Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 départ de emma swan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité

départ de emma swan. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 21:19

Courage pour tout ca départ de emma swan. - Page 3 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

départ de emma swan. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 14:58

mooooooooh je vous aime départ de emma swan. - Page 3 4117792371

bon c'est à mon tour de poster une absence et un gros ralentissement qui débutera ce weekend jusqu'à environ fin janvier. Certains le savent, je quitte mes frites et mon chocolat pour rejoindre la capitale française départ de emma swan. - Page 3 3315669651 du coup ce weekend je déménage et comme internet n'est pas encore mis et bien je risque de passer un peu de temps sans Arrow ensuite, il reste des finitions à faire, plus tout le rangement bref les joies du déménagement, du coup je passerai beaucoup moins et les journées seront assez longues et je n'aurais pas spécialement la foi de rp pendant cette période, surtout que comme beaucoup, c'est la période des fêtes et j'ai pas mal de trucs de prévu aussi qui vont me prendre pas mal de temps I love you néanmoins je passerai vous faire des coucous régulièrement et dès que j'ai l'occasion de le rp je le ferais, mais ne vous étonnez pas si j'ai tendance à disparaître dans les semaines à venir départ de emma swan. - Page 3 3782996623 je prioriserai les liens les plus importants durant cette période pour ne pas bloquer départ de emma swan. - Page 3 4117792371

je précise aussi que début février je reviens en belgique pour certaines obligations, donc encore là, ça dépends si j'aurais internet et le rp ne sera de toute façon pas possible siffler

je vous aime mes chatons ♥️♥️♥️ soyez sage départ de emma swan. - Page 3 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

départ de emma swan. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 15:03

Que de belles choses de prévues ! Un déménagement, c'est un peu un renouveau, c'est chronophage, ça fatigue, mais c'est stimulant départ de emma swan. - Page 3 3315669651 et puis les fêtes qui arrivent, c'est que du bon, profite ! Bon courage pour tout ça, et de toute façon on t'attend plus ou moins sagement départ de emma swan. - Page 3 2368248039
De gros bisous départ de emma swan. - Page 3 1562452365 départ de emma swan. - Page 3 1562452365 départ de emma swan. - Page 3 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

départ de emma swan. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 15:10

Mom swan départ de emma swan. - Page 3 4117792371 Tu sais déjà que tu peux m'harceler sur whatsapp au besoin (sinon je le ferai départ de emma swan. - Page 3 3315669651 ) Je te souhaite un bon déménagement dans la capitale française, que tout aille bien et si un truc ne va pas je prendrai mon billet d'avance pour venir aider départ de emma swan. - Page 3 2368248039 tu sais que nos rps peuvent attendre, étant moi-même en ralentissement même si ça ne parrait pas, je vais me faire patience. départ de emma swan. - Page 3 1562452365 départ de emma swan. - Page 3 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

départ de emma swan. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:36

Bon déménagement ma DS départ de emma swan. - Page 3 1562452365 Prends le temps de te poser, je serai hyper patiente pour notre RP de DOs départ de emma swan. - Page 3 3315669651 Et tu sais comment me contacter au besoin *sort*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

départ de emma swan. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 11:18

Merci de vos petits mots I love you

Si je poste à nouveau ici ce n’est pas avec plaisir puisque je revenais peu à peu mais par nécessité.

Je vous annonce que à partir de maintenant et ce jusqu’à une durée indéterminée je me consacrerais uniquement aux rps. Je ne vais pas m’étendre sur les raisons de ce choix car jeter de l’huile sur le feu n’est pas mon genre mais il vaut mieux que je m’en tienne au positif et rester le plus loin possible du négatif. Et s’il vous plait j’aimerais que ça évite de repartir en ultime débat car c’est simplement le message d’une joueuse épuisée moralement pas une attaque personnelle.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

départ de emma swan. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 11:53

Bon courage à toi dans ce cas, Repose-toi et fais ce qui est bon pour toi départ de emma swan. - Page 3 1562452365 et ne prends pas froid avec ces températures pourries départ de emma swan. - Page 3 3782996623
De gros bisous départ de emma swan. - Page 3 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

départ de emma swan. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 17:29

hey everyone départ de emma swan. - Page 3 1562452365

simplement pour vous prévenir que je pars de demain jusqu'à vendredi/samedi (ouais c'est encore flou quand je rentre Arrow ) en belgique faire coucou à la famille du coup je vais pas trop être là la semaine pro départ de emma swan. - Page 3 4117792371 des bisous à vous soyez sage départ de emma swan. - Page 3 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

départ de emma swan. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 17:34

ouuuh départ de emma swan. - Page 3 4117792371 profite bien de ta famille & reviens nous vite départ de emma swan. - Page 3 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

départ de emma swan. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 18:11

Bon voyage à toi !! Profites bien et reviens nous en pleine forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

départ de emma swan. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

départ de emma swan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-