Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce que vous me voulez ?! Feat. Frollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Qu'est ce que vous me voulez ?! Feat. Frollo Empty
Message# Sujet: Qu'est ce que vous me voulez ?! Feat. Frollo   Qu'est ce que vous me voulez ?! Feat. Frollo Icon_minitime1Dim 16 Déc - 23:40

Qu'est ce que vous me voulez ?!
Ft. Claude Frollo
Ça ne me plaît pas laisser Aurore seule dans le royaume de Boisdoré. Je sais qu'elle est avec ses parents dans le château et que des soldats veillent sur eux, ainsi que les fées mais nous avons déjà vu quel point malheureusement ils sont impuissants face à un mage. Je pense plus particulièrement à Maléfique. Nous avons réussi à lever la malédiction qui pesait sur ma princesse, mais rien e nous dit qu'elle ne pourrait pas revenir à la charge pour se venger sur Aurore, sur ses parents ou le royaume. Je ne me considère pas comme un héros capable de tout surmonter mais j'aurai préféré rester avec ma bien-aimée. Après tout ce que nous avons vécu je veux rester avec elle le plus de temps possible et m'éloigner d'elle me procure un grand déchirement à chaque fois. Toutefois, tous les deux, nous sommes les héritiers de l'un des plus grands royaumes qui existe. L'unification de la couronne de mon père et celle du roi Stéphane permettra de créer un territoire très puissant et plus tard Aurore et moi-même somme destinée à en prendre la tête. A ce titre je me dois tenir mon rôle et m'acquitter de mes obligations.

C'est d'ailleurs ce qui me pousse à quitter ma fiancée aujourd'hui. La malédiction est terminée, notre mariage sera célébré sous peu. Cependant nous devons l'annoncer aux autres souverains tout d'abord pour les inviter aux noces et les informer de la situation du royaume. Tout cela est la version officielle, mais je dois aussi tenter de conclure des alliances avec certains rois et notamment le roi Arthur de Nottingham. Ce derniere à un royaume très puissant et mon père ainsi que mon beau-père veulent savoir si nous pouvons compter sur lui en cas d'attaque. En temps normal nous aurions envoyé un ambassadeur, ce qui m'aurait permis de rester avec Aurore mais la situation est telle que je dois me déplacer en personne.

Aurore m'accompagne jusqu'à l'entrée du château, je vois la tristesse dans son regard mais je lui promets de revenir au plus vite auprès d'elle. Je lui donne un tendre baiser avant de la prendre dans mes bras. Je lui fais un dernier sourire et enfourche Sanson. Suivit de mes chefs de camps je quitte la cour du château au grand galop. Nous galopons durant plusieurs jours à travers la forêt, nous nous arrêtons dans chaque château pour rencontrer le souverain. Mon objectif est de finir avec Nottingham. C'est la mission la plus importante de ce voyage et je veux terminer avec celle-là pour avoir l'esprit clair et pouvoir retrouver Aurore après.

Cela fait plusieurs semaines que je suis parti du château du roi Stéphane, j'ai rencontré tous les rois de ce territoire et maintenant je rentre dans la cour de Nottingham. C'est un royaume puissant mais sinistre je dois dire. La population y est très pauvre, c'est la loi du plus fort qui règne et surtout celle du shérif qui dirige un peu tout ici. Je ne comprends pas que le roi laisse faire cela. Je serai tenté de ne rien lui demander et de faire demi-tour mais je viens au nom de mon père. Je descends de mon fidèle destrier et suis le serviteur à l'intérieur du palais. Même ce dernier est lugubre, presque aucune bougie n'est allumée, je vois à peine où je mets les pieds. Je suis introduit dans une grande pièce, le domestique referme la porte derrière moi, mes gens n'ont pas été autorisé à m'accompagner et je commence à regretter de ne pas avoir insisté pour les avoir avec moi. Je m'avance près de la grande fenêtre qui donne sur le reste de la ville Je vois le soleil le coucher doucement et c'est comme si il emportait avec lui le peu de chaleur qu'il y avait encore dans cette pièce vide. Un frisson me parcourt dans tout le corps.


Soudain j'entends un bruit derrière moi, je me retourne mais ne vois personne.

-Qui êtes-vous ? Montrez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qu'est ce que vous me voulez ?! Feat. Frollo Empty
Message# Sujet: Re: Qu'est ce que vous me voulez ?! Feat. Frollo   Qu'est ce que vous me voulez ?! Feat. Frollo Icon_minitime1Mer 2 Jan - 23:47

Qu'est ce que vous me voulez ?Feat Claude Frollo

Je sors de la salle du trône après une réunion du conseil. Le roi était là mais sans grande envie, il est même partie avant la fin. encore une fois j'ai dû mener tous les débats. J'ai accepté de faire de tenir le rôle de porte-parole royale, c'est mon devoir en tant que Grand juge. Je commence à être habitué et je reconnais que ça ne me déplait pas. Je peux faire et dire tout ce que je veux. De toute manière qui oserait venir me faire la moindre réflexion, le roi ? Sûrement pas, il est bien trop occupé ailleurs. Les affaires du royaume ne l'intéressent que modérément. Et c'est très bien comme ça. Je préfère garder le contrôle sur tous les dossiers importants. La levée des impôts est quelque chose de primordiale que seul moi peut gérer. Tout est calculé pour rembourser les dégâts des différents conflits et de toute manière le roi à toujours besoin de fond pour faire ses propres affaires dirons-nous. J'ai besoin de faire voter toujours des impôts plus importants. J'ai réussi sans mal à convaincre les autres membres du conseil. L'appât du gain est toujours la plus forte. Ce n'était pas difficile de leur faire voter une taxe plus élevé que la précédente et pour tout le monde, même les plus pauvres. Et si ils ne sont pas contents qu'ils essaient de se révolter, je les attendrais avec plaisir, accompagné de ms hommes. Ces manants ont déjà tenté de fomenter une révolte et ils ne sont pas prêts de l'oublier.

Bref, je dois encore voter une taxe et plusieurs amendements, ça ne me prendra pas trop de temps ni trop d'argument. Je tiens tous les conseillés dans la paume de ma main !  Il suffit que je propose la résolution et toutes les mains se lèvent d'un seul mouvement. S'en est presque beau. D'un regard plus que satisfait ce champ de mains et j'annonce que toutes les motions sont votées à l'unanimité. Je prends mon temps pour signer l'acte, je fais couler quelques larmes de cires sur les parchemins et j'appose mon sceau. Je regarde heureux mon œuvre. Même si ce n'est pas la première fois que je fais ce passer ce genre de vote, j'ai toujours la même sensation de plaisir. Je tends le précieux document à mon greffier.

-Que cela soit appliqué au plus vite. Messieurs la réunion est close je vous remercie pour votre confiance.

Tous nous nous levons pour retourner à nos occupations. Je ressemble quelques documents et sort par une porte dérobée. Je retourne vers mon propre bureau et en passant près de la cour j'entends la venue d'un invité. C'est étrange je n'ai pas souvenir que nous attendons quelqu'un. Discrètement je regarde par une fenêtre pour tenter de comprendre. Je vois un jeune cavalier avec quelques chevaliers. Il n'est pas comme autres messagers, ça doit être quelqu'un d'important, il vient surement en mission diplomatique. Ce doit être quelqu'un de la grande noblesse voir plus. J'en saurai plus quand le chambellan viendra.

Je fais exprès de me mettre sur le chemin de la chambre du roi pour intercepter le chambellan.

-Que se passe t'il ? Qui est notre invité ?

-Il s'agit du prince Philippe Votre Grandeur, du Royaume du roi Hubert. Il vient annoncer la levée de la malédiction sur le royaume du roi Stéphane ainsi que l'annonce de son mariage avec la princesse Aurore.
-Bien, très bien. Je vais le recevoir, amener le dans l'antichambre.
-Mais il veut voir le roi.
-Et moi je veux le voir avant. Exécution. Je le regarde partir agare exécuter mes ordres, je ne supporte plus ce petit personnel qui ne respecte plus rien.

Je vais dans mes appartements pour me rafraichir un peu avant l'arrivée de notre hôte et ça ne fait pas de mal de les faire attendre un peu. Je mets un peu d'eau sur mon visage et j'ajuste ma grande toge noire. Puis par une porte dérobée je passe dans l'antichambre discrètement. Par chance le prince ne m'a pas vu et j'en profite pour l'observer un petit instant puis je fais remarquer ma présence. Surpris le prince pose sa main sur le pommeau de son épée.

-Je vous en prie du calme monseigneur, je ne voulais pas vous effrayer, je suis le juge Claude Frollo, représentant de Sa Majesté.




acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous me voulez ?! Feat. Frollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous du chocolat chaud ?
» "Infernales retrouvailles" feat Claude Frollo
» La mémoire, oui,mais à quel prix? Feat Claude Frollo et Antonia
» Sur quel pied tu danses? Feat Antonia Frollo et Neïlina Kramers
» Mais pourquoi êtes-vous triste ? Feat Jefferson Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-