Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:11

>
La forêt, une bonne solution de repli aux yeux de Lizzie. De toute manière, elle n’avait pas d’autre solution. C’était ça ou… Non, elle préférait ne pas y penser. Même si elle n’avait toujours aucune idée d’où se trouvait Darcy et s’il était en vie ou pas. Bref, à peine dans la forêt que le décor changea de nouveau. Lizzie commençait à en avoir mal la tête. Son esprit en avait plus que marre de ces brusques changements. Son cœur n’arrivait pas à se calmer non plus. Heureusement qu’elle n’était pas cardiaque aux dernières nouvelles, il ne manquerait plus que cela. Le noir complet était là avec en bruit de fond des voix. Ca faisait vraiment peur, cauchemardesque même. Jusqu’à ce qu’elle sente de la roche et qu’elle comprenne qu’elle se trouvait dans une grotte. Deux voix se firent entendre. Ils se défiaient, ils semblaient vouloir en découdre. Ils avaient l’air bien courageux et quand le bruit des lames se fit entendre, il était clair que la bataille avait commencé. Ca ne valait rien qui vaille. Il ne restait que deux solutions possibles : une porte ou les souterrains. L’homme blond annonça que prendre le chemin qui n’avait pas encore été emprunté était un bon choix. Lizzie restait de marbre. Elle ne savait quoi choisir. « Je m’en remets à votre choix cette fois-ci. » Oui, elle allait suivre la majorité, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:33

HORROR BOOK

Je suis contente de voir que tout le monde accepte de me suivre. Je suis persuadée que nous serons plus en sécurité là-bas, encore faut-il qu'on puisse y arriver et rien n'est moi sûr. Et en effet à peine arrivée aux premiers arbres les décors autour de nous change déjà. La ville grecque laisse place à un endroit sombre, très sombre. Je n'arrive presque pas à voir les autres du groupe. Je perçois leurs silhouettes et à peine leurs visages. L'espace autour de nous est très humide et froid même glacé. Je sais que je suis dans un rêve mais ça n'empêche que je ressens quand meme les choses et là je frissonne de tout mon corps.

Soudain, j'entends des voix un peu plus loin. Ce sont deux hommes et j'ai l'impression qu'ils vont se battre ! C'est à ce moment que j'entends des coups d'épée, des bruits strident brise le silence de l'endroit que je pense être une grotte. Je ne sais pas qui sont ces hommes mais ils ne sont pas réels. Rien n'est réel et il faut absolument trouver le moyen de se réveiller, c'est la seule façon de sortir d'ici. Peut-être qu'il faut trouver la bonne voie pour pouvoir sortir. Nous n'avions pas beaucoup de choix, soit nous enfoncer par le chemin de la grotte sans vraiment savoir où nous allons ou risquer de prendre la porte qui semble donner sur l'extérieur mais peut-être que d'autres dangers nous attendent.
Cette fois-ci je ne sais pas trop quoi faire mais le blond nous incite à aller dans le chemin sombre. Je ne suis pas contre, peut-être est-ce enfin le passage qui nous permettra enfin de nous réveiller.

-Je suis d'accord !

Je l'espère vraiment, connaître le monde rêve me permet de ne plus vraiment en avoir peur mais je suis toujours aussi impuissante dans ce genre de situation et je veut que ça cesse ! Je n'arrive pas à voir le visage des autres mais la jeune femme qui a aussi perdu son "fiancé" dit qu'elle suivra le groupe. Il vaut mieux que nous restions ensemble jusqu'à la fin !

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 19:20

La forêt était la seule des solutions. De toutes les façons nous ne pouvions pas fuir par la mer. Le temps de trouver un bateau nous aurions été balayés par le monstre. Alors que je nous pensais cette fois ci tranquille, je blêmissais. Visiblement cette fois ci c’était mon tour. J’allais subir ce que les autres avaient déjà subis. Mais pouvait-on me faire plus de mal que ce qu’on m’avait déjà fait ? Visiblement oui.

« Pas ça… Pas encore. »

Je sentais une larme couler sur ma joue. Je ne pouvais pas revivre cela. C’était eux je le savais mais je savais également qu’à ce moment là de mon histoire j’étais mort. Je devais mourir pour aider ma femme à vaincre Thorak. Je le devais. En fait, la finalité de ma vie c’était de me retrouver seul. Je le savais et je le comprenais maintenant. Je finirais seul mes jours comme je les avais commencé. Je regardais toujours en direction de la caverne où les voix de mon passé reprenaient vie. Je savais que  Garion allait vaincre le dieu. Je laissais les larmes couler le long de mes yeux puis je me détournais de la scène pour suivre mes compagnons d’infortune. C’est quand je tournais le dos que j’entendis le hurlement de celle qui allait devenir ma femme. Ça y est. J’étais mort. Mort pour elle.

Ne t’inquiète pas. Tout ira bien je suis là moi.

La voix dans ma tête essayait de me réconforter en vain. Il était grand temps que je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 19:20

Le membre 'Durnik De Sendarie' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 19:24

HORROR BOOK
… welcome back…



DING… DING… DING…

Vous vous réveillez en sursaut à cause de votre réveil. La nuit fut agitée et vous êtes en sueurs.
Peut être que vous vous étiez trop racontés d’histoire de fantômes en cette belle soirée d’Halloween mais une chose est certaine, vous ne regarderez plus jamais les dessins animés de la même façon !

Et surtout…

On ne vous y reprendra plus.


Rappel des participants :
AURORE
MEGARA
JACK
DURNIK
ELIZABETH


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1
» HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3
» “On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.” ▬ lucy
» Le Daily Horror
» dure réalité ▬ regina ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-