Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le carnet du voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Mordred Pendragon
Undead
Mordred Pendragon
Lieu : Forêt Enchantée
Messages : 171
Date d'inscription : 21/09/2023

Le carnet du voleur  - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 19 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 14:11

Ah ben voilà, y a une partie du fofo que j ai pas fouillé... les scénarios...
C aurait été fort intelligent pourtant, sait on jamais que Mordred aurait été dedans xDD



 
I was told I was meant to be a King

But wasn't I just the puppet in the theater?



récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

Le carnet du voleur  - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 19 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 19:45

Haha oui t'as eu de la chance Le carnet du voleur  - Page 19 2368248039



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Pendragon
Undead
Mordred Pendragon
Lieu : Forêt Enchantée
Messages : 171
Date d'inscription : 21/09/2023

Le carnet du voleur  - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 19 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 20:03

T sais que, j vais pas flooder deux heures non plus, mais ca m est arrivé une fois xD fofo Seigneur des anneaux, perso existant dans le bouquin mais pas dans les pvs, bon j fais ma bio tranquille.. validé ok, zéro souci, et là, une perso totalement inventée arrive dans mes liens en me remerciant d avoir pris son lien love... qui en prime n allait pas du tout du tout avec la psychologie du perso... apparemment j ai pas appris la leçon xD
et dsl du flood xD



 
I was told I was meant to be a King

But wasn't I just the puppet in the theater?



récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Le carnet du voleur  - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 19 Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 15:59

Les smartphones qui nous trahissent ne sont vraiment pas les bienvenus :pluie-parapluie: .

Ma merveilleuse épouse a confirmé la présence de Roland, qui diffère légèrement de la série. Ce dernier s'est amusé avec la magie (le petit bout de chou voulait aider pour sa défense) et finalement a lu à haute voix une formule qui l'a fait vieillir  2572557104

Ensuite (ne me frappe pas), il y a un RP secret, en fait, c'est plus une sorte de quête solo de Robin dans les Enfers. Si jamais tu as du temps, c'est par ici. Mais je t'assure que tu n'es pas obligé de le lire. Cependant, oui, effectivement, si jamais, nous avons le scénario d'Arthur et celui d'Uther Pendragon qui devraient t'intéresser, je pense. D'ailleurs, j'ai légèrement modifié celui d'Arthur pour qu'il corresponde un peu plus à ce que tu as écrit dans ta fiche de présentation. (Nous avions omis l'existence de Morgane, d'où la modification)  2541-ew

Cher neveu a écrit:
Bon du coup, je pense qu'on peut être d'accord sur le fait que Mordred l'a pas croisé au Tartare, mais c'pas impossible qu'il ait entendu parler d'un prisonnier détenu là-bas, comme une rumeur laissée filer par Hadès pour dissuader le reste de l'Enfer de lui désobéir?

Oui, je pense que c'est plausible. En fait, Robin a enduré les mauvais traitements infligés pendant longtemps, ce qui est assez rare pour les pensionnaires du Tartare. Il est possible que des rumeurs se soient répandues à ce sujet.

De plus, on peut également évoquer le fait que Richard (Cœur de Lion), qui occupait un poste de juge (garant de la justice supérieure), ait renoncé à sa fonction pour descendre aux Enfers. Cela aurait certainement suscité des commérages et des discussions parmi les habitants des Enfers.

Momo a écrit:
( si j'me gourre pas sur le fait qu'ils y aient été en même temps, au moins sur la fin, vu que Mordred en est ressorti en même temps que le groupe de sauveteurs en herbe)


Robin est remonté à la surface après tout le monde, donc je pense que c'est possible qu'ils aient été dans les Enfers en même temps. L'option de la Forêt enchantée est intéressante. D'ailleurs, là, à l'instant, je viens d'avoir une idée. Robin se déplace fréquemment dans le royaume pour s'assurer que tout le monde va bien. Je me disais qu'il aurait pu emprunter la route pour Camelot, étant donné qu'Arthur n'est théoriquement plus dans les parages, pour aller rendre visite à Guenièvre et ainsi accessoirement lui faire savoir qu'il est le demi-frère d'Arthur. On pourrait donc se croiser sur la route de ce voyage





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Mordred Pendragon
Undead
Mordred Pendragon
Lieu : Forêt Enchantée
Messages : 171
Date d'inscription : 21/09/2023

Le carnet du voleur  - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 19 Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 23:46

Ah ces sales gosses, faut pas leur laisser un grimoire de magie dans les mains et leur dire de pas y toucher, ils font exactement le contraire ^^ Bon au moins il sait monter à cheval tout seul comme un grand maintenant, c'est moins encombrant ^^

Je vais lire ca ;) peut-être pas ce soir, mais c'est toujours intéressant d'en apprendre plus sur les autres personnages ;) . Tout lu les scénarios, j'ai envie de tenter d'écrire cui de Morgane maintenant xD c'malin ça xD

Du coup effectivement, Richard Coeur de Lion en personne qui descend en Enfer pour aller y chercher quelqu'un, si ça ça aide pas à attiser les rumeurs sur la dite personne ^^

La Forêt Enchantée c'est bien oui ;) vu l'indécision totale dans la tête de Mordred en ce moment, ça me choque pas du tout de le voir chevaucher à la frontière de Camelot sans arriver à se décider à entrer dans le royaume ^^ ça peut être un bon point de départ pour une conversation à cœurs ouverts xD



 
I was told I was meant to be a King

But wasn't I just the puppet in the theater?



récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Le carnet du voleur  - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 19 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 17:38

Une conversation à coeur ouvert ou... une première rencontre éventuellement ( si on part du principe que finalement ils ne se sont pas croisés en enfer)





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Mordred Pendragon
Undead
Mordred Pendragon
Lieu : Forêt Enchantée
Messages : 171
Date d'inscription : 21/09/2023

Le carnet du voleur  - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 19 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 18:27

Oui pardon, moi une première rencontre ca me va. Après ça peut partir en conversation a cœurs ouverts si ils se trouvent des atomes crochus xDD
tu veux qu'on essaye de s'ouvrir ça?



 
I was told I was meant to be a King

But wasn't I just the puppet in the theater?



récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Le carnet du voleur  - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 19 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 23:11

Ouais ça me ferait plaisir de partir là-dessus et voir où ça nous mène





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Mordred Pendragon
Undead
Mordred Pendragon
Lieu : Forêt Enchantée
Messages : 171
Date d'inscription : 21/09/2023

Le carnet du voleur  - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 19 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 23:21

Tu veux le commencer?



 
I was told I was meant to be a King

But wasn't I just the puppet in the theater?



récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Le carnet du voleur  - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Oct - 12:13

Et bien pourquoi pas.
J'essaie de lancer ça sans trop attendre





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le carnet du voleur  - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet du voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rp's d'un voleur
» Les liens d'un voleur
» Le répertoire téléphonique d'un voleur
» [Flashback] La fugitive et le voleur
» Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-