Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La magie a un prix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

La magie a un prix... Empty
Message# Sujet: La magie a un prix...   La magie a un prix... Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:49


La magie a un prix...





Je venais enfin de retrouver Rumple. J’espérais ne pas être dans un rêve, car le réveil serait relativement brutal. Régina m’avait emmené à la boutique et les retrouvailles avaient vraiment été rudes en émotion. J’étais tellement heureuse de le retrouver ! J’avais l’impression de revivre à nouveau.  Il m’emmenait dans son manoir et j’installais le peu d’affaire que j’avais en ma possession. Il fallait dire que depuis que j’avais été séparée de lui, je n’avais perdu goût à la vie en général. Il y avait juste un point négatif avec Rumple, il ne dormait jamais, mais il restait avec moi jusqu’à ce que je m’endorme. Un cauchemar me réveillait en sursaut. Pendant une fraction de secondes, je ne savais plus du tout où je me trouvais.

Je décidais donc de me lever et  d’aller le voir. J’en avais besoin, je voulais m’assurer qu’il soit bel et bien là. Son manoir était grand et je ne le trouvais pas. C’est en descendant les escaliers que j’entendais un bruit provenant d’une pièce non loin de moi. La porte était entrouverte et je ne pouvais pas m’empêcher d’y jeter un œil. Rumple s’y trouvait et il était très concentré sur ce qu’il était en train de faire. Il faisait de la magie alors qu’il m’avait juré qu’il n’en utilisait plus. Il m’avait donc encore menti. Je poussais la porte et entrais dans la pièce. Une fois à l’intérieur, je me raclais la gorge pour lui signifié que j’étais là.


Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La magie a un prix... Empty
Message# Sujet: Re: La magie a un prix...   La magie a un prix... Icon_minitime1Lun 5 Mar - 4:11

LA MAGIE A UN PRIX
Il sourit. La regarde, elle. Celle qu'il avait cru perdue. Il attend qu'elle s'endorme, glisse, sombre dans un monde de rêves qu'il espère doux. Même les yeux fermés, elle a ce quelque chose de si calme qu'elle brise en lui les cristaux sombres qui se forment sans cesse, symptômes féroces de ce qu'il est. Inviter Belle à s'établir chez lui avait été naturel. C'était comme si les choses reprenaient un cours normal, comme si la vie reprenait un certain rythme, une routine rassurante sans vraiment en être une. Rumple soupire, doucement, pour ne pas la réveiller. Il s'assure qu'elle soit réellement endormie. Sent son cœur se serrer. Un peu. Trop. Ses mains replacent les couvertures, geste mécanique, attentif. Délicatesse insoupçonnée. Un regret caché derrière une attention banale, si regret il lui est possible de ressentir. Il se sait un homme difficile à aimer. Mais encore plus, un homme difficile à changer. Même avec une bonté infinie, une intention née du cœur le plus pur. Il espère qu'elle a remarqué la lumière qui perce timidement les fenêtres de son manoir. Qu'elle a remarqué que son logis ne baigne plus entièrement dans les ténèbres. Peut-être ce détail lui a-t-il permis, en quelque sorte, de marquer des points.

Il se lève, doucement. Précaution nécessaire. Belle doit rester endormie. La pièce est paisible, et Rumple espère que ce sera suffisant. Il descend, parcours les dédales de sa demeure, se réfugie dans une petite pièce. Il retient son souffle, débouche les fioles, glisse presque amoureusement ses doigts sur sa table, ses ingrédients, ses objets inédits. Son cœur s'emballe. Frôler l'interdit. Flirt dangereux. Tendre une main, tremblante, vers sa béquille. Enfreindre une promesse. Comme un goût de culpabilité qui remonte dans sa gorge, vite refoulé. Adrénaline qui court dans ses veines, teintée de magie et de ténèbres. Il manipule les ingrédients, le verre, le feu. Se laisser tenter, agite la main. Fruits de son désir qui s'envolent, virevoltent devant lui, se posent dans l'ordre. Puis une gorge raclée, brisant le silence. Belle. Sa main se serre sur l'éprouvette, l'autre se ramollie, lâche. Il se retourne, souffle retenu, respiration en suspens. Son visage tilte, un mélange de culpabilité, d'agacement, d'amertume, de colère, peut-être, et un soupçon de regret. « Belle... » Sa voix s'éteint, murmure faible, mais audible. Une voix qui demande pardon. Une voix qui supplie qu'on reconnaisse qu'elle a raison. « Je... Je peux t'expliquer. S'il-te-plaît, écoute-moi. » Le ton qui monte, vers la fin. Presque une exclamation, mais pas tout à fait. Pas encore. « Je sais que je t'ai promis. Promis que j'arrêterais la magie. Mais il me reste encore une chose à faire... » Pause timide. La bête ose, enfin, plonger ses yeux dans ceux de sa belle. Espère lui faire comprendre de qui il parle. Craint que ce ne soit suffisant. Qu'il ne soit suffisant. Que sa raison ne soit suffisante. « Je dois réussir à le retrouver. Je ne peux pas quitter cette ville, mais pourtant Belle, je dois retrouver Bae. » Qu'il travaille également sur autre chose n'avait que peu d'intérêt. Ce soir, Rumple ne ment pas. Il tente de trouver une solution. Une solution à cette perte. Belle était revenue. Baelfire, non. Il détourne le regard, manque de courage. Lâche. Dépose la fiole. Se rapproche doucement d'elle. Un pas. Deux pas. Espère.


©️  Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La magie a un prix... Empty
Message# Sujet: Re: La magie a un prix...   La magie a un prix... Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:44


La magie a un prix...






J’étais incroyablement déçue, pour la énième fois, Rumple m’avait encore menti en me regardant droit dans les yeux. Il m’avait promis qu’il laisserait la magie de côté et je l’avais cru. J’étais trop naïve et beaucoup de personnes me le disaient. Mais je l’aimais plus que tout et à chaque fois qu’il me faisait une promesse, j’avais vraiment envie d’y croire. Les bras croisés, je le regardais sans rien dire. J’attendais qu’il termine de parler. Mon visage finit par se radoucir, même si j’étais quand même bien en colère. Il voulait retrouver son fils, c’était une chose importante pour lui et je ne pouvais pas lui en vouloir sur ça. Mais pourquoi ne m’en avait-il pas parlé au lieu de me mentir ouvertement ? C’était surtout ça qui me faisait mal au final. Je m’avançais vers lui toujours sans rien dire, et je pris sa main pour la mettre dans la mienne.

« Je comprends tout à fait que tu aies besoin et envie de retrouver ton fils. Je ne t’en veux pas Rumple, pas sur ça.  Mais pourquoi est-ce que tu m’as menti ? Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ? » Ma voix était douce et je souriais en le regardant même si au fond de moi, mon cœur avait encore une blessure supplémentaire.  « Tu as conscience que tu m’as menti droit dans les yeux ?  Tu sais très bien à quel point j’ai horreur de ça… Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Penses-tu que je ne puisse pas le comprendre ? Sais-tu à quel point tes mensonges me font mal ? » Je décidais de stopper mon discours ici. Il avait le droit me donner une explication et j’espérais pour lui que cette dernière serait vraiment bonne. Car je ne sais pas si j’allais supporter ses manipulations encore longtemps.


Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La magie a un prix... Empty
Message# Sujet: Re: La magie a un prix...   La magie a un prix... Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 22:25

LA MAGIE A UN PRIX
Coupable. Il le sait. Ne sachant se ternir tranquille. Changer. Ses traits s'étirent de tous les côtés. Goût amer qui remonte à la gorge.

« Oh, Belle... » Voix qui tremble, puis casse. Est-il trop tard? Était-ce trop? A-t-il, ne serait-ce qu'un peu, le droit d'espérer? « Tu as raison, je... Je n'aurais pas dû. » Mais il l'aurait fait. Tout de même. Encore et encore. Poing qui se serre presque, main tendue. Quelque part, au fond de lui, gronde une colère sourde. Comme une vague de ténèbres. Dents serrées, seul signe de ce combat qu'il mène contre la noirceur. Autre bataille qui se déroule dans son cœur. Il regarde Belle, sachant que ses yeux trahiraient tous ces combats internes. Il ne peut pas la perdre. Pas encore. « J'avais peur. Comme j'ai toujours peur. » Réalisant ses propres paroles, il s'approche encore. Se rattrape. « Pas que tu ne comprennes pas, Belle. J'avais peur de ne pas y arriver. Je ne sais pas comment le retrouver. Peur de ne pas arriver à m'expliquer, Belle. Si peur que mon besoin de magie te fasse fuir. » Regard fuyant, douleur au cœur.

Tête lentement redressée. Une larme perlant au bout d'un cil. Goutte s'écrasant sur une joue, pour venir mourir au creux des lèvres. « Je n'arrive qu'à te blesser. » Murmure faible, lèvres tremblantes. Sons fragiles qui portent la douleur d'une vie.


©️  Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La magie a un prix... Empty
Message# Sujet: Re: La magie a un prix...   La magie a un prix... Icon_minitime1Dim 6 Mai - 9:49


La magie a un prix...





C’était vraiment triste à dire, mais le coup des larmes, je ne le connaissais que trop bien avec lui. Il arrivait toujours à me prendre par les sentiments et je finissais toujours par lui pardonner. Ca aussi, il le savait.

Plus le temps passait, plus mon cœur se faisait blesser et meurtrir par son comportement. Je n’avais pas envie de le quitter, je l’aimais au delà des mots. Mais il fallait que je lui fasse un peu peur afin qu’il comprenne la gravité de la situation. Je me mordais la lèvre, écoutant ses excuses et ses explications. Il était touchant il n’y avait pas à dire, mais cette fois, il avait encore une très bonne excuse, il volait retrouver son fils et je ne pouvais pas lui en vouloir, bien au contraire. Il s’avança vers moi et une larme coula sur sa joue. Je posais ma main sur sa joue et je lui fis un sourire rassurant. Je ne pouvais pas me montrer dur, pas cette fois, pas maintenant.

« Calme toi, je suis là, je serai toujours là. »


Je le prenais dans mes bras et lui caressa le dos. Oui, malgré tout ce qui pouvait se passer, je serai toujours là pour lui. Je voulais l’aider à retrouver son fils. Je n’avais pas de pouvoir magique, mais je pouvais au moins tout faire pour le soutenir comme il se devait. Je n’arrivais pas à lui faire comprendre que ses mensonges me faisaient mal. C’est comme s’il ne réalisait pas l’ampleur de la situation.

« Oui, tu me blesses, mais tu ne le fais pas exprès. Je t’aime Rumple, peut importe ce que tu fais et peu importe ce qu’il se passera. Comment je peux t’aider à le trouver ? »

Je pourrais peut-être faire des recherches avec lui et le rechercher sans magie ?


Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La magie a un prix... Empty
Message# Sujet: Re: La magie a un prix...   La magie a un prix... Icon_minitime1Mar 8 Mai - 4:32

LA MAGIE A UN PRIX
Une main sur sa joue. Si douce. Délicate caresse. Comme une puissante décharge dans son cœur. Éclat de lumière. Tendresse. Il ne mérite pas ce réconfort. Mais il le désir plus que tout. Mots de sa belle comme soufflés au creux de son oreille. Il manque d'air, comme si un étau enserrait sa poitrine. Il est si faible, si lâche. Être de noirceur toujours dans l'erreur. Il ne la mérite pas, mais tente de se convaincre du contraire. Douce étreinte. « Belle... » Main qui se porte aux doux cheveux de la jeune femme. Rumple inspire, profondément. « J'ai si peur... » La serrer plus fort. Enfouir son visage dans ses cheveux. Une autre façon de lui dire je t'aime. Il n'ose pas souvent le dire. Ce sont des mots difficiles à lui arracher. Qui étaient, certes, de circonstance lorsqu'ils se sont retrouvés.

Il s'en sort, cette fois. Il ne doit plus retomber. Rechuter. Peut-être faut-il cesser de promettre? Mais il est trop lâche pour cela. L'authenticité pleine et entière lui fait bien trop peur. Car qui est-il, que reste-il, lorsque tous les masques s'effacent? Il ne reste que ses échecs. Et il n'a pas le courage de leur faire face. « Je ne sais pas. Je ne peux pas sortir de la ville pour partir à sa recherche. Je ne sais pas où il est. Ni sous quel nom il vit. » Silence. Trop vide. Presque lourd. « Si seulement c'était possible de sortir de cette ville... » Changer de sujet. Rapidement. « Ou de connaître son nom dans ce monde. » Peut-être aurait-elle une idée. Sans magie, sûrement, mais une idée tout de même.


©️  Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La magie a un prix... Empty
Message# Sujet: Re: La magie a un prix...   La magie a un prix... Icon_minitime1Mar 8 Mai - 12:40


La magie a un prix...





Je retirais sa main de ma joue et la lui embrassa en plongeant mon regard dans le sien. Toute la souffrance que je pouvais lire dans ses yeux me fendait le cœur. Il n’avait pas cherché à mal faire et je le savais bien. Il voulait retrouver son fils et c’était tout à fait légitime quand j’y pensais. Je fermais les yeux sous son étreinte et lui caressa doucement le dos. « Je suis là… Tout va bien se passer. On va le retrouver. » Je ne devais pas faire des promesses en l’air, et encore moins sur ce sujet, mais j’avais confiance, et j’étais certaine qu’on allait y arriver si on travaillait ensemble.

Je reculais pour lui faire face mais sans le lâcher pour autant. « Tu es certains qu’il n’y a aucun moyen de sortir de la ville ? Tu dis toujours que chaque sort à ses faiblesses. Il doit bien y avoir un moyen. Je peux essayer de le chercher, mais sans son nom, je ne pourrai rien faire… » Je me mordais la lèvre. J’adorais la technologie de ce monde, mais il me fallait quand même un minimum d’informations sur son fils. Car il avait dû probablement changer de nom et il ne devait pas se souvenir de qui il était. «On doit trouver un moyen et je vais t’y aider, même si je dois y passer mes nuits. » Contrairement à lui, je devais dormir, je ne pouvais pas passer des nuits blanches, mais pour l’aider à retrouver son fils, j’étais vraiment prête à tout et n’importe quoi. Rumple méritait d’être heureux après tout ce qu’il avait vécu. « On va y arriver d’accord ? » J’essayais aussi de m’encourager en disant ça. « Je crois en toi et je crois en nous. »



Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La magie a un prix... Empty
Message# Sujet: Re: La magie a un prix...   La magie a un prix... Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:14

LA MAGIE A UN PRIX
Lèvres sur sa main doucement déposées. Mots de réconfort résonnant, imperceptiblement. Détermination. Rumple ne se sentait pas si sûr. Pas si certain. Mais il voulait espérer. Et c'était ce que Belle lui apportait. De l'espoir.  Douleur causée par les mensonges oubliée. Ou presque. Rumple savait qu'il y avait toujours un prix à payer. Il croyait simplement encore être capable de le débourser. Pour l'instant...

Hocher la tête, doucement. Tenir fermement les mains de Belle. Chaleur humaine dont il avait terriblement manqué. Elle cherchait une solution. Oh, peut-être y en avait-il une. Il s'agissait de la trouver. Le Ténébreux était toutefois presque certain que cette solution serait magique. Ce qui ne plairait pas à Belle. « Il pourrait peut-être y avoir un moyen... Il faudrait que j'arrive à créer une sorte de... bouclier. Quelque chose qui me permettrait de sortir de cette ville. » Plonger les yeux dans ceux de la jeune femme. Serrer ses mains un peu plus fort. « Qui nous permettrait de sortir d'ici. » En d'autres temps, il aurait fait, pour sa mission, cavalier seul. Mais pour ne pas la perdre, il se devait de faire des efforts. S'il arrivait à partir sans tout oublier, alors il l'emmènerait avec lui. Il n'était pas question de la perdre une autre fois.

Il veut retrouver Bae, à tout prix. Mais si Belle peut l'aider, même sans magie, alors soit. « Merci, Belle. » Sourire. Coin de lèvre étiré, presque espièglement. « Je ne te permettrai toutefois pas de te priver de sommeil, dearie. »


©️  Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La magie a un prix... Empty
Message# Sujet: Re: La magie a un prix...   La magie a un prix... Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:54


La magie a un prix...





Son fils était sa priorité. Il l’avait déjà perdu une fois et il ne ovulait pas que ça se reproduise, je pouvais très bien le comprendre. Mais je voulais qu’il comprenne qu’il n’était pas seul, il ne l’était plus e il ne le serait plus jamais. Peu m’importe ce que les personnes disent sur lui. J’ai vécu à ses côtés suffisamment longtemps pour savoir comment il fonctionne. Comme tout le monde, il a ses fores, comme tout le monde, il a ses faiblesses. Je gardais mes mains dans les siennes et lui caressait le dos de la main avec mon pouce. Je me sentais en sécurité avec lui, peu importe ce qu’il avait envie de faire pour arriver à ses fins. Le plus important pour moi «était qu’il ne blesse personne. Le plus important pour moi, s’était que Rumple ait sa fin heureuse. « Un bouclier ? Tu veux dire un objet qui ferait en sorte que tu ne perdes pas ta mémoire ? C’est une excellente idée ! » Je lâchais une de ses mains pour la poser sur sa joue et je plongeais mon regard dans le sien. « On va y arriver, je crois en toi, je crois en nous. »

Je ne disais pas ça dans le seul but de me rassurer, j’étais convaincue des mots que j’utilisais. « Tu n’as pas à me remercier, c’est tout à fait normal que je t’aide à le retrouver. » J’espérais surtout qu’il allait bien et que, peu importe à quel endroit il se trouvait, sa mémoire était intacte. A présent, il fallait commencer à chercher et ne pas perdre de temps, chaque seconde comptait, il le savait aussi bien que moi. « Qu’est-ce que le sommeil si tu peux retrouver ton fils ? J’aurai tout le loisir de le rattraper. »



Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La magie a un prix... Empty
Message# Sujet: Re: La magie a un prix...   La magie a un prix... Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 4:03

LA MAGIE A UN PRIX
Mains délicates. Douce caresse. Frisson léger. Once de bonheur. Vague étrange qui naît au bas du dos. Emplit son ventre. Douce chaleur. Envie soudaine de la faire tournoyer. Puis de la serrer contre lui. Mais il se retient. L'écoute parler. Savoure avec délice le son de sa voix. Notes doucement jouées. Enthousiasme partagé. Il est si heureux qu'elle approuve son idée. Craintes presque envolées.

Il est un homme têtu. Entêté. Il cherchera sans arrêt. Et ne permettra pas à Belle de rester toujours éveillée. Il veillera sur elle. Comme elle veille sur lui. Larme de joie qui, doucement, coule, roule sur sa joue, se perdant dans le creux de ses lèvres. Larme unique, discrète, mais bien présente. « Oui, un objet qui permettrait de franchir la frontière sans que s'effacent les souvenirs. Exactement. Comme une sorte de... talisman. » Plonger ses yeux dans les siens. Simple regard, mais si puissant. Remerciement silencieux. Mais surtout, sincère. « Je ne sais pas qui il est ici. Mais il est certain qu'il est arrivé dans ce monde avant la malédiction. » Il n'a sûrement pas gardé son nom. Mais il y a une chance qu'il ait gardé ses souvenirs. « Je crois qu'il se souvient peut-être... »

Envie de fermer les yeux, férocement combattue. Se promettre de s'excuser à son fils, s'il le retrouve un jour. Ne pas tomber dans la nostalgie. Se concentrer sur le moment présent. Ils le retrouveront.


©️  Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La magie a un prix... Empty
Message# Sujet: Re: La magie a un prix...   La magie a un prix... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La magie a un prix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question magie
» Je ne suis pas le premier prix d'une tombola (Jasmine)
» “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”
» La mémoire, oui,mais à quel prix? Feat Claude Frollo et Antonia
» Fleur aux pétales d'or, répend ta magie, inverse le temps... ▬ Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-