Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 13:58

Elise Blucat souhaite:
[X] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: Je suis en train de torturer mon mari (dans le passé ok, mais quand même, j'ai pas fini fouet (cf :https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1051-je-t-ai-sauve-mais-ne-crois-pas-l-etre-totalement-pv-jack-flashback) j'ai aussi retrouvé ma copine Juliette (qui a un nouvel avatar trop sexy oO Troisième recensement - Page 2 4211084623 ) et ma splendide Rozen amour2 ! Enfin, je compte bien profiter un peu des cours de Méléagant love

Aeline Axley souhaite:
[X] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: Je suis en train de casser le nez de mon petit frère préféré ! Et puis, j'ai pas encore joué toutes les cartes de mon perso ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 14:03

Merci sale petite allumeuse qui va pas tarder à perdre ses mains Troisième recensement - Page 2 3806437645 je t'ajoute amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 14:34

Merci !

(laisse moi d'abord les poser un peu plus son ton époux avant de me les enlever, mes chères mains... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 14:44

je te redoute toi pour le RP avec Romain je sens que tu vas tout faire pour faire craquer juju Troisième recensement - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 15:24

Belle French souhaite:
[X] Rester
[] Partir


Je reste: Une preuve récente d'activité La magie a un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 15:29

Zelena Mills souhaite:
[X] Rester
[] Partir


Je reste: Je n'ai malheureusement pas de preuve d'activité récente avec Zelena... Tout le monde l'abandonne la pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 15:48

It's okay baby amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 16:41

Heyyyyyyy !!!

Emma Swan souhaite:
[X] Rester
[] Partir

Je reste: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1102p20-intrigue-2-2-phase-2#21608

Finley M. Fitzherbert souhaite:
[X] Rester
[] Partir

Je reste: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1143-tu-etais-mon-nouveau-reve-flynn#21753

Le mot de la fin ? tirage de langue
Merci quand même de me garder, même si j'suis une drama queen relou IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 17:00


Killian Jones souhaite:
[x] Rester
[] Partir

Je reste: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1133-fb-le-refuge-anne-bonny#21781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 18:04

Long John Silver (tout comme Aurore et Frollo xp ) souhaite:
[X] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1147-fb-un-homme-de-bien-long-john-silver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Troisième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement Mai
» recensement rp
» recensement rp
» recensement
» Recensement rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Les recensements-