Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 When a dream comes true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

When a dream comes true - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: When a dream comes true   When a dream comes true - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 18:40

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When a dream comes true - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: When a dream comes true   When a dream comes true - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 2:43

When a dream comes true

Juillet 2013

Le mariage de Regina. Nous étions de retour chez nous après une si longue absence. Bien des choses avaient changé, mais au fond de moi, je restais de marbre. J’avais repris ma place avec ma femme comme si de rien n’était, mais je restais pensif. C’était calme, beaucoup trop calme et j’avais horreur de ça. Il allait se produire quelque chose mais pour le moment c’était le mariage à cette vipère manipulatrice avec Locksley.

Je me préparais tranquille dans notre chambre, celle que je partageais avec Blanche. J’avais une boule dans l’estomac. Une boule non pas de bonheur, mais de haine et de mépris. Le jour de mon mariage Regina avait osé venir et assombrir cette somptueuse journée et voilà que j’étais dans l’obligation de venir à SON jour heureux comme invité sans rien dire. C’est parce que Blanche m’avait convaincu, car je ne voulais absolument pas venir. Elle avait réussi avec son petit sourire et son air à attendrir mon âme pour que je vienne. Je poussais un long soupir en terminant de me vêtir. Emma serait sans doute présente, se qui me faisait sourire. J’adorais voir ma grande fille ici. C’était réellement sa place. Après tout, elle était une princesse. J’enfilais mes bottes après m’être assis sur le lit. Seigneur, j’avais l’impression de mourir intérieurement, je devais me faire violence. Comme Blanche faisait-elle pour endurer ce genre de sentiment et continuer de sourire. Je restais silencieux en terminant de me préparer. J’eus cependant un petit sourire en coin. S’il y avait des pommes au buffet Blanche aurait une tête impossible à oublier.

J’effaçais mon sourire durant tout le temps de notre déplacement vers la salle de réception. Je regardais à l’extérieur avec une envie intense de prendre les jambes à mon coup. J’espérais que le bar serait florissant je n’avais aucunement envie de rester sobre aujourd’hui. Je jetais un œil à ma splendide femme et je lui prenais la main avec délicatesse avant de faire notre entrée dans la salle. Je portais cette dernière à mes lèvres et déposais un baiser des plus délicats sur celle-ci. Mon regard se plongea dans le sien. J’étais mélancolique et un brin nostalgique aujourd’hui.

- Tu te souviens … ce moment où elle est entrée durant notre cérémonie … Je n’arrive aucunement à me l’enlever de la mémoire … Je la vois encore avec sa robe noire détruire notre jour heureux et maintenant je dois me taire et assister au siens … Elle a détruit chacun de nos moments importants … Ensuite ce fut la naissance d’Emma … Je … Je t’aime Blanche.

Mes propos étaient légèrement décousu, mais je savais que Blanche comprendrait. J’avais perdu l’habitude de l’appeler Mary Margaret. Ici, elle était Blanche, ma Blanche, si belle et si parfaite. Je la regardais en souriant un peu.

- Tu es parfaite mon amour.

.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When a dream comes true - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: When a dream comes true   When a dream comes true - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 15:45






When a dream comes true.


Juillet 2013

Un peu plus de deux mois ont passé depuis notre retour. Je me sentais bien, enfin chez moi entourée de ceux que j’aimais. Emma semblait s’acclimater comme elle pouvait. J’étais parfaitement consciente que ce changement devait être intense pour elle, qui n’avait vécue sur ces terres. Je passais mon temps libre dans ces bois que je connaissais par cœur, passant ma main sur les écorces dures et respirant l’odeur d’humidité et de mousse verte. J’avais été invité par au mariage de Regina avec David. Ce dernier ne voulait pas y aller, il était catégorique. Moi, je voulais réparer les pots cassés dans la mesure du possible. Je voulais que Regina ait le jour heureux qu’elle méritait. Je me disais qu’avec un peu de chance cet événement retirait la noirceur de son âme, si cela était possible. J’étais trop positive face à la situation.

Je me préparais donc tranquillement, revêtant une robe dans les teintes de dorés. David se préparait également. Il restait dans son coin muet comme une carpe. Il allait craquer je le sentais. J’ignorais comme agir avec lui et c’était bien une première. L’amour de ma vie était dans tous ces états et moi je le forçais à aller à un endroit où il refusait de mettre les pieds. Un événement mondain avec des amis et des ennemis, mais également notre belle grande fille Emma. Je posais le serre-tête en or sur mes cheveux courts bruns foncés en respirant profondément devant la glace. Je poussais même un soupir intense sans m’en rendre vraiment compte. L’ambiance s’alourdissait à mesure que les minutes s’écoulaient, David était de plus en plus s’accader dans ses mouvements et totalement ronchon. Je me doutais vers où allait ses pensées, mais je me refusais à aller dans cette direction…

Le silence fut intense lorsque nous étions en route pour la réception. J’allais pousser la lourde porte lorsque mon homme attrapa ma main avec délicatesse pour y poser un baiser doux et rempli d’amour. Il ouvrait ensuite la bouche pour me déballer ses sentiments et ses pensées de manière totalement anarchique. Je posais ma main sur sa joue pour le calmer. Le souvenir de notre propre mariage : Regina qui était entré pour tout foutre en l’air en quelques paroles. Ce souvenir était certes douloureux pour moi, mais le pire resta lorsque David avait parlé de la naissance d’Emma. Seigneur … Mon bébé que j’avais abandonné pour tous nous sauver. Je ravalais difficilement ma salive avant de parler.

- David … Nous vallons mieux que ça … Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser de tels sentiments nous envahir. C’est un jour heureux et nous devons en profiter. Il n’effacera jamais se qui a été fait, mais Emma est désormais avec nous et elle est déjà dans cette salle. Alors profite de ce moment en famille mon amour tu veux bien ?

Je replaçais le col de mon homme en me retenant de pleurer. Les émotions ont quelques choses d’intense et de difficile à gérer par moment. Il me lançait un compliment auquel je ne pouvais que sourire. Je déposais mes lèvres avec douceur sur les siennes.

- Tu es parfait toi aussi et merci d’avoir accepté malgré ce que cet événement te fait ressentir. Allons rejoindre Emma.

Je lâchais David avec douceur pour pousser la porte. Il y avait énormément de personne dans cette salle. Je reconnaissais cependant ma fille de loin. J’avais un sourire aux lèvres en la voyant. J’allais vers elle, en tenant la main de David pour l’obliger à me suivre. Une fois près d’elle, je touchais sa main avec délicatesse.

- Emma.

J’étais incapable de dire autre chose. Elle était si belle et j’étais si fière. Ma grande fille. Les larmes me montaient aux yeux en la voyant ainsi.

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When a dream comes true - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: When a dream comes true   When a dream comes true - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:56

When a dream comes true
Robin, Regina, la famille, les amis, tous ceux qui veulent

Qui pensait qu’un jour, je puisse faire don d’un tel cadeau à l’ancienne méchante reine ? Moi même je n’y aurais pas cru mais voilà, la chose était faite, je me devais de la remercier pour ce qu’elle avait fait, elle m’avait aidée et je me devais de lui rendre la pareille. C’est pourquoi je lui avais fait ce cadeau et puis, j’espérais vraiment ça puisse lui porter chance. Avec qui nous sommes, ce n’était jamais chose facile de se dire que le destin pourrait être clément avec nous. Je souris à Regina lorsqu’elle m’exprima sa gratitude.

« Je suis heureuse qu’il vous plaise, et puis ça vous fait quelque chose de bleu comme ça. » lui dis-je simplement.

Saluant Neïlina d’un signe de tête, je me décide finalement à prendre congés des trois jeunes femmes. Saluant Regina, je quitte les appartements de la reine avant de me rendre dans la grande salle où beaucoup de monde se trouvait déjà pour se préparer à la grande cérémonie. Il était étonnant de voir toutes ces personnes présentes. Regina avait laissé son passé de méchante derrière elle et elle avait réussi à changer et toutes les personnes présentes ici prouvaient que ça avait fonctionné. Beaucoup étaient là aussi pour Robin mais ça ne changeait pas le fait que la Reine avait changée et tant mieux pour tout le monde.

M’avançant vers le côté de la mariée, je m’approche d’Emma et salue ses parents.

« Bonjour Emma. »
lui dis-je avec un sourire « Bonjour. » dis-je à l’intention de ses parents.

Ramenant mon regard vers Emma, je reprends finalement la parole après un petit temps de silence.

« J’ai vu Regina, elle semble un petit peu stressée par tout cela mais en tout cas, je suis jalouse de sa robe, elle est vraiment très belle. » m’exprimais-je avant d’ajouter « et ta robe a toi aussi est très belle. » dis-je à la Sauveuse.

La musique se mis en son, annonçant l’arrivée de Robin et très peu de temps après l’arrivée de l’ancienne Méchante Reine. M’avançant vers l’un des bancs, je vains y prendre place pour me reposer un petit peu et souris en apercevant Robin arrivé. En tout cas, j’avais hâte que Regina arrive parce que je n’avais jamais vu une aussi jolie mariée et même moi, je n’avais pas été jolie que Regina le jour de mon mariage.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When a dream comes true - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: When a dream comes true   When a dream comes true - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:15

When a dream comes true
Robin, Regina, la famille, les amis, tous ceux qui veulent

« Mince ! Me voilà en retard ! »

Depuis notre retour dans la forêt enchantée, j’en avais profité pour retrouver un peu ce que nous avions perdu il y a trente ans mais je dois avouer que le royaume des fées me semblaient bien ternes depuis toutes ces années mais je recommençais doucement à y reprendre mes marques. Mais voilà, aujourd’hui, c’était le mariage de Regina et Robin, j’y étais invitée et j’étais déjà en retard. Me regardant une dernière fois dans le miroir, je coiffe l’une de mes mèches de cheveux qui veut en faire qu’à sa manière et respire longuement.

« Bon, c’est mieux que rien. »

Vêtue d’une robe rose que j’apprécie beaucoup, je quitte mes appartements en ayant pris ma taille de lilliputienne avant de voler jusqu’au royaume de Regina qui par chance n’était pas loin du notre et une fois les deux pieds sur le sol, je reprends forme humaine. Soufflant pour faire s’envoler l’une de mes mèches de cheveux, je m’avance donc en compagnie des autres jusque dans la grande salle. La musique commençait juste à faire du son, par chance, je n’étais pas trop en retard et…je dois avouer que j’aurais été mal vu d’être en retard au mariage de Regina, elle m’en aurait très certainement voulu, ça c’était plus que clair.

Mais me voilà et heureuse. Poussant la lourde porte en bois, j’entre à l’intérieur et me faufile vers un endroit tranquille avant de voir Robin entrer dans la salle. Applaudissant avec le reste de la foule, je ne quitte pas la grande porte en bois des yeux, bientôt l’ancienne méchante reine nous rejoindrais. Il faudrait cependant que je lui parle de ses enfants, il le faudrait mais pas maintenant, non aujourd’hui, elle devais profiter de sa journée, c’était son mariage. La musique résonnait et Robin semblait prêt à accueillir sa future épouse.

Je dois avouer que me trouvais ici ne me serait pas passé dans l’esprit il y a quelques années mais comme quoi tout pouvait changer au fil du temps et c’était le cas de ma relation avec la méchante reine qui s’était grandement améliorée avec le temps et j’en était vraiment contente, je me serais mal vu continuer cette gueguerre entre nos camps respectifs. Puis en plus, c’était quelque chose qui était plus fatiguant qu’autre chose. Les portes s’ouvrent, la nouvelle musique retentie, elle va entrer dans la salle, dans peu de temps…


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When a dream comes true - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: When a dream comes true   When a dream comes true - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:27

When a dream comes true
Robin, Regina, la famille, les amis, tous ceux qui veulent

20 juillet 2013


CJ salua Neilina et Ariel quand celles-ci entrèrent à leur tour dans la chambre de sa mère. Elle les salua une après l’autre. La jeune fille était heureuse pour la sirène qui elle aussi allait avoir un enfant. Contrairement à tout le monde, elle savait déjà d’avance qu’il s’agissait d’une fille qu’Ariel appellerait plus tard Melody. Un très joli nom d’ailleurs. Quand sa mère se tourna vers elle, elle la complimenta pour sa robe. Oui, c’était une très jolie robe et CJ en était très fière. Voyant sa mère jetait un œil au mot de son père, elle eut un petit sourire ravi. Regina fit immédiatement un autre petit mot, entre deux coups de pieds de la part des bébés. Une fois que cela fut fait, elle donna à sa fille le papier, lui demandant de le passer à son père dès qu’elle le verrait.
- C’est comme si c’était déjà fait ! A plus tard maman ! Bisou Neilina. Bisou Ariel.
Elle descendit rejoindre immédiatement son père et ses frères qui étaient déjà dans la grande salle. Elle s’excuse plusieurs fois entre les invités pour parvenir jusqu’à Robin qui était avec les Merrymen et Aeline. Elle passa juste à côté de la famille biologique de Henry.
- Bonjour Emma. Bonjour Monsieur Nolan et Mme Blanchard. Maman arrive bientôt. Je suis trop contente pour elle.
Elle avait encore un peu de mal à les appeler juste David et Blanche. Elle ne leur laissa pas trop le temps lui répondre qu’elle partit vite comme une balle. Elle n’avait pas entendu les propos de Jack, qui était juste derrière eux. D’ailleurs, elle ne l’avait pas remarqué, trop pressée de mener sa mission à bien. En arrivant enfin auprès de l’archer, sa tante et leurs amis, elle ne put s’empêcher de faire un gros câlin à Roland avant de se tourner vers son père.
- Wouah papa, t’es super beau ! (elle lui tendit le mot de Regina) Tiens c’est pour toi afin de patienter un peu. Oh j’adore ta robe Aeline … ou tantine enfin c’est comme tu veux !
A ce moment-là, l’adolescente était une vraie pile électrique. Un Merryman dut lui dire de se calmer un peu sinon, elle ne respirait plus pour le mariage. Mais cela ne calma pas la petite demoiselle. Elle fit un grand sourire à son père et repartir de plus belle pour retrouver cette fois-ci sa mère. Après tout, elle était une de ses demoiselles d’honneur. Elle repassa devant tout le monde, s’excusant à chaque passage avant de filer par la porte par laquelle la mariée ne devrait plus tarder à traverser.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When a dream comes true - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: When a dream comes true   When a dream comes true - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:57

When a dream comes true
Robin, Regina, la famille, les amis, tous ceux qui veulent

20 juillet 2013


Sélène ne regretta pas du tout de les avoir accompagnés. Qui ça ? La famille de la petite CJ et une partie des habitants de Storybrooke. Son frère, de son côté, était resté là-bas. Elle n’allait pas pouvoir fêter son anniversaire avec sa propre famille. Dans quatre jours. C’était dans quatre jours. Vingt-deux ans et la voilà dans le monde qui avait toujours bercé son enfance, voire même toute sa vie. Mais aujourd’hui était un autre jour et plus précisément, le mariage de Robin des Bois et de l’ancienne méchante reine. Malheureusement, Sélène n’avait plus aucun souvenir de la soirée en noir et en blanc mais avec les notes qu’elle avait pris dans son carnet, elle s’était persuadée qu’elle n’avait pas rêvé. Si elle avait rêvé, elle n’aurait jamais trouvé quelques idées pour un roman là-bas. D’ailleurs, elle avait commencé depuis peu l’écriture d’un nouveau projet littéraire. L’histoire n’était plus la même et puis, pour ce qui était de l’histoire des habitants du monde des contes envoyés dans le monde réel, elle laissait cette idée à CJ.
S’étant levée tôt, elle s’était habillée d’une magnifique robe bleue (sa couleur préférée) et s’était coiffée d’un chignon assez simple mais ravissant, laissant quelques mèches blondes tomber sur les côtés pour entourer son visage. Puis, elle était allée aider CJ à se coiffer. La petite était vraiment adorable et la jeune écrivaine prenait plaisir. Elle se montra très maternelle avec elle, un peu comme une grande sœur avec sa petite sœur. Lorsque cela fut fait, elle rejoignit la grande salle où devait avoir lieu le mariage. Il y avait déjà pas mal de monde mais la belge se sentit un peu timide à ce moment-là. Elle ne connaissait pas toutes les personnes présentes. C’était pour ça qu’elle chercha désespérément un visage familier. Enfin, elle en trouva non pas un mais deux : Jack et la Shérif Swan. Enfin, elle ne connaissait pas la demoiselle mais l’avait parfois aperçue au Granny’s Dinner. Elle s’avança vers eux. Emma fut un instant interpellée par ses parents mais avant, Sélène avait essayé d’entendre les commentaires de l’esprit de l’hiver à la Sauveuse mais en vain. Elle ne put comprendre ce qu’il lui avait dit. Il fallait reconnaître qu’elle était curieuse de nature. Elle allait dire quelque chose mais le futur marié arriva enfin, avec une petite pile électrique qui passa à côté d’eux. Evidemment, elle reconnut rapidement CJ. Cela se voyait que l’adolescente était heureuse.
- Voilà une petite fille heureuse de voir son papa et sa maman vivre un vrai bonheur. Ce serait dommage que quelqu’un vienne gâcher la joie de cette famille. Ces trois gamins ont l’air si heureux.
Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait comme un mauvais pressentiment. Elle était incapable d’en donner la raison.
- En tout cas, vous êtes très élégant Mr Frost.




acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When a dream comes true - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: When a dream comes true   When a dream comes true - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 1:51


Wedding and happy endings?
ft. les convives et les mariés

Journée fort chargée. Rumple avait saisi l'occasion de revenir en ces terres. Pour plusieurs raisons. Il savait qu'il serait vain de tenter de reprendre la ville sans s'y préparer adéquatement. Et qu'il serait plus aisé de faire cela loin des tumultes. Bien qu'il n'ait aucune envie de laisser la ville à Frollo et ses complices. Après tout, ils ont osé touché à la bibliothèque et au puits. Il n'aurait pu y avoir pire affront.

Il avait, en arrivant, troqué ses habits modernes pour son uniforme de sorcier. Il reste le Ténébreux, après tout, et encore plus alors qu'il foule à nouveau le sol de la Forêt Enchantée. Étrange mélange, encore plus prononcé. Ses yeux ont retrouvé une teinte et une allure qui étaient perdues sous la malédiction. Mais il a choisi de conserver une peau plus normale. Pour l'instant. Il profite de la douce caresse du cuir brun et rouge contre sa carne. Les yeux fermés, ayant enfin accompli sa tâche, il disparaît dans un nuage violet. Pupilles atypiques se posant alors sur les convives. Tant de gens venus célébrer cet événements. Tant de gens si niais. Se réjouissant du bonheur de celle ayant détruit leurs vies. Il sourit à demi. S'il se mariait avec Belle, personne ne lui offrirait de tels vœux de bonheur, personne ne se réjouirait pour lui, si ce n'est qu'elle. Pourquoi inviter tout un royaume après avoir travaillé corps et âme pour anéantir le bonheur de tout un chacun? Il se souvient encore si clairement de la première fois où elle a fait appel à lui. Regina, évidemment. Ne sachant même pas prononcer son nom correctement. Pauvre âme désespérée, avide de vengeance après avoir perdu son véritable amour aux mains cruelles de sa mère. Elle avait cherché réponse au mauvais endroit, et il s'était fait un plaisir de l'aider... Parce qu'elle avait le potentiel de jeter le Sort Noir. Il aurait mis un peu plus d'effort dans son travail, s'il avait su qu'elle serait pardonnée si facilement.

Il aurait aimé lui payer une visite. Apparaître près d'elle. Lui demander: « Alors, dearie, tu as enfin ta fin heureuse? » Ricaner, quelque peu. Puis ajouter: « J'espère que tu en profites autant que tu le peux. » Mais Rumple avait accompli sa besogne quelque peu trop tard. Il sentait que Regina n'était pas seule en cet instant. Et il s'agit du genre de moment qui requiert un certain niveau d'intimité. Alors il ne fait que s'imaginer proférer ces menaces. Doux venin qu'il ne souhaite que sentir couler sur sa langue. Peut-être l'occasion se présentera-t-elle après la cérémonie? Il se contente donc d'observer. Sentant peu à peu cette autre version de lui-même enrober son être d'un voile depuis trop longtemps quitté. Il frissonne, ricane presque. Mais l'heure n'a pas encore sonnée. Simple spectateur pour l'instant, recueillant par le fait même nombre d'informations.

© Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When a dream comes true - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: When a dream comes true   When a dream comes true - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 23:04

Je toquais à la porte de Regina. Je savais que j’étais en retard. Enfin, pas vraiment parce que la cérémonie n’avait pas encore commencé mais je n’avais pas pu faire autrement. J’avais enfilé ce costume taillé sur mesure pour l’occasion et j’avais laissé Lucy faire le nœud de cravate. Puis j’avais observé la rousse et je m’étais dit que je voulais vivre avec elle maintenant. Pour toujours et à jamais.

Cependant Lucy ne voulu pas venir au mariage au dernier moment. Elle avait peur de la foule. Je comprenais son choix et je lui promettais de revenir le plus vite possible. Pourtant la jolie rousse s’était préparée et bon dieu que j’aurais voulu l’avoir à mon bras pour la cérémonie. Voilà pourquoi j’étais en retard. Je n’avais pas réussi à convaincre celle que j’aimais de venir avec moi.

Heureusement tous les invités n’étaient pas encore partis et je pus prendre le dernier portail afin de rejoindre la forêt enchantée et d’être à l’heure ou presque à l’heure à la cérémonie.

« Regina. Je vois que tu es prête. »

Je souriais et je m’approchais d’elle pour l’embrasser sur la joue avant de saluer tout le monde.

« Pas trop stressée ? »

Je souriais. Cette journée était la sienne à quoi bon la tourmenter avec mes propres problèmes.

« Excuse moi du retard. J’avais une chose à régler. »

Je souriais bras à Regina prêt à la mener à l’autel quand elle le déciderait. Elle était sublime mais j’avais toujours en tête la superbe robe de Lucy dans la tête. J’avais compris à ce moment là que j’aimais cette femme plus que tout au monde. Pourtant aujourd’hui je ne parlerai pas de cette découverte à ma meilleure amie. J’attendrais son retour à Storybrooke parce que j’allais retourner dans ma nouvelle ville et que je savais qu’elle reviendrait aussi dans cette ville qu’elle aimait au fond d’elle. Je ne pouvais pas laisser Storybrooke aux mains des brigands. Mais ce sujet serait également abordé à un autre moment. Je réajustais ma cravate avant d’attendre le feu vert de Regina.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

When a dream comes true - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: When a dream comes true   When a dream comes true - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 17:00

When a dream comes true
Robin, Regina, la famille, les amis, tous ceux qui veulent

20 Juillet 2013
Le bracelet offert par Ariel au poignet, sa couronne sur la tête, Regina était fin prête. Et sur un parfait timing, Durnik arriva. Soulagée, elle alla vers lui pour le serrer dans ses bras.

- Stressée ? Enfin, tu me connais… Le mot est faible, répondit-elle avec un sourire.

Puis elle se détacha un peu plus pour le détailler. Il était très élégant, vraiment.

- Tu es magnifique. J’ai beaucoup de chance de vous avoir, Neïli et toi, dit-elle alors en posant ses yeux tour à tour sur ses deux témoins. Tu n’as pas à t’excuser, et si cette chose est importante, sache que tu peux m’en parler quand tu le voudras, ajouta-t-elle plus discrètement en se penchant vers lui.

Il n’y avait plus qu’à y aller. Ses deux demoiselles d’honneur, CJ et Ivy, étaient sûrement en bas à les attendre.

- Allons-y.

La reine prit le bras de son témoin masculin tout désigné pour l’accompagner jusqu’à l’autel, et tous ensemble, ils quittèrent la chambre royale pour descendre l’escalier monumental qui menait au rez-de-chaussée. La future mariée commençait à regretter l’usage de l’ascenseur, si pratique à Storybrooke. Sept mois de grossesse à porter des jumeaux, ça commençait à être réellement fatigant, et ces escaliers, elle les parcourait un peu trop souvent à son goût.

La musique jouait, ce qui voulait dire que Robin était déjà arrivé. Regina sentait son coeur se serrer, mais c’était positif. Ce jour, elle l’avait tant attendu, elle l’avait rêvé le pensant impossible. Et finalement, ils y étaient. Les grandes portes s’ouvrirent et les demoiselles d’honneur purent la précéder dans l’allée. Il y avait du monde, Regina croisa quelques regards qu’elle connaissait : Mary-Margaret et David ainsi que leur fille Emma qui semblait s’adresser à un jeune homme blond décoloré, tout comme l’écrivaine du monde sans magie qui les avait accompagnés. D’un autre côté, le Ténébreux était là. Où était Belle ? La fée bleue était là aussi, ce qui contrebalançait les forces magiques. Les compagnons de Robin étaient présents, en nombre. Elle aperçut au bout de l’allée son fiancé, ce qui la fit sourire, la rassurant. Il était entouré par sa sœur et ses témoins. Elle le savait, les avis étaient partagés dans l’entourage de son archer à son sujet et elle voulait continuer à leur prouver qu’elle avait changé. En un rien de temps, au rythme de la musique, elle arriva à hauteur de Robin. Il était magnifique. Elle le regarda de la têtes aux pieds avant de se poster en face de lui, émue, délaissant le bras de son meilleur ami, posant sa main droite sur son ventre arrondi à l’intérieur duquel les bébés se manifestaient un peu.

acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When a dream comes true - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: When a dream comes true   When a dream comes true - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

When a dream comes true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [M] True love - Johnny
» Requim for a Dream } James P. Esquire
» i am living a waking dream (pv Vladimir) interdit au moins de 18! Ne viens pas lire je suis sérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-