Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister]   FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister] - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 8:03





Un peu de poudre de fée...

Feat Ever B. Tinkalister
 


J’apprécie qu’elle se montre bonne joueuse et qu’elle ne me tienne pas rigueur de l’épisode de la lampe.
Le passé est le passé. Il doit rester là où il est.

Elle ne semble pas habituée à boire du rhum. Je veillerai à ne pas lui en servir de trop. Le but n’étant pas qu’elle soit malade, mais qu’elle m’explique enfin ce qu’elle attend de moi.

Enfin, viennent les révélations.
Je ne cache pas ma surprise.
Un pli soucieux nait entre mes sourcils.
Elle semble persuadée de ce qu’elle avance.
Je prends quelques secondes avant de poser la question qui me brûle les lèvres.

« Combien ? Et l’a-t-il fait intentionnellement ? »

Serait-ce par bêtise ? Ou parce qu’ils l’auraient contrarié ?
Je n’ai jamais su si pour mon frère il avait omis de révéler que sa survie était rattachée à l’île ou s’il nous avait laissé partir sciemment car il ne voulait pas d’adultes sur son domaine.

« Qu’avaient-ils fait ? S’étaient-ils révoltés contre la tyrannie du petit roi ? »

Mes propos sont cyniques car je sais que Peter Pan aime régner sur sa cour.
Il n’est pas meilleur qu’un autre même s’il fait tout pour le laisser croire.
Un grand frère protecteur qui en fait n’est qu’un sale gamin qui refuse de grandir pour ne pas avoir de responsabilité. Le pouvoir engendre pourtant des devoirs. Il devrait le savoir.

Depuis notre première rencontre, j’avais cerné le personnage et même si j’avais fermé les yeux sur ses travers dans l’espoir qu’il sauve mon frère, je n’avais pas été dupe du danger qu’il représentait.





© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister]   FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister] - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 23:11

[quote="Ever B. Tinkalister"]
Un peu de poussière de fée


Ça y est. Le morceau est craché.
Je pensais que dire tout haut ce qu’il se passait ici bas à Neverland m’allégerait d’un poids. Il n’en n’est rien. Bien au contraire, le poids dans mon estomac ne fait que grossir encore et encore.
Crochet ne répond pas de suite à ma révélation, pourtant je vois bien que malgré la gravité de mes paroles, il ne semble pas septique.

Il me demande tout d’abord combien étaient morts et si Peter l’avait fait intentionnellement.
Bien sûr que c’était intentionnel. Lui qui choisissais toujours si bien et minutieusement les méthodes pour ôter la vie des enfants perdus.

Il continua en me demandant pourquoi ils avaient perdu la vie.
La mention du Petit Roi que représentait Peter me fait doucement sourire pourtant, me forcer à me souvenir de ces atrocités pour lui répondre aux mieux me fait monter les larmes aux yeux .
Je cligne rapidement les paupières pour les chasser même si je sais que cette tentative sera vaine de toute façon.

Après quelques secondes prises pour trouver le courage de répondre, je finis par tenir mon verre de whisky à deux mains comme pour me donner une contenance. Je prends une profonde inspiration et  fini par lui déclarer :

«  Trop d’enfants. Trop d’enfants ont perdus la vie de manière atroce. Pour la plupart, je les ai vu rendre leur dernier souffle et je ne pouvais rien faire ! Si vous tenez tant à savoir pourquoi, et bien simplement parce qu’ils avaient compris la vraie nature de Peter. Ils ont voulu quitter Neverland, et Peter les en a dissuadé à sa manière. Le Petit Roi comme vous l’appelez est devenu un véritable tyran. »



Suite à ses paroles plus douloureuses que je ne l’aurai imaginé, je me tourne vers le hublot de la cabine et laisse couler mes larmes que j’avais eut tant de mal à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister]   FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister] - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 8:54





Un peu de poudre de fée...

Feat Ever B. Tinkalister
 



Sa tristesse fait peine à voir. Elle semble sincère.
Si ses larmes sont comédie, elle mérite le premier prix de la fourberie.
Malheureusement je crains qu’il n’y ait aucune duperie dans son aveu.

Délaissant mon verre de rhum et la bouteille qui semblent m’appeler à corps et à cris, je m’approche d’elle et pose doucement une cape sur son dos.
Ma façon de lui apporter mon soutien, ma présence. Je laisse mes mains sur ses épaules et murmure à ses oreilles tout en laissant mon regard s’abîmer sur les flots, visibles à travers le hublot, qui semblent s’agiter.


« Qu’attends-tu de moi ? »



Je ne pourrai engager mon équipage. Peter Pan a les moyens de détruire le Jolly Roger. Je suis responsable de leurs vies. Moralement. Physiquement.
Je dois faire attention pour ne pas les entraîner mais je ne suis pas pour autant prêt à fermer les yeux sur les exactions de ce tyran qui mérite une bonne leçon.


« Souhaites-tu qu’à travers la magie je le fasse enfermer en un objet pour qu’il ne puisse plus nuire ? »



Je connais un sorcier qui pourrait intervenir. Cher, mais efficace. Et Anne préfèrerait de loin que j’utilise ce moyen plutôt que je ne tente une action solitaire qui risquerait de me conduire à la mort.


« Tu pourrais en être dépositaire mais alors il faudrait que quelqu’un d’autre prenne en charge la maintenance de l’île, et je ne peux m’en charger. »



Je peux lui apporter mon aide mais pas tout faire.

Avec douceur, je la retourne doucement vers moi et du pouce essuie les larmes sur ses joues.

« A moins que tu ne saches comment le ramener à la raison ? Qu’est-ce qui a changé ? Avant n’était-il pas bon avec les enfants perdus ? »






© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister]   FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 23:38

 
Un peu de poussière de fée Feat Killian Jones alias Capitaine Crochet

Je suis soulagé d'avoir laissé mes larmes se déverser. Mon cœur ne se sent que plus léger, sentiment que je connais plus depuis un moment déjà.

J'entends des bruits de mouvements derrière moi. Ce que j'aimerais? M'enfuir loin de tout ça et effacer ces douloureux souvenirs de ma mémoire.
Soudain je sens quelque chose peser sur mes épaules. Quelque chose de chaud et m'enveloppant les bras. Je laisse alors glisser mes doigts sur ce qu'il semble être une étole, une cape? Mes larmes continuent de couler mais je prends conscience qu'avec toutes ces années à le détester, je commençai à estimer le capitaine Crochet bien plus que je ne l'aurais pensé.

Il me propose un stratagème afin que Peter ne puisse plus nuire, mais son inquiétude était de savoir qui pourrait reprendre le contrôle de l'île. Evidemment, le roi déchu, l'île aurait besoin de quelqu'un qui pourrait rétablir un semblant d'ordre dans ce chaos.

Je soupire longuement laissant d'autres larmes s'échapper. Ma petite vie paisible de fée me semble bien loin. J'ai l'impression d'avoir à mener une guerre et j'en suis le général.

Je sens les mains du capitaine se poser sur moi et me font pivoter en face de lui. Je ne me suis pas retrouvé si proche du capitaine jusqu'à présent, ce qui a le don de me gêner quelque peu. Jamais un homme n'avait posé si délicatement ses mains sur moi.
Il passe alors son pouce sur mes larmes pour les essuyer et me demanda ce qui avait bien pu prendre à Peter.

Je ravale un sanglot puis plonge mon regard dans le sien.

" Il me faut une sorte de prison. Une qui annihilerai ses pouvoirs. Il croupira dans sa prison seul à jamais. Je veux qu'il paye. La mort serait trop simple.
Je ne sais réellement ce qu'il lui a pris, le pouvoir sûrement. *sanglot* Il a la main mise sur le trafic de poussière de fée et dans qui sait combien d'autres combines! Il se veut tout puissant, c'est un danger, une bombe prête à exploser."


Je me risque un regard vers le rivage. Les vagues ruissellent avec grâce sous le clair de lune. Et si c'était moi?

"Quant à Neverland, je suis prête à en reprendre le contrôle."



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister]   FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister] - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 0:51





Un peu de poudre de fée...

Feat Ever B. Tinkalister
 



Si elle ne m’a pas donné de chiffre concernant le nombre de morts, son émotion semble réelle. J’ai du mal à l’imaginer en fée maléfique œuvrant pour prendre la place du roitelet Peter, juste par ambition et soif de pouvoir. Même si elle va un peu vite à souhaiter prendre le contrôle de Neverland.
Ce ne sera pas chose aisée. Je n’aurais pas pris moi-même le poids de cette responsabilité.

Le genre de prison qu’elle désire est sans nul doute un objet magique. Je connais un sorcier qui pourrait faire l’affaire mais il est cher. Et je doute que la poussière de fée suffise à le payer.

« Ce coup d’état ne se fera pas sans dégâts collatéraux. J’espère que tu te sens prête à en assumer les conséquences. »


Peter Pan est capable d’abattre sa colère et sa fureur sans retenue, sans craindre de tuer tous ceux qui auraient participés à la rébellion.

« Si l’on échoue les conséquences seront effroyables. »

Dans le on je m’inclus aussi car je suis désormais impliqué. En l’écoutant, en ne la capturant pas et en ne la livrant pas à Peter, j’ai clairement choisi mon camp.
Et je mets aussi en danger le Jolly Roger et mon équipage.

« As-tu d’autres alliés ? »


A nous deux, je trouve que cela est très léger contre un être comme Peter Pan.
Maintenant, je ne peux pas lui en vouloir, je chercher bien, seul, à tuer le Ténébreux.
Jetant un regard vers la poussière de fée posée sur la table, je secoue la tête avant de reprendre.

« Toute magie a un prix. Tu le sais. Et l’objet que tu convoites peut être créé par un sorcier que je connais, mais le prix en sera très élevé et je ne gagerai pas le Jolly Roger. »


Après tout, ces enfants je ne les connais pas. Il y a des gens qui meurent tous les jours partout dans le monde, je ne suis pas responsable de ça. Je me sens responsable de mon navire, de mon équipage et d’Anne qui si elle avait connaissance du marché que je m’apprête à conclure serait folle de rage et se transformerait en louve pour croquer toute crue ce petit bout de femme volante.

« Comment veux-tu procéder. Souhaites-tu que je te mette en contact avec ce sorcier ou que j’aille chercher la prison magique ? Et si oui qu’as-tu à lui offrir en échange ? »






© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister]   FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 22:02

 
Un peu de poussière de fée Feat Killian Jones alias Capitaine Crochet

Crochet semble peser le poids de mes propos au vu de son expression. Je me rends compte que mon ambition est peu être un peu trop grande et des moyens trop peu présents.

Il m'alarme du danger imminent si cette quête venait à échouer, je ne peux que lui donner raison. Quant aux alliés, et bien... Je l'ai lui? Je présume...
Je le vois regarder mon sac de poussière, je suis consciente que ce simple sac ne sera pas suffisant.
Crochet me dit qu'il connait quelqu'un capable de fabriquer une telle cage pour notre merle moqueur. Ce qui me rassure car même si je trempe dans la magie, je suis bien incapable de construire pareil objet!

Il me demande ce que je préférais, aller voir ce fameux sorcier ou qu'il y aille en tant qu'entremetteur et surtout ce que je pourrais donner en échange.

La situation me semble étriquée, que devrais-je faire?

Je ne peux pas me défiler maintenant, je ne mettrai pas la vie de Crochet en danger non plus. Mais partir de Neverland pour aller chercher ce type me fera repérer à coup sûr, je suis tous les jours aux côtés de Peter sans exceptions.
S'il remarque mon absence,je serai fichue et Crochet également.

" Vous garderez votre navire Crochet, en aucun cas je ne demanderai de contribution auprès de vous."


Je me déplace et attrape le sac de poussière, je le regarde puis me tourne de nouveau vers le capitaine.

]center]"Ce sac est pour vous, si votre sorcier veut un échange et bien... Dîtes lui qu'il peut avoir bien plus important que de la simple poussière".[/center]

L'idée d'offrir ma baguette ne m'enchante guerre mais... Si je n'ai pas le choix...
Ou alors voler celle de la Fée Bleue?

"Quant à Neverland, je la connais mieux que quiconque ici, je sais que je pourrais la reprendre en main mais pas seule, Peter sera coriace. Si vous pouviez voir votre sorcier pendant que je prépare le terrain je vous en serai infiniment reconnaissante. Et si je vous ai demandé de l'aide, c'est pour que vous m'aidiez à trouver le point faible de Peter. Après toutes ces années à vous écharper, vous devez sûrement avoir remarqué quelque chose?"




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister]   FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister] - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 15:12





Un peu de poudre de fée...

Feat Ever B. Tinkalister
 



Heureusement qu’elle ne me demande pas de mettre en gage le Jolly Roger. Mon refus aurait été catégorique. Même pour sauver la peau d’une poignée d’enfants perdus.

Savoir qu’elle est prête à reprendre la main sur Neverland montre son courage mais je ne la seconderai pas. J’ai bien d’autres chats à fouetter et un objectif que je n’écarte pas. Ma vengeance sur le crocodile. Cette poudre me permettra de placer quelques pions.

« Je vais aller le trouver et il te contactera directement. Je le sais en possession de miroirs qui permettent de contacter visuellement et oralement les personnes avec qui il veut échanger et même un miroir qui permet d’envoyer à distance de petits objets ne dépassant pas la taille d’un homme. »

C’est la solution la plus rapide que je vois actuellement car faire des allers et retours pour lui servir de messager prendrait des mois pendant lesquels je ne pourrai voir Anne. Hors de questions. Sans compter toutes mes affaires que je devrai mettre en suspens.

Sa question me fait lever un sourcil intrigué. Je la pensais plus au fait de nos liens que ça.

« Tu te méprends sur nos relations avec Peter. Nous ne nous affrontons plus depuis des décennies. Nous avons des rapports froids et aussi cordiaux que possible. Il fait ses commandes, je lui apporte ce qu’il demande, il paie. Point. »

Je l’observe. Je suis sûr qu’elle va être déçue, mais qu’y puis-je ?

« Je le regrette mais je ne connais pas son point faible. Il ne me fait aucune confidence et nous ne partageons pas verre ou de repas ensemble. Je ne lui fais aucune confiance. »


Me frottant le menton avec mon crochet une pensée me vient.

« N’y avait-il pas une Wendy parmi les enfants perdus ? Je l’ai aidé une fois alors qu’elle était aux prises avec certains de ses camarades qui voulaient jouer les gros durs. Elle semblait avoir un lien particulier avec Peter. Peut-être qu’elle pourrait t’aider ? »






© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister]   FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister]
» Un peu de poussière de fée pour de nouveau voler - RP d'une fée
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-