Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La magie a un prix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

La magie a un prix... - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: La magie a un prix...   La magie a un prix... - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 11:21


La magie a un prix...





C’est drôle, mais malgré la tristesse de la situation, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Oh non, je ne me moquais pas du tout de Rumple, bien au contraire, j’étais juste incroyablement touchée qu’il me dise la vérité et qu’il soit totalement honnête envers moi. A une époque, il ne m’aurait rien dit et il aurait essayé de dissimuler ce qu’il faisait en faisant croire que tout allait bien. « Oui, je le sais, et tu n’imagines pas comme je suis heureuse et fier de toi que tu aies l’honnêteté de me le dire. Je t’aime Rumple. » Il était sincère et il me disait qu’il voulait agir de la bonne façon. J’étais tellement heureuse de voir à quel point il avait changé, à quel point il était devenu sincère. Je savais très bien que tout ceci lui demandait beaucoup d’efforts. Je gardais sa main dans la mienne. « Et on va y arriver Rumple. On va le retrouver ! »

Je ne voulais pas lui faire de faux espoirs, mais j’avais un bon pressentiment sur ça. Il disait qu’il n’était pas fort. Certes, il avait un peu raison quelque part. Car il devait toujours e battre contre ses démons et ça ne devait pas être facile tous les jours non plus. Mes yeux devinrent ronds. « Attends…. Quoi.. ??? Non ! » Il ne pouvait pas faire ça. « Rumple, c’est trop dangereux…. Et si tu perds tous tes souvenirs ? Comment je te ramène ? » Non… Je venais de le retrouver, je ne voulais pas le perdre… La vie sans lui était trop dur.



Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La magie a un prix... - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: La magie a un prix...   La magie a un prix... - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 3:07

LA MAGIE A UN PRIX
Elle sourit. Rumple a cet étrange sentiment qui l'envahit. Qu'il ne peut décrire. Est-ce de la fierté qu'il voit briller dans ses yeux? Peut-être. Probablement. Elle lui exprime effectivement ce genre d'émotion. Lui dit qu'elle l'aime. Mots simplement prononcés, à la force insoupçonnée. « Oh, Belle. » Il glisse les doigts dans les longues boucles brunes de la jeune femme. Il ne peut qu'être attendri par la confiance qu'elle lui voue. Confiance qu'il a tant de fois brisée, égrainée entre ses doigts meurtris par la noirceur qui grandit en lui chaque jour. « Je t'aime tellement. » Des mots qui lui sont habituellement si difficiles à prononcer. Normalement arrachés à sa gorge par un sentiment d'urgence, dans la perte et dans la peur. Cette certitude qui émane d'elle est comme une drogue dont le Ténébreux ne peut se passer. La force qui lui manque pour servir lui-même de cobaye.

Perspective qui effraie la jeune femme. Yeux écarquillés, elle fixe Rumple. S'exclame. Écho douloureux de ses propres craintes. Inquiétude qu'il peine à supporter. Parce qu'elle lui rappelle tous ses doutes. Ce trou qui, sans Belle, grandirait sans cesse dans son cœur, dans son âme, dans son être. « Et c'est parce que c'est si dangereux que je ne peux te laisser le faire, Belle. » Il se saisit de sa main. La serre de toutes ses forces. « Tu sais bien que je ne testerais pas ce talisman sans me prévoir un remède quelconque. Je préparerai plusieurs fioles de potion de mémoire. » Mâchoire serrée. Tendue. « Je sais que tu me ramèneras. » Il aimerait n'en jamais douter. Et il sait qu'elle sera capable de lui faire boire la potion. Mais il ne peut s'empêcher de craindre. D'avoir peur de la perdre. De se perdre. « Tu trouveras un moyen. Même si j'oublie qui je suis. Même si j'oublie qui tu es. Tu sauras me convaincre que ces souvenirs sont précieux, et que je dois les retrouver. » Il inspire, profondément.


©️  Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La magie a un prix... - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: La magie a un prix...   La magie a un prix... - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:40


La magie a un prix...





Quand Rumple mit ses doigts dans mes cheveux, je ne pus qu’accentuer le sourire que j’avais sur les lèvres et je fermais les yeux. Je me sentais bien, je me sentais en confiance et je l’aimais plus que tout au monde. Au bout de quelques secondes, j’ouvrais les yeux et je le regardais. J’avais l’impression qu’il ne me le disait pas souvent, un peu comme si au fond de lui, il avait peur des conséquences que pouvait avoir ces mots. Alors qu’il est vraiment très important de dire à nos proches qu’on les aime. La vie peut-être tellement courte. Il m’arrive encore de penser à ma mère. Cette perte a été tragique et relativement douloureuse, mais j vis avec.

Il me disait que je pourrai le ramener, qu’il préparerait plusieurs fioles. Mais je continuais de secouer négativement la tête. Jusqu’ici, j’avais lutté pour réussir à faire en sorte que Rumple passe du côté du bien. Alors tout reprendre à zéro, je ne savais pas si j’allais en avoir la force. Je levais mon regard vers lui et je sentais les larmes monter. « Je t’en prie Rumple… C’est trop dangereux… Et si je n’y arrive pas ? Et si je me retrouve sans fiole ? Qu’est-ce que je vais devenir ??? » Je retirai doucement ma main pour pouvoir le prendre dans mes bras et je laissais mes larmes couler. Mon corps était envahi de spasmes et mes larmes coulaient sans avoir envie de s’arrêter. Je ne voulais pas le perdre, je ne pouvais pas le perdre.

Pendant une fraction de secondes, j’en arrivais à me demander s’il voulait me rassurer ou s‘il essayait de se convaincre lui même. Je me disais que c’était probablement un peu les deux.



Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La magie a un prix... - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: La magie a un prix...   La magie a un prix... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La magie a un prix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Question magie
» Je ne suis pas le premier prix d'une tombola (Jasmine)
» “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”
» La mémoire, oui,mais à quel prix? Feat Claude Frollo et Antonia
» Fleur aux pétales d'or, répend ta magie, inverse le temps... ▬ Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-