Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 21:47

Je t'ajoute gueule d'ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 0:00

[quote="Storybook"]
Troisième recensement
Vous avez jusqu'au 07/04/2018



Le troisième recensement is coming !

Nom du personnage [Ever Bell Tinkalister]souhaite:
[] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: Une preuve récente d'activité / un mot d'absence justifiant votre ralentissement/ lien de votre présentation si elle est en cours ?
Je reste car je viens tout juste d'arriver à Storybrooke et j'ai hâte de collaborer avec vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 8:53

Nom du personnage souhaite: Charles G. Sjörgen et Cly Porter
[X] Rester
[] Partir
Je reste: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t443p20-absence-de-charlie-le-porto-et-du-petit-billy

Nom du personnage souhaite: Billy N. O’Brien et Vedran Sinclair
[] Rester
[X] Partir
Je m’en sépare...  :search:

Le mot de la fin ?
Bon bah comme dit dans le mot, je manque de temps en ce moment et ouais ! Va falloir que je fasse un tri et supprime quelque perso. C’est arrivé ! :waaa: La machine à atteint ses limites et j’ai moins de temps, ni l’envie de RP en ce moment. Mais j’ai pas envie de partir >< donc je me suis dit, je vais garder que quelques perso, ceux qui me tiennent le plus à coeur.
Je suis navrée pour mes liens et mes RPs en cours vraiment ! Et de prévenir un peu à la dernière minute, sans avoir préparer beaucoup de personne à ça, (un moment que j’hésite) mais là faut vraiment que je lâche du leste, sinon j’arrête le RP... J’espère que vous m’en voudrez pas trop !
Je vous aimes mes loulous ! Troisième recensement - Page 4 1102127258 et j’aime les nouveau petit smiley :ace: :caddie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 20:28

Merci Ever :<3:

Mon mignon petit obsédé ^^Pas de soucis je comprends tout à fait je suis contente que tu ai choisi de rester Troisième recensement - Page 4 702389889 J'espère que tu parviendras à trouver un équilibre Troisième recensement - Page 4 2546461363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 20:36

Rozen D March & Diazpro Bellamysouhaite:
[X] Rester
[] Partir

Calypsosouhaite:
[] Rester
[X] Partir

MERCI ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 16:10

Merci je te rajoute jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 21:03


Cora Mills souhaite:
[ malefique ] Rester

Je reste: Je m'excuse sincèrement de mon absence, je bosse le bac, j'essaie de profiter de ma vie IRL...


Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Que serait le forum sans une Cora pour foutre la merde ?


-----


Freya Nightmare souhaite:
[] Rester



Je reste: Idem que Cora


Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Coeur sur vous


------


Rita Von Marburg souhaite:

[] Partir


Je pars: Je ne peux pas assumer trois comptes...

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) J'ai adoré jouer Rita, mais j'estime que Freya et Cora ont plus "d'avenir" dans la ville, et quitte à supprimer un compte, je préfère supprimer celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Troisième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 23:23

Mamaaaan Troisième recensement - Page 4 3386750364

Je comprends ton choix pour Rita. Après, peut-être que tu pourras la reprendre une fois le bac passé ?
En tout cas je suis plus qu'heureuse que tu restes avec Cora et Freya Troisième recensement - Page 4 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

Troisième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 11:55

Désolé d'intervenir ici, mais au vu du lien que j'avais avec Rita, j'aurais quand même espérer un petit mp pour être prévenu avant. C'est pas cool je trouve. Enfin c'est ton choix et je le respecte tout à fait, en comprenant aussi étant passé par là lorsque j'étais à la fac. C'est juste que moi perso j'en ai marre ( et je ne parle pas que de ce forum) de construire de supers liens et de voir les joueurs se tirer sans me prévenir au préalable.
Enfin bref, ce n'est pas le topic pour ce genre de choses j'en conviens, mais voilà il fallait que je le dise.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Troisième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 12:03

Après elle en a parlé dans son topic d'absence de son potentiel abandon de personnage et personnellement’ il vaut mieux abandonner un personnage que persister et être un fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Troisième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement Mai
» recensement rp
» recensement rp
» recensement
» Recensement rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Les recensements-