Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 autumn is beautiful, everything is dying + hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 16:28

Oui c'est vrai que c'est à réfléchir autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 5 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 22:48

Je viens ici juste pour dire que je vais te contacter pour ce qui restait de notre lien (ce que l'on devait approfondir ensemble) autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 5 3315669651 donc le passage de Jack en enfer puis le contrat passé sous Jokul Frosti autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 5 3095779367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 20:38

Hi hi ! Depuis le temps que je me devais de passer ici et que je ne l'ai pas fait siffler je me flagelle et je reviens fouet

Je voulais te proposer un lien avec ma ptite. je te la résume en express comme ça c'est fait.

Née dans les terres modernes, elle a tout de la parfaite petite fille qui s'occupe de ses frères, fait des jolies sourires mais un jour elle se dit qu'elle va accepter avec ses deux frères l'invitation de Peter est allée au Neverland.
Tout se passe bien, il y a un semblant de romance mais un jour, elle veut partir, une bataille, la situation dérape et il tue l'un de ses frères et conserve l'autre pendant qu'elle s'enfuit.

Horrifiée, solitaire elle finit par accepter la proposition de Rothbart et devenir sa main Noire enfin son cygne noire pour réaliser son sale boulot s'il la forme pour qu'elle puisse elle-même aller tuer Peter, tenter de faire revenir à la vie son frère et les protéger pour toujours comme elle aurait dû le faire et retrouver ses parents. Quand elle condamne Odette à rester un cygne en séduisant Siegfried et obtenant sa promesse d'amour éternelle en le trompant, elle décide de partir pour la mythologie grecque.

Prise sous ses eaux bénites par le Dieu Pénée et Gaïa, elle devient une nymphe des montagnes et rejoint la chasse d'Artémis et finit par chopper un peu tous ce qui bouge de sexe masculin donc un certain Apollon qui la mène à tuer Leucippe, fils d'un quelconque roi.
Et vu qu'elle avait déjà leurs faveurs, Daphné devient pythie de Delphes à faire les prophéties jusqu'à ce qu'une flèche rouillée l'atteigne pendant qu'une d'or transpercent Apollon, le rendant incontrôlable et pour échapper à ses filets, elle demande la faveur d'être transformée en arbre

Elle y échappe à SB finalement

Et je me disais qu'on pouvait avoir une relation intéressante depuis un certain temps mais surtout Aude a un lien d'entraide avec Macaria normalement donc on pourrait jouer dessus et surtout elle veut sortir son frère des enfers sourcil

En espérant que tout cela t'inspire amour3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 9:29

Hey !

Je suppose qu’il faudrait un lien entre Athena et Hades ?
Je viens un peu en touriste , je n’ai pas du tout d’idee ! Je suis « amie » avec Macaria si ça peut aider xD

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

autumn is beautiful, everything is dying + hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» [FB] You're like a grey sky. You're beautiful, even though you don't want to be
» Normal people have no idea how beautiful the darkness is
» And we rested here, surronded by beautiful roses and golden lilies - Ft CJ
» Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-