Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister Empty
Message# Sujet: Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister   Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 17:11

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge


Cette fameuse nuit, les astres et les ondes de l'Amour sont alignés, si bien que peu importe où vous vous trouvez dans le monde, peu importe à quelle date nous sommes, la Saint Valentin a lieu quelque part, dans une autre temporalité, et c'est bien par la magie de l'Amour que va s'ensuivre cette aventure...
Jamais en vous couchant après cette journée écoulée, somme toute ordinaire pour un mois de septembre, vous ne vous seriez douté de ce qui allait vous arriver.

Vous voilà soudain propulsés dans un autre monde, une toute autre ambiance. Vous regardez autour de vous... de grandes haies feuillues vertes qui montent si haut qu'elles vous empêchent de voir par-dessus. Vous vous rendez rapidement compte que vous êtes dans un labyrinthe, et pas n'importe lequel...

" Qu'on leur coupe la tête !!!"

Cette voix qui vient de retentir et surtout les propos proférés et laissent pas place au doute, vous êtes au Pays des Merveilles, en plein Royaume Rouge et il vous faut fuir pour sauver votre vie.
Mais ce n'est pas tout, en observant ensuite à votre hauteur, vous constatez la présence d'une personne qui n'est autre que ... vous ! Vous baisser les yeux pour vous regarder et vous comprenez que votre binôme d'un soir et vous avez échangé vos corps. Mais pas le temps de tergiverser, le bruit des pas des gardes de la reine rouge indique qu'ils se rapproche, et vous n'avez pas tellement envie que votre tête soit séparée de vos épaules, elles s'entendent si bien... Fuyez, tentez de trouver la sortie !

Consignes:
-Lancer un dé "oui/non" à chacun de vos posts. 3 "oui" vous permettront de sortir du labyrinthe.
- Une fois les 3 "oui" obtenus, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.
- Il n'y a pas d'ordre de post pour cette première étape, le premier qui le souhaite peut ouvrir la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister   Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister Icon_minitime1Ven 15 Fév - 1:43

Première étape: le royaume rouge feat Ever B. Tinkalister

La nuit chauve pour chasser le soleil et son étendu bleu. Je suis toujours coincé dans cette chambre de cette taverne miteuse. Ever est toujours avec moi, nous avons un peu discuté mais maintenant il est l'heure de se coucher si on veut pouvoir partir demain, marcher un peu et se rapprocher du port. Je suis sûre que mon équipage n'est pas loin nous serons vite en sécurité une fois sur le Tristan.

-Il est tard, vous devriez vous reposer. Demain on va essayer d'aller sur le port pour nous faire voit de l'équipage. Je leur ai envoyé mon message si ils sont pas loin demain nous serons sur mon navire. Mais il faudra faire très attention à ce qu'on fait et à qui on pourrait rencontrer. Je vous laisse le lit, j'en ai assez profité aujourd'hui. Je me relève tenant ma main fraichement soignée contre moi, et je vais m'installer sur le vieux fauteuil près de la cheminée.  -Vous pouvez dormir tranquillement je vais veiller sur la porte. La porte est fermée mais n'importe qui pourrait entrer, c'est une simple porte en bois.

Je fixe le foyer et voir danser les flammes devant mes yeux m'endors peu à peu. Je laisse Morphée m'emporter avec lui et je sombre dans le royaume des rêves.

Lorsque je reprends conscience je suis dans un grand champ de haies, bien haute pour que ce soit normal. Je regarde tout autour de moi pour essayer de comprendre où je suis mais quelque chose d'autre me perturbe. J'ai deux jambes et deux pieds ! Entre la stupéfaction et l'euphorie je prends conscience de la présence d'une nouvelle jambe !! Sauf que …. Elles ne sont pas à moi ces jambes ! Ce corps n'est pas le mien. J'ai déjà fait des rêves étranges mais là j'avoue que c'est surprenant. Car j'ai un corps de femme !! Un superbe corps de femme, j'ai de beaux cheveux blonds et … une poitrine … Torturé par la curiosité je ne peux m'empêcher de les toucher. Ce n'est pas la première fois que j'en touche mais là ils sont à moi et je ressens tout ce que je fais. C'est surprenant et intéressant !

C'est à ce moment précis que j'entends une femme crier des ordres plutôt agressifs mais il vaut mieux ne pas trainer ici. Je me mets à courir droit devant moi avec mes deux "ballons" qui bougent dans tous les sens, c'est pas très confortable ! Ma course est soudain arrêtée par une rencontre inattendue. Moi, ou un double de moi. Ce n'est pas un miroir, les gestes ne sont pas du tout synchronisés. Donc soit il s'agit d'un clone soit c'est une illumination, un sort ou je ne sais quoi d'autre. Ou alors … nos corps son interverti. Ce qui me met la puce à l'oreille c'est la réaction de mon moi en face qui a l'air tout aussi surpris de me voir. Et là j'ai un déclic, je regarde ce nouveau corps qui est le mien et je me rends compte que j'ai déjà vu ces cheveux mais ce qui est le plus fragrant mais que je ne remarque que maintenant c'est la lumière qui entoure tout mon corps, comme … Ever. Je reporte tout de suite mon regard sur celui ou celle qui est en face de moi et je tente.

-Ever ?

Malheureusement j'ai à peine le temps de retrouver mon ami que celle qui semble diriger cette terre se rapproche de plus en plus.

Il faut partir ! Une folle nous pourchasse. J'attrape ma propre main, c'est assez perturbant et je cours dans le sens opposé des cris pour nous en éloigner le plus possible. Nous n'avançons pas très vite et il faut vite sortir de ce qui semble être un labyrinthe.

-Ever vous n'auriez pas un sort que je puisse utiliser pour nous sortir de là ? Je vais essayer de … voler pour savoir un peu vers où se diriger. Je lui lâche la main et profite d'avoir deux jambes fonctionnelles pour prendre de l'élan et m'envoler sur quelques mètres. C'est assez grisant comme expérience mais je finis par vite redescendre je ne veux qu'il m'arrive quelque ni laisser Ever toute seule en bas.-Je sais où il faut aller !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister   Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister Icon_minitime1Ven 15 Fév - 1:43

Le membre 'Long John Silver' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister   Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister Icon_minitime1Lun 18 Fév - 22:59

 
Première étape, le Royaume Rouge Feat Long John Silver



La journée s'était rapidement passé, les émotions de celle ci m'ont exténué. Après m'être improvisé infirmière, je m'étais faite cuisiné par mon compagnon le pirate. Il ne me lâchera pas tant que je ne lui dirai pas réellement mes intentions. Cause perdue.

Il me propose de prendre le lit pour dormir pendant qu'il monte la garde. A vrai dire, j'étais incapable de dormir tant l'adrénaline était présente dans mon petit corps. Le problème d'être une fée...
J’acquiesce de la tête voulant mettre fin à nos échanges assez rapidement. Je m'allonge sur le côté, dos à lui. Je me sens assez mal à l'aise, ce n'est pas pour le fixer bêtement en attendant de dormir.

Je ne sais pas au bout de combien de temps je suis tombé aux pays des songes. Tout ce que je sais, c'est que le crépitement de la cheminée n'a jamais été aussi apaisant.

Une odeur de verdure, fraîche, me chatouille les narines. Je n'avais pas senti pareilles effluves depuis mon départ de Neverland. J'ai l'impression d'être à la maison...

Une douleurs dans la jambe, par contre, me tire de manière assez désagréable de mes songes. Lorsque je gémis suite à la douleur, je ne reconnais pas ma voix... Elle est très grave, trop grave.
Je n'ai pas pu tomber malade de cette façon... J'ouvre un oeil sur un superbe ciel bleu et des haies semblant monter jusqu'à l'infini. Voulant porter ma main à mon visage je ressent une autre douleur, bien plus forte dans la paume de celle ci. Lorsque j'y prête plus ample attention, je remarque très distinctement des points de sutures...
Non... C'est... Ce n'est pas possible.

Je relève mon torse d'un geste vif et j'ai la confirmation à mes doutes... Une jambe de métal.
C'est un cauchemar ce n'est pas vrai?!

"Qu'on leur coupe la tête!"

Une voix stridente me tire de ma sidération et je comprends vite que je ferai bien de détaler. J'essaye de me relever tant bien que mal mais cette fichue douleur à la jambe me saisi...
Comment fait il bon sang?!

Je m'avance à travers les haies à tâtons et en boitant. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir de cette histoire.
Au moment où je pensais que je finirai par mourir mangé par des oiseaux, je finis par me croiser. Enfin mon corps plutôt. Je devine assez vite que c'est Silver qui me presse le pas afin que nous ne nous fassions pas trucider.
Courant dans le sens inverse, je titube de plus belle.

"Quelle plaie de vivre avec ce genre de handicap! Je me demande comment vous faites?"

Il me demande un enchantement pour y voir plus clair.

009900]]"Je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais vous apprendre comment marche ma magie tout en étant en dehors de mon corps me semble un tantinet compliqué".[/center]

Je le vois (ou me vois) prendre son envol, pourquoi ne suis je pas effrayé? Il va finir par le deviner...

"Essayez de... je ne sais pas, imaginez un rempart passant au dessus des haies, croyez y très fort! Ayez des pensées heureuses!"
lui criais je alors, priant pour que cela fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister   Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister Icon_minitime1Lun 18 Fév - 22:59

Le membre 'Ever B. Tinkalister' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister   Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Robin & Regina
» Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-