Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 0:00

Le membre 'Aurore de Boisdoré' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 10:12

La douleur. C’était la première chose qui se fit ressentir. J’avais mal au niveau des jambes et des bras également. J’avais mal mais ce n’était pas le pire. Un dragon ! Un dragon était en face de nous. L’espace d’un instant je me surpris à croire qu’il s’agissait de mon épouse Polgara. Mais je me reprenais vite. Cela ne pouvait être Polgara. Elle ne s’était jamais transformée en dragon devant moi même si elle en avait la capacité. La douleur me rappela à l’ordre.

Mais où nous nous trouvions maintenant ? Je me sentais perdu totalement et encore plus quand j’entendis cette jeune femme crier. Elle semblait vraiment tenir à ce Philippe et son destin funeste me fit mal au coeur. Je posais alors ma main sur l’épaule de la pauvre enfant pour la soutenir comme le ferait un ami ou un père.

« Mademoiselle ! »

Je l’obligeais à me regarder. Je voulais lui faire entendre raison même si je savais la peine qu’elle pouvait ressentir. Je souriais pour l’encourager à nous suivre puis je lui pris le bras.

« Nous devons y aller. Suivez nous. »

Je me baissais et j’essayais de l’obliger à en faire de même.

« Nous devons être discret. Au sol il y aura moins de ronces. »

Ramper était sûrement la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:09

Eloignée de la glace grâce à un homme qu’elle crut reconnaitre comme étant le psy de la ville, Elisabeth ne se remettait toujours pas de ses émotions. Ses pensées étaient toujours tournées vers Darcy. Oui, elle était sauvée, elle n’allait pas se noyer dans une eau glacée mais ça ne changeait rien au fait que Darcy n’était point-là. Ce n’était pas normal, elle en était certaine. Et puis, et si c’était la faute des autres après tout ? Pourquoi étaient-ils là et pas Fitz ? C’était sans doute ça la question à se poser. « Vous … Vous en avez fait quoi de Darcy, hein ?! Il est où ? Vous lui avez fait du mal, c’est ça ? » Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux tandis que son ton était un peu coléreux. Elle ne s’adressait à personne en particulier, elle voulait des réponses, se fichant pas mal de constater qu’une des jeunes femmes présentes également crier après un certain Philippe. Ce ne fut qu’au dernier moment que Bennet remarqua enfin les ronces et ce dragon. Oui, un dragon. Poussant un cri, elle se jeta à terre voulant éviter de se faire brûler. La voilà à terre, en pleurs, complètement paniquée. Pas de Darcy, un dragon menaçant, des ronces… L’horreur totale. Que devait-t-elle faire ? Ramper ? Comme cela semblait être le cas pour le psy et l’inconnue qui avait crié après un Philippe ? Elle était perdue. Au fond du trou, c’était le cas de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 22:19

HORROR BOOK
… de zéro en héros…



Vous vous êtes décidés et vous pensiez avoir du répit mais en fait pas du tout. Vous voilà maintenant au beau milieu d’une panique générale et pas n’importe laquelle....

Le cauchemar ne semble pas se dissiper bien au contraire et vous ne savez pas qui sera la prochaine victime de ce jeu.

Vous vous retrouvez à Thèbes au beau milieu de l’attaque des Titans orchestré par le plus cool des méchants : Hadès. Les titans sèment le chaos et vous tentez de trouver une porte de sortie mais en vain.

Etrangement la princesse Aurore est soulagée, elle sait que Philippe n'est pas mort. Elle a vu clair dans les illusions. Le dira-t-elle cependant aux autres ?

Alors que vous suivez un petit groupe hors de la ville vous ne savez plus quoi faire… Prendre la mer ou bien courir le plus rapidement possible ?

Au loin vous voyez les titans et vous avez peur, terriblement peur.

Tic Tac...

Le temps presse à nouveau.

Rappel des participants :
AURORE
JACK
ELIZABETH
MEGARA
DURNIK


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 0:18

HORROR BOOK


Je me serai empalée sur ces ronces si un doute ne m'avait pas envahi. Est-ce que Philippe est réellement mort ? J'en doute de plus en plus car j'ai déjà entendu cette histoire de ce combat entre Philippe et Maléfique. Pendant toute cette réflexion je reste figée au sol, toujours à fixer l'endroit où se tenant il y a encore quelques secondes mon fiancé. Je sens quelqu'un prendre mon visage entre ses mains pour le tourner vers lui. C'est l'un des hommes qui fait partie du groupe. Je crois qu'il me fait comprendre qu'il faut partir. Il me force doucement à me lever en me prenant le bras. Je n'entends pas vraiment ce qu'il dit je suis toujours troublée par la scène que je viens de vivre mais aussi mes réflexions qui remettent tout en cause. Incapable de prendre la moindre décision je le laisse faire et lui sui machinalement.

-Il ne peut pas être mort ... Non il ne peut pas … MAIS NON C'est bon je me souviens. Bien sur que je connais cette histoire c'est Philippe lui-même qui me l'a raconté C'est le combat qu'il a mené contre Maléfique lors de la première malédiction ! Il a remporté son combat puis il est venue me libérer de mon sortilège par un baiser d'amour ! Nous sommes dans le monde des rêves ! Rien n'est vrai ! C'est un deuxième rêve, le premier était celui avec cet homme qui sortait du lac.
-Il n'est pas mort ! Rien n'est vrai ! Des larmes de soulagement coule sur mes joues et je ris nerveusement. J'allais suivre cet homme près de moi mais je vois la première victime de ces cauchemars, une jeune femme brune que j'avais déjà remarquée sur le lac, elle semblait particulièrement sensible à la scène qui se déroulait sous nos yeux. Il est surement dans la même situation que moi. Je dois l'aider, rien n'est réel. Je me détache doucement de mon sauveur pour m'approcher d'elle.

-Nous n'avons rien fait à votre compagnon parce que tout ça n'est pas vrai. Il n'est pas sortie de lac comme mon fiancé n'est pas mort. C'est un cauchemar et nous devons nous réveiller. J'essaie de lui parler calmement pour qu'elle ne soit pas effrayée plus qu'elle ne l'est.

Soudain le décor change, nous ne sommes plus dans le royaume de mon père, il n'y a plus de dragon ni de ronce. Maintenant ce sont des géants, ils sont monstrueux. J'ai l'impression que nous arrivons en pleine guerre, ces géants sont en train de détruire la ville dans laquelle nous sommes. Nous ne pouvons pas rester ici. Malgré ma compréhension de la situation, la scène qui se joue sous mes yeux est terrible et l'instinct de survie prend le pas ! On ne doit pas rester là !! Mais que faire prendre le bateau serait risqué il vaut mieux se cacher dans les terres. De plus je ne suis pas sûre que la demoiselle veuille aller sur l'eau après ce qu'elle a vu lors de son rêve.

-Il faut fuir la ville et se cacher dans la forêt ! Je le dis aux autres espérant qu'ils acceptent de faire de même, le mieux sera de rester ensemble, même si on ne se connaît pas, du moins pas tous, nous sommes venu dans le monde des rêves ensemble il y a peut-être une raison à cela.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 19:49

HORROR BOOK

Ce n’est qu’un rêve, qu’une illusion, tout comme chaque nuit depuis des mois. Jack s’éveille de sa misère, mais il est encore prisonnier du fil des cauchemars, son regard se précipitant sur les victimes de cette terrible malédiction. Que font-ils ici et pourquoi sont-ils prisonniers de cette galère? D’un dragon cracheur de feu jusqu’à l’homme s'étant noyé à sa place, les évènements passe devant les yeux du gardien à une vitesse étourdissante. Il ne peut pas réagir, suivant simplement le groupe, le souffle hors d’haleine. Frost tente en vain de voler, il tente en vain de changer l’atmosphère ambiante, ses pouvoirs ne répondent absolument pas à l’appel. Pourtant il se souvient spécifiquement que la glace sous ses pieds semblait solide avant qu’il ne se sente couler. Était-il son propre protagoniste? Avait-il inconsciemment brisé la glace avec son contrôle particulier? Cela signifiait donc qu’un de ses pouvoir coulait encore dans ses veines et le plus vite il découvrirait lequel le plus en sécurité il se sentirait.

Le dragon et le château entouré de ronces firent place à une ville qui était inconnu au vieil esprit. Lui qui ne s’était jamais promené dans les terres divines ne reconnaissait aucunement le paysage et encore moins la situation actuelle. Il plissait les yeux, voyant le chaos se créer dans un orchestre funèbre, la panique naissante aux yeux des illusions. Jack inspirait de l’air, se retournant vers la princesse, il n’était décidément pas le seul à comprendre qu’ils n’étaient pas dans la réalité. Pourtant Jack entendait la voix cristalline implorer aux autres de se réveiller, mais il plissait le front, se rappelant qu’il n’était pas sage de réveiller un être lors de terreur nocturnes. Il plissait ses lèvres, les scellant, refusant de se jouer à ce jeu si ce n’était que pour aider les autres. L’idée de fuir la ville lui parvint alors, de la voix paniquée d’une princesse prenant les devant et c’est là qu’il décidait d’intervenir.

« On doit faire vite. Cette demoiselle a raison, la mer pourrait être traite, vaut mieux courir. » S’écriait-il de sa voix d’adolescent, n’imposant définitivement pas le respect de ses pairs avec la fragilité qui se cachait derrière le rauque massacré par une panique précédente. Il n’attendit pas réellement de signaux de la part des autres victimes, reculant de lui-même vers l’immense forêt, la tête retourner vers le groupe paniqué. « Ces trucs là vont nous voir si on reste ici! Dans la forêt on ne sera rien de plus qu’un autre petit animal à leurs yeux, on y sera en sécurité. » Mais il ignorait la vérité, il ignorait ce qui se tramait et surtout il ne comprenait absolument pas ce qu’il faisait dans ce cauchemar.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:39

>
Elle paniquait Lizzie. Elle était un peu comme coupée du monde extérieur, dans sa bulle de panique, à ne penser qu’à la perte, à la disparition de Darcy. Allongée par terre pour éviter le dragon et les ronces, elle ne faisait que pleurer. Pourtant, ces larmes, elle faisait son possible pour les retenir. En vain. Elle n’aimait pas forcément la faiblesse, qu’on puisse la voir faible mais en cet instant, c’était un peu peine perdue. Et de toute façon, qu’est-ce que ça pouvait bien faire ?  Néanmoins, Miss Bennet finit part avoir son attention portée sur une autre jeune femme, une qui avait semblé très certaine que son petit ami n’était point mort. Lizzie l’écouta quand elle dit que tout ceci n’était pas vrai. Pas de Darcy dans le lac et le fiancé de la demoiselle n’était pas mort. Un cauchemar, vraiment ? Un cauchemar pouvait-il paraitre aussi réel ? Elle allait lui répondre lorsque tout autour d’eux changea. Le décor changea. Iréel, non ? Comme dans un cauchemar… Pouvait-elle vraiment le croire ? Cependant, nul temps pour la réflexion. Une ville, des géants, très très laids et monstrueux. Quand cela va-t-il se terminer bon sang ? Il était clair qu’elle ne pouvait rester là et les autres personnes semblaient être du même avis. Le jeune homme qui avait manqué de se soigner dans le lac, tout comme la jeune fille au fiancé non mort, proposèrent directement d’aller dans la forêt. Se cacher des monstres, Lizzie était tout à fait d’accord. « Oui… Oui, vous avez raison. Allons-y vite ! » Elle commença à marcher vers la dite forêt à pas rapides. « Tout le monde suit ? » Et Darcy alors ? Pas disparu dans ce cas ? En tout cas, s’il s’agissait bien d’un cauchemar, elle ne demandait qu’à s’en réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 19:43

Un nouveau décor s’offrait à nos yeux et si je pouvais reconnaitre la ville de Thèbes à cause des photos que j’avais vu d’elle, je ne pus qu’être accablé par la vision qui s’offrait à moi. Il y avait des feux partout et surtout, il y avait un monstre immense qui s’amuser à tuer tout ce qui bougeait. Alors que l’on entendait des cris de terreurs qui ne faisaient que me ramener de plus en plus vers les guerres que je n’avais que trop connu, la voix de la jeune princesse retentit à mes oreilles ainsi que celles des autres. Ils avaient raison. Il fallait fuir.

La mer était bien trop dangereuse et nous ne savions pas où nous pourrions aller après. Est-ce que le capitaine du bateau pouvait ne serait-ce que nous garantir notre survie ? La réponse était bien entendu non.

La forêt quant à elle avait des avantages. Nous pourrions nous cacher et avec un peu de chance il y aurait peut être une grotte pour nous abriter tous. Ces enfants étaient tous courageux et mon côté paternaliste ne pouvait que prendre le dessus. J’acquiesçais quand Elizabeth nous somma de la suivre.

« Vous avez raison ! La forêt sera une meilleure cachette. La mer a l’air déchainé. »

Je regardais vers la forêt et je faisais le compte. Nous étions bien 5 et je prenais par le bras Megara pour l’aider à marcher avant de finir par la prendre dans mes bras afin de la porter. Cette dernière semblait troublée par tout ce qu’il se passait dans cet endroit. Je connaissais assez Meg pour savoir qu’il y avait un souci. Peut-être qu’elle connaissait les lieux mais je ne pris pas le temps de le lui demander. Après tout, tout le monde à le droit à ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 21:00

HORROR BOOK
… l’enfant de lumière terrassera l’enfant des ténèbres…



Les ténèbres. Vous vous retrouvez dans le noir mais vous entendez au loin des voix. De la roche se dresse sous vos pieds et vous comprenez que vous êtes dans une grotte.

Vous entendez au loin deux voix se parler. Il s’agit de Belgarion de Riva qui affronte le dieu Kal Torak. Le jeune roi ne sait pas s’il va gagner mais il défit le dieu et vous admirer son courage jusqu’à ce que vous entendiez des bruits de lame tinter.

Ça commence à sentir le roussi et vous vous décidez à partir le plus discrètement possible.

Deux chemins s’offrent à vous. Les souterrains vous semblent sûrs mais vous ne savez pas où il mène… Si vous passez par la porte au moins vous pourrez être à la surface plus rapidement...

Tic Tac...

Le temps presse une dernière fois.

Rappel des participants :
AURORE
JACK
ELIZABETH
MEGARA
DURNIK


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 2:05

HORROR BOOK

Mais soudainement la forêt devenait l’abysse. Les ténèbres ayant vaincue sur la nature attendant les voyageurs de ce cauchemar. Jack s’arrêtait net, figé, terrorisé face à ce qui se déroulait. Tout ceci n’était qu’un rêve, qu’une brime d’imagination fertile et pourtant il ne pouvait empêcher le cœur dans sa poitrine de se débattre. Ses sens étaient en alertes tandis que des voix se faisaient entendre au loin, beaucoup trop loin pour qu’il ne puisse appeler à l’aide, mais si près à la fois. Sous ses pieds l’herbe devenait froide, puis beaucoup plus solide qu’elle n’aurait dû l’être, lui qui abaissait les yeux sans rien n’apercevoir. Ses pieds nues pouvaient pourtant sentir la roche, sa main s’appuyant sur la paroi, comprenant qu’ils étaient définitivement au mauvais endroit. « Une grotte… » murmurait-il en cherchant instinctivement les autres présences non loin. Des voix, un combat ayant lieu, mais rien de tout cela n’était familier à l’esprit centenaire. Puis deux choix s’offraient quant à la fuite, mais ce conte n’augurait absolument pas la confiance de l’esprit, il lui semblait que ni la porte ni les souterrains n’apporteraient de répits au groupe. Il faisait si noir, il était difficile pour le blond de remarquer les réactions des autres, ardu que de prendre une décision hâtive d’une vie qui n’était pas la sienne. Emmenez-le aux îles de Berk, à son lac, dans les terres modernes et il vous sera d’une grande utilité face aux ennemis potentiel. Pourtant ce cauchemar lui rappelait Pitch Black, l’obscurité étant son lieu de prédilection, il se demandait si son vieil ennemi n’avait pas pris part à ce jeu malsain. Les évènements s’étant déroulés avaient eu le don d’éveiller des soupçons en lui, comme si chaque étape était enfaite la peur de chacun, ce qui expliquerait que son propre pouvoir l’ait trahis lors de son éveil. Si Pitch avait avoir avec cette situation, il se doutait qu’il se serait déjà montré, le roi du drame ne laisserait jamais un autre prendre ce qui lui revenait de droit. Du plus loin qu’il se souvienne son ennemi voulait être vu, craint certes, mais reconnu. Cette obscurité était différente, vide d’une prestation qui lui était propre, alors qu’est-ce qui avait bien pu provoquer les différents éléments? Frost se grattait la tête, secouant sa tête, fermant ses yeux afin de se concentrer. Ils n’étaient pas là par hasard.

« C’est un cauchemar, une peur d’une ancienne vie, il nous faut prendre le chemin qui n’a pas été emprunté. » tentait Jack avec une théorie nouvelle. La sagesse n'avait jamais été sa tasse de thé, même en plusieurs siècles d'existence, il doutait fortement d'avoir trouver la solution. Il regardait autour de lui, mais impossible de déchiffrer les réactions, si seulement le groupe pouvait trouver une lumière.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1
» HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3
» “On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.” ▬ lucy
» Le Daily Horror
» dure réalité ▬ regina ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-