Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A mon tour de te raconter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

A mon tour de te raconter! Empty
Message# Sujet: A mon tour de te raconter!   A mon tour de te raconter! Icon_minitime1Lun 13 Nov - 17:53

returned as a warrior
Fa Mushu x Rozen March


Tu marches comme un zombie, tu ne sais pas quelle heure il est ni quel jour, tout ce que tu souhaites, c’est rentrer et dormir. Bien que tu aies réussi à avoir un bain bien chaud, les courbatures sont toujours là, les bleus commençant à devenir jaune, les boursouflures, les coupures et les contusions. Tu pourrais ramper tu le ferrais. Après avoir quitté Juliette tu suis le chemin classique mais avec votre retour en haricot magique le temps à eu un trouble. Il commence à pleuvoir sur ta gueule de déprimer. Plus tu avances plus tu as l’impression que le Hare & Teas se trouve à des kilomètres ! « Je veux mon lit…Je veux mon lit….. » Vous n’avez même pas pris le temps de vous réjouir pour votre retour comme des grandes dans Storybrooke. Sans l’aide de personne ! Y a de quoi s’extasier non ? Mais pas pour tout de suite, même lever le bras c’est la mer à boire. Les chaussures à la main tu avances les pieds nus. Le froid du sol soulage les ampoules et les douleurs de jambes. ENFIN le Graal, l’entrée, tu te figes, quand tu comprends que c’est fermé. Évidemment que c’est fermé et tu n’as pas la clé. Demi-tour allé on passe par la chambre. En espérant que Mushu ne se soit pas enfermé comme un psycho. Montant les escaliers en fer tu a l’impression d’être déchirée de l’intérieur. Tu passes les doigts dans l’encoche et remontres la fenêtre, avec bien évidemment, un couinement de douleur. Tu passes une jambe et te laisses rouler par terre comme un gros tas.

Le bruit pourrait réveiller un mort, tu restes par terre comme une loque avant de voir la porte brusquement s’ouvrir avec un Mushu paniqué. Allongée par terre tu le regardes à l’envers et tu ne fais que sourire même parler te fatigue. Tu roules sur le côté comme un petit chiot et relève en premier ton fessier puis utilise tes mains pour te relever, attrapant les draps pour te hisser debout sans rien demander trop fière d’être ici par tes propres moyens. « Je vais y arriver… » La mer à boire, c’est un euphémisme dans ce que tu offres en spectacle. Enfin sur tes deux pattes, tu approches et le fixe un long moment. Subitement tu te rends compte à quel point son visage, sa personne, lui, t’a manqué comme jamais. Avec tout ce qu’il s’est passé là-bas tu n’as pas eu le temps de penser à autre chose que de ramener Juliette saine et sauve en plus l’apparition d’un oncle inconnu au bataillon n’a pas arrangé les choses. Tu t’es concentré sur lui, sur votre voyage, sur la discussion que tu as eu avec la reine blanche. Tout était trop prenant pour penser à lui. *ben va y… T’attends quoi* ah oui, si vous pensiez qu'elle avait disparu, ben non. Elle est toujours là. Mais elle te tente et dans l’état où tu es tu cèdes aussi facilement qu’une accro au shopping devant des soldes.

Tu lui prends les bords de sa veste et le tires brusquement vers toi, pas pour le frapper mais pour tout autre chose. En effet pour la première fois en six ou sept mois tu ne sais plus trop. Tu poses tes lèvres sur les siennes brusquement. Tes coupures par le combat et le vent du désert te brules mais la douleur s’attenu petit à petit. Tu finis par te détacher et lui poser un baiser sur le nez avant de lui passer à côté « tu m’as trop manqué…. Tu n'imagines pas » le laissant sur place tu avances, tu enlèves petit à petit ce qui te sert de costume ici, allant dans la salle de bain tu laisses l’eau couler attendant que l’eau devienne bouillante tu entres dans la douche et t’assoie au sol pour laisser l’eau couler sur tes courbatures et tes bleus jaunis. Soupirant tu fermes les yeux, tu es chez toi, enfin chez toi.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A mon tour de te raconter! Empty
Message# Sujet: Re: A mon tour de te raconter!   A mon tour de te raconter! Icon_minitime1Lun 13 Nov - 21:57

returned as a warrior
Fa Mushu x Rozen March



Mine de rien, retaper entièrement un appartement après y avoir accidentellement mis le feu vous occupait l'esprit. Au début, Mushu avait travaillé dans l'urgence, se disant que Rozen pouvait revenir d'un jour à l'autre et qu'elle ne devait pas savoir. Ensuite, il avait commencé à fignoler les détails, histoire que tout soit EXACTEMENT comme avant la disparition de la propriétaire des lieux. Les négociations pour acheter le silence de Pruce et Lily lui prirent un sacré bout de temps également. Grâce à tout cela et au fait d'apprendre chaque jour ce qu'impliquait de tenir un commerce tout seul, ces journées étaient bien remplies. La seule bizarrerie fut la découverte que le violon de Rozen parlait et qu'il avait des goûts sacrément vieillot en matière de décoration. Sauf que ce soir, il n'avait plus vraiment de prétexte afin de se vider l'esprit. L'appartement était impeccable, il osait même penser 'mieux qu'avant' parce qu'il avait mis sa petite touche personnel dans la rénovation. Du coup, à part contemplé sa tasse de thé dans sa chambre, il n'avait pas grand chose à faire ce soir. Mushu comprenait mieux les explications de Rozen qui avait évoqué son ressenti de s'être retrouvé seule lorsqu'il était parti récupérer sa perle et éventuellement sauver le monde dans la foulée.

Il brûlait d'envie de vérifier où était son amie, mais sa dernière tentative avait provoquer un incendie involontaire donc... Cela le déchirait, mais il devait contenir ces inquiétudes. C'était une question de confiance. Il avait déjà vu une Rozen en colère. Rien ne pouvait arrêter une Rozen en colère. Pas même Godzilla. Cette vision de son amie maîtrisant le monstre géant à coup de batte était plutôt rassurante. Jusqu'au moment où il entendit un bruit infernal venant d'à côté. De surprise, il en renversa son thé sur le lit. Le bruit s'intensifia, ce qui l'empêcha de jurer sur sa gaffe. Cela venait de la chambre de Rozen ! L'Asiatique balaya le décor à la recherche d'un objet pouvant facilement se transformer en arme anti-rodeur... Avant de se rappeler qu'il avait sa magie et que ça sera certainement plus efficace que de tenir son mannequin de couture en espérant que cela soit aussi effrayant que de tenir un sabre ou une barre de fer.

Mushu entra brusquement dans la pièce, déterminé à menacer de faire fondre l'inconnu. Sa menace mourut avant même qu'il ne commence à la prononcer, car son regard fut attiré par une loque humaine étalé au sol. Une loque humaine qu'il reconnaissait parfaitement. "ROZEN !!" Cria-t-il entre soulagement et surprise. Trop de phrases se bousculaient dans sa tête. Cela allait de la banalité du : tu es rentrée, à 'j'étais mort d'inquiétude' en passant par 'tu vas bien'. Au final, aucune de ces questions ne franchit ses lèvres. Il ne put que constater, bouche bée, la tentative de Rozen de se lever. Il avait esquivé un mouvement pour l'aider, mais la réplique de son amie l'avait dissuader d'aller plus loin.

Finalement, elle fut debout et Mushu regarda dans quel état se trouvait la demoiselle avec une inquiétude manifeste, sans parler du fait que le tailleur en lui menaçait de faire une crise cardiaque. Ce moment, ce retour, il ne l'attendait plus, n'osait plus l'espérer, et, de ce fait, ne savait pas comment réagir. "Tu... Tu as l'air d'aller bien." Finit-il par dire. La bonne blague. Il avait envie de dire : parle encore, je veux être certain que tu es vraiment là. Signe que son cerveau avait été complètement court-circuiter par cette apparition surprise, et il n'avait pas fini d'être court-circuité, son petit cerveau ! Il planta même complètement lorsqu'il se retrouva agripper par les bords de sa veste et embrasser. Juste assez de jus pour rendre le baiser et puis, boum, le blanc total. Mushu était resté figer comme une statue de sel. Mushu tressaillit, comme si on venait de redémarrer la machine, Rozen n'était plus là.

La piste de vêtement semée à terre le conduisit jusqu'à la salle de bain. L'Asiatique s'y engouffra sans frapper. Son avalanche de questions lui était revenue à l'esprit. "Tu es là ! Tu m'as manqué ! Tu étais où ? Enfin, non, je sais où tu étais, en partie. Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Et c'était quoi ce..." Il s'interrompit deux secondes. Avant de corriger le tir. "Ces guenilles que tu portais ?" Corrigea-t-il avec un geste en direction de la tenue. Son soulagement était noyé sous l'inquiétude et les questions qui lui vrillait la tête. "Et tu es nue, dans la douche et couverte de blessures." Constata-t-il avec lenteur, à croire que chaque élément lui apparaissait petit à petit. "Il vaudrait peut-être mieux que j'aille chercher la trousse et attendre que tu aies fini." Conclut-il en esquivant un pas en arrière. Il ouvrit l'armoire de la salle de bain, tournant ainsi le dos à la douche. "Profite, relaxe-toi, je te fais un thé dans la cuisine. Tu as faim ? Mais oui, tu dois avoir faim." Continua-t-il en farfouillant afin de se saisir de différents bandages, paumades et autres ustensiles du même genre qui lui seront utile.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A mon tour de te raconter! Empty
Message# Sujet: Re: A mon tour de te raconter!   A mon tour de te raconter! Icon_minitime1Mar 14 Nov - 18:59

returned as a warrior
Fa Mushu x Rozen March


Tu t’en doutais mais tu ne pensais pas que ça arriverait aussi vite, l’avalanche de questions. Tu restes assise sous l’eau en trombe qui te coule dessus, tu ne lèves même pas la tête tu sais qu’il ne va pas s’arrêter tout de suite avant de sortir comme il est entré. Aujourd’hui les rôles s’inversent. C’est toi qui as disparut et lui qui te retrouve, un air de déjà vu beaucoup trop ressemblant. Contrairement à toi, il ne t’a pas arrosé ou accusé, un bon point de sa part. Du moins pour le moment le reste à venir. Tu restes un bon quart d’heure comme sa immobile. En fait tu n’arrive plus à te lever …. C’est dure à le dire mais c’est le cas, tu espérais qu’il revienne comme une fusée en découvrant tout ce qui a marqué ton corps comme un tableau de la guerre. Oui t’y es pas allé de main morte avec Balou et Co. Bon va falloir trouver un moyen de ce décoincer de cette position vicieuse, autant se lancer un bleu de plus ou de moins ça ne changera pas grand-chose.

Tu te laisses tomber en avant pour finir de déplier tes jambes engourdies comme des bouts bois, tu t’accroches au lavabo pour te lever en serrant les dents. Sérieusement soit t’es hyper chochotte soit l’autre couillonne dans ta tête t'a usé jusqu’à la moelle. Enfin droite tu arraches littéralement un peignoir qui traîne, à l’heure actuelle, tu t’en branles comme l’an quarante à qui il peu appartenir, tu l’enfiles et tu sors comme un robot de la salle de bain pour t’engouffrer dans ta chambre. Pour toi rien n’a changé. Tout est comme tu la laissée avant de partir, même le pyjama sous ton oreiller.

Une fois habillée tu soupires grassement avant de sortir emmitoufler comme un igloo bizarrement maintenant tu meurs de froid, le contre coup de toute cette aventure. Approchant tu te poses lourdement sur ta chaise et regardes fixement la tasse fumante de thé qui se trouve devant toi « tu…..T’aurais pas une paille teuplé ? » Tu le regardes presque avec des yeux de chat maltraité. Une fois la paille à l’intérieur tu t’appuies sèchement contre le bord de la table et utilises celle-ci comme support pour ne pas utiliser plus que ca tes muscles que tu découvres. Un bruit affreux d’aspiration entour la pièce, tu ne cherches pas à être discrète. « Mon dieu….Ca fait trop du bien… » Un râle de plaisir sans nom s’échappe de tes lèvres avant d’enfin poser ton regard sur celui qui ta accueillit avec des yeux apeurés. « Ta mieux fait que moi, tu ne m'as pas crié dessus toi contrairement à moi ! Respect ! »

Revenant contre la table la faisant trembler à chaque fois que tu la percutes, tu aspires encore un peu de thé bien chaud avant de lui mettre un doigt sur la bouche « on va être claire, je sais que j’ai fait la plus grosse connerie de ma vie en lançant le haricot à Juliette, j’ai mis en danger plein de personnes, j’ai merdé comme pas possible je le sais je l’ai vue et le j’ai vécu les retombé. ON à vécu des trucs que j’aurais JAMAIS imaginé de ma pauvre vie. Alors oui, je suis irresponsable, irrespectueuse, immature. MAIS j’ai grave morflé là-bas et malgré tout …. J’ai vécu un truc trop de tarer de malade je ne peux pas le décrire, mais ouais je suis en vie, Juliette et en vie, Absolem est à Storybrooke et Betsy est la mascotte d’une nouvelle oasis libre. Alors merci d’en prendre compte »

Tu le pointes du doigt « toi ta vaincue une reine de glace, moi j’ai sauvé une oasis d’une dictature donc on est quitte aujourd’hui ! » Tu termines ta tasse et la pousse vers lui histoire de lui dire implicitement de t’en faire une autre. « Et pas la peine de sortir la trousse de soin, on m'a déjà soigné les plus graves, là ça partira dans les jours prochains » tu lui fais un clin d’œil et souris « c’est mes blessures de guerrière !! »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A mon tour de te raconter! Empty
Message# Sujet: Re: A mon tour de te raconter!   A mon tour de te raconter! Icon_minitime1Mer 15 Nov - 21:31

returned as a warrior
Fa Mushu x Rozen March

C'était réel. Elle était là, enfin là, en train de prendre une douche à rallonge pendant que lui préparait le thé. C'était... Déroutant, aussi déroutant que le baiser échangé. Un souvenir qui lui faisait froncer les sourcils de perplexité. Il n'avait même pas eu le temps de savourer cet échange, à cause de la surprise. C'était tout juste s'il avait cligné les yeux après le second sur le bout du nez. Heureusement, il y avait les roses pour le distraire. "Oui, elle est rentrée. Puisque je vous dis que c'est elle. Et vous qui doutiez qu'elle revienne un jour ! Fleurs de peu de foi." Expliqua-t-il, avec une certaine fierté que seul ceux y ayant toujours cru, même contre vent et marrée, pouvait se permettre d'afficher. Du moins, avant de se pencher et de glisser. "Au fait, hum, n'oubliez pas notre accord. Motus ! Sinon fini le terreau de premier choix." Siffla-t-il avant de se redresser en entendant du bruit annoncer l'arrivée imminente de Rozen.

Dans un timing parfait, il finit de verser le thé lorsqu'un zombie ressemblant vaguement à Rozen s'avança jusqu'à la table. Elle demanda une paille et il la regarda avec surprise comme si elle venait de lui demander l'autorisation de porter des chaussettes et des tongs en même temps (crime de mode très grave). "Oh... Oui, bien sûr." Dit-il en se levant brusquement pour aller chercher l'ustensile demandé. Décidément, ce soir, il était parti pour tout assimiler avec un temps de retard. Ensuite, il la contempla boire comme s'il s'agissait du spectacle le plus fascinant au monde. Il en oubliait même sa propre tasse qui refroidissait devant lui. Mushu eut un sourire en entendant le râle de plaisir émit par Rozen. Pas de doute, c'était bien elle !

"Si tu étais revenu une semaine plus tôt, alors, là, j'avais concocté une vengeance parfaite. Ensuite, c'est surtout l'inquiétude qui a fait revoir mes projets à la baisse et, là, c'est surtout le soulagement qui parle. Quoi que tu as quand même failli te prendre un mannequin de couture sur la tête parce que j'ai cru qu'un voleur rentrait dans ta chambre." Réussit-il à dire sur le ton de celui qui attendait clairement un remerciement en retour de son indulgence. Bon, il avait eu un 'respect', c'était déjà bien. Il ne souligna pas les autres différences, comme le fait que lui n'avait pas de cadeau en réserve ni de plat préféré tout frais au frigo.

De toute façon, avant qu'il ne puisse refaire un commentaire, il se retrouva avec un doigt plaqué contre sa bouche, l'obligeant à écouter. L'Asiatique ouvrit plusieurs fois la bouche avant de la refermer aussi sec, incapable d'en placer une avant la fin du monologue. "Je peux te dire que tu m'as beaucoup manqué ?" Demanda-t-il, suite à la longue liste de chose qu'il n'avait pas besoin de signaler. Il se retrouva pointer du doigt pour une nouvelle volée d'interdiction dans les remarques à faire. Concernant le fait qu'ils étaient quitte, et qu'elle ne voulait pas être soignée parce qu'il s'agissait de ces blessures de guerrière. Comment se fâcher devant une mignonnerie pareille ? C'était impossible. Qu'il soit cent fois damné si jamais il osait essayer.

"Tiens, ma vaillante petite guerrière." Dit-il en remplissant de nouveau la tasse. Un surnom qu'il ne destinait qu'à Mulan, d'habitude, mais sa Rozie l'avait amplement mérité étant donner ces blessures de guerre. "Donc tu as délivré toute une oasis ! ça m'a l'air d'être une sacrée aventure !" Commenta-t-il avec un excès d'enthousiasme. "Et c'est qui Absolem et Betsy ?" Enchaîna-t-il, un peu plus perplexe.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A mon tour de te raconter! Empty
Message# Sujet: Re: A mon tour de te raconter!   A mon tour de te raconter! Icon_minitime1Ven 17 Nov - 11:45

returned as a warrior
Fa Mushu x Rozen March


Tu espères ne pas trop l’inquiéter au moment où il faudra parler de ce qu’il s’est passé. Tu décroches subitement lorsqu’il ose te dire que tu lui as manqué, les yeux brillants, tu le regardes comme un chaton devant une boite de thon. « T’imagines même pas combien je suis comblée quand tu me dis ça… » Pourquoi ne pas dire la vérité, tu as été la première à lui dire mais jusqu’à aujourd’hui il ne te l'a jamais répliqué. Subitement tu fronces les sourcils « mais si faut que je parte en aventure suicide pour que tu me le dises, je peux attendre longtemps à chaque fois ! » Inspirant tu lui envoie quand même un baiser volant, trop la flemme de te lever et venir le câliner. En faisant ce geste tu te rappelle de celui que tu as impulsivement fait envers son avis. Le baiser, tu ne veux pas le remettre sur le tapis mais son silence t’intrique, tu dois prendre ça comme s’il avait trouvé sa normal, perturbant, effrayant, ou alors qu’il s’en fout totalement ! Tu le fixes plusieurs minutes silencieuse. *on aura une discussion sur ça la prochaine fois !* tu sursautes elle est toujours là elle « chut ! » Échappes-tu sans te retenir en baissant la tête. Tu reviens aussi vite que possible en bonne tenu pour ne pas l’intriguer. « Je t’avoue que durant le voyage et l’expédition tout ce que j’arrivais à penser c’est ramener Juliette, ramener Juliette… Mais quand je t’ai vu là j’ai eu une bouffée de joie ! » Il est habitué à tes paroles sans filtres, tu as besoin d’extérioriser ce que tu ressens, tu ne sais pas faire semblant.

Tu souris encore plus alors qu’il te nomme comme étant sa vaillante petite guerrière sans comprendre pourquoi tu commences à pleurer de chaudes larmes. Tu tiens la tasse comme si elle pouvait te sauver de ce sursaut d’émotion, tellement de choses à faire passer. Que tu as retenu durant ces jours interminables. La peur, la joie, la crainte, la tristesse. «Désolé….. C’est partie tout seul ! » Une fois de plus tout doit sortir, comme une boite trop remplis tu vas tout déverser maintenant que tu es chez toi, en sécurité. « merrrcciiiiiiii……. » En couinant comme si le pape était mort. Alors qu’il remplit ta tasse de thé chaud. Le sketch de te voir en larmes devant une tasse fumante la goûte au nez. Ca doit être gênant, drôle ou alors pathétique. Tu renifles pour faire remonter la petite goûte et essaies de te calmer pour ne pas trop le choquer « ca va….. Le "tu m’as manqué" et le truc de la guerrière c’té trop d’un coup pour moi. » Tu le regardes les yeux un peu plus bouffis par les pleurs en essayant de sourire ou faire un semblant de ce qui peu être un sourire. « C’est un grand mot délivré, mais j’ai donné le coup de pied pour les bouger…. En même temps j’étais obligée sinon je serais encore avec les gladiateurs. Juliette ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs à cause de ça » tu lèves ton poignet et secoues celui-ci pour montrer le joli bracelet de cuire marron que tu as gardé de ton voyage comme un souvenir. « Apparemment sa bride les pouvoirs ou un truc comme ça …. Du coup elle s’affaiblissait, ils pensaient que moi aussi je faisais de la magie du coup il me l’on mit » tu le sors et le pose sur la table. « Elle a été embarquée comme fille de harem, je n’étais pas assez jolie pour en faire partie ou je ne sais pas, moi je me suis retrouvée dans les catacombes pour entrer dans le groupe de combattants. » dépité, clairement tu es dépitée, pas par le fait d’avoir été prise là-bas mais de pas être assez charmante pour être pute de luxe !

Tu continues de siroter ton thé, ton histoire est totalement détachée et ne semble pas se suivre pour une personne extérieure « Absolem, il dit qu’il est mon oncle… Du coup je l’ai embarqué avec moi » haussant les épaules pour toi tout semble normal, alors qu’il y a près des jours de cela, tu étais encore Rozen, l’orpheline sans famille. Ce voyage n’est pas si inutile ! « HOOOO TU SAIS CE QUI C’EST PASSE !!! » Tu pousses brusquement la tasse et rapproche la boite à sucre, vidant le contenue sur la table tu le dégages avec le bras rapidement et poses la boite sous les yeux de ton dragon. « Regardes ce que je sais faire maintenant !!! » Posant tes mains de part et d’autre de la boite tu uses de ta magie à toi et transforme la boite en mini figurine de fer de Betsy. « J’ai plus besoin de cercles !!! Je fais sa directement !!! » On peu facilement lire la joie la fierté, la gloire sur ton visage de réussir à faire cela. « La bas j’avais l’impression que c’té hyper facile, je comprends mieux quand vous dites qu’ici la magie est faible !!! » Poussant la mini figurine d’une Betsy en fer tu souris toute heureuse « je te présente Betsy mon petit bébé » te pinçant les lèvres même en ferraille tu la trouves sublime, bien qu’il y est que des hommes pour la construire et que c'est des âmes humaines qui la créer et qu’elle soit aussi laide qu’un monstre sortie de cauchemar, tu es et restes fière de ton travail. « Juliette à pas voulu que je la ramène, elle voulait même la tuer ! »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A mon tour de te raconter! Empty
Message# Sujet: Re: A mon tour de te raconter!   A mon tour de te raconter! Icon_minitime1Lun 20 Nov - 18:34

returned as a warrior
Fa Mushu x Rozen March



Mushu ne savait pas par où commencer. L'état de Rozen l'inquiétait presque autant qu'il était rassuré de la voir de retour. Il était soulagé, mais aussi déçu de n'y être pour rien dans ce retour. Sauf que d'apprendre que sa Rozie était parvenu à revenir par ces propres moyens, comme une brave, le remplissait de fierté, également. Bref, c'était compliqué. Aucune de ces questions n'avait trouvé réponse. Par contre, il reçut une longue liste de remarque à éviter de faire. La seule déclaration possible avait franchi ses lèvres et il ne s'attendait certainement pas à une réaction pareille ! "Très bien, on va essayer d'éviter l'option aventure suicide, désormais." Concéda-t-il, encaissant le reproche. L'Asiatique savoura de revoir la bouille de sa Wonderlandienne préférée, ne semblant pas remarquer son petit moment d'égarement avec l'autre voix. "Ok, alors là, normalement, c'est le moment où je suis vexé d'apprendre que tu n'as pas pensé un seul instant à moi, mais, ayant vécu ce genre de situation où le danger est omniprésent, je me montre compréhensif, et puis l'accueil à rattraper." Glissa-t-il, sans pour autant s'attarder sur ce qui avait composer l'accueil en question. Voilà, tout s'expliquait, c'était juste un débordement émotif. Pourquoi était-il à la fois déçu et soulagé ? Mushu chassa cette préoccupation. Il faut dire que de voir Rozen pleurer à chaudes larmes avait de quoi revoir le sens des priorités !

L'ex-dragon eut un air attendri. Ce genre de craquage n'avait rien d'étonnant, et il en avait déjà vu après un siècle et demi en tant que gardien (il en avait peut-être un ou deux à son actif, même s'il ne l'avouera jamais !). Il se leva et passa maladroitement sa main sur l'épaule de Rozen afin de l'attirer contre lui. "Tout va bien, tout va bien, tu es à la maison maintenant." Assura-t-il doucement en lui passant une main dans les cheveux. Il n'osa pas aller plus loin, la serrer autant qu'il voudrait histoire de se dire une bonne fois pour toute qu'elle était bien là et que tout ceci n'était pas un rêve, par crainte de toucher une blessure mal guérie.

Après avoir appris qu'elle avait délivré une oasis, c'était agréable de se sentir utile. D'ailleurs, il demanda plus de détails, histoire de changer de sujet de conversation. À mesure que Rozen se lançait dans ses explications, il se détacha pour revenir à sa place. "Des gladiateurs ? Ça explique la tenue, ils n'ont aucun sens du style." Commenta-t-il pour masquer son inquiétude. C'était stupide de s'inquiéter pour des événements passés, non ? Comme par exemple pâlir en apprenant que Rozen avait failli finir dans un harem. "Une autre preuve qu'ils n'ont aucun goût." Ajouta-t-il alors que son amie semblait dépitée de ne pas avoir été choisi. "Même si je préfère savoir que tu as cassé des dents pendant ton séjour que... autre chose." Avoua-t-il avec une légère grimace alors que son imagination lui jouait des tours au sujet de cet autre chose.

Puis, il y avait le mystérieux Absolem. Un oncle. Mushu accusa de nouveau le coup en silence. "Ah, donc tu as un oncle. C'est bien." Dit-il avec un sourire et un ton qui se voulait enthousiaste. L'inquiétude qui demeurait malgré le retour de son amie s'agrandit et s'agrandit encore lorsque la demoiselle lui fit une démonstration d'alchimie. Récapitulons : Rozen avait disparu, elle revient par ces propres moyens après avoir accompli un exploit héroïque et avec un boost de pouvoir tout en ramenant un membre de la famille retrouvé. Est-ce qu'elle avait encore besoin de lui ? L'Asiatique essayait de se rassurer. C'était idiot de s'en faire pour si peu. Elle lui avait dit qu'il lui avait manqué non ? Et tout son discours lorsque lui-même était revenu de son aventure ? C'était des preuves non ? Et puis pourquoi se prendre le chou, il savait bien que c'était sensé être temporaire toute cette situation.

"C'est super impressionnant, bravo." Dit-il en applaudissant la démonstration. Il n'avait pas le droit de gâcher cette soirée, c'était le grand moment de Rozen. Puis il se concentra sur la mini figurine Betsy en se frottant le menton comme s'il était devenu critique d'art. "Quand tu dis que c'est ton petit bébé, c'est une manière de parler ou bien... C'est vraiment..." Il laissa la fin de sa phrase en suspens. Certes, Rozen n'était pas partie suffisamment longtemps pour qu'il s'inquiète sur le sujet bébé, mais, ils venaient d'un monde où avec de la magie, tout était possible.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A mon tour de te raconter! Empty
Message# Sujet: Re: A mon tour de te raconter!   A mon tour de te raconter! Icon_minitime1Lun 20 Nov - 20:40

returned as a warrior
Fa Mushu x Rozen March


Le geste de ton petit dragon ne fait que te rassurer sur le fait que tu es bien rentrée chez toi, avec ceux qui compte. Tu ne caches pas ton envie de câlin. Et te blottis outrageusement dans ses bras réconfortant et chaleureux. Les rôles sont totalement inversés, c’est drôle quand on y pense. Tu laisses glisser un petit baiser sur son épaule avant qu’il ne se détache pour revenir s’asseoir en face de toi. Les explications fusent dans tous les sens, tu ne sais pas par ou commencer ou par quoi commencer. Il s’est passé tant de choses, qu’une soirée ne suffirait pas pour tout expliquer convenablement. Tu termines ton thé et inspires pour répondre dans l’ordre à ses interrogations. Mushu te fait part de ses goûts prononcé de mode en ce qui concerne ta tenue et le style des gladiateurs. « Oui des gladiateurs, enfin plus des combattants d’arène, ils sont choisis où prisonnier pour s'entre-tuer devant le prince de l’oasis. Donc à mon avis ils s’en foutent clairement du style … Surtout quand tu regardes ta famille cramer dans le désert ….. » Peu être cassante mais cela tu ne risques pas de l’oublier, ces cadavres secs comme des bouts de bois dans le désert pour montrer au plus hargneux qu’ils sont totalement soumis à présent et sans attaches. C’est là que tu avais percuté et voulu faire bouger les choses.

« Une dictature qu’il a imposé au lieu, il choisissait les filles dans la rue et ne se demandait pas si elle avait une famille ou pas, c’est comme ça que tout à commencé. On voulait acheter un tapis magique mais il faisait une rafle. Juliette à été choisie, on a voulut fuir, c’est partie en sucette, ils lui on mit ce bracelet » tu le remontres « et du coup j’ai merdé en tabassant des gardes et moi je suis partie dans l’arène séparée de Juliette » grattant une croûte sur ton bras tu continues comme un robinet qui ne peut plus se fermer « j’ai rencontré Balou là bas, je sais pas si c’est le même que le conte du livre de la jungle mais c’était le leader des combattants. Kara aussi qui avait sa sœur dans les filles du harem. Des Jinn elles étaient impressionnantes !! Elles contrôlent des Scorpions géants du désert !!!! » Encore excitée d’être montée ave Juliette dessus pour traversée le désert tu t’en rappelleras toujours de ce moment. Tu relèves le menton après avoir joué avec cette fichu croûte qui te démange. « Autre chose ? ….. Servir de jouet sexuel ? » Le regardant blasée tu finis par sourire. « Nope, mais j’ai été dans l’arène pour servir d’exemple. Le chef de la garde avait besoin de péter plus haut que son cul. Sauf qu’ils savaient que je pouvais utiliser l’alchimie. On a déclenché une ….Mutinerie… Je crois qu’on dit. Je servais de spectacle pour occuper tout les gardes alors que les autres allaient dérouiller le reste et prendre l’arène en grippe. Juliette n'était pas au courant et c’est là que j’ai rencontré "mon oncle" » pas encore certaine de ce lien de parenté.

Tu souris comme incroyablement heureuse « je me suis faite défoncer, mais ça en valait la peine !! » Vu comme ça ce n’est pas le pied mais tu sais la joie que vous avez ressentit en mettant à mal cette dictature, même Juliette en à tirer un certain plaisir en démembrant le prince en question. « C’est ce qu’il dit, il s’est présenté comme tel, mais je l’ai jamais vu de ma vie. Je ne pouvais pas non plus passer à côté puis s’il est menteur je le renvoie dans le monde des contes avec les haricots. » Tu le regardes mais restes perplexe « t’es sure que ça va ? Tu n'es pas comme d’habitude, ça te soûle ou alors tu ne me crois pas ? » Tu plisses les yeux tu le sens ailleurs ou alors plus inquiet que tu ne l’as jamais vu. « Je sais que je t’ai manqué mais je vais pas mourir aussi facilement, j’ai encore plein de choses à faire alors crois moi, si je disparais faudrait une hécatombe pour que je ne revienne plus. » tu te lèves les genoux ankylosés, qui craquent sur le moment et va chercher de quoi manger tu meurs de faim, même si vous aviez mangé là bas tu rattrapes ses jours comme si c’était le dernier. « Tu le rencontreras, il va venir boire du thé quand je serais plus apte à des attentions sociales. » Tu reviens avec un paquet de chips des cornichons et une tablette de chocolat. « Oui c’mon bébé, je l’ai créé toute seule, ma première chimère !!! » Tu la prends toute contente avant de lui redonner « y à ……Onze personnes je crois ou douze je sais plus qui on été transmutées pour la créer. Que des gardes du régime je te rassure et le chef de la garde en personne, ils n'ont rien vu venir, j'ai cru pas y arriver mais avec la magie ambiante c’est passé crème, onze âme et tu as une chimère qui crache de l’acide et mange des gens !!! » Tu t’extasies comme si tu venais de cueillir des pâquerettes, alors qu’en réalité tu as pris onze vies humaines sans broncher. « Juliette voulait tuer MA création mais j’ai insisté, du coup elle sert Balou à présent et protège la cité. » Tu commences à te goinfrer, ton regard bouffit, fatigué, mais attendrit le regarde « et toi….Tu as réussi à tenir le salon tout seul ? Il s’est passé quelque chose ? Régina est au courant !!!? » Tu te stoppes de manger comme un ogre les miettes de chips sur ton visage le bout de cornichon dans les mains attendant la réponse à cette dernière question les yeux grands ouverts.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A mon tour de te raconter! Empty
Message# Sujet: Re: A mon tour de te raconter!   A mon tour de te raconter! Icon_minitime1Ven 24 Nov - 22:55

returned as a warrior
Fa Mushu x Rozen March



Non, ce n'était définitivement pas un mirage. Elle se blottit contre lui alors qu'il avait fait pris mille précautions pour ne pas lui faire mal. Il aurait voulu rester une éternité ainsi, mais ce serait privé Rozen de l'occasion de compter ces aventures. Après avoir serré son épaule une dernière fois, Mushu s'installa pour écouter le moment de gloire de celle qui l'avait hébergée. Il fit un commentaire sur la mode, seul sujet qu'il maîtrisait à cent pour-cent, histoire de cacher ce qu'il pensait d'une Rozen gladiatrice (spectacle un peu plus rassurant que celui de Rozen fille de joie, mais de très peu). L'Asiatique fit la moue face à la correction cassante de son amie concernant les conditions des gladiateurs et n'ajouta rien. De son point de vue, on pouvait s'entre-tuer et avoir du style. Ce n'était que son humble avis d'ancien tailleur. Bref. Il préféra se taire sur ce coup-là, se doutant que ce ne fût pas le meilleur sujet du monde.

Il écouta avec attention, tenant sa tasse de thé comme s'il cherchait à en absorber la chaleur avec ces mains. Ce qu'il entendait était d'un tout autre niveau que la petite expédition au palais des glaces d'Ingrid. Mushu se surprenait à être aussi jaloux qu'inquiet. On pouvait être inquiet à rebours ? C'était bizarre. "Tu ne devras pas..." Tenta-t-il de dire en voyant Rozen gratter une croûte sur son bras. Peine perdue, son interlocutrice était concentré par son récit à base de balou, jinn et scorpions géants. L'ex-dragon se permit un sourire tendre en voyant Rozen excitée comme une puce devant l'évocation des scorpions, comme si elle parlait de monter sur une licorne. Il avoua qu'il préférait savoir Rozen dans une arène plutôt que de servir à autre chose. Il aurait aimé en rester là, mais Rozen se montra releva sa remarque et la compléta à sa sauce. "Oui... Enfin, tu sais bien." Commenta-t-il, un peu gêné sans vraiment savoir pourquoi. Il n'avait plus l'âge de jouer les adolescents prudes, bon sang ! "Je crois que mutinerie, c'est que pour les pirates..." Hasardat-il ravis que le récit reprenne son cours. "Une rébellion ?" Proposa-t-il, soucieux de mettre le doigt sur le terme exact.

Arrive le passage concernant cet oncle, Mushu ne savait pas comment réagir. Il avait vaguement conscience qu'il devrait être content que Rozen, se croyant orpheline, avait trouver un membre de la famille, mais, en même temps, il était égoïstement soucieux. Ce détail ne faisait que renforcer son impression d'inutilité. Ce qui le faisait culpabiliser de penser ainsi. "Étrange, mais je ne doute pas que tu lui ferras regretter s'il s'agit d'un menteur." Déclara-t-il en se jurant de tirer également les verres du nez à cet oncle tombé du ciel dès que l'occasion se présentera.

Mushu sursauta alors que Rozen lui demanda si ça allait. "Non, ça va, je t'assure, tu ne me saoules, et je crois volontiers qu'il t'es arrivé tout ça." Il se massa la nuque, gêné. "C'est juste que, c'est bizarre, mais, je suis encore plus inquiet en sachant par quoi tu es passé pour revenir, alors que je ne devrais pas puisque tu es là, devant moi." Avoua-t-il en taisant sa véritable inquiétude. "Ce n'est pas important. Continue." Trancha-t-il avec un sourire encourageant. Il aurait sans doute pris sa main si son amie ne s'était pas levée pour aller chercher à manger.

Dernière inquiétude en date, le fameux 'bébé'. Dans un monde envahi de magie, tout était possible, surtout dans une discussion impliquant l'existence d'un harem, d'un prince sadique et de gladiateur prêt à tout pour survivre. Le genre de contexte qui vous faisait regretter d'avoir autant d'imagination. Avec soulagement, Mushu apprit qu'il s'agissait d'une chimère et non d'un vrai bébé. La suite le choqua bien plus. Ce qui l'inquiétait n'était pas les onze personnes 'sacrifiées', mais plutôt l'extase de son amie à raconter qu'elle avait créer un monstre qui mangeait des gens tout en crachant de l'acide. "Tu... As... Oh... Rozen..." Commença Mushu, avant de se passer une main sur le visage, a court de mot. Il sentait qu'en tant qu’aîné d'un siècle et demi, il devait jouer la voix paternelle. Il prit une grande inspiration en joignant les mains, près à faire son speech de chef de famille (ce qu'il n'était pas, mais disons plutôt speech de la personne la plus âgée se trouvant dans cette pièce). "C'est vraiment incroyable ce que tu as fait. Vraiment." Commença-t-il avec un geste en direction de la représentation de la chimère. "Mais... Onze personnes sont... Morte ? Elles sont mortes ou bien, elles vivent encore ? Enfin, bref. Cela ne se fait pas. Je veux dire, tu te souviens quand j'ai raconté être redevenu un dragon après avoir retrouvé ma perle ? Et que tu m'as demandé si j'avais mangé des gens ? C'est comme si je t'annonçais fièrement que non seulement, j'en avais mangé, mais que j'en avais réduit en cendres. Je comprends que tu sois fier d'avoir réussi cet exploit, sincèrement, mais, en tant qu'ami, je dois te le dire, tout comme je t'ai dit qu'il fallait sourire aux clients, même les pires de cette espèce, on ne joue pas avec l'âme des gens." Déclara-t-il, redoutant que sa Rozie ne le prenne mal. "Même avec celle des méchants." Précisa-t-il, au cas où. "Tu me le promets ?" Demanda-t-il avec inquiétude. Avant d'être soumis à plusieurs questions à son tour. "Sinon, ici, il ne s'est pas passé grand chose." Mentit-il toujours aussi bien, déterminé à ne pas révéler qu'il avait fait brûler une grosse partie l'appartement. "J'ai tenu le salon, refait un peu de décoration pour me changer les idées." Ça s'était au cas où Rozen aurait remarquer des petits changements dans l'appartement. "Entretenu les fleurs. Noa m'a aidé pour ton jardin. Essayer de te localiser. Rien de transcendant. J'avoue que je ne sais pas pour Regina, j'avais des journées assez chargées." Sur cette dernière remarque, il osa tendre la main pour voler une chips.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A mon tour de te raconter! Empty
Message# Sujet: Re: A mon tour de te raconter!   A mon tour de te raconter! Icon_minitime1Dim 17 Déc - 9:45

returned as a warrior
Fa Mushu x Rozen March


Il est fier de toi, tu es radieuse, heureuse, tu t’en pinces les lèvres. Tu es revenue comme une vraie héroïne. Comme cette chère Mulan ! Maintenant tu as de quoi la ramener si elle étale ses faits d’armes !. Mais très vite la discussion tourne à la moralisation. Plus ses mots sortent de sa bouche plus tu t’écrases dans ton siège. Ne pas jouer avec les âmes des gens. Tu baisses les yeux, tu ne veux pas comprendre « je ne fais pas mumuse…. » Tu ressers tes doigts autour de ta tasse pour ne pas décompenser trop vite. « Déjà personne n’est mort, personne n’a disparu. Ils ont été mutés, transformés dissous pour être reformés. Ils ont souffert exactement comme ce qu’ils ont fait ressentir à tous ses hommes jouets du prince. J’ai rendu ce qu’ils ont fait durant des années. » Grognant presque tu le fusilles du regard *il ne comprendra pas de toute façon, personne ne nous comprendra, ca devrait pas te changer de d’habitude* tu regardes sur le côté comme si quelqu’un te parle, chuchotant dans ta barbe « je n’ai pas besoin qu’ils comprennent… » Tu bois pour ne pas continuer sinon tu sens que ça se finira en dispute. « On va parler d’autre chose, sauf si tu veux aussi me faire la moral sur le fait d’avoir ramené Juliette saine et sauves … » Cassante, faut dire que tu attendais un minimum de compréhension envers ton dragon chéri. Mais il se trouve que ton art n’a pas d’adepte sur ce monde. « Je promets rien... je sais pas ce qui se passera plus tard »

Pas de poils la tout de suite. Heureusement qu’il commence une autre discussion sur la vie passé à Storybrooke. « C’est gentil d’avoir pris soin de tout le monde, du salon surtout, j’avoue j’ai eu peur de ce que je retrouver le salon dans un drôle d’état, pas que je ne te fasse pas confiance, mais que tu as des soucis de socialisation avec le matériel » tu souris pour le taquiner mais tu n’oublies pas ses paroles sur la transmutation. Il t’annonce par la suite que Régina ne semble pas au courant de votre échappé ce qui est étonnant vue que vous êtes partie plus d’une semaine …Enfin tu ne sais pas trop et que Juliette était avec toi. Tu le regardes « du coup je raconte la suite où tu ne préfères pas histoire de pas trop te froisser sur ce que je suis capable de faire, par ce que si le fait d’avoir appris à me battre est mal aussi je ne sais pas de quoi parler avec toi ! » Ouais non tu l’a clairement mal pris, on verra si ça passe avec la soirée. Te levant tu prends le bracelet magique, bien que la magie est inconnue pour toi tu as bien capté que ce bracelet te sera utiles, ouvrant un coffre en bois derrière le canapé « j’ai mal aux genoux si tu veux on continue devant un film dans la chambre, tu viens ? » Prenant ta tasse tu approches et lui embrasse la joue avant d’aller préparer la chambre. Posant une nuée de coussins, allumant la télé la télécommande en main, tu sautes presque dans le lit avec un râle monstrueux de soulagement. Ton matelas moelleux ton oreiller doudou.

« SHHHHHHUUUUUSSSSSSHHHHUUUUUU….. » Pas un cri mais plus une supplication de gamine, tenant la couette comme une bouée de sauvetage tu attends qu’il entre pour le regarder avec des yeux de chaton. « Dis….. Tu peux me faire une bouillotte ????? » Tu t’enfonces sous la couette en espérant ne pas trop. « steuplé steuplé »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A mon tour de te raconter! Empty
Message# Sujet: Re: A mon tour de te raconter!   A mon tour de te raconter! Icon_minitime1Ven 26 Jan - 22:26

returned as a warrior
Fa Mushu x Rozen March



Mushu ne tenait pas à reproduire le scénario de son propre retour d'une aventure. Il ne voulait pas que ces retrouvailles tournent en dispute. Bien qu'il ne se souvenait plus pourquoi ils se sont disputés exactement à cette époque. Pourtant, il sentait qu'il était de son devoir de faire une remarque. La moue déconfite de son amie avait beau provoquer un pincement au coeur, il ne pouvait taire ces mises en gardes. Il ne pouvait pas dire oui à tout sous-prétexte que la bouille adorable de son interlocutrice lui avait manqué.

L'Asiatique se passa une main sur le front, soucieux. Difficile de faire la morale quand cela touchait un domaine dont il ignorait tout, l'alchimie. D'ordinaire, ignorer tout d'un sujet ne l'empêchait pas d'y mettre son grain de sel, cela dit, mais, dans ce cas précis, la situation était un peu plus délicate.

"Je ne te fais pas la morale, Rozen ! Je m'inquiète pour toi !" Avoua-t-il, haussant un peu le ton pour appuyer son propos et ne supportant pas d'endosser le rôle du méchant dans cette discussion. "Très bien, tu as ramené Juliette, délivré tout un oasis et ces types ont eu très certainement ce qu'ils méritaient. Je ne cherche pas à enlever le mérite de tes actions ou à te juger." Comment continuer ? Il était vraiment mal placé pour faire la morale sur ce qu'on pouvait faire ou non et, bien que plus âgé qu'il ne semblait l'air, il ne se voyait pas se lancer dans un discours paternel. Ce n'était clairement pas ce rôle qu'il voulait jouer. D'un autre côté, qui pouvait le faire, à part lui ? "C'est juste que... Je sais que c'est grisant de se découvrir un talent et de se laisser enivrer au point d'oublier tout le reste. J'ai vu déjà trop de fois cette histoire et je ne veux pas que cela t'arrive. D'accord, ton art, je ne le comprends pas, cela dépasse tout ce que j'ai vu avant, mais le principe est le même. Lorsque tout est possible, comment savoir où s'arrêter ? Il faut se fixer des limites. Moi, je ne carbonise pas les gens, toi, tu ne les fusionnes pas, d'accord ?" Il marqua une pause, peu convaincu par son discours. "Écoute, tu es fatigué, je suis fatigué, alors si on restait sur : je suis fier, soulagé et content que tu sois revenue ?" Tenta-t-il dans une tentative de paix.

Histoire de continuer sur cette lancée plus amicale, Mushu parla de Storybrooke, en omettant la partie concernant l'incendie involontaire qu'il avait provoqué. Il était assez fier que la demoiselle n'ait pas encore compris ce qui s'était passé. Bon, peut-être qu'il y avait un brin de culpabilité aussi. "Bien sûr, qu'est-ce que tu crois ? Je savais bien que c'était important que tout soit nickel à ton retour, alors je me suis appliqué." Se vanta-t-il avec un sourire fier. Techniquement, il ne mentait pas, il s'était bien appliqué à nettoyer la moindre preuve puis a effectivement essayer de tenir le salon à lui tout seul.

Le cas Regina était plus délicat. Avoué que l'ancienne reine était au courant revenait à avouer les circonstances dans lesquelles elle les avait découverte. Sur ce coup-là, il préférait botter en touche, comme on dit. Heureusement, Rozen demanda si elle pouvait continuer. Mushu fit la moue, comme s'il voulait dire 'sérieusement, tu reviens avec ça ?', bien qu'il fut, au fond, heureux de ce changement de sujet. "Arrête, je n'ai jamais dit que d'apprendre à se battre était mal." Se défendit-il en posant une main sur son torse dans une attitude maniéré faussement offensé. Il enchaîna avec un geste d'invitation : "Vas-y, raconte-moi la suite."

Pendant un court instant, il craignit avoir été trop loin dans ces manières puisque Rozen se leva en prenant le bracelet, et, pendant un autre horrible instant, il avait craint qu'elle ne le lui enroule autour du poignet par vengeance, par rancune ou plaisanterie. Tout était possible avec la propriétaire des lieux. Mushu put se détendre en voyant l'objet être rangé. Il fit beaucoup d'effort pour garder cette légère tension invisible en apparence, pour ne pas alerter son amie. Finir sans magie était la peur qui l'avait pousser à suivre son prétendu voleur de perle jusqu'ici, et maintenant voilà qu'un objet capable de reproduire cet horrible fait était dans cette boite ! Il fit de son mieux pour passer outre ce détail.

Un baiser sur la joue l'aida à passer à autre chose tout en lui rappelant l'autre qu'il avait reçu sur les lèvres. Il ne savait toujours pas quoi penser, il avait peur d'y réfléchir. L'Asiatique se leva à son tour après avoir bredouillé son accord. Ses pensées étaient ailleurs, tandis qu'il rangea sa tasse dans l'évier après l'avoir sommairement lavé. C'est alors qu'un cri de supplique retentit. Plusieurs cas de figure lui traversèrent l'esprit en un instant : Rozen s'était fait mal (encore plus mal) ou alors elle avait finalement découvert sa manigance à cacher l'incendie. L'un comme l'autre possibilité le poussèrent à se précipiter dans la chambre.

"Qu'est-ce qui se passe ? Je peux tout expliquer !" Oui, dans la précipitation, il avait prononcé d'une traite les deux phrases qui s'appliquaient le mieux aux deux cas de figure qu'il redoutait. L'ex-dragon reprit son souffle pour pousser un soupir de soulagement en comprenant qu'il s'agissait juste d'une demande pour une bouillotte. "Oh... Oui... Bien sûr. Je te fais ça de suite." Répondit-il.

Chercher la bouillotte fut ardu, il redouta pendant quelques secondes que l'objet face partie des pertes durant l'incendie qu'il avait oublié de racheter. L'ex-dragon fut soulagé de la retrouver, bien caché, mais bien entière. Il le rempli d'eau qu'il chauffa par magie. Mushu était assez fier de pouvoir à présent contrôler ces flammes au point d'obtenir ce résultat. Cela valait presque le coup de s'être pris un savon de la part de l'ancienne reine.

"Et une bouillotte ! Une !"
Déclara-t-il fièrement, les doigts encore chauds de son petit tour, en tendant l'objet. Ensuite, il s'installa dans le lit. "Alors, on en était à un certain Baloo, je crois... C'est le même Baloo que dans le film qu'on a vu avec les singes qui dansent ?"

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A mon tour de te raconter! Empty
Message# Sujet: Re: A mon tour de te raconter!   A mon tour de te raconter! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A mon tour de te raconter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oliver A. Athkins "Un pour tous et tour pour un... ne l'oubliez jamais !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-