Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu avais pu me sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Si tu avais pu me sauver  Empty
Message# Sujet: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  Icon_minitime1Sam 14 Avr - 11:44




Si tu avais pu me sauver
PERCEVAL & MORGANE
Cette version-là de l’histoire correspond au happy end de Morgane et de Perceval. Morgane avait pris son courage à deux mains et avait enfin choisi entre Arthur et Perceval mettant fin à cette torture psychologique qu’elle s’imposait. Perceval s’était lui qu’elle voulait. Il ne l’avait jamais trahi. Il l’avait toujours mis en avant et dans sa liste de priorité, même après qu’elle fut engrossée par Arthur. Les deux nouveaux amants avaient pris la fuite loin de Camelot, loin d’Arthur, loi de Morgause.

⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

Voilà une journée que j’avais accouché dans le plus grand des secrets avec uniquement deux femmes que j’avais hypnotiser et Perceval qui montait la garde. J’aurais pu mourir. C’était ma crainte, mais finalement tout s’était bien passé. Mordred était né et avec lui j’avais fini par apprendre la prophétie que Merlin avait annoncé. Il était la cible du trône de Camelot et visiblement il prendrait le trône à son père. Si Athur l’apprenait, nul doute qu’il tenterait de le tuer. Jamais il ne devra nous retrouver. J’avais fait en sorte de toujours savoir où était mon ex amant grâce à une dague qui me servait de miroir pour voir et entendre tous ce qu’il disait. Après avoir volé toute une journée, j’avais fini par trouver une maison abandonnée que j’avais eu vote fait de rendre habitable avec un peu de magie. Modred toujours collé dans mes bras je le couchais dans son nouveau berceau et attendais patiemment Perceval qui lui nous suivait à cheval. J’espérais qu’il aurait entendu ma voix dans sa tête lui indiquant notre position. J’espérais qu’il nous trouverait. Après plus de deux heures d’attente qui furent interrompues par mon fils désireux d’attention je commençais à regretter le fait d’avoir choisi de voler plutôt que de monter à cheval avec lui. Pour être honnête chevaucher avec mes ailes étaient assez ardus, voire carrément merdique. Je n’avais pas eu le choix. C’était ce que je ne cessais de me répéter. Je n’avais pas eu le choix.

La prochaine heure après que Mordred fut recouché, je l’avais passé à lancer des sortilèges de protection autour de la maisonnette et par la suite sur mon fils. Je devais être patiente. Assise dans le hamac avec Modred entourée par mes ailes, je finissais par succomber au sommeil.  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si tu avais pu me sauver  Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  Icon_minitime1Sam 14 Avr - 23:55

Morgane avait fini par me choisir. Elle avait fait en sorte de me retenir et j'avais tourné le dos au Graal et à mon roi Arthur. Malgré tout ce que je pensais je ne pouvais pas m'empêcher de la suivre. Après tout, elle avait fini par faire son choix et puis je lui avais promis de la protéger et je ne voulais surtout pas la perdre.

Alors quand elle était en train d'accoucher de l'enfant d'un autre homme que moi, je me mettais en sentinelle pour la protéger. Je ne voulais surtout pas que quelque chose se passe mal. C'était étrange. C'était la première fois que je ressentais de l'amour pour quelqu'un et pour la première fois depuis que j'étais un dieu déchu je ne voulais pas redevenir Arès.

Quant elle eut accouché de l'enfant, je faisais en sorte de les mettre à l'abri de tout danger. Je m'étais tout de suite attaché à Mordred. Dès que je l'avais vu je l'avais considéré comme mon fils. J'avais regardé aussi Morgane avec tout l'amour que je pouvais lui porter.

Dans un commun accord, on se séparait afin qu'elle trouve un endroit pour nous cacher et moi je faisais en sorte de mettre sur de mauvaises pistes les soldats d'Arthur. J'avais abandonné mon roi, j'avais abandonné ma quête. Je me fichais bien mal de récupérer mon honneur de dieu.

Une fois tout en place et les soldats loin de nous je rejoignais ma femme – ce qui était assez étrange à dire d'ailleurs et notre enfant. Quand je rentrais dans la demeure, je vis Morgane endormie et le petit Mordred également. Je me mettais dans un coin de la maison en ne faisant pas de bruit. Je les observais et je ne me levais que lorsque je vis Morgane se réveiller.

« Bonjour mon bel amour. »

Je lui souriais avant de retirer mon épée et de la poser dans un coin de la maison. Je retirais également mon armure et ma cotte de maille. Je regardais tendrement mon amour et son non notre fils. Je m'approchais d'eux deux et je prenais la main de Morgane pour l'embrasser tendrement.

« J'ai amené de quoi nous restaurer un peu. »

Je lui montrais un sac de victuailles puis je m'asseyais à côté d'elle sur le sol parce que je ne voulais surtout pas réveiller Mordred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si tu avais pu me sauver  Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 8:26




Si tu avais pu me sauver
PERCEVAL & MORGANE
Je me réveillais doucement avant de le voir dans un coin de la maison en train de nous regarder avec un sourire aux lèvres. Lui souriant, je sentais une vague de soulagement me saisir. Il était venu.

« Bonjour mon amour »

Lâchais-je en l’admirant en train de retirer son armure pour la poser dans un coin de la maison. D’un geste discret de la main, je faisais apparaitre un berceau non loin de moi. Je prévoyais de laisser Modred à l’intérieur, mais je devais faire ça doucement pour être certaine qu’il ne se réveille pas. Fallait avouer que c’était quand même un gros dormeur qui avait trouver le moyen de dormir pendant que je volais, donc théoriquement le transport jusqu’au berceau ne devrait pas poser de problème. En gentleman des plus parfait, Perceval s’approcha de nous doucement avant de me prendre la main pour me faire un baise main. Tout sourire je le bouffais du regard, j’avais fait le bon choix.

« Tu es parfait »

Déclarais-je en apprenant qu’il avait ramené de quoi nous restaurer, pour le coup je devais avouer que je n’y avais pas pensé, mais alors ça m’avait même pas effleuré l’esprit. Ce dernier s’asseyait à même le sol et je transférais Modred dans son berceau avec précaution avant d’y tendre la main :

« Viens avec moi »

Lui souriant j’attendais qu’il monte dans le hamac avant de demander :

« Tu n’as pas eu trop de problème pour venir jusqu’ici ? »


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si tu avais pu me sauver  Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:30

Elle me complimenta quand je lui dis que j'étais parfait. Elle avait tord. Je n'étais pas parfait mais ça me plaisait qu'elle le croit. Je la regardais mettre Mordred dans son berceau. Ils seraient tous les deux en sécurité tant que je serais avec eux c'était certain.

« Tu ne diras plus ça dans quelques temps. »

Je riais doucement avant de m'installer avec elle dans le hamac. Je passais mon bras autour de sa taille et je la calais contre mon torse. Je laissais glisser mes doigts sur ses avants-bras tout en l'écoutant me demander si j'avais réussi à me débarrasser des gardes d'Arthur. Si ça n'avait pas été le cas malheureusement je ne serais pas là avec elle.

« J'ai réussi à les détourner de ma route et à les mettre sur de fausses pistes. »

Elle ne devait pas s'inquiéter j'avais tout fait pour que Arthur ne nous retrouve pas. De toutes les façons s'il arrivait à nous retrouver je n'hésiterai pas à le tuer... Tiens.. C'était étrange. Tuer pour sauver quelqu'un que j'aime. C'était bien la première fois que je faisais cela. Je déposais un baiser sur sa joue avant de la serrer un peu plus dans mes bras.

« Tu veux rester dans le royaume de Camelot ? »

Nous pouvions partir loin d'ici et peut être même retrouver chez les terres antiques. Quelque chose en moi me disait que je n'avais plus à avoir peur de retourner à l'Olympe. J'avais en quelque sorte compris que j'avais retrouvé ma place de dieu sans pour autant pour le moment arriver à l'admettre. Je me complaisais à croire que pour le moment j'étais toujours maudit même si ce n'était plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si tu avais pu me sauver  Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  Icon_minitime1Sam 5 Mai - 9:47




Si tu avais pu me sauver
PERCEVAL & MORGANE
Riant doucement pour ne pas réveiller Modred je secouais la tête. Bien sûr que si que je dirais ça, il était l’homme rêvé pour tant de femme. Si j’avais fini par le choisir c’est qu’il y avait une raison contrairement à Arthur il ne m’avait jamais manipulé pour arriver à ses fins. Il me rejoignait dans le hamac et je finissais contre son torse tout en lui demandant s’il n’avait pas eu trop de fil à retordre avec les hommes d’Arthur. Je savais que mon demi-frère pouvait s’avérer assez vindicatif quand on lui enlever les choses qu’il choyait et sans nul doute le fait que nous soyons partis sans la moindre explication ne risquait pas de lui faire plaisir. Je savais qu’il ne lâcherait pas l’affaire avant de nous avoir retrouver pour nous faire payer l’affront et le déshonneur que nous lui avions fait subir.

« Tant mieux, on a une chance qu’Arthur nous lâche s’il trouve de nouvelles pistes avec escalibur, tu crois que je devrais m’en mêler ? Détourner son attention en lui mettant des nouvelles pistes à fouiller sur escalibur ? »

J’avais réfléchi à ça une partie de l’après-midi, entrer dans son esprit n’était pas bien compliqué. Je savais le faire avec n’importe qui, mais l’esprit du premier homme que j’avais aimé c’était aussi simple que de ramasser une pomme dans un pommier. Je pouvais essayer de faire cela sans me faire prendre. J’étais douée pour passer inaperçue. J’avais joué à ce jeu-là enfant quand j’avais fui les fées, l’unique personne qui m’avait aperçu s’était lui. Mais enfant il faisait attention au monde qui l’entourait, en grandissait il était devenu égoïste et orgueilleux, j’étais à moitié sûr qu’il ne verrait pas la différence.

Perceval me fit sortir de ma réflexion en me demandant si je souhaitais rester à Camelot, naturellement j’haussais les épaules en jouant avec ses doigts avant de répondre.

« Je m’en fiche. J’étais venue pour rencontrer mon père quand j’étais enfant. Je n’ai pas d’attache ici. Si tu souhaites partir partons, mais tu as déjà une idée de l’endroit où tu veux aller ? »

Demandais-je avant de m’inquiéter du regard des autres sur moi. Ma différence se voyait à des milliers de kilomètre j’étais la seule femme sur cette terre à être doté de cornes et d’ailes de deux mètres d’envergure. Je ne passais pas inaperçue et j’avais toujours attiser mon lot de problème et de discrimination.

« Mais avant tu ne crois pas que je devrais essayer de trouver un moyen de cacher qui je suis ? »

Baissant les yeux vers mes ailes repliées autour de mon corps je lâchais un soupir :

Je n’ai pas envie de vous apporter des problèmes à Modred et toi, je pense que je dois réussir à cacher mes ailes et mes cornes. »

Juste de le dire j’avais mal au cœur mais je poursuivais :

« J’en suis capable, j’ai presque réussi tout à l’heure. Il suffit juste que ça reste … »


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si tu avais pu me sauver  Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:43

Morgane avait visiblement pensé à beaucoup de choses et notamment à mettre Arthur sur une mauvaise piste concernant Excalibur. C’était une bonne idée mais bien sur elle était trop dangereuse à mon sens.

« Non je ne veux pas que tu prennes de risques. C’est à moi de vous protéger. Toi tu dois rester auprès de notre fils. »

Mordred avait besoin d’elle plus que n’importe qui d’autre dans ce monde. Je ne pouvais pas lui demander de faire cela. J’embrassais sa tempe avec tendresse.

« Et puis je sens que je suis en train de redevenir moi-même… »

Morgane ne savait pas grand-chose de mon passé. Elle ne savait pas que j’étais un dieu déchu et encore mois le dieu de la guerre. Je me demandais comment elle allait le prendre. Je ne savais pas si elle l’accepterait et me retrouver rabrouer par elle me rendrait encore plus noir… non elle m’accepterait comme je l’avais accepté elle.

« Les terres antiques. C’est de là que je viens. Je saurais comment nous protéger là-bas. »

Le mont Olympe était l’endroit le plus sur au monde. Je le connaissais par cœur et maintenant qu’il me semblait avoir compris la leçon de mon père, je pouvais retourner là-bas en tant que nouveau dieu. Bien sur la guerre avait toujours une part importante dans ma vie mais je ne la ferai plus pour mon bon plaisir. Je la ferai quand il n’y aurait aucune autre solution. Je caressais les avant-bras de ma belle promise. Je me sentais à nouveau vivant avec elle. Cependant sa demande me surprit. Je ne voulais pas qu’elle change d’apparence. Elle me plaisait comme cela.

« Tu n’as pas besoin de te cacher. Personne ne te jugera dans ma famille. »

Les Dieux grecs n’étaient pas tous à mon image. Il y avait des faunes, des nymphes… Et même au niveau dieu je pensais notamment à mon oncle Hadès qui avait des flammes à la place des cheveux ou à mon autre oncle Poséidon qui pouvait se transformer en poisson – bien qu’il n’aimait pas que je dise cela. Le pire de touts était mon frère Héphaïstos qui lui avait une apparence horrible. Elle aurait sa place là-bas sur le mont Olympe avec moi. Encore faudrait-il qu’elle m’accepte comme j’étais. Je posais mon regard sur elle puis je la faisais se tourner vers moi pour sceller mes lèvres aux siennes. A chaque fois que je faisais cela je sentais une partie de mon âme de Dieu renaitre. Le Graal ce n’était pas un objet c’était juste elle au fond.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si tu avais pu me sauver  Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  Icon_minitime1Mer 9 Mai - 23:40




Si tu avais pu me sauver
PERCEVAL & MORGANE
Je lui souriais quand il me parlait de mon rôle et du sien. Caressant sa barbe avec tendresse je répondais :

« A l’exception près que tu ne sais pas t’immiscer dans l’esprit d’une tierce personne. Je pourrais faire ça quand il dort, je ne suis pas sûr qu’il comprendrait que c’est moi »

Ce constat me faisait moins mal que ce que je pensais. Au plus profond de moi j’avais toujours su qu’Arthur n’aimait que mon enveloppe corporelle. Je lui apportais ce que Guenièvre lui refusait avait le mariage. Je n’étais rien d’autre que sa seconde roue du carrosse. Il ne m’avait pas aimé, pas d’amour en tout cas. Peut-être qu’à un moment notre amitié avait été sincère mais ce n’était plus le cas. Il fut un temps où j’aurais pensé que je me serais effondrée s’il me quittait définitivement, mais finalement il n’en était rien et Perceval y était pour quelque chose.

« Toi-même c’est-à-dire ? »

Questionnais-je en fronçant les sourcils. Je ne connaissais pas grand-chose sur l’enfance de Perceval, tout comme son histoire. Je savais uniquement ce qu’il avait bien voulu dire et je savais qu’entre ce qu’o disait et ce qui était réelle il y avait un monde. Personne ne savait que c’était moi du haut de mes neuf ans qui avait tué la reine des fées parce qu’elle ne voulait pas que je m’en aille. Mon premier meurtre, jamais je ne l’avais révélé, j’avais peur qu’en parlant de cela on ne voit le monstre en moi. En parlant de monstre, je lui demandais s’il ne serait pas plus prudent que je camoufle mon apparence en rendant invisible les ailes et mes cornes. J’étais la seule personne de mon espèce à être ainsi alors autant dire que je ne passais pas réellement inaperçue. Cette idée ne semblait pas l’emballer au vu de la moue qu’il abordait.

« Les terres antiques mais ce n’est pas les terres sacrées là-bas ? »

Les fées ses satanées pipelettes en avaient plus d’une histoire à dire sur le sujet, je m’en souvenais vaguement, mais j’avais retenu une chose ses terres étaient réservés aux dieux. Aucun humain ne pouvait s’y rendre te même si je n’étais pas humaine, je n’étais pas une déesse et lui non plus, à moins que …. Il parlait de sa famille et je fronçais les sourcils n’y comprenais plus rien, avant que je ne puisse l’interroger ce dernier m’embrassa et je prolongeais son baiser. J’étais bien dans ses bras, j’aurais pu lui en demander plus, lui demander de ne faire qu’un avec moi, j’en crevais d’envie mais une question me torturait et je ne pouvais pas aller plus loin sans savoir. Aussi je rompis le baiser pour poser mon front contre le sien :

« Qui es-tu réellement Perceval ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si tu avais pu me sauver  Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  Icon_minitime1Sam 19 Mai - 12:29

Morgane insistait sur le fait qu’elle pouvait éloigner Arthur. Même si je ne doutais pas de ses capacités, je ne voulais pas prendre de risque. C’était bien trop dangereux à mon goût.
 
« Oui mais il pourrait peut-être te reconnaître et je ne veux pas prendre le risque. »
 
Il était hors de question qu’elle prenne des risques inutiles. Il y avait d’autres moyens d’éloigner Arthur de nous. Aller vivre sur les terres sacrées par exemple. Si Morgane n’arrivait pas à suivre le fil de mes pensées c’était parce que je ne lui disais pas tout.
 
« Ce n’est rien. »
 
Je ne voulais pas en parler. Pour le moment, je voulais profiter de ses bras et du réconfort qu’elle pouvait m’apporter. J’avais eu plusieurs femmes dans ma vie, plus que je ne pourrais jamais l’avouer mais jamais je ne m’étais senti aussi bien. Je lui parlais de mes terres sans lui préciser qu’elles étaient miennes.
 
« Si… Et ce sont sûrement les plus sacrées de toutes. »
 
Oh oui elles étaient sacrées et on ne pouvait pas y faire ce qu'on voulait ou du moins il fallait suivre la loi de papa Zeus sinon on se faisait gronder comme ça avait été le cas pour moi. Enfin, elle me demanda qui j'étais vraiment pour parler ainsi. L’appréhension monta plus en moi encore parce que je ne savais vraiment pas comment elle pouvait réagir à la nouvelle. J’avais toujours été le gentil chevalier protecteur et serviable alors qu’au fond je n’étais pas que cet homme. J’étais avant tout un guerrier qui avait parfois vraiment soif de sang et de combat.
 
« Arès, dieu de la guerre des terres antiques. »
 
Le couperet était tombé. Des têtes allaient peut être tombés mais dans tous les cas je ne lui cachais plus rien du tout. Elle savait maintenant tout ce qu'il y avait à savoir sur moi. Je pouvais autant la perdre que la gagner pour toujours. C'était étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si tu avais pu me sauver  Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 12:12




Si tu avais pu me sauver
PERCEVAL & MORGANE
« Ok dans ce cas toi aussi tu n’iras pas. C’est vraiment trop stressant d’être ici quand toi tu es là-bas. Arthur doit vouloir voir ta tête au bout d’une pique pour lui avoir piqué son jouet ... »

C’était ce que j’avais été pour lui depuis toutes ses années. Un jouet sexuel avec lequel il avait pu soulager ses besoins masculins. Je me doutais que Perceval n’allait pas apprécier cette vision-là de moi, mais pouvait-il qualifier cette relation autrement ? J’avais mis longtemps à ouvrir les yeux, mais il m’avait aveuglé. Il s’était servi de moi de toutes les manières possibles et inimaginables. Blottie dans ses bras, je le reprenais quand il m’apprenait qu’il était en train de redevenir lui-même. Une question qu’il évinça ce qui me fit baisser les yeux. Pourquoi refusait-il de me répondre ?

Je n’eus pas le temps de le questionner davantage qu’il me parlait d’un endroit où nous pourrions aller. Les terres antiques, des terres que les fées avaient qualifiées comme sacrées. Je le questionnais et il me confirma les dires des fées. Ainsi donc elles existaient, songeais-je, en gardant mes réflexions pour moi pour prolongeais le baiser de Perceval. J’étais heureuse. J’étais bien avec lui, mieux que ce que je ne l’avais jamais été. Malgré mon état d’euphorie, je savais qu’il me mentait sur son identité. S’il voulait que je le suive à travers les mondes, il allait devoir me dire la vérité. Je voyais l’angoisse naitre dans ses yeux et je m’appliquais à lui sourire en caressant son visage.

Je devais avouer que je ne m’attendais pas le moins du monde à ce qu’il me réponde qu’il était un dieu, encore moins le dieu de la guerre. Je mis quelques secondes à assimiler et analyser sa réponse. Fronçant les sourcils, je laissais mon doigt se poser sur ses lèvres :

« Mais comment est-ce que c’est possible ? »

Je n’avais demandé cela avec la moindre once de peur, je savais qu’il ne me ferait rien. J’avais seulement besoin de comprendre comment est-ce qu’il pouvait être le dieu de la guerre, lui qui avait été qu’un simple chevalier.

« Explique- moi s’il te plait »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si tu avais pu me sauver  Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 16:20

Je venais de lâcher une bombe. Je venais d'avouer à la femme que j'aimais que j'étais le dieu de la guerre. Ce n'était pas quelque chose de facile à avouer. Je me demandais comment elle allait réagir. A vrai dire, je me demandais si elle n'allait pas tout simplement me mettre dehors. J'aurai fait cela. Si on m'avait menti pendant des années. J'aurai réagi comme cela. Pourtant j'avais l'impression que Morgane n'était pas une femme comme ça. Elle voudrait comprendre... Et je ne m'étais pas trompé. Elle demandait comme ça se faisait. Je prenais une grande inspiration.

« Mon père trouvait que je provoquais trop de guerre et j'ai eu le malheur de m'en prendre à ma sœur sa petite chouchoute. J'ai aidé les troyens à s'en sortir ou du moins jusqu'à ce que mon père m'en empêche. Il m'a fait un procès et m'a banni avec pour objectif trouver le graal... »

Je lui faisais la version courte. Je n'aimais pas parler de ma déchéance. C'était tellement humiliant au fond d'avoir était banni des terres saintes pour un monde où je n'étais que le pion d'un roi. C'était pire que tout ce que j'avais connu et pourtant j'en avais connu des déchéances. Même Elios qui nous avait exposé en plein ébats aux yeux de tous Aphrodite et moi était moindre à côté de la cruauté dont avant fait preuve Zeus à mon égard.

« Je pense que c'était une métaphore. Mon père voulait juste que je comprenne que la guerre n'était pas forcément toujours la bonne solution. »

Oui c'était sûrement pour cela qu'il m'avait envoyé ici. Pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de lui en vouloir. J'avais une certaine rancune. Il aurait pu me retirer mes pouvoirs sans m'envoyer ailleurs.

« Je ne sais pas si j'aurai mes pouvoirs en y retournant mais au moins nous serons en sécurité là-bas. »

Mon père ne nous empêcherait pas de revenir vivre sur les terres anciennes. Au contraire. Peut être même qu'il serait fier de moi pour une fois. Je plongeais mon regard dans le sien puis je caressais son visage du bout de mes doigts. J'avais tellement peur tout à coup. J'avais tellement peur de la perdre et cette peur était viscérale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si tu avais pu me sauver  Empty
Message# Sujet: Re: Si tu avais pu me sauver    Si tu avais pu me sauver  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu avais pu me sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-