Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu avais pu me sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Si tu avais pu me sauver  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 13:33




Si tu avais pu me sauver
PERCEVAL & MORGANE
Le voyage avait été long et Modred commençait à s’impatienter, mais nous arrivâmes à destination. Tout le long du périple je m’étais angoissée silencieusement sur la probabilité que les Dieux me rejettent de par ma nature. Je n’avais pas osé le dire à Perceval, je ne voulais pas l’inquiéter. Face au portail de l’Olympe je souriais. Quelque chose m’attirait dans cette vision. Mon regard se posa sur le mendiant qui était sur les marches et je fronçais les sourcils en resserrant ma prise sur mon fils endormi. Perceval salua son père et je manquais de rire en voyant à quoi il ressemblait. Laissant Perceval me présenter, je le laissais me protéger de mon corps avant de baisser la tête en signe de respect tout en reprenant ma forme originelle laissant mes magnifiques ailes noires se déplier derrière nous et mes cornes reprendre leur place sur mon crâne.

« Bonjour monsieur »

Zeus repris sa forme normale, abandonnant les haillons pour une tenue beaucoup plus prestigieuse et plus révélatrice de son rang.

Zeus : « Et puis-je savoir où tu as trouvé cette hybride Arès ? »

Face à sa remarque je serais les dents, et le fusillais du regard avant que le ciel ne s’obscurcisse soudainement avant qu’un brouillard noir ne nous entoure tous. Prenant la main de Perceval, je serais un peu plus Modred, avant qu’une voix féminine nous entoure :

Nyx : « La traiter d’hybride reviens à traiter ton cher Hercule d’hybride alors »

L’épaisse fumée noir se rassembla pour laisser apparaitre une silhouette féminine, qui possédait une apparence magnifique. J’étais incapable de détourner mon regard d’elle. Une chose en elle m’attirais.

Nyx : « Je suis heureuse de pouvoir enfin te parler Morgane »

apparence de Nyx:



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si tu avais pu me sauver  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 19:40

Mon père était le roi des dieux mais il pouvait être aussi le roi des connards et en l’occurrence c’était le cas ici. Cela ne faisait même pas une heure qu’il connaissait Morgane qu’il était déjà en train de l’insulter. Machinalement je mis ma main sur le pommeau de mon épée mais je ne la retirai pas. Mon père s’avait qu’il n’avait pas de chance face à moi à l’épée et puis je ne cherchais pas vraiment à me battre. Cependant la colère s’était éprise de mon cœur et je répondais avec une respiration sifflante à mon père.

« Cette « hybride » père n’est autre que ma fiancée. »

Je fronçais les sourcils avant de voir apparaitre une femme. J’inclinais machinalement la tête.

« Madame. »

Puis j’écoutais la conversation entre mon père et la soit disante mère de Morgane. Je fronçais les sourcils essayant de sonder le regard de ma bien aimée avant de lui dire le plus simplement du monde.

« Viens Morgane on va aller se trouver un endroit où passer la nuit pour toi et notre fils. »

Je prenais la main de ma promise pour lui faire un baise main avant de ramasser nos affaires. Nous étions pas si loin que cela de Thèbes et nous pourrions trouver une auberge afin de nous y installer pour la nuit. Nous aurions tout le temps pour dormir à l’Olympe plus tard.

« Ton fils ? »
« Oui père mon fils, Mordred. »

Je voyais mon père froncer les sourcils. Il ne s’était pas attendu à cela et à vrai dire je m’en fichais royalement. Je voulais prendre Morgane pour femme et je voulais donc prendre son fils pour fils. Pour moi il n’y avait pas de différence. Je soutenais le regard de mon père le défiant de dire quoi que se soit. Il était hors de question qu’il me sépare d’eux. Je le tuerais s’il tentait quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si tu avais pu me sauver  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 11:33




Si tu avais pu me sauver
PERCEVAL & MORGANE
Me faire traiter d’hybride m’avait blessé dans mon orgueil, mais ça m’avait également ramené à la réalité. Qu’importe le royaume, qu’importe le peuple, qu’importe mes efforts d’intégration, aux yeux de la majorité des hommes je demeurerais une monstruosité. Cette idée, j’avais fini par l’accepter jusqu’à ce que Perceval ne me donne une autre version de moi. J’appréciais le fait qu’il prenne ma défense, mais je refusais d’être celle qui allait envenimer la situation entre les deux dieux. Alors que j’allais lui demander de partir, une brume noire nous entoura et une voix féminine parla en se révélant comme étant ma mère. Ou du moins c’est ce qu’elle laissait sous-entendre.

« Nyx »

Répétais-je, en gardant la main de mon fiancé dans la mienne tandis que mes ailes se dépliaient toujours légèrement. J’étais incapable de la lâcher du regard cette femme qui oser défier le dieu des dieux sans siller un seul instant en lui apprenant qu’il n’était pas le seul à s’accoupler avec des humains et que braver ses interdits étaient aussi jouissif que de parvenir à l’orgasme avec un mortel. Charmante comparaison, songeais-je en me retenant de ricaner devant l’expression faciale du père de Perceval. Le dieu de la guerre, me sorti de ma contemplation pour m’encourager à le suivre pour trouver un refuge pour la nuit et Zeus sembla perplexe face à la paternité de son fils et se mit à loucher sur le nourrisson dans mes bras.

Nyx : « Comme je suis heureuse que la prophétie des Moires ait été déjoué, visiblement tu as été capable de choisir la bonne voie pour garder tes ailes »

Décréta la déesse avant de se retourner vers Perceval :

Nyx : « A défaut de trouver de l’hospitalité chez votre père, vous pouvez toujours vous reposer chez moi. »

Me retournant vers Perceval, je lui souriais avant de demander :

« Que veux-tu faire ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si tu avais pu me sauver  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 15:40

C’était étrange. Cette situation ne me plaisait pas vraiment mais j’avais promis de protéger Morgane quoi qu’il advienne. Je finis par prendre Mordred dans mes bras et je le consolais tranquillement. Cela me permettait de réfléchir à la proposition de la jeune femme. Devions nous accepter cela ? Je connaissais l’Olympe mais pas l’endroit où elle voulait qu’on se rende mais elle nous offrait une hospitlité de mon père ne désiriait visiblement pas offrir. Donc.

« Je vous remercie Ma Dame. Nous vous suivons. »

Je souriais à Morgane avant d’incliner légèrement la tête devant Nyx. Elle était la mère de Morgane et elle avait parlé d’une prophétie dont je voulais plus de détails. On ne gagnait pas face à une prophétie aussi simplement. Il y avait toujours des moyens dérivés pour qu’elle se réalise et je voulais avoir un maximum de cartes en mains. Mon père soupira et me regarda. C’était la première fois que je pouvais lire de la peine dans son regard me concernant.

« Tu peux rentrer sur l’Olympe. Quand tu t’en sentiras capable. »

J’acquieçais. Je comprenais le sous-entendu. C’était comme s’il venait de me dire qu’il m’aimait sans me le dire vraiment bien entendu.

« Merci Père. Mais pour le moment c’est elle qui compte. »

Et je voulais qu’elle puisse en apprendre plus sur ses origines. Je prenais la main de celle qui allait devenir mon épouse bientôt afin de suivre celle qui était visiblement ma belle-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si tu avais pu me sauver  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu avais pu me sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui
» Et si je n'avais pas embrassé la piraterie ~ PV: Aurore de Boisdoré
» Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-