Partagez|

26/04/2018 Quatorzième parution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin

avatar
Storybook
▻ Messages : 632
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: 26/04/2018 Quatorzième parution Jeu 26 Avr - 20:42


 


DAILY MIRROR
STORYBROOKE,APRIL 26TH, 2018


WHAT'S UP HEC?


MENAGE DE PRINTEMPS


Comme vous le savez, nous avons procéder à un recensement et des membres nous ont malheureusement quitté. Si vous avez encore des contacts avec eux, ils leur aient toujours possible de récupérer leurs comptes sous demande et réinscription. Merci à ceux et celle qui se sont recensés au passage.


LE REGLEMENT


De nouvelles règles ont été ajoutées aux règlements, que nous vous invitons d'ailleurs à consulter de temps en temps. Il s'agit ici d'une mention sur le choix du personnage et d'un nouveau point ajouté dans la partie « Contexte » Pour plus d'informations rendez-vous ici

A L'HONNEUR

Comme vous le savez, nous avons mis en place un nouveau système de vote pour élire le membre du mois. Un système qui se cherche encore et qui évoluera au fur et à mesure. Nous espérons de ce fait trouver la bonne formule. Pour l'heure, nous cogitons encore... Mais passons ! Pour ce mois d'avril, nous avons un vainqueur (malgré la faible participation que nous espérons plus forte à l'avenir) et une mention spéciale. L'heureux élu est un beau brun au regard océan, qui porte le nom de son premier amour sur l'avant-bras (quel romantique), qui a une petite préférence pour le rhum comme la plupart de ses camarades. Avec son style et son crochet, il peut aisément concurrencer ce cher Jack Sparrow. Vous l'aurez compris, notre grand gagnant et ce cher Killian Jones. Nous allons de ce pas, t'offrir 15 pommes pour cette élection.


Mention spéciale



Mushu ! Mon petit lézard, ma petite chose insignifiante. C'est avec joie, que je te décerne la "mention spéciale" Tu es notre cerveau, notre puits à idées. Tu te défonces pour nous concocter de superbes intrigues et tu mérites bien cette mention. Bravo pour ton travail et ta patience !

QUE TOMBE LA NEIGE !

Reine des glaces et des manigances

Chaque joueur ayant voté, se fut au tour des capitaines de le faire. Le capitaine Eustache vote pour Silver. Sans suspense, le capitaine Alv vote Calypso. C'est Baldassare qui prend la parole en premier en votant pour Flint. Son attitude trahit un homme résigné à prendre une décision qui le répugne. Wigbold regarde les personnes qui l'entoure, dans la recherche d'une échappatoire, il semble vouloir dire quelque chose, mais s'arrête après un rapide coup d'œil vers Oruç, puis il vote pour Flint.

Flint montre enfin ses premiers signes d'inquiétude bien qu'il essaye de les cacher. Il y a trois votes pour Flint, quatre pour Silver, un pour Hook, un pour Anne, et cinq pour Calypso. Qui peut dire pour qui votera Oruç ? Est-ce que ce conseil allait finir sur une égalité ? En tout cas, les chances de Flint de devenir roi semblaient définitivement enterrés. C'est alors que la situation prit une tournure inédite avec une révélation de taille : Oruç était en réalité Ingrid ! Tout cela était une mascarade conspirée avec Flint afin de conquérir les mers par un autre moyen que la guerre.

En un instant, la situation changea du tout. Le froid s'intensifia au point que des flocons de plus en plus denses apparaissaient jusqu'à devenir un véritable blizzard. Pendant la confusion, Billy et Calypso purent fuir après une bataille acharnée. Lorsque la tempête se calma, le paysage se transforma au point de ressembler aux cellules du palais gelé d'Ingrid. Les pirates n'ayant pas été gelés par la reine des glaces, sont introuvables, de même que Billy et Calypso. Seule la présence de Flint, complètement gelé vous indique qu'ils n'ont pas changé d'endroit. Le faux cœur de Te Fiti brille à l'intérieur de son poing fermé. Après la démonstration d'Ingrid, il est évident que le blocage magique dépend de cette pierre. La question est, nos joueurs vont-ils pouvoir tirer parti de cette information, alors que le froid se fait de plus en plus mordant ? Où allaient-ils complétaient la galerie de statue de glace de la reine ?

Pour suivre les saventures de nos héros, c'est par ici

Bonne lecture !

CUEILLETTE PRINTANIÈRE


Envie de prendre l'air, de vous enrichir de quelques pommes? Ce jeu est fait pour vous petit(e)s chasseur(esse) en herbe. Le but est simple, trouver toutes les fleurs. Pour plus d'informations, rendez-vous par ici

BONUS
Chamboulement à l'horizon pour les sept mers. Le combat contre les titans, même factice, à créer du remue-ménage sur les mers, notamment l'apparition d'une nouvelle île. Attendez-vous à voir cette zone rajoutée après l'intrigue.
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills
▻ Messages : 3473
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: 26/04/2018 Quatorzième parution Sam 28 Avr - 19:28

Encore une super édition ! Bravo mon archer revenu d'entre les morts amour3
Je sais pas vous, mais je vais chercher des fleurs !
Félicitations Kiki ! Et Bravo à Mushu pour son travail.

_________________
 
Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Amnesiac Thief
Amnesiac Thief

avatar
Robin Locksley
▻ Messages : 1271
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: 26/04/2018 Quatorzième parution Sam 28 Avr - 19:30

Mais de rien Madame le Maire, à très vite !
bravo à nos membres en or et bon courage à ceux et celles qui tenteront la cueillette printanière

_________________
I'm rude
TO EVERYBODY
...

 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 26/04/2018 Quatorzième parution

Revenir en haut Aller en bas
26/04/2018 Quatorzième parution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
" 2018-2019 : European Basket Association - L1
" 28-09-2018
" 2017-2018 : NBA Europe - Second League
" 2018-2019 : Qualif Euro 2019
" 18-04-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Annonces-
Sauter vers: