Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement/présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Ralentissement/présence réduite  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement/présence réduite    Ralentissement/présence réduite  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 14:38

Bon, je ne crois pas que ce message en étonnera des masses, même si ça me fend le cœur de l’ecrire. Je suis désolé envers mes partenaires, envers les joueurs exceptionnels qui font avancer l’intrigue (silver je pense à toi Ralentissement/présence réduite  - Page 2 4117792371 tu es fantastique dans chaque poste. Leah et tes portes aussi!), mais je suis dans l’obligation d’annoncer mon départ.

Maintenant on parle des raisons? Je dois vous avouez que pour moi le respect entre staff/membre est hyper important. C’est la base, la raison même pour laquelle une ambiance est soit à son excellence soit à son pire et sur ce forum malheureusement je me suis pris un coup en plein visage. Mon commentaire dans les intrigues ne se voulait pas irrespectueux, agressif, mais honnête. Les diverses réactions ( Oui j’ai eu le malheur d’en lire à cause de mes insomnies) m’ont jetée en bas de ma chaise. Les modifications en intrigue en majuscule qui font une agression, les commentaires d’un membre du staff en jeu qui dit être dégoûté d’avoir dû modifier et après ce fameux commentaire de regina pré modification....j’avoue j’en ai accumulé, mais je ne peux pas continuer comme ça. Je suis vraiment désolé mais j’ai l’impression que ma voix entant que membre ne compte pour rien. Que lorsque je parle on entend directement les tambours de guerre alors que je tente d’aider. Un forum rpg ça se fait à plusieurs non? J’ai l’impression de déranger, de déplaire et après il y a cette hypocrisie qui flotte et qui nous détruit en dedans. Je suis humaine derrière mon écran, tout comme vous, mes sentiments sont vraiment blessés par tout ce qui s’est produit.

Donc voilà Ralentissement/présence réduite  - Page 2 4117792371 je m’excuse à mes partenaires de jeu, à pitchou, à Emma, à leah, à rumple, à Hades, à charlotte, à silver et tous les autres Ralentissement/présence réduite  - Page 2 4117792371 je vous souhaite une très bonne continuation, mais ce sera sans moi. Je vous aime, mais je n’y arrive pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Ralentissement/présence réduite  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement/présence réduite    Ralentissement/présence réduite  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 16:22

Oh :(
OK alors là il y a vraiment une grosse incompréhension en fait. Bon nous, côté staff on s'est toutes bien pris la tête aussi avec cette histoire et on s'est enfin toutes calmées, je suis vraiment désolée et navrée et peinée de lire ça ici ko

Déjà, il ne faut pas que tu penses que ta voix n'est pas écoutée ni entendue, c'est faux. La preuve, tout est lu, tout est réfléchi et quand c'est au top, on le fait (par exemple le monde des rêves qui a été demandé par toi et créé par mes soins).
Après, il faut savoir que tout comme toi, nous aussi on est humaines derrière nos écrans (je n'étais pas présente quand il y a eu la grosse embrouille après mon post pour clarifier les choses dans la communication intrigue du coup je n'ai pas vu tout ce qui s'est dit), toujours est-il que la "délation" des erreurs des uns et des autres dans le sujet intrigue, même si ce n'était pas dit méchamment ou quoi, ça aussi c'est du manque de respect. Je peux donc comprendre que les perso concernés n'aient pas apprécié :( il faut aussi se mettre à leur place. Personne n'est irréprochable, tout le monde fait des erreurs. Pourquoi ne pas être venu me le dire directement en MP, après tout c'est mon rôle en tant que MJ de faire des remarques aux joueurs, en tout cas sur l'intrigue Ralentissement/présence réduite  - Page 2 702389889 En tout cas mon post était là pour expliquer ça, et je n'ai pas trouvé que c'était méchant ou irrespectueux. J'ai fait mon travail de staff en expliquant les choses et le rôle de chacun Ralentissement/présence réduite  - Page 2 3386750364
Ariel a effectivement posté une modif en majuscule dans son rp, et quand on l'a vu (nous membres du staff) on lui a demandé de corriger parce qu'on ne trouvait pas ça correct non plus (on a fait notre boulot quoi), et elle s'est excusée et l'a fait. Ralentissement/présence réduite  - Page 2 702389889
Du coup, une fois que c'est arrangé, je ne vois pas pourquoi on continue à tous s'énerver. On est tous adultes, une fois que c'est terminé, on respire un grand coup et on passe à autre chose Ralentissement/présence réduite  - Page 2 3386750364
Ce que j'essaie de dire c'est que le respect en fait c'est mutuel, vous pouvez pas vous permettre de lancer des piques aux autres et espérer que ça passe crème, il y a des gens qui ne se laissent pas faire (y en a aussi qui s'en foutent Ralentissement/présence réduite  - Page 2 3806437645 ) du coup eh bien je pense que quand c'est comme ça, les torts sont partagés, mais on n'est pas là pour faire des procès, une fois que c'est terminé, on passe à autre chose et puis c'est tout. C'est comme ça que ça se passe dans la vie je crois Ralentissement/présence réduite  - Page 2 702389889

Enfin bref, tout ça pour te dire que si c'est moi qui t'ai vexée, je te présente mes excuses Ralentissement/présence réduite  - Page 2 1562452365




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ralentissement/présence réduite  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement/présence réduite    Ralentissement/présence réduite  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 18:35

Après discussion par mp je reste malheureusement sur ma position. Je suis navré, vraiment, mais je n’arriverai pas à accepter de tout simplement oublier et passer à autre chose. Des cœurs se brisent, des gens ça se blessent, c’est mon cas. Je n’ai jamais voulu dire de mal de mes collègues de rp, sachez le, mes commentaires dans la discussion d’intrigue n’ont jamais eu cette intention.

Pourtant, je le sais, je n’arriverai pas à continuer dans ces conditions. Même après avoir soufflée, ça ne changera pas que la blessure est présente et que je n’avais pas besoin de me sentir encore plus mal dans ma vie irl alors que le forum était mon evasion.

Encore désolé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Ralentissement/présence réduite  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement/présence réduite    Ralentissement/présence réduite  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 18:42

C'est moi qui suis désolée que ça ait pris ces proportions pour un simple échange d'avis.
J'espère qu'IRL ça ira ♥️ Et si tu souhaites rester/revenir, n'hésite pas Ralentissement/présence réduite  - Page 2 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Ralentissement/présence réduite  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement/présence réduite    Ralentissement/présence réduite  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 20:21

Je prends la parole alors que je ne voulais pas le faire, de peur de dire encore des conneries. Ecoute, j'ai très mal agis, vraiment et après coup, je m'en suis voulu.
Je ne suis pas quelqu'un de méchant, Jenny qui me connais irl peut l'attester. Je suis juste du genre (malheureusement) a posté vite et sans réfléchir. Ecoute je ne sais pas quoi dire, hormis le fait que je prends la responsabilité. Je t'ai blessé j'en suis consciente et je tiens vraiment à m'en excuser. J'étais pour tout dire, agacée qu'on épilogue sur les autres groupes dans l'intrigue, mais plus encore de voir que tu nous évoquais moi et Zelena sans dire où il y avait un problème et qu'est-ce qui te gênais. J'ai été trop loin et me servir de la journée pourrie irl que j'ai eu ce jour là, n'est pas la meilleure des excuses. Je ne veux pas de voir partir vraiment et j'ai promis aux autres, un travail sur moi pour ne plus bondir sur mon clavier. Encore une fois excuse moi vraiment je suis désolée si je t'ai blessé.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ralentissement/présence réduite  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement/présence réduite    Ralentissement/présence réduite  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 20:33

Merci sincèrement robin Ralentissement/présence réduite  - Page 2 4117792371 ça m’a fait du bien de lire ça, même si c’est suite à une situation déplaisante.

Du coup je peux vous demander de supprimer ce sujet le temps que je respire de mon côté ? Je vais souffler un peu comme me m’a Conseillée regina. Je reviendrai avec ma décision finale en mp avec elle justement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Ralentissement/présence réduite  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement/présence réduite    Ralentissement/présence réduite  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 20:46

Je réitère mes excuses vraiment





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Ralentissement/présence réduite  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement/présence réduite    Ralentissement/présence réduite  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 20:59

Pas de souci Jack, prends le temps qu'il te faut.
OK je supprime le sujet dans quelques instants alors.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ralentissement/présence réduite  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement/présence réduite    Ralentissement/présence réduite  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement/présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présence réduite
» Présence réduite d'Anya
» Présence réduite d'Aeline
» Carrie, Eric et Amy se reposent un peu / présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-