Méléagant de Gorre - Jefferson Stewart


Ils/elles partent Troisième recensement 4240083562 :
- Billy N. O'Brien - Vedran H. Sinclair
- Calypso
- Rita Von Marburg
- Lexie Roseberry

En attente   Troisième recensement 176842858  
- Paige Hatter
- Sullivan Sadness
- Clara Drosselmayer
- Hilda Rhodes
- Fa Loleng
- Luz Rackham
- Peter Pan
- Roland de Locksley
- Ella A. Boyd
- Astrid Hofferson
- Chad Edwards
- Hadès Hellfire - Kuzco E. De Cruz  - Isaac Wish  
- T. Maura Labonair
- Harold Haddock - Callie Whitesheep
- Carmilla L. Stocker
- Katelyn Dunkey



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitime1Dim 25 Mar - 13:21


Bonjour :

Juliette White-queen - Neilina Kramers - Maléfique Pendragon - Lucy Westenra souhaite:
[X] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: Une preuve récente d'activité / un mot d'absence justifiant votre ralentissement/ lien de votre présentation si elle est en cours ? https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1154-gros-ralentissement
>>Mais tout mes RPS en cours sont à jours
Je pars: Un petit mot pour nous dire au revoir ?

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) merci d'être vous, j'essayerais d'être au top d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

Troisième recensement Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitime1Dim 25 Mar - 13:29

Robin LOCKSLEY souhaite:
[X] Rester
Je reste: ici
Le mot de la fin ? Rien pour le moment, mais ça viendra sous peu.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitime1Dim 25 Mar - 13:30

Romain Whitechappel - Fitz Darcy - Durnik De Sendariesouhaite:
[x] Rester
[] Partir


Je reste: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1158-absence-durnik-romain-fitz

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) à partir du 15 je serai totalement de retour promis !
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

Troisième recensement Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitime1Dim 25 Mar - 13:31

check les amoureux





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitime1Dim 25 Mar - 13:33

Ruby Lucas souhaite:
[x] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: lien de votre présentation si elle est en cours ? Fiche en cours


Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Je viens à peine d'arrivée donc je vais pas plier bagage mantenant Troisième recensement 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitime1Dim 25 Mar - 13:33

Anne Bonny et Antonia Arsene Frollo souhaite:
[x] Rester
[] Partir

Je reste: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t586-a-l-abordaaaage-les-rps-d-anne-bonny-ferme : Anne à jour à un RP près

https://storybook-chronicles.forumactif.com/t870-les-rps-d-antonia-d-arsene-ferme : Antonia parfaitement à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitime1Dim 25 Mar - 13:46

Merci les filles love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitime1Dim 25 Mar - 13:47

Ariel d'Atlantica, Hannah R. Braid, Vicky A. Evans, Eve Copeland, Lina Mills Locksley souhaite:
[XxX] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: Je suis pas mal occupée en ce moment mais je commence à me mettre doucement à jour sur mes multiples forums, et je vais me mettre à jour sur mes rps rapidement, promis  Troisième recensement 702389889
Je pars: Un petit mot pour nous dire au revoir ?

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Je vous aime à la folie, folie, folie  Troisième recensement 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitime1Dim 25 Mar - 13:49

Je t'ajoute ma chérie :cutelove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Troisième recensement Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement Mai
» recensement rp
» recensement rp
» recensement
» Recensement rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Les recensements-