Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Si tu avais pu me sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 17:24




Si tu avais pu me sauver
PERCEVAL & MORGANE
« N’est-ce pas le drôle d’un dieu de la guerre ? Provoquer des guerres et initier les hommes à cet art ? Ton père est donc incapable d’assumer son rôle dans cette histoire ? »

Demandais-je légèrement outrée, son père ne réhabilitait pas la vision horrifique que j’avais des paternels. Étais-ce une malédiction qu’aucun homme ne puisse correspondre à l’image que ses enfants se font d’un père ? Notre époque donnait-elle aux homme l’unique possibilité de nous rendre enceinte pour ensuite renier leur progéniture ? C’était tellement désespérant. Malgré mon agacement, je ne révélais rien de mes funestes pensées de peur de le vexer. Il était un homme, il avait adopté Modred aussi je ne voulais pas le réduire à l’image de son père ou encore du mien. Je préférais donc l’écouter en souriant quand il me donnait son analyse du graal.

« C’est possible, mais je suis sûre qu’il y avait d’autres manières de faire, … Cela dit s’il ne l’avait jamais fait nos chemins ne se serait jamais croisé. Finalement c’est peut-être une chose non ? »

En disant cela j’avais caressé sa main avec tendresse. C’était tellement simple avec lui. Il n’y avait pas de prise de tête. C’était comme si nous nous connaissions depuis toujours, une évidence, une évidence que j’avais nié pour un attachement envers Arthur. Je m’en voulais d’avoir été si stupide pendant autant d’années. Heureusement qu’il avait été combatif.

« Alors allons-y »

Je lui souriais, avant d’hausser les épaules :

« Je suis sérieuse allons-y, on peut aller n’importe où si cet endroit ne correspond pas on ira ailleurs. »

Embrassant ses doigts au passage de sa main, je lui souriais avant que Modred se réveille en chouinant et je le faisais léviter jusqu’à nos bras pour le câliner.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 13:32

Je souriais à celle qui allait partager ma vie jusqu'à la nuit des temps. Elle était vive d'esprit. Elle comprenait rapidement pourquoi j'étais en colère après mon père. Enfin, elle ne savait pas que je lui en voulais à mort. Il faudrait que j'aille voir mon oncle Hadès à mon retour sur l'Olympe afin de lui proposer une petite alliance. Bon ça c'était une autre histoire...

« C'est mon rôle en effet mais mon père devait trouver que je le jouais trop bien peut être. »

Je riais doucement avant de déposer un baiser sur sa tempe. Elle semblait perplexe par ma pensée. Pourtant j'étais certaine qu'elle était mon Graal. Il n'y avait pas d'autres explications. Mon père m'avait dit que je retrouverais mes pouvoirs quand j'aurai trouvé mon graal... C'était ce qui était en train d'arriver.

« Je n'aurai pas supporter de ne pas te rencontrer. »

Morgane était tellement parfaite pour moi. Elle avait un côté lumineux et noir en elle. Elle était celle qui pourrait me contenir ou me faire grandir. Elle était celle qui pourrait m'élever au-dessus de tous les autres dieux. J'étais certain qu'elle arriverait à me rendre plus grand et encore plus si nous rejoignons mes terres. Je fus surpris quand elle me donna mon accord.

« Tu es sûre ? »

C'était important pour moi qu'elle soit réellement d'accord et qu'elle ne fasse pas cela que pour me faire plaisir. Bien sur j'étais tout sourire. Me dire que je pouvais retourner sur l'Olympe et que de ce fait je pourrai montrer à mon père qu'il avait eu tord à mon égard était extrêmement plaisant bien au-delà de ce que je pouvais d'écrire. Mordred ne tarda pas à se réveiller et Morgane le fit léviter jusqu'à nous. Elle le prit dans ses bras et j'enroulais immédiatement les miens autour d'elle et de notre fils.

« Il sera en sécurité là-bas. Il sera aimé des dieux et si quelqu'un s'en prend à lui ou même à toi il en subira mon gourrou. »

Peut-être qu'au final Zeus n'avait pas bien fait. Il m'avait rendu encore plus fort en m'offrant l'amour véritable. La noirceur de mon cœur se faisait plus présente dès maintenant. Je ne souffrirais pas qu'on puisse leur faire du mal. Jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 15:51




Si tu avais pu me sauver
PERCEVAL & MORGANE
Perceval était le dieu de la guerre. Je devais avouer que cette nouvelle m’avait mis un coup de massue. Je ne m’attendais pas le moins du monde à ça. Malgré tout je n’avais pas peur de lui. Je savais qu’il ne me ferait jamais le moindre mal. Dieu de la guerre ou pas il restait mon preux chevalier.

« Ton père semble donc stupide »

Déclarais-je en lui caressant sa barbe du bout du doigt. J’avais du mal à croire que j’étais son Graal, celle qui mettait fin à son exil. D’ailleurs si c’était le cas comment allions nous pouvoir vivre ? Comment les autres habitants de l’Olympe allaient-ils me voir ? Comment allaient-ils me traiter ? Qu’allaient-ils penser de moi ? J’avais beaucoup de questions qui naissaient dans mon esprit. Je n’osais pas lui demander ce qui me traverser l’esprit. J’avais peur de ses réponses, mais aussi peur qu’il finisse par comprendre que je n’étais pas celle qu’il pensait. Au lieu de ça j’acceptais de le suivre avec Modred, bien entendu. Il me demanda si j’étais sûre de moi et je n’osais rien répondre.

« Je t’aime »

Déclarais-je en me blottissant contre son corps. Caressant le visage si parfait de mon fils, je souriais avant de murmurer :

« Qu’est-ce qu’ils vont penser de moi ? »

Laissant échapper un soupir, j’ajoutais :

« Tu es un dieu et tu as déjà l’air plus normal que moi, ... »



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 22:03

Je l’écoutais déclamer que mon père était stupide. Je riais légèrement. Elle avait surement raison. Mon père était stupide mais parfois il avait aussi des raisons que nous ne pouvions pas comprendre. Par exemple, je n’avais pas compris le but de son bannissement mais maintenant que je retrouvais mes pouvoirs je comprenais. Un homme ne peut se débrouiller seul.

« Il a ses raisons et ses humeurs aussi. »

Je souriais à celle qui deviendrait mon épouse. Je l’avais su dès le premier regard. J’avais tout de suis ressenti de l’amour pour elle mais par égard pour mon roi je n’avais rien tenter. Que d’années perdues ! Cependant je ne comptais plus en laisser filer une seule.

« Je t’aime aussi Morgane. »

Je lui souriais puis je sortais de la poche de mon pantalon une bague toute simple. Je l’avais faite forgée à l’aide d’une de mes propres clés de maison. Je la lui passais autour du doigt et je lui souriais sans dire un mot. Elle savait ce que cela signifiait et puis de toutes les façons je voulais attendre l’Olympe pour lui faire ma réelle demande. Elle me confia ses inquiétudes que je partageais en partie.

« Et alors ? Ce qui est normal pour toi peut être anormal pour d’autres personnes. Je t’aime et n’est-ce pas ce qui compte le plus ? »

Je lui soulevais le menton pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Mordred était toujours dans le coin et je ne voulais surtout pas risquer de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 15:15




Si tu avais pu me sauver
PERCEVAL & MORGANE
Il m’aimait et le simple fait qu’il puisse me dire ça me réchauffait le cœur. Souriant d’aise, je regrettais seulement que mon fils soit si prêt. J’avais envie de me donner entièrement à cet homme qui voyais le bien en moi alors que personne y compris les fées en avaient été capable. Ce dernier passa une bague forgée dans une clé à mon doigt et je souriais de plus belle consciente que cela signifiait. Il m’offrait cette vie dont j’avais toujours honteusement et secrètement rêver sans jamais vraiment me l’avouer. Il n’en avait rien à faire de mon apparence atypique, presque monstrueuse. Il m’aimait. D’ailleurs quand je confessais mes peurs il les balaya d’un revers de main comme si de rien n’était :

« Tu as raison il n’y a que nous qui comptons vraiment le reste est accessoire. »

Fermant les yeux un cours instant je lui demandais :

« Pour rentrer chez toi il faut s’y prendre comment ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 11:12

Elle semblait retrouver son sourire comme si ce que je lui disais la rassurer. J’essayais de me faire rassurant. Pour elle je briserai des montagnes et maintenant qu’elle était mienne je ne comptais pas la laisser tomber.

« Exactement. Tant que je t’ai à mes côtés je serai le plus fort des hommes. »

Je lui souriais. J’étais vraiment le plus heureux des hommes avec elle.

« Je pense que le plus simple sera de passer dans les enfers… Dans le royaume de mon oncle, Hadès. »

Hadès, le dieu des Enfers. La meilleure partie du monde à mon sens. Je n’avais jamais compris pourquoi mon oncle avait voulu prendre la place de mon père mais bon les histoires de famille, il ne faut pas toujours s’en mêler.

« Ce ne sera pas aisé. »

C’était un chemin compliqué surtout si on passait par les enfers. Ce n’était pas l’endroit le plus joyeux et le plus safe du monde mais bon mon oncle m’appréciait je savais que je pourrai atteindre l’Olympe si je passais par là.

« Mais je vous protégerais. Toi et notre fils. »

C’était une promesse que je lui faisais et elle savait que je tenais toujours mes promesses surtout celles que je lui faisais. Je me penchais vers elle pour l’embrasser tendrement. Je n’arrivais pas à croire à ma chance. J’avais enfin trouver mon Graal.

« Nous nous mettrons en route dès que tu le voudras. »

Je connaissais la région. J’avais déjà trouvé des passages pour le monde de mon oncle mais je n’avais jamais pu les franchir avant. Cependant maintenant je sentais que je pourrai. Il n’y avait plus qu’à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 14:27




Si tu avais pu me sauver
PERCEVAL & MORGANE
Jamais personne ne m’avait dit ce que Perceval était en train de dire. J’aurais aimé pouvoir me voir comme il me voyait. Par ses yeux j’avais l’impression d’être la plus belle chose au monde. La plus belle des femmes qu’il existe. Dans ses yeux, je ne voyais pas le monstre. Je ne voyais plus mes cornes, je ne voyais plus mes ailes, j’arrivais même à oublier l’espace d’un cours instant les pensées néfastes et sanguinaires qui avaient l’habitude de saisir mon esprit.

« Qu’ai-je donc fait pour te mériter ? »

Demandais-je en un murmure en sentant les sanglots bloquer ma gorge. Naturellement je ne pleurais pas et calais ma tête dans son cou en l’embrassant tendrement sa peau. J’avais failli tout gâcher en m’emmourachant d’Arthur. Je ne le méritais pas. J’avais aucun droit de réclamer son amour et pourtant il m’offrait tout en acceptant même d’adopter le fils de celui qui autrefois avait été son meilleur ami. Son plan défilait dans mon esprit, passer par les enfers avec un bébé ? Cette idée me dérangeait mais s’il n’y avait que comme ça qu’on pouvait atteindre l’Olympe alors comment refuser ? Je savais qu’il tiendrait parole sans compter que j’avais moi aussi quelques cartes à jouer. Je ne savais pas me battre de la même manière que lui, mais ma magie était supérieure à celle de nombreuses personnes. Je le savais.

« Maintenant ? Ne laissons pas à Arthur une occasion de perturber nos plans ... Mais avant je dois faire quelques choses »

Me levant je lui donnais Modred, et faisais quelques pas vers la table de fortune avant de me concentrer pour faire disparaitre ce qui permettait à toutes personnes qui me croisaient de me reconnaitre mes ailes et mes cornes. Ce n’est que lorsque je me sentais tomber que je comprenais que j’avais réussi. Prenant appui sur la table, je reprenais mon souffle et me retournais vers Perceval. Passant une main dans mes cheveux je constatais l’absence de mes cornes. J’étais similaire à toutes autres humaines. Faisant apparaitre une grande cane en bois magnifiquement bien sculptée qui ressemblait légèrement à celle de Merlin mais de couleur noire je m’entrainais à marcher avec en ajoutant :

« Avoue, je suis méconnaissable ainsi hein ? »

Je détestais la sensation que l’absence de mes ailes procuraient, mais c’était nécessaire. Je les récupèrerais si le besoin s’en faisais sentir.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 22:55

Je riais à sa question.

« C’est plutôt à moi de me poser cette question Morgane. »

J’avais de la chance de l’avoir. C’était elle mon Graal. Je le comprenais maintenant.

« Mettons nous en route alors. »

Je me levais pour rassembler nos affaires. Je ne prenais que le strict nécessaire. Il n’y avait pas besoin de nous encombrer. Tout ce dont nous aurions besoin serait sur l’Olympe de toutes les façons.

« Méconnaissable en effet. »

Je ne savais pas si elle me plaisait plus en tant que Maléfique ou comme ça. Non en fait je le savais. Je l’aimais telle qu’elle était c’était tout. Je lui souriais et je lui tendais ma main.

« Tu es prête ? »

Le voyage allait être long et rude surtout avec un enfant mais j’avais confiance en nous et puis j’avais un nouvel espoir au fond de mon cœur. Le retour des mes pouvoirs. Avec ceux de Morgane nous serions invincible. Je pourrai rendre la monnaie de sa pièce à mon père.

Nous marchions depuis des heures jusqu’à finir par arriver à la porte des enfers. Je prenais la main de Morgane.

« Allons y. »

Il était temps de tourner le dos à cette vie et d’écrire une nouvelle page à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 21:22




Si tu avais pu me sauver
PERCEVAL & MORGANE
Je souriais en entendant sa demande et me retenais pour ne pas lui rappeler que j’étais un monstre. En allant dans l’Olympe, je comprendrais d’où me venait cette noirceur qui me donnait l’impression d’être un monstre. Je sentais qu’il avait raison et que l’Olympe était une solution acceptable autant pour l’un que pour l’autre. L’unique question était de savoir quand on partirait et je me surprenais à dire qu’on partirait immédiatement. Je n’avais pas peur de changer d’avis, j’avais peur de l’obstination d’Arthur. J’étais son jouet et Arthur était un homme capricieux. Je savais qu’il dirait que Perceval était un traitre qui lui avait pris son amie. Je ne voulais pas prendre le risque d’un combat entre eux deux. Après avoir fait disparaitre mes attributs, je trainaillais vers mon homme et nous nous mîmes en route. Sans mes ailes j’avais un équilibre précaire et régulièrement j’avais dû m’appuyer honteusement contre ma canne tandis que Modred était lové contre mon ventre sa tête entre mes seins et dormais paisiblement.

Durant notre voyage nous ne rencontrâmes aucun soldat d’Arthur. C’était le calme plat. Je commençais à bien fatiguer, me tâtant presque à reprendre mes ailes pour me simplifier la tâche, avant que la main de Perceval ne saisisse la mienne pour me redonner un peu de force.

« Allons-y »

Je lui souriais et l’embrassais tendrement avant de murmurer :

« Libérons-nous de cette vie. »


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 16:21

Après quelques jours de voyage, je pus enfin offrir à Morgane ce que j’avais toujours voulu. Nous étions de retour chez moi.

« Bienvenue chez nous. »

Je souriais et je montrais au loin la Grèce à ma bien-aimée. Nous n’étions pas encore dans l’olympe mais nous pouvions le voir au loin. Cette montagne que tout mortel convoité sans même savoir que les dieux eux-mêmes souhaitaient la fuir.

Alors que nous marchions tranquillement tous les trois sur les chemins puis je remarquais un mendiant. Si je ne connaissais pas les entourloupes de mon père, je ne l’aurais jamais reconnu mais fort heureusement pour nous je le reconnus immédiatement.

« Père… »

Je baissais la tête en signe de respect devant mon père. Je ne pensais pas qu’il aurait retrouvé ma trace aussi rapidement. Je me pensais libre mais ce n’était pas forcément le cas et je m’en rendais compte que tardivement. Je me tournais vers celle qui m’avait suivi durant ce voyage.

« Je vous présente Morgane, ma promise. »

Je prenais la main de Morgane et je l’embrassais tendrement avant de me placer juste un peu devant elle afin de pouvoir m’interposer si mon père faisait des siennes ce qui était probable. J’entendis alors Mordred chouiner et je me tournais afin de poser ma main sur son front duveteux tel le ferait un père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu avais pu me sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui
» Et si je n'avais pas embrassé la piraterie ~ PV: Aurore de Boisdoré
» Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-