Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A mon tour de te raconter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

A mon tour de te raconter! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: A mon tour de te raconter!   A mon tour de te raconter! - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Fév - 11:56

returned as a warrior
Fa Mushu x Rozen March


Tu t’es peu être un peu emporté, il ne veut que ton bien et tu le savais avant qu’il ne le dise, que ce que tu as fait là-bas c’était assez spéciale. Heureusement que tu ne lui à pas dis pour ta petite voix, ce serait le pompon sur tout ce qui s’est passé. Il a quand même était compréhensible envers ta folie quotidienne. Et même savoir que mélanger des corps humains ne le pas fait fuir. Soit il s’en fiche, soit il a peur, soit il a confiance en toi. Tu commences à te poser des tonnes de questions sur votre lien, sur sa présence encore ici, alors que Mulan est à Storybrooke. Combien de temps cela va-t-il durer, combien de temps tu vas pouvoir le garder pour toi. Et ce baiser qu’il n'a même pas souligner en bien ou en mal évidemment te travailles. Il s’en fiche tant que ça que même un agacement n’est pas sortie de son être. Enfin bref, ce jour est assez bien remplis pour que l’on se prenne la tête sur des choses pareilles. Autant profiter de ces heures avant de tomber morte, éreinté. Sautant dans le lit après une bonne douche, le moelleux de ce matelas se compare à un nuage, c’est dure de l’admettre mais le confort du monde moderne n’as aucun équivalent dans le monde des contes. Du moins pas dans tes souvenirs. Électricité, matelas à mémoire de forme ! Ça aucune chance que tu repartes dans le monde des contes sans un matelas à mémoire de formes ! Dieu à créer cette merveille.

Emmitouflée sous la couette seul tes yeux et le sommet de ton crâne son visible. Tu as hurlé comme une âme en peine pour une simple bouillotte mais au fond de toi eu à pensé qu’il se serait mis à être la bouillotte *tu rêves à grande échelle ma pauvre* tu fermes les yeux pour essayer de ne pas l’écouter. Sursautant en le voyant arriver comme une flèche avec des balbutiements curieux. Tu le regardes en plissant les yeux « hein….. » Curieux mais c’est sûrement une surprise. Il repart et revient avec une bouillotte toute chaude. Tu souris comme une enfant devant une crème glacée. Tu la prends furieusement avant de la mettre dans ton dos pour soulager tes lombaires. Tu le regardes et lui laisse une petite place avant de te caller contre son épaule. « Désole-je sais que tu ne voulais pas me faire la moral mais je suis la défensive, j’ai vécu un truc de malade, jamais dans ma vie j’aurais cru faire un truc pareil » tu te relèves comme un ressort et lui prend le bras pour le secouer. « Je ne suis pas comme toi ! Ou comme la team power ranger ! » Tu t’approches et lui pinces presque le bras « je suis juste un personnage secondaire qui n'existe même pas dans certaines versions !!! Je n'ai pas de pouvoir, je n’ai pas rôle important ! Je suis juste une chose là bas qui fait sa vie et qui pioche dans les restes d’une fille blonde chelou qui se prend pour le nombril du monde dans la version édulcoré des contes. J’ai enfin fait quelque chose de bien ! Bon même si c’est franchement critiquable dans le fond. Mais aujourd’hui ils sont libres. C’est déjà un énorme truc de malade ! Toi t'as fait ca toute ta vie …..T’es un dragon …..UN DRAGON MEC …. Rien que ça c’est …..Wooow quoi. Moi une ado attardée qui entend des voix et qui trouve toujours le chemin des idées suicidaires. J’ai rien pour me la pété contrairement à plein de monde ici. Alors ouais pour une fois UNE fois que je peux crier au monde un exploit qui vient de MOI je ne lâcherais pas l’affaire ! »

Tu te recales d’une façon tellement rapide que le matelas bouge comme une vague. « Ça devait sortir, merci pour la bouillotte. » Posant ta tête contre son épaule pour se caler confortablement tu soupires en l’écoutant. Celui-ci te pose alors une question que tu n’avais pas encore eue l’idée de te poser. « Tiens… Je ne me suis pas posé la question, peu être oui, vu comment il est baraqué, j’avais l’impression d’être une fourmi devant lui…HO attend regarde la taille de sa main !!! » Tu te relèves une énième fois et soulèves ton haut pour lui montrer une trace de bleu de la taille de sa main, on pouvait voir quelques doigts même « ta vue c’est énorme, il aurait pu prendre ma tête dans sa main ! » Amusée, tu n’as pas que des mauvais souvenirs de ce passage dans cette arène. S’ils n’avaient pas été là pour t’aider et pour participer à ton idée de rebelles vous seriez encore là-bas avec Juliette. « Si ça se trouve c’est pour ça qu’il avait le bracelet lui aussi, pour ne pas se transformer en ours ? » Tu le regardes perplexe « ça existe les gens qui peuvent se transformer en Ours géant ? » Haussant les épaules tu soupires grassement bercée par la chaleur de la bouillotte qui se diffuse dans ton petit corps. « Donc, après avoir exécuté le prince et libérer les gladiateurs et les filles du harem, on a fêté ça a mort, j’ai mangé un porc grillé genre comme dans les films !!! Bon je n’en remangerais pas mais c’était trop amusant. Et c’est là que j’ai rencontré Absolem ! D’ailleurs je remarque que maintenant qu’il s’appelle comme la chenille du livre d’Alice… » Tu le regardes comme s’il avait la réponse. « Ce serait amusant non ? » Tu tires la couverture un peut plus pour t’entourer de moelleux « Juliette à voulu repartir le lendemain, donc les filles » tu le regardes à nouveau pour qu’ils suivent correctement « Kara la combattante et Azia sa sœur mise dans le harem, deux Jinn » tu reportes ton regard sur le mur devant « ont appelées des scorpions géants pour traverser le désert sans embûches. On a chevauché des scorpions géants mais aussi gros que le salon t’imagines ! » Tu essaies de montrer la taille en écartant les bras aussi large que tu le puisses.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A mon tour de te raconter! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: A mon tour de te raconter!   A mon tour de te raconter! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 23:56

returned as a warrior
Fa Mushu x Rozen March


Elle était revenue. Maintenant qu'il se retrouvait seul dans la cuisine, Mushu devait se répéter cette phrase pour être certain de ne pas avoir imaginé cette scène. Peut-être qu'il s'était endormi ou évanoui, peut-être qu'il trouvera la chambre de Rozen vide et constatera que le manque de cette présence si pétillante était en train de le rendre maboul. L'Asiatique avait entendu dire que c'était très courant que les immortels commencent à péter les boulons après le deuxième siècle d'existence, et lui, il y arrivait doucement, mine de rien... Cela expliquerait certaines choses...

Avant qu'il n'aille trop loin sur cette piste assez angoissante, un cri retentit, ce qui lui mit brutalement les idées en place. D'ailleurs, un peu trop de pensée se bouscula dans sa caboche. Non, il n'était pas victime de la crise du bicentenaire, non, il n'hallucinait pas, elle était bien de retour. Suivi par d'autres pensées un peu plus paniqué : s'était-elle fait mal ? Avait-elle découvert le petit accident qui s'était dérouler pendant son absence ? Trop de crainte qui s'empêtrèrent dans sa bouche, donnant un discours quelque peu étrange, même pour lui. Il se sentit bête de paniquer pour un appel à l'aide. "Non, hum, oublie. Une bouillotte ! Je vais te chercher ça tout de suite." La recherche de la bouillotte lui laissa tout le temps nécessaire pour se traiter mentalement d'idiot un paquet de fois.

Il revint, assez fier d'avoir pu utiliser sa magie de manière suffisamment précise pour chauffer l'objet. La bouillotte lui fut arracher de la main et Mushu ne put s'empêcher de sourire. C'était curieux de devoir attendre de la revoir pour réaliser à quel point elle lui avait manqué. Toutes ces mimiques, ces petits trucs qui la rendaient unique. En son absence, surtout, quand il galérait avec le salon de thé, il avait essayé d'imaginer ce que Rozen en avait fait, mais ce n'était que de pale imitation faite à base de souvenirs. Il s'était maudit en quelques occasions de ne pas avoir été plus attentif. Maintenant qu'il s'installait à ces côtés et que la discussion houleuse était derrière eux, l'ancien dragon la regardait comme s'il cherchait à imprimer dans sa tête le moindre détail. Elle se cala contre son épaule et lui essaya de positionner son bras pour le lui passer autour des siennes sans provoquer de douleur, ce qui rendit son geste aussi hésitant que maladroit vu le nombre de blessures.

Le sujet houleux revint sur le tapis. Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit dans un premier temps que Rozen lui pris le bras pour le secouer. Ce bras fut malmené tandis qu'elle continuait de parler. Certaines références lui échappent, comme ce power ranger, mais il écouta avec des yeux ronds. Rozen finit ce discours avant de se recaler vivement à sa place, créant des remous dans le matelas. Mushu se mit à rire de bon coeur, c'était totalement incontrôlé. "Pardon." Dit-il en essayant de retrouver son sérieux. "C'est juste que... ça fait tellement du bien de t'entendre de nouveau." Il avait réussi à stopper son rire, mais un sourire de bonne humeur restait sur ces lèvres. Puis, avec un temps de retard, il se repassa le monologue au ralenti. Bien sûr, il pouvait comprendre. Lui aussi n'apparaissait pas dans toutes les versions. Son histoire avait été décortiquée et disperser en partie sur plusieurs contes. Cela lui mettait du baume au coeur que Rozen le trouve exceptionnel parce qu'il était un dragon. Ce qui l'empêchait d'être honnête par rapport à son ressenti. Comment avouer qu'il n'était pas aussi impressionnant qu'on pouvait le croire lorsqu'on pense à un dragon ? Après avoir pesté sur la version Disney sous de faux prétextes alors que le seul tord de cette version était de refléter un peu trop la vérité au goût du principal concerné ? Elle serait déçue ! Forcément ! Même si elle lui avait assuré le contraire, la réaction de ces parents restaient aussi vivace que si son exil avait eu lieu la veille, l'empêchant d'avoir pleinement confiance. "J'ai bien entendu 'entendre des voix' ?" S'étonna-t-il perplexe alors qu'il se repassait la discussion dans sa tête. Il ne se souvenait pas avoir entendu Rozen en parler avant. Ce qui n'était pas une garantie comme il lui arrivait parfois de retenir ce qui lui plaisait dans les paroles des autres.

Avait-il rêvé cette phrase ? Devait-il attendre une réponse avant de poursuivre cette discussion ? Peut-être n'avait-elle pas envie d'en parler. L'Asiatique en était arrivé à la conclusion que si elle le voulait, Rozen en parlerait quand elle le voudra, comme d'habitude, comme elle venait de le faire concernant le dossier laisser en suspend dans la cuisine. Alors il préféra reprendre le cours des aventures de son amie, citant Baloo pour montrer qu'il avait été attentif.

Mushu allait vraiment de surprise en surprise puisque Rozen lui montra une trace énorme qui représentait la main de l'ours. "Attends, il t'a frappé ?!" S'étonna-t-il offusqué. "Je croyais qu'il était ton allié ?" Là, il commençait à douter de ces qualités d'auditoire attentif. On était bien loin de l'ours danseur du film visionné. "Pourquoi pas, j'ai entendu parler d'une sorcière qui adorait changer les gens en Ours, alors quelqu'un pouvant le faire volontairement, c'est tout à fait possible." Affirma-t-il, ravi de pouvoir de nouveau donner son avis. En temps normal, il aurait glissé une allusion sur le fait qu'une transformation en ours n'était pas aussi incroyable que celle en dragon. Chose qu'il ne fit pas. Il était plutôt d'humeur à penser qu'il n'y avait pas de quoi s'en vanter. Pour une fois, il ne cherchait pas à tirer la couverture vers lui, et se contentait d'écouter en savourant le retour de son amie.

Sans transition, la demoiselle demanda de nouveau son avis. "Qu'une chenille soit l'oncle d'un lièvre ?" Questionna-t-il en guise de réponse, se basant sur l'interprétation du conte d'origine. "J'ai déjà vu plus étrange." Rien que dans ce récit, d'ailleurs. En fait, il était toujours soupçonneux sur cet oncle qui semblait tomber du ciel. "J'ai hâte de le rencontrer." Commenta-t-il, jouant un court instant les papas poule sur le point de rencontrer la personne qui allait lui enlever sa fille adoré. Il chassa ce projet à plus tard, se forçant à reprendre le cours du récit qui avait continuer. L'ancien dragon contemple la pièce tandis que Rozen écartait les bras, comme s'il essayait d'imaginer un scorpion géant occupant l'espace décrit. "Était-ce plus ou moins confortable qu'un voyage à cheval ? Plus rapide, je suppose." Demanda-t-il à son tour. Il était décidé de laisser jalousie et autre sentiment de côté. C'était Rozen la star du jour.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A mon tour de te raconter! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: A mon tour de te raconter!   A mon tour de te raconter! - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 17:41

returned as a warrior
Fa Mushu x Rozen March

De retour chez toi, dans ton petit confort, te permets d’avoir un certain recule sur ce que tu as vécu. En effet, la chance était de ton côté-là bas, en repassant ce que tu as fait dans ce paysage désertique tu te rends compte que pour certaines actions c’était vraiment du suicide. Mais ce qui t’intrigue vraiment c’est * le plaisir que t'as eu à les tuer ?* tu frissonnes et fronces les sourcils. Avant de fermer les yeux et essayer de faire abstraction de ce que tu entends,  Elle n’avait pas disparu non. « haaaaeeuu…… je…. » Au contraire elle est de plus en plus présente, baissant la tête tu grognes agacée « c’est soulant à force » chuchotes tu à toi même. Tu tires la couverture vers ton visage comme pour éviter qu’elle parle fort ou ne se fasse entendre, ce qui est idiot vu que tu es le seul personnage susceptible de devenir fou dans cette version de l’histoire. Tu sursautes quand ton shushu exprime sa surprise en ayant vu le bleu que Baloo t’a fais. « Mais non il ne m'a pas frappé, fin si techniquement il m’a frappé mais c’est pour m’entraîner ! » Tu recales la bouillotte pour diffuser la chaleur dans tes reins. « Il m’a beaucoup aidé au contraire, même si je suis marquée de partout sans lui on n'aurait pas fait grand-chose, personne voulait me suivre, ou me faire confiance sans lui » tu veux le rassurer, à force tu commences à le connaître. Comme à décrypter ses regards. Au fil de la discussion le sujet de ce fameux oncle qui débarque de nulle part, vient sur le tapis. C’est vrai que c’est assez étrange de retrouver le seul membre de ta famille, que tu ne connais pas, que tu n’as jamais vu. Participe à ce jeu de combat au milieu du désert au moment même ou toi tu y étais.

« Donc tu ne trouves pas ça bizarre que je retrouve un parent par pure hasard dans un contexte pareille ? Juliette m'a stressé tout le voyage avec ça en me disant que ce n’est pas normal…. Mais je m’en fichais, j’ai plus personne donc s'il a envie de devenir mon oncle pourquoi pas. » D’ailleurs rien n’est bizarre plus que le fait qu’il puisse être ton oncle, tu es dans une ville créée de toute pièce avec un dragon chinois de plus de deux siècles dans ton lit au-dessus d’un salon de thé. Qu’est-ce qui pourrait être plus surprenant. Tu viens te caler contre lui, faut dire qu’il tenait chaud aussi, il n’était pas un dragon pour rien. Tu souris sur le fait qu’il ait hâte de le rencontrer. « Laisse-moi déjà le temps de voir s’il est vraiment de ma famille et on se ferra des repas à trois. Pour le moment il a dit qu’il va se trouver un coin tranquille pour vivre sans trop se faire remarquer, j’ai pas bien compris mais il se débrouille qu’il m’a dit avant que je rentre » tu ris amusée mais tu commences à redescendre sur terre avec tout ce qui arrive. À sa question tu secoues la tête. « C’est très fun au début, mais très vite c’est assez ….Rustique, c’est plus impressionnant que le cheval, faudra que j’essaie de monter à dos de Dragon maintenant !! » Le sourire jusqu’aux oreilles tu le taquines en lui pinçant la hanche.

Tout s’est enchaîné là bas, mais tu espères qu’ici cela n’aura pas des répercutions. « Regina est au courant je suppose de notre petite virée ? Autant moi je ne sais pas mais si vu que Juliette est très proche de Robin sa disparition n’est pas passée inaperçu à tous les coups. » Tu lèves les yeux vers lui. Faisant une boule avec la couette contre toi tu soupires grassement. « Tu sais je ne pensais pas retourner à Wonderland dans, ces conditions, en plus Juliette voulait rentrer rapidement à Storybrooke rapidement, je n’ai même pas pu retourner chez moi voir mes parents. Elle était en colère ce que je comprenais au début mais là ça me gonfle un peu en fait » évidemment tu parles des tombes dans le jardin de votre propriété. Levant un sourcil tu reportes ton regard sur lui « tu n’aimerais pas retourner voir ton royaume toi ? » Cette question, tu te l’as souvent posée sans oser lui demander, même si tu te doutais un peu de la réponse au vu de son passé avec sa famille. Fronçant les sourcils tu retournes à ta position cocooning avant de le fixer froidement « laisse tomber, avec Mulan je suppose que se sera plus facile » c’est sortie tout seul. Tu écarquilles surprise toi-même les yeux en comprenant que sa vient directement de l’autre là haut. Dans ta tête, c’est même plus possible de filtrer ? Tu lui saisie le bras comme s’il celui-ci t’appartenais « c’est sortie tout seul … » Ca devient compliqué si tu ne peux même plus être la seule à l’entendre.

« Oublie je suis fatiguée » ou pas, mais ce n’est pas trop le moment de lui dire que tu touches le fond de la schizophrénie. Détournant le regard tu n’oses plus rien dire sans y réfléchir avant, ce qui est assez compliqué pour une personne comme toi, et assez long disons le.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A mon tour de te raconter! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: A mon tour de te raconter!   A mon tour de te raconter! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 18:54

returned as a warrior
Fa Mushu x Rozen March



Le drame semblait avoir été évité. Mushu restait inquiet par rapport aux prouesses de Rozen. Pas pour les autres qu'elle pouvait blesser ou fusionné, mais pour les répercutions sur sa Wonderlandienne préférée. Tout cela pouvait attendre. Elle venait de rentrer. Elle était fatiguée et blessée. Pour l'heure, l'ex-dragon préférait savourer ce retour. Il avait commencé à redouter que ce moment n'arrive jamais. Il essayait même de se concentrer sur le récit de Rozen. Chose qui était assez rare pour lui, puisqu'en tant normal, il essayait toujours de tirer la couverture vers lui, même lorsque cela ne le concernait pas.

Par contre, en parlant de Baloo, il ne s'attendait pas à contempler la trace d'un bleu représentant un peu trop parfaitement l'empreinte d'une main immense. L'Asiatique réprima l'envie de toucher, espérant qu'il ne s'agissait que d'une peinture de guerre au goût discutable. Rozen lui confirma que cette marque avait eu lieu durant un entraînement.

"Je vois." Commenta-t-il. Après tout, Mulan était passé par-là. Donc pourquoi pas ? De toute façon, il y avait un sujet plus urgent à aborder, celui du fameux oncle. Une part de lui se disait qu'il devait être heureux pour Rozen qu'elle ait retrouvé un membre de sa famille, tandis que son instinct lui soufflait que la coïncidence était trop forte pour être vraie. Une autre peur pimentait son hésitation. La peur d'être de trop dans un joli tableau familial. C'était idiot de penser et pourtant...

"C'est peut-être... Hum... Le destin ?"
Proposa-t-il pour essayer de rester positif. Le fait que Juliette en soit venue à une conclusion semblable le soulageait un peu. Il n'était donc pas le seul à se montrer suspicieux ! Ce n'était donc pas de la jalousie ! ll pouvait feindre d'être impatient de le rencontrer, l'esprit tranquille. Ce n'était pas vraiment un mensonge puisque le gardien était vraiment impatient de voir à quoi ressemblait cet oncle mystère... Et surtout, impatient de lui tirer les vers du nez ! Mushu eu un bref soupire de soulagement de voir que Rozen allait prendre tout de même la peine de vérifier avant. "Très bien, je serais patient." Dit-il avec un mince sourire.

Il valait mieux changer de sujet, avant que ces réelles motivations ne deviennent trop apparente concernant l'oncle. Alors il posa des questions sur l'étrange moyen de transport que représentait le scorpion géant. Mushu écarquilla les yeux lorsque Rozen conclut sa réponse en parlant de monter à dos de Dragon. "C'est vrai que je t'avais promis de te montrer ça dès que j'aurais retrouvé ma perle et c'est le cas." Répondit-il avec la lenteur angoissé de celui qui se rappelait une promesse impossible à tenir. Lors de leur première rencontre, il avait en effet promis une démonstration sous forme de dragon, sauf, qu'à cette époque, l'Asiatique s'était imaginé filé loin dès qu'il aurait récupéré sa perle. Comment avouer qu'il n'était pas si impressionnant qu'il se plaisait à le dire sous sa forme reptilienne ? Pire, qu'il n'était pas assez grand pour être 'monter' ? "On en reparlera quand tu seras remis de tes blessures de guerre." Dit-il en touchant du bout du doigt la marque de la paluche laissée par ce Baloo. Il espérait avoir gagné un peu de temps.

"Oui, à propos de Regina, d'après que j'ai compris, la dernière fois que je l'ai vu, elle avait d'autres choses en tête... Du genre amoureux." Mushu fit une grimace d'excuse en penchant la tête de côté tel un chiot. "Et tu m'en voudras beaucoup si je n'ai pas voulu appeler la cavalerie parce que je voulais te sauver tout seul ?" Une bouffée de franchise soudaine le poussa à préciser : "Enfin, Noa m'a aidé... Un peu." Dit-il avec un geste vague. Pas besoin de lui dire que l'ancienne méchante reine avait eu vent de la nouvelle à cause d'un appartement en flamme.

Rozen enchaîna sur son retour à Wonderland, un retour trop rapide pour être savouré. Mushu ajusta sa position et son regard se fit nostalgique et mélancolique quand la question d'un retour chez soi lui fut posée. Dire qu'à son arrivée ici, la réponse aurait été limpide. "Je ne sais pas. C'est moins évident quand on réalise qu'on a plus de choses ici que chez soi." Avoua-t-il dans un souffle, le regard perdu dans le vague. Chez lui, c'était... Et bien chez lui, l'endroit où il avait la noble responsabilité de veiller sur la famille Fa. Un honneur qui battait le poste d'employé dans un salon de thé, en théorie. Toutefois, c'était aussi l'endroit où personne ne savait qu'il existait hormis Mulan et les ancêtres, c'était là où il devait côtoyer des fantômes ronchons et servir un grand ancêtre ingrat. C'était un endroit où il n'avait même pas un lit à lui. C'était également un endroit où il ne pouvait pas revenir tel qu'il était. Bref, c'était compliqué.

La réflexion sur Mulan eut l'effet d'une douche froide qui l'arracha à sa nostalgie. L'Asiatique se tourna vers Rozen, choqué. Comment pouvait-elle dire ça alors qu'elle savait très bien qu'il n'osait toujours pas avoué qu'il était redevenu humain à Mulan ? Le plus étrange était que ce choc était partagé, ce qui refit revenir son inquiétude à grand pas. En tout cas, ce n'était pas la justification qui suivit qui allait le rassurer. "Tu es sûr que tout va bien ?"

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A mon tour de te raconter! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: A mon tour de te raconter!   A mon tour de te raconter! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 11:04

returned as a warrior
Fa Mushu x Rozen March


Savoir que Régina est au courant est le cadet de tes soucis, en fait tu t’en fous. Qu’ils le sachent, tu en à marre de cacher ta vraie nature, d’où tu viens, ce que tu es, une Wonderlandienne excentrique, qui à depuis son road trip, envie de revenir chez elle pour revoir et retrouver ce qu’elle à vécu d’heureux là-bas. Tu veux revoir la tombe de tes parents, la fleurir, lui raconter tout ce que tu as vécu, maintenant que tu as retrouvé un membre de cette famille que tu n’avais plus tu veux faire comme tout ceux que tu ne supportais pas, en parler, le montrer, profiter, et surtout reprendre là ou ça à merdé. Tu veux retrouver ton chez-toi, cette demeure qui t’a vu grandir et qui à besoin de survivre dans le temps. Tu te rends compte que tu n’as fait que te voiler la face, tu as toujours eu envie de vivre ce que c’est migrant ont vécu en retrouvant un but après la malédiction brisée. Tu as juste pris plus de temps pour le comprendre, et ce voyage et l’allumette qui va faire flamber ton avenir. Tu as envie de tellement de choses, mais tu ne sais pas si tout est réalisable. Tu as surtout honte de te contredire après toutes ses discussions infinie ou tu te foutais ouvertement des rêves irréalisables de retrouver une vie parfaite comme si la malédiction n’avait pas existé, maintenant tu en as honte mais tu veux aussi vivre ça.

Le destin, le destin est vraiment surprenants, d’abord en trouvant là de la chance d’être pris dans cette malédiction pour redevenir humains. Avoir une vie plaisante dans un salon de thé qui te ressemble, trouver un serveur auquel tu t’es plus qu’attachée. Et aujourd’hui un oncle qui essaie de rattraper le temps perdu au point de s’installer dans une ville inconnue juste pour toi. Tu ne le comprends pas tout de suite, et n’as pas envie d’y penser tout de suite. La fatigue commence à t’emporter, tu l’écoutes à moitié mais ne veux pas le décevoir non plus. Car au fond de toi, tu espères secrètement qu’il a été dans le même état que toi lors de son périple vers la reine des neiges. Ton comportement à des dissonances avec ton attitude. Et malheureusement il s’en aperçoit. Tu essaies d’éviter, mais faire semblant n’est pas ton fort. « Rien ça passera …. Je suis fatiguée alors je ne la gère pas » grattant ton nez tu poses ta tête contre son épaule. « Je crois que je suis vraiment devenue folle cette fois. Je rattrape le personnage que ce putain de Disney à créer pour les gosses »

Blotti comme un doudou d’enfant tu ne bouges plus ta bouillotte diffusant sa chaleur dans ton dos. Recroquevillée sur le côté, tu ne sens plus trop les courbatures, ou alors c’est la fatigue qui t’empêche d’y penser. « J’ai vécu un trip d’enfer là-bas, je ne sais pas si c’est le soleil, la peur, ou l’adrénaline qui m’as fait ça, j’ai revu ma maison et ce truc bizarre qui me parlait » tu joues avec son t-shirt à demi là. « Elle est dans ma tête maintenant…. » Tu chuchotes comme si tu veux partager un secret d’état. « Elle est pénible est sarcastique mais … » tu le regardes subitement et pinces ses lèvres avec tes doigts « ne le dis pas… je sais c’est bizarre, mais je me suis dit, j’ai grandi avec des cheveux à bascules volants, des fleures qui parlent et même un Dodo vendeur de bouquins ! Pourquoi je ne pourrai pas entendre une…Petite voix » tu te touches la tempe avec ton index « elle m'a sauver la vie… Mais elle me prend le chou maintenant, elle va même dire que t’es un …. Bref elle t’aime pas vraiment, pas autant que moi, mais pas non plus détesté »

Tu sursautes en lui prenant les joues brusquement entre tes mains. « Tu le dis à personne, mais vraiment personne !!! Même a Charles ou encore moins à Absolem. Je ne veux pas qu’on me fasse un troue dans la tête pour la sortir…. » Tu le regardes un instant silencieuse avant de baisser les yeux « je ne contrôle pas, maintenant elle arrive à parler à ma place….. Et c’est souvent ce que je n’arrive pas à dire, ce qui est rare vu que je ne sais pas garder les choses pour moi, mais la c’est des trucs que je ne savais même pas, mais que je capte que après que c’est vrai » tu t’arrêtes subitement avant de soupirer et baisser les yeux. « Tu vas m’enfermer ? » Tu clignes des yeux avant de le fixer droit dans le regard « tu as peur ? Je fais peur ? Tu trouves que je ne vais pas bien !!! COMMENT OSES-TU ME JUGER LE CHINOIS !!!! » Pourquoi ? Toi-même tu ne le sais pas mais tu viens le frapper à l’épaule agacée toute seule. « pa…Pardon je voulais pas c’est partie tout seule en plus c’est vrai cette fois ! »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A mon tour de te raconter! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: A mon tour de te raconter!   A mon tour de te raconter! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 23:47

returned as a warrior
Fa Mushu x Rozen March



Mushu avait cru que le plus dur était derrière lui. Il avait surmonté la petite dispute sur les capacités de Rozen, cacher le fait que l'appartement était parti en flamme par sa faute et surmonter l'explosion émotionnelle procurée par le baiser, ou, du moins, il l'avait relégué dans un coin de sa tête. Bien sûr, tout cela n'était que temporaire. Un jour ces sujets retomberont sur le tapis, il en était quasiment certain. Pourtant, l'Asiatique espérait, peut-être un peu trop naïvement, qu'ils pourraient profiter du reste de la soirée sans avoir à en reparler et sans autre point épineux qui viendrait s'incruster dans ces retrouvailles.

Il y avait eu cette question concernant le retour à la maison qui avait un peu plombé l'ambiance avec une touche de nostalgie. Mushu ne s'était jamais posé de concernant le retour. Pour lui, il avait toujours été évident qu'il repartirait lorsque sa perle serait récupérée, puis cette condition avait été remplacé par "dès qu'il sera redevenu un dragon", chose qu'il n'avait toujours pas osé faire. En fait, maintenant qu'il y réfléchissait, il se rendait compte que cette question n'était pas aussi simple qu'il se l'était imaginé. Plus aussi simple. S'il le pouvait, il accuserait Robin. C'était de sa faute ! Il avait mis beaucoup trop de temps à avouer que ce n'était pas lui qui avait volé sa perle magique ! Alors qu'en fait, la vraie cause de son hésitation se situait plutôt au niveau du coeur. Mais ça, il ne l'avait pas encore réalisé. Il n'était pas prêt pour le réaliser.

Donc, en dehors de ce petit couac, Mushu voulait toujours croire que le reste de la soirée se passerait sans soucis. Sauf qu'il se passa un truc vraiment bizarre. Une parole prononcée qui le choqua autant qu'il en fut étonné. Une fois la surprise passée, l'inquiétude reprit vite le dessus.

Sourcils froncés, lèvres pincées entre colère et angoisse, l'ex-dragon attend des explications, sans savoir quoi espérer à ce niveau. Soit il se passe effectivement quelque chose d'étrange, soit que ces mots prononcés viennent vraiment de Rozen, poussée par la fatigue a exprimé ce qu'elle contenait le reste du temps. Autant choisir entre la peste et le choléra !

"Si tu deviens juste obnubilé par le thé, ça me va." Commenta-t-il sur la remarque concernant le Disney, essayant de détendre l'atmosphère, même si les questions s'enchaînèrent dans sa caboche. Ne la gère pas... LA. Qui était cela ? Il se fit violence pour ne pas extérioriser ce million de questions. Être patient n'avait jamais été son fort, c'était un petit truc qu'il avait dû apprendre sur le tas à son arrivée dans cette ville. Ne pas brusquer la demoiselle qui en avait vécu des vertes et des pas mûrs.

Mushu écoute. Il n'a jamais écouté avec autant d'attention qu'il n'en a jamais donnée à quiconque quelles que soient les circonstances. Au point de ne pas faire de réflexion quand Rozen chipote à son t-shirt, lui qui avait la hantise des faux plis sur les tissus. Finalement, il n'y tient plus : "mais, c'est qui ELLE ?" Eut-il juste le temps de dire avant que ces lèvres ne soient pincées par les doigts fins de la Wonderlandienne. Le voir obligé à garder le mutisme, même quelques instants, entrait également dans la liste des choses qu'il ne supportait pas en temps ordinaire mais qu'il tolérait en vue des circonstances. Au final, tout ce qu'il put obtenir comme information sur cette petite voix, c'est qu'elle ne l'aimait pas. "Ah, je peux encaisser. Le fardeau d'être génial, c'est de s'attirer la jalousie d'autrui." Souffla-t-il en réaction à cette remarque.

Après ces lèvres, ce furent ces joues qui furent malmenées. "D'accord, je ne dirais rien." Promit-il avec sérieux. "Mais peut-être que si ton oncle est vraiment ton oncle, hé bien, peut-être qu'il en sera plus et qu'il pourrait t'aider." Hasarda-t-il. Cela lui faisait mal se dire l'éventualité que cet oncle tombé du ciel pourrait être utile dans cette histoire.

Mushu sursaute alors que Rozen s'emballe. "QUOI ?! NON ! JAMAIS JE NE..." Se défendit-il vexé du peu de confiance qu'elle lui accordait. Et si cela le vexa, ce ne fut rien en comparaison de la suite. Des questions, des accusations, et puis, le grand final avec le coup à l'épaule. Mushu recula après un petit "aïe" de surprise. Les excuses qui suivirent ne calmèrent pas sa stupéfaction. "C'est vrai cette fois ? C'est vrai cette fois ? De quoi ? Que je te juge ? À quel moment ? Comme si j'allais t'enfermer ! Et si j'ai peur, c'est uniquement pour toi, pas de toi, je te l'ai déjà dit ! Mais peut-être que je parle chinois puisque j'en suis un !" C'était trop, toute l'inquiétude contenue s'expulsait d'un coup. Il quitte le lit pour Que Rozen ne tente pas de nouveau de lui sceller les lèvres ou autre chose. L'Asiatique fait quelques pas pour se calmer, se serait dommage de carboniser l'appartement une deuxième fois ! Finalement, il se stoppe et prit une grande inspiration. "Bon, on est tous les deux fatigués. Le mieux est d'aller dormir avant que d'autres choses qu'on ne souhaite pas dire ne soit prononcés !" Trancha-t-il d'un ton sec. Tout en disant cela, il prit soin d'éviter Rozen du regard. "Reposes-toi, demain aussi, je peux gérer le salon de thé. Le temps que tu sois complètement rétabli." En disant ces mots, il se dirigea vers la porte et sortit sans une bonne nuit.

L'ex-dragon se précipita dans sa chambre. Ses doigts le picotaient. Soit il faisait cramer un truc, soit il se mettait à coudre. Il choisit la couture. D'habitude, cela lui vidait la tête de se plonger dans des gestes familiers. Seulement, là, il était incapable de penser à autre chose. Il épinglait, désépinglait et réépinglait les mêmes morceaux de tissu en boucle. Mushu s'en voulait ! N'avait-il pas empiré la situation si cette voix était déjà contre lui ? En même temps, il ne voyait pas de quoi il devrait s'excuser... Tout en se souvenant dans quel état il était revenu, lui, de son aventure chez Ingrid. La sale nuit qu'il avait passée, peuplée de cauchemar. Il ignorait combien de temps il s'était passé lorsqu'il se décida à ranger son matériel et reprendre timidement le chemin vers la chambre de Rozen. Encore plus timidement, il ouvrit la porte... Alors qu'il allait se risquer à demander la permission d'entrer, Mushu vit que Rozen s'était endormi. L'ex-dragon étouffa un soupir et secoua la tête. À la voir endormie, il aurait presque pu se convaincre que tout ceci n'avait été que le fruit de son imagination. N'empêche qu'elle avait le don de s'endormir dans les positions les plus abracadabrantes ! Avec le plus de précautions possible, il la réinstalla confortablement pour la border.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A mon tour de te raconter! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: A mon tour de te raconter!   A mon tour de te raconter! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 10:22

returned as a warrior
Fa Mushu x Rozen March


« JE.NE.SAIS.PAS….. C’est tout nouveau pour moi je te ferais dire, ma mère ne m’as jamais prévenue avec un - chérie ne t’en fais pas dans quelques années tu vas te retrouver dans une arène de combat et si tu ne veux pas mourir sors ce truc dans ta tête pour prendre les commandes et tuer des gens avec le sourire! » Tu commences sincèrement à t’agacer, le pire c’est que ce n’est pas sa faute, tu t’emportes à cause de ce que tu ressens, tu penses, tu as envie de lui dire que tu gères tout ça. Que c’est juste la fatigue qui parle à ta place, mais tu es terrorisée à l’intérieur. Ne pas pouvoir contrôler ce que tu dis est déjà très perturbant alors tu ne veux même pas imaginer si elle contrôle aussi tes gestes. Tu commences à te demander s’il est assez fort pour supporter son monde et le tiens. « Tu sais bien que je te parlerais pas comme ça en tend normal…. Je suis fatiguée Mushu… »

C’est rare depuis quelques mois que le prénom sans déformation de ta part s’échappe de tes lèvres, les seuls moments ou cela arrive, c’est lorsque le dragon fait une bêtise ou alors oublie quelque chose d’important, d’habitude tu lui colles des petits sobriquets cocasse et tendre à l’oreille. Mais la tout de suite ce n’est pas vraiment l’envie de le d’être adorable qui motives tes ambitions. Ça doit sûrement le dépasser, c’est au-delà de son petit confort de sa logique, ce n’est pas un reproche, mais une constatation. Il vient d’un pays assez logique et réaliste, mise à part le fait qu’il soit devenu dragon il n’a pas dû être souvent confronté à l’irréel flagrant de Wonderland, ou aucune logique n’est logique, aucun fait n’est stable, aucunes bases n’est solide. C’est comme si la reine d’Angleterre venait de rencontrer fifty cent pour un Battle de rap.

Pour le moment il encaisse, mais pour combien de temps, une fois que Mulan sera remise, il choisira sûrement le confort d’un monde plus constant et fixe. Ou les repères sont de vrais repères durables et ne change pas en fonction de l’état d’esprit des habitants et du temps. Celui-ci te propose de te reposer sans même te regarder, tu frisonnes sur son ton glacé et ne réponds même pas signifiant ton choix par un tirage de couette brusque contre ta personne, engouffrant même ton visage dessous légèrement boudeuse et irritée. Tu dois aller voir Absolem, c’est ta seule piste fiable, il n’a pas bronché en te voyant faire ton carnage là-bas, comme s’il s’avait quelque chose où c’est déjà retrouvé face à ce genre de situation. Sur le côté, dos à la porte tu te recroquevilles pour prendre une position antalgique tes bleus et tes coupures commences à te hanter doucement, comme pour te narguer d’en avoir trop fait.

« Je suis désolé … Et cette fois aussi c’est sincère » échappe-tu avant qu’il ne s’en aille de la chambre. Fermant les yeux tu essaies de vider ton esprit déjà pas très rempli depuis votre chemin du retour. La fatigue de ses derniers jours te saisit à la gorge, ce n’est même pas la fatigue elle-même qui t’emporte mais ton corps qui ne suit plus, comme si d’un coup d’un seul celui-ci à grillé, il s’est dit c’est bon on lâche prise les mecs, extinction des feux ! On commence à réparer les dégâts. Tu ne prends pas une heure pour ronfler comme un bœuf, la bave aux lèvres endormie comme tu t’es couchée sans bouger d’un poil. Même toutes les questions et les peurs qui vadrouilles dans ton cerveau n’ont pas eu gain de cause, t’es vidée comme une pile en fin de vie. Tu n’es même pas sûre de te réveiller demain matin. Quand on parle de dépasser ses limites tu n’y vas pas de main morte. Toujours dans l’excès ceci dit.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A mon tour de te raconter! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: A mon tour de te raconter!   A mon tour de te raconter! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A mon tour de te raconter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oliver A. Athkins "Un pour tous et tour pour un... ne l'oubliez jamais !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-