Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 21:23

A part peut-être avec Zack vu que c'est un ancien garçon perdu. Sinon j'avoue que je n'ai pas trop d'idée avec CJ et Sélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:37

Bouh ! Je viens en touriste Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 18:06

CJ :

Pour Zack, ils ont complétement pu se rencontrer au Neverland et je pense plutôt s'apprécier surtout qu'on avait parlé d'une histoire de drague ? J'ai relu ta fiche et je pense que Wendy aurait même pu l'aider si c'est vers la fin de sa visite quand elle commence à se dire que Peter est extrêmement dangereux et égoïste mais que son amour l'aveugle (beaucoup).
Et donc sur SB, je ne sais pas trop, elle l'apprécierait je pense

CJ : j'avoue que je sais pas trop, on aurait pu voir une lien de baby-sitting. Sinon as-tu besoinde quelque chose ? Après tout, CJ est une enfant perdue et Wendy était une maman de subsitution donc la trouver au début, l'accueillir ...

Sélène : Je n'ai pas vraiment d'idées là j'avoue mais si Sélène est une fan de Peter Pan, il y aurait un truc fun à jouer dessus



Leah Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 2546461363 le tourisme c'est mal Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 3806437645 je n'ai pas vraiment d'idées mais je suis une touriste sur ma propre fiche aussi, sans doute parce que je ne vois pas trop comment elle aurait pu se rencontrer. En nature ? Les Oréades ont de trèèèèèès fortes sensibilités avec les animaux, qu'elles ressentent Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 3254951220


Mon cerveau est un peu en pause, je vais avoir besoin des vôtres sur le coup Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 2539188847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 23:02

Ah bah on va faire du tourisme ensemble alors Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 3315669651
Leah adore les animaux aussi, elle a travaillé dans un zoo. Aude avait un boulot sous la malédiction ? En rapport avec les animaux ? Ou elle passe peut-être du temps au refuge ? Leah y va parfois. Du coup on pourrait partir sur ce thème, ce serait du positif ? Ou peut-être pas, Aude est peut-être pas fan des zoos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 11:19

Elle était/est encore d'ailleurs étudiante en médecine à SB et danseuse pour son père adoptif (Rothbart) à ses heures perdues et forcées

Don aucun rapport avec les animaux, nada quoi mais si elle va au zoo à la limite c'est pour libérée les animaux même si c'est pas le genre. Mais pour elle c'est emprisonner la nature donc elle aimerait pas surtout quand part la bénédiction de la Terre on est devenu une allégorie de la nature, clairement c'est pas la joie pour ça

Je vois du positif mais j'arrive pas à voir précisément la relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:59

Haha pareil je suis dans le flou total... Tu participes à l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 13:39

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 3789247378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 22:28

BOUH :Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 1102127258:
Avec Henry on sera peut-être plus inspirées Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 702389889
Déjà, on a eu 10 ans pour se connaître sous la malédiction Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 3315669651
Je vois plutôt un lien positif de mon côté, Aude a fait du babysitting sous la malédiction, elle aurait pu le baby-sit, à voir après pour trouver une situation (genre Henry qui fugue sous sa responsabilité ou je sais pas trop...). A voir où ça les aurait menés et quel serait leur lien actuel... Si tu as d'autres idées, hésite pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:37

Je viens pour la première fois entant que touriste vers toi. Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 3315669651

Je te propose Neal, Jack et Macaria. (Neal on à une base avec la série déjà et il finira bien par arriver en ville.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» You're late for Tea Time Darling!
» (fb)Entrevue #1 Wendy Darling [HOT]
» Hello Darling Feat. Zelena Mills
» Les histoires de Blue
» Histoires des milles et une nuits - Génie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-