Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le carnet du voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
avatar
Invité
Invité

Le carnet du voleur  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 12:11

Moi moi moi moi je veux un lien avec le roi des pecores !
C'est classe d'être le roi des pécores! !!! Mais sinon je sais au font de toi tu me jalouse de mes cheveux. Sinon un lien ça te tente !???
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3666
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le carnet du voleur  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 13:42

Que je jalouse tes cheveux ???? Oui c'est évident, je me suis fais démasqué à n'en pas douter. Malgré ça avoir un lien avec vous très chère, serait 'presque" un honneur XD
Tu as des idées ?





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le carnet du voleur  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 10:55

Ma mise à jour est faite tu me dirais si ce que j'ai écris te conviens ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le carnet du voleur  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 11:15

Un jour tu va te retrouver bi coloré tu vas rien comprendre à ta vie !!!!
Hum. Déjà est ce que robin continue de chasser pour sa nostalgie dans la forêt de Storybrooke ! ? J'ai un point de départ mais pas de chute tout de suite. Sauf si tu as une idée toi je prend tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3666
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le carnet du voleur  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 2:48

Ok ma belle juliette ! Je vais lancé un rp avec Snow, je répnds à ma Reine et je me penche sur notre premier rp. Je vais de ce pas lire ce que tu as mis dans ta fichounette de lien.

Quand à vous jeune demoiselle aux cheveux bicolores, prenez garde !!!
Pour ce qui est de la chasse, non j'ai appris il y a peu que ça n'était pas légal ! Mais je vis dans les bois avec mes compagnons et il m'arrive de me promenez un peu voir même de cueillir des baies !!!!! et ouais !!! #thuglife





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le carnet du voleur  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:12

Hello camarade,

Est-ce que ça te dirait qu'on se trouve un lien entre Marvin et Robin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3666
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le carnet du voleur  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:21

mais avec plaisir très cher





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le carnet du voleur  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:43

Super !!!

Alors il va falloir qu'on discute ensemble ! Je n'ai pas d'idée précise pour le moment.

Je pense que le lien devrait dater de SB... il aurait été difficile pour eux de se croiser auparavant. Est-ce que tu pourrais me dire qu'elle est la situation de Robin depuis son arrivée en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3666
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le carnet du voleur  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 22:03

Alors là c'est tout frais. Il était au couvent avec les autres arrivants, mais lui et les Merry-men ne supportant que difficile les lieux, ont trouvé refuge dans les bois. Granny leur a filé des tentes, du coup ils sont la-bas. Regina a décidé de faire construire des logements pour eux. Là Robin découvre la ville et les joies de la modernité. Il ne fait pas grand chose pour le moment.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le carnet du voleur  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 19:09

Alors j'ai une petite idée à te soumettre... qui serait liée au lien que Marvin a avec Mushu.

En fait, Marvin va tout faire pour aider Mushu à retrouver sa forme de dragon. J'avais pensé qu'il aurait pu se rapprocher de Robin pour obtenir des informations sur la fameuse perle recherchée par Mushu. A force de discuter avec lui, il aurait pu se rapprocher de lui par une certaine admiration qu'il avait pour le voleur. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le carnet du voleur  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet du voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rp's d'un voleur
» Les liens d'un voleur
» [Flashback] La fugitive et le voleur
» Carnet d'une princesse
» Absence / Ralentissement du pirate et du voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-