Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 stranger on the road (charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

stranger on the road (charlotte) Empty
Message# Sujet: stranger on the road (charlotte)   stranger on the road (charlotte) Icon_minitime1Dim 23 Déc - 13:27





strangers on the road
.charlotte & perséphone.



☾☾ Ca n’avait pas été une bonne matinée ce jour. Tu n’avais pas très bien dormi pour commencer. Tu ne savais pas dire pourquoi, c’était le pire. Ca t’arrivait parfois de faire des insomnies sans raisons particulières. Tu n’étais pas stressée ni énervée. Pas plus que d’habitude. Ton moral était normal et tu t’étais pourtant retrouvée à passer une nuit horrible à te tourner encore et encore dans ton lit. La plaie. A un moment, tu avais même commencé à lire le bouquin posé sur ta table de chevet dans l’espoir que le sommeil arrive. Peine perdue. Le pire fut ce matin. Un enterrement. Au funérarium où tu bossais, tu avais une nouvelle fois ressenti de la tristesse, de la peine puissance dix mille. Tu avais même cru faire une dépression durant quelques minutes avant que tu ne t’éloignes pour aller à l’arrière du bâtiment pour souffler un peu. Et là, cela avait été mieux. Tu ne travaillais que de la matinée et une fois l’heure de midi arrivée, tu t’étais empressée de te rendre chez Granny afin d’avaler un petit quelque chose. Tu n’avais peu envie de rentrer chez toi et de faire la cuisine. De toute façon, niveau culinaire, tu n’étais pas très douée. Tu ne mettais pas le feu mais disons que c’était souvent un peu trop cuit. Toi, t’avais l’habitude mais tes potentiels invités non. L’addition payée, tu t’étais retrouvée dehors à te promener dans les rues de la ville. Tu n’avais pas de but précis. Tes pensées se dirigeaient souvent vers cet homme, le psy de la ville. Dans ton esprit, il pouvait fortement s’agir de ton père. Mais tu n’avais pas encore osé une seule fois lui en parler. De toute façon, tu ne l’avais pas encore abordé une seule fois du tout. Tes pas te menèrent doucement dans la forêt. Elle n’avait rien de bien spécial à tes yeux cette forêt mais au moins, éloignée des gens, tu te sentais un peu plus tranquille. Tu n’avais pas tes émotions qui faisaient le yoyo continuellement. Tu n’entendais que le bruit des feuilles bouger selon le vent, le craquement des petites branches que tu écrasais avec tes pieds ici et là. Et à un moment, parmi toute cette verdure, tu finis par apercevoir quelqu’un. Une jeune femme. Elle te tournait le dos mais ses cheveux, leur couleur, te rappelait vaguement quelqu’un. En fait, pas vaguement. T’étais quasi certaine de l’identité de cette jeune femme. Tu n’avais encore croisé en ville personne avec cette chevelure. Et une inconnue dans cette forêt… Ca ferait trop bizarre. Bon pas plus bizarre que tout ce qu’il pouvait bien se passer à Stroybrooke, tu voulais bien l’admettre. « Charlotte ? » demandas-tu de ta voix fine en t’approchant encore un peu plus.  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

stranger on the road (charlotte) Empty
Message# Sujet: Re: stranger on the road (charlotte)   stranger on the road (charlotte) Icon_minitime1Mar 15 Jan - 22:35

Il y avait beaucoup de choses changées à Storybrooke depuis la prise de pouvoirs de Frollo. Je ne comprenais pas pourquoi il y avait eu une telle vague de départ. Après tout, il y avait tout le temps des élections dans les autres villes des Etats Unis et il était normal de changer de maire de temps en temps. Enfin, pour le moment, Frollo était le maire de Storybrooke et en vrai je m’en fichais royalement.

Je m’étais rendue au puits à souhaits pour tenter de trouver des réponses. On m’avait promis des alliés et pour le moment je n’avais personne mis à part Flynn. Je devais à tout prix comprendre. Cela me hantait jour et nuit et j’avais de plus en plus de mal à le cacher à Flynn. Je devenais mélancolique et cela se reportait sur mon travail de création mais aussi sur ma vie personnelle. Je devenais distante avec Flynn. Cette histoire devenait une véritable obsession. J’avais besoin de trouver des réponses et peut être que le puits allait m’en donner. Je murmurais alors en vœu :

« S’il-vous-plait. J’aimerai beaucoup comprendre ce qu’il se passe. Aidez moi. »

Je fermais les yeux fortement avant de poser mes mains sur le puits qui était à moitié détruit. Je soupirais un moment avant de rouvrir les yeux et de soupirer. J’entendis tout à coup une voix derrière moi et j’ouvrais grands les yeux.

« Persy ? »

Je n’en croyais pas mes oreilles. Je me tournais lentement vers mon amie avant de sourire à pleines dents. Mon coeur était gonflé de bonheur. Je n’aurai jamais cru cela possible. Perséphone était ma meilleure amie. Nous nous étions rencontrés à New-York et nous étions de suite devenues amies. Elle était une de mes plus belles rencontres. Je l’aimais beaucoup et j’avais eu beaucoup de peine quand j’avais quitté New-York. Cependant je n’avais pas eu le choix. Je souriais largement avant de me tourner vers elle.

« Comme je suis heureuse de te revoir si tu savais ! »

Je m’approchais d’elle machinalement et je la prenais dans mes bras. Elle était ma meilleure amie et cela me faisait beaucoup de bien de la savoir dans la même ville que moi. Je déposais un bisou sur sa joue avant de la lâcher.

« Que fais-tu ici à Storybrooke ? »

Je souriais à mon amie. Elle était peut être la réponse à mes questions au final. En tout cas c’était une très bonne nouvelle de la savoir en ville. Après tout avoir sa meilleure amie en ville c’était toujours bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

stranger on the road (charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On the road again
» The stranger feat Elsa D'Arendelle
» CHARLOTTE ANSWER
» Une nuit agitée ☾ Charlotte
» Fleur aux pétales d'or, répend ta magie, inverse le temps... ▬ Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-