Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 autumn is beautiful, everything is dying + hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 22:53

Bonjour Mister Hell 8)
En fait j'ai plus d'idées avec Henry que Leah (mais la réservation tient toujours autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 3315669651)
Alors je voyais pas mal un truc en deux étapes :
Une relation à SB pendant la malédiction, plutôt dans le positif vu le caractère d'Andreas autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 2368248039

Par exemple, je vois bien Henry lui demander de l'aide en informatique pour retrouver sa vraie maman sur un serveur/site (à 10 ans tout seul...)
Après la malédiction, c'est là que ça devient intéressant vu que Hadès change totalement de comportement autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 3315669651
Puis je pense aussi que Henry aurait jamais réussi à deviner quel perso il est, il serait resté le plus grand mystère de la ville pour lui.
Au fond, mes débuts de phrase résument assez bien notre relation siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 2:01

Henry, quel plaisir de te voir  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 2368248039

Leah restera la relation mystérieuse inrp  lunette

Andreas qui contribue à son niveau à foutre en l'air la malédiction sans s'en rendre compte ... tu me prends par les sentiments  lunette puis effectivement, Andreas n'aurait rien su lui refuser. autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 3806437645 D'ailleurs  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 176842858 Andreas était tellement gentil que si Henry avait eu besoin de se confier sur certains pans de sa vie, il l'aurait écouté sans juger. Et surtout, il aurait gardé ses secrets. De fait, on peut même imaginer une relation basée sur une certaine forme confiance -surtout si Henry lui confie qu'il veut retrouver sa mère biologique, du moins s'il est allé jusqu'à lui dire son projet  lunette - Je les vois même se lancer certains regards dans le dos de Regina quand elle dépasse les bornes. Je me demande même s'il aurait pas pu écouter cette histoire de conte de fée sans condamner Henry à la folie, dans le même esprit que Snow White.


Puis Andreas redevient Hadès  8) Alors étant donné qu'il a disparu pendant des mois et que sa réapparition est récente ... on peut imaginer qu'ils ne se sont pas encore revus  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 176842858  Après, est-ce que tu préfères qu'il ait entendu Regina trahir la grande identité qu'Henry n'a jamais deviné (j'aime terriblement cette idée  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 2368248039 ) ou qu'il l'apprenne directement avec le principal concerné?  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 176842858

EDIT: autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 2396514340 autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 2396514340 autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 2396514340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 0:35

Le plaisir est partagé autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 3315669651
Oh oui je vois bien cette relation de confiance, d'ailleurs, il faut bien qu'ils aient cette relation pour en arriver à cette aide, car Henry aurait probablement pas parlé de son projet à un inconnu... Les regards dans le dos omg autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 702389889 Je plussoie autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 2368248039 Pour l'histoire du conte, s'il l'écoute sans le juger, je le vois même essayer de deviner son personnage ouvertement, en mode "tu dois etre... [insérer un nom de personnage gentil]" et regarder avec lui dans le livre ou quelque chose comme ça... Est-ce que Andreas se prendrait au jeu ?
Concernant la "révélation", le plus intéressant, c'est quand même avec le principal concerné... autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 2368248039 D'autant plus que je vois bien Regina lui cacher cette entrevue pour pas l'effrayer et, d'une certaine manière, le protéger. Par contre, j'ai pas stalké le rp assez en détail pour savoir si Regina savait qui était réellement Andreas pendant la malédiction ? Parce que si c'est le cas elle devait pas voir d'un bon oeil la relation de son fils avec lui, raison de plus pour Henry de le cataloguer parmi les "gentils" par la suite...

Andreas Kostas a écrit:

EDIT: autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 2396514340 autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 2396514340 autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 2396514340

Tu m'as volé ma réaction à du HellSwan autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 0:49

Mais c'est encore une relation méga intéressante qui se profile  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 2368248039
DEAL autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 3806437645 je le vois tellement bien se prendre au jeu et chercher un personnage sans beaucoup de courage (je pense qu'il devait très mal vivre de se laisser faire par Regina  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 176842858 ) Pour reprendre, en plus, ce que tu dis plus bas, Regina n'a jamais ignoré l'identité d'Hadès donc effectivement, elle devait voir d'un très mauvais oeil une quelconque relation entre eux. Je vote pour la relation cachée. Tout dans son dos  lunette
Avec le principal intéressé, c'est toujours mieux  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 2368248039 D'autant plus, qu'effectivement tu as raison, Regina ne serait pas du genre à tout lui dire vu qu'elle est très protectrice  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 176842858   On se fera ça quand tu pourras, une fois que tu auras réussi à revenir à SB pour botter le derrière des révolutionnaires  8)
La similarité de la relation Henry -Andreas / Emma - Andreas est comique. Il était proche des deux pendant la malédiction, ironique n'est-ce pas?  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 2368248039

je peux tout te voler lunette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 1:09

Mais tellement gosh autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 4117792371
Les relations cachées autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 2368248039 Pour reprendre un truc que tu dis plus bas, cet aspect là et toute l'histoire de conte plus l'opération informatique qu'ils mènent ensemble pour retrouver la sauveuse... ça ressemble à Henry et Emma saison 1 autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 3315669651
Yeah on se fera ça ! (après Leah aussi Arrow)
Je vois qu'elle a déteint sur toi autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 300814302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:37

Oui, j'aime définitivement l'ironie de la chose autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 2368248039
Il faudra juste déterminer s'ils se rencontrent avant que Regina -apparemment en sa compagnie- ne fasse impunément irruption chez lui siffler  

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 3806437645 je plaide coupable contre mon grès 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 23:09

On peut se trouver quelque chose tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 13:31

Tu as un début de piste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 15:31

Du négatif x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 15:37

Well si les sentiments d'Odette à son égard sont négatifs, c'est possible (La mort fait toujours peur siffler ). Néanmoins, pour que les siens le soient également, il faudrait qu'elle ait une quelconque importance à ses yeux. Il va falloir que tu creuses ton idée autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

autumn is beautiful, everything is dying + hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» [FB] You're like a grey sky. You're beautiful, even though you don't want to be
» Normal people have no idea how beautiful the darkness is
» And we rested here, surronded by beautiful roses and golden lilies - Ft CJ
» Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-