HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !




 

Partagez|

When a dream comes true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stunning in every way
Stunning in every way

avatar
Robin de Locksley
▻ Messages : 1618
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: When a dream comes true Jeu 4 Oct - 17:32

When a dream comes true
Robin, Regina, la famille, les amis, tous ceux qui veulent



La musique continuait de résonner dans le palais. Le peuple de la Forêt Enchantée semblait être venu en nombre en cette douce journée. Robin entourait ses siens, souriait légèrement pour masquer son stress. Tour à tour, il posa son regard sur l'assemblée, essayant de distinguer des visages familiers dans la foule. Il trouva le soutien de Mary-Margareth, qui en ces lieux, était redevenue Blanche-Neige, Robin lui sourit, se rappelant les circonstances de leur première rencontre. Puis il vit Emma, avec qui il n'avait pas encore eut l'occasion de converser longuement. Devenant le beau-père de Henry, il était désireux de faire changer cela et de prendre le temps qu'il fallait pour discuter avec Emma, pour apprendre à mieux à la connaître. Il voulait aussi offrir du temps à David Nolan, le père. Sa réticence à être ici, était perceptible de l'autel. Étant au fait de son passif avec Regina, il ne pouvait en vouloir à l'époux de Blanche-Neige d'agir de la sorte. Cependant, Régina avait changé et il était prêt à le faire savoir à quiconque, quitte à devoir se battre avec les siens. L'homme en charge d'unir les époux fit son arrivée. L'archer prit une grande inspiration et sous le regard de tous, ce fut au tour de la mariée d'apparaître. Le cœur du voleur s'emballa en la voyant dans sa robe, jamais encore elle n'avait été aussi belle, et ce, malgré son ventre arrondi. Il n'avait d'yeux que pour elle, cette vision signait la fin d'un cauchemar et le début d'une nouvelle aventure. « - Tu es magnifique ! » laissa-t-il entendre une fois qu'elle fut à sa hauteur. La musique cessa et l'homme de foi, commença dès lors à faire entendre sa liturgie maritale.« Robert de Locksley, Regina Mills, aujourd'hui en ces lieux, vous allez vous engager l'un envers l'autre. En vous engageant dans la voie du mariage, vous vous promettez amour mutuel et respect. Le Mariage suppose que les époux s'engagent l'un envers l'autre librement et sans contrainte, qu'ils se promettent amour mutuel et respect pour toute leur vie. Je vous invite à vous prendre la main, et à répéter après moi » Robin, le sourire aux lèvres, prit la main de sa fiancée et répéta les paroles de l'homme. « - Moi, Robert de Locksley, je te reçois, Regina Mills, comme épouse et je te promets de rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie. »
acidbrain



_________________
Merry christmas
Revenir en haut Aller en bas
Exquise tentation
Exquise tentation

avatar
Neïlina A. Kramers
▻ Messages : 508
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: When a dream comes true Jeu 4 Oct - 18:26

When a dream comes true
Robin, Regina, la famille, les amis, tous ceux qui veulent

Je riais face à la mauvaise excuse de Regina concernant la présence de poussière sur le miroir. Je savais qu’elle n’avait pas l’intention de faire une chose mauvaise, ni même qu’elle me mentait dans le but de me convaincre. Elle sauvait les apparences en jouant l’indifférence. Regardant Cj en détaillant avec fierté la beauté qu’elle dégageait, je ne faisais pas la moindre remarque sur les échanges écris entre les deux futurs mariés. Je n’étais pas là pour lancer mes remarques perfides sur l’amour. Je voulais croire que Regina avait raison, du moins en ce qui concernait l’atteinte de son propre « happy end ». Je saluais tour à tour les personnes qui entraient et sortaient dans la salle où Regina était censée se détendre avant le mariage.

« Ne t’inquiète pas Regina il va arriver »

Mon premier réflexe avait été de sortir mon téléphone portable avant de le ranger en maudissant le manque de technologie dans notre monde. Comment j’allais le trouver le psychologue s’il ne montrait pas le bout de son nez ?

« Au pire des cas s’il n’a pas pu passer dans le portail, je te mènerais jusqu’à l’hôtel ! Après tout qui a dit que c’était forcément à un homme de faire ça ? »

Ajoutais-je avec un sourire rassurant. Cette journée devait être parfaite ! Ce n’était pas compliqué pourtant d’être à l’heure ! Durnik finissait par apparaitre et je lâchais un soupir de soulagement.

« Heureusement sinon là on serait mal »

Notais-je face à la remarque du meilleur ami de Regina, qui constatait qu’elle était prête. Posant ma main sur le bras de Regina je lui embrassais la joue avant d’ajoutais en prenant mon bouquet de fleur :

« Je vais me mettre en place à tout à l’heure ma belle »

Je repartais et remontais l’allée sous le regard des invités déjà en place. L’espace d’un instant le souvenir du mariage de Anne de Winter me revint à l’esprit et je secouais la tête avant de me mettre en place et sourire à Robin qui attendait sa promise avec impatience. Regina arriva quelques minutes après sous la musique qu’on avait choisi et le mariage commença.

acidbrain



_________________
Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4896
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Re: When a dream comes true Jeu 11 Oct - 18:03

When a dream comes true
Robin, Regina, la famille, les amis, tous ceux qui veulent

20 Juillet 2013
Neïlina était donc partie rejoindre les témoins de Robin, et Durnik l’avait accompagnée jusqu’à l’autel avant de rejoindre leur amie commune.
Enfin ce moment tant attendu était arrivé. Regina était enfin face à son fiancé, ne pouvant ôter ses yeux de lui. Il était si beau, son sourire et l’azur de ses yeux contenaient tout l’amour et l’affection qui lui avaient toujours permis d’être rassurée, de se sentir bien, et une fois encore, elle y puisait la force nécessaire pour avancer. Robin lui fit même un compliment qui la fit sourire.

- C’est toi qui es magnifique, lui répondit-elle en murmurant alors qu’elle se plaçait face à lui.

La musique s’arrêta et l’homme chargé de la cérémonie commença à parler. Le sourire ne quittait plus les lèvres de Regina qui alors plongea son regard dans les prunelles saphir de son futur mari, prenant sa main dans la sienne. A son tour, la reine répéta les mots.

- Moi, Regina Mills, je te reçois, Robert de Locksley, comme époux et te promets de te rester fidèle dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, et de t’aimer tous les jours de ma vie.

Ils purent alors s’échanger les alliances précieusement gardées par leurs témoins. Regina sentait les larmes lui monter aux yeux dans l’homme chargé de les unir prononça ses mots magiques qui officialisèrent leur union, en la présence de leurs témoins, de leurs enfants et de leurs proches. Un baiser, comme pour beaucoup de chose, marqua cette nouvelle union. Cette fois, une larme roula sur la joue de la belle brune qui ne parvenait plus à résister au poids de l’émotion.

- Je t’aime, Robin, souffla-t-elle à son attention.

La musique reprit. La réception pouvait commencer. Regina ne résista pas à l’envie de serrer Robin dans ses bras, même s’ils étaient quelque peu séparés par un ventre et deux petits bébés princiers légèrement gigoteurs. Puis elle récupéra son bouquet et prit le bras de celui qu’elle pouvait à présent fièrement appeler son mari. C’était sans aucun doute l’un des plus beaux jours de sa vie. Pendant quelques instants, elle en avait pour ainsi dire oublié toute l’assistance présente, pourtant, il y en avait, du monde. Les nouveaux époux traversèrent donc cette petite allée à la rencontre de leurs proches. Roland n’avait pu retenir son envie de courir devant eux à vive allure, comme les petits garçons de son âge savaient si bien le faire, ce qui fit rire Regina.

acidbrain



_________________
 
Christmas won't be that happy this year

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Stunning in every way
Stunning in every way

avatar
Robin de Locksley
▻ Messages : 1618
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: When a dream comes true Ven 12 Oct - 11:13

When a dream comes true
Robin, Regina, la famille, les amis, tous ceux qui veulent



Il ne la quittait plus du regard. Elle était si belle dans cette robe blanche, si belle malgré l'arrondi de son ventre, si belle délestée de son passé et pourvu d'une nouvelle aura. Elle allait devenir mère sous peu, mais présentement, elle était la femme de Robin, du moins elle le serait une fois l'anneau passé à son annulaire gauche. Le « oui » fut prononcé sans le moindre doute et avec le sourire. Jamais encore, Robin n'avait été aussi sûr de lui. Il la voulait pour femme, pour la vie, elle était son âme sœur, l'amour de sa vie, jusqu'à la fin, il n'en doutait pas une seule seconde. C'est donc le sourire aux lèvres et sous le regard de l'assemblée qu'il s'approcha et déposa ses lèvres sur celles de sa femme avant de lui répondre lui-même ému « - Moi aussi je t'aime Madame Locksley » et c'est donc main dans la main et bercé par la musique, qu'ils quittèrent l'autel sous les applaudissements. La réception pouvait de ce fait débuter. Ils s'approchèrent de leurs proches, Roland courrait partout tout exciter par l'instant. Robin lui ébouriffa les cheveux «  -Tu m'excuses mon amour ? » Il en profita pour se rapprocher de Mary-Margareth que l'on connaissait mieux en ces lieux sous le nom de Blanche-Neige et de son époux David. Il savait, aux vu des évènements passés, à quel point il était difficile pour eux d'être ici. «  - Je tenais à vous remercier d'être là avec Emma. Ca me fait plaisir de vous voir. » Il posa un tendre regard sur son épouse avant de reporter son attention sur eux. «  - Elle fait beaucoup d'efforts vous savez. Je sais qu'il est trop tard pour rattraper le temps perdu, mais merci, du fond du cœur d'être là ! » Il tenta quand même de faire signe à Regina pour qu'elle se rapproche du couple. Il espérait bien faire, mais plus encore, il voulait montrer au couple la réelle progression de son épouse.
acidbrain



@Mary Margaret Blanchard @David Nolan

_________________
Merry christmas
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Odette S. White
▻ Messages : 386
▻ Date d'inscription : 18/04/2017
▻ Localisation : Entre le cygne et la couturière...

MessageSujet: Re: When a dream comes true Sam 13 Oct - 12:56

When a dream comes true
Robin, Regina, la famille, les amis, tous ceux qui veulent

« Odette, je suis sûre qu’on va retrouver ton médaillon. » Je lève le regard vers Lilas alors que je barbotte dans le lac, sous ma forme de cygne tandis que le soleil commence lentement à descendre pour laisser place à la lune, je regarde finalement mon reflet dans le lac « sans mon médaillon, je redeviens cygne le jour Lilas. Je veux aller au mariage mais cette malédiction m’empêche d’être véritablement moi-même. » Elle me regarde alors avec un sourire « Odette, tu peux y aller. Tu es sur le lac des cygnes, le royaume de Regina est assez loin pour que tu puisses y arriver au lever de la lune. Tu redeviendras humaine et je suis sûre que d’ici là, on aura retrouver ton médaillon. Le cristal n’est pas loin, j’en suis sûre. »

As-t’elle raison ? Suis-je apte à voler jusqu’au royaume de Regina ? Comme on dit, qui ne tente rien n’a rien alors je prends mon envol et fonce vers le ciel avant de battre des ailes pour me rendre jusqu’au royaume de Regina. Je devais voler assez haut pour ne pas être vue par les chasseurs, oui c’était le plus important. Voler haut dans le ciel pour arriver à temps là-bas. Le mariage commençait au jour, donc la cérémonie aura déjà débuté au coucher du soleil. Je ne sais combien de temps dura mon vol mais c’est en virevoltant jusqu’au sol que je pu voir le château de Regina. La musique raisonnait, la cérémonie était à son comble. Mon regard vers le ciel me permis de voir le soleil se coucher. Bien qu’il est impossible de voir un cygne sourire, c’est ce qu’il se produisit alors que je m’infiltrais dans le château par les grandes vitres ouvertes.

Mais je ne pensais pas reprendre forme humaine si rapidement, alors que j’arrive près du sol, un amas lumineux bleuté m’entoure avant que je ne manque de tomber alors que me voilà à nouveau sur mes deux jambes, au milieu de la foule, vêtue de ma robe habituelle. Je lève le regard et souris légèrement avant de m’approcher des deux mariés qui sont en train de parler avec Blanche Neige et son mari « Pardon pour cette entrée fracassante…félicitations pour votre mariage. » dis-je aux deux époux.  


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4896
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Re: When a dream comes true Mar 23 Oct - 20:55

When a dream comes true
Robin, Regina, la famille, les amis, tous ceux qui veulent

20 Juillet 2013

Le bonheur n’avait jamais été aussi présent qu’en ce jour. Le mariage avait pu être célébré sans interruption, et Regina savait pourtant mieux que personne qu’un indésirable pouvait facilement s’incruster et gâcher la cérémonie. Ne l’avait-elle pas fait à l’union de sa belle-fille à qui, à l’époque, elle vouait une haine mortelle ? A présent les choses avaient changé.

La reine et son archer avaient échangé leurs vœux et étaient désormais tout à leurs invités. Robin avait souhaité s’éloigner, son épouse lui avait donc lâché le bras, accaparée par les félicitations de certains invités. Un serviteur vint lui présenter un plateau de boissons, elle se saisit d’un verre de jus de fruits et attrapa aussi une coup de champagne pour Robin. Elle chercha les enfants du regard, Roland se faufilait tel une anguille, elle ne pouvait plus le repérer. Henry et CJ étaient aussi hors de son champs de vision et elle espérait les revoir vite. Tout comme Neïlina et Durnik. La mariée remercia les deux femmes qui étaient venues lui parler avant de rejoindre Robin qui discutait avec la famille Charmant. Elle donna la coupe de champagne à celui qu’elle pouvait enfin appeler son mari.

- Tiens mon amour, lui souffla-t-elle affectueusement à l’oreille.

Puis, elle sourit à sa belle-fille, son époux et leur fille.

- Merci d’être venus…

La reine n’eut guère le temps d’aller plus loin qu’un cygne déboula, non pas de nulle part mais bel et bien du ciel, pour venir s’échouer avant de se transformer en jeune femme. Dans un premier temps, le pessimisme de Regina la fit penser à une personne malveillante venue gâcher son jour heureux, mais bien vite cette sombre pensée s’effaça. Il s’agissait d’une princesse, à n’en pas douter. La brune avait l’impression de l’avoir déjà vue. Encore une personne à qui elle avait fait du tort ? Elle n’avait jamais été vraiment copine avec les princesses… La blondinette s’excusa pour son entrée et les félicita.

- Ce n’est rien. Vous ne vous êtes pas fait mal ?

Soudain, Regina réalisa qui cette fille était. Celle dont elle avait voulu voler le pouvoir après avoir pactisé avec sa tante, espérant ainsi pouvoir venir à bout de Blanche-Neige. Il faut dire que la méchante reine avant tant fait et tout essayé pour parvenir à ses fins que les divers pactes et complices, toujours infructueux et incompétents, étaient difficiles à dénombrer et à mémoriser.
acidbrain



_________________
 
Christmas won't be that happy this year

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Odette S. White
▻ Messages : 386
▻ Date d'inscription : 18/04/2017
▻ Localisation : Entre le cygne et la couturière...

MessageSujet: Re: When a dream comes true Mar 23 Oct - 23:32

When a dream comes true
Robin, Regina, la famille, les amis, tous ceux qui veulent

Je pensais avoir bien calculé le coucher de soleil, je pensais avoir le temps de poser mes deux « pieds » sur le sol avant de reprendre forme humaine mais c’était bien la première fois que ça m’arrivait en plein vol, une chance que je ne me sois pas fait mal. Je respire longuement et tapote légèrement ma robe avant de relever le regard vers Regina. Après tout, j’avais manqué de peu de la bousculer alors c’était le moins que j’avais à faire. Je passe machinalement une mèche de mes cheveux blonds derrière mon oreille en faisant un léger sourire à celle que j’appelais jadis la méchante reine avant de faire un signe négatif de la tête.

« Non ça va, je ne me suis pas fait mal. » dis-je à la jeune femme avant d’ajouter « Pour tout dire, je pensais avoir le temps d’être sur le sol avant de reprendre forme humaine mais je ne pensais pas que le voyage serait si long depuis le lac des cygnes. Il faut croire que j’ai mal calculé le coucher du soleil. » dis-je à la jeune mariée.

Je me mords la lèvre inférieure avant d’attraper un verre de jus de fruit sur le plateau d’un des domestiques tout en ramenant mon regard sur Regina et sur son ventre de femme enceinte qui était aujourd’hui plus qu’apparent et prends tout de même le temps pour la féliciter pour cela également.

« Félicitations également pour cela votre Majesté. » dis-je à la brune avant de boire une gorgée « Voyant votre regard, je sais que vous savez qui je suis, on m’appelle Odette à Storybrooke et ici également mais je pense que vous connaissez mon identité sous le nom de Geneviève. » dis-je à la reine.

Oui, par le passé, elle avait voulu me voler le pouvoir ancestrale pour s’en servir contre Blanche Neige mais Blue était venue me sauver du cachot de Regina et j’étais devenue Odette. Au final, mon destin m’avait rattrapée vu que j’avais été changée en cygne. Comme si je devais échouer dans ce que j’entreprenais. Avec notre retour dans la forêt enchantée, je prenais pour objectif d’aller sauver mes onze soeurs, je savais que je trouverais un moyen d’aller les sauver, j’en étais certaine mais avant il fallait que je règle ce problème de malédiction du cygne et peut être que Regina pourra m’aider mais pour l’instant, c’était son mariage et je ne voulais aucunement l’embêter avec mes ennuis, je trouverais bien un moment plus tard pour lui parler.  


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When a dream comes true

Revenir en haut Aller en bas
When a dream comes true
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
" When a dream come true || Edge of Spear
" A dream come true. -Remus D. Lupin-
" ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava.
" Dream of Ewilan
" Hollywood Dream Boulevard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: La Forêt Enchantée-
Sauter vers: