Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Macaria/Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Absence de Macaria/Jack Empty
Message# Sujet: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack Icon_minitime1Mar 13 Nov - 17:36

Hello bande de louveteaux poilus, Absence de Macaria/Jack 3095779367

Je viens vers vous aujourd'hui pour annoncer un ralentissement dans mes activités jusqu'en Janvier. Je serai présente pour mes rps qui sont déjà entamés, cela étant dit le rythme sera gravement ralentis. (Vous l'aviez sûrement déjà remarqués de toute façon, aux vues de mes habitudes de gâchette) Du coup mes réponses vont s'estomper de 2-4 jours à près de 3 semaines dépendant de mes disponibilités. Comme peu de gens le savent je suis en cours à distance, mais j'ai gravement négligé certains cours et les examens s'en viennent à une vitesse folle. Je dois donc mettre les bouchés double d'ici là, sinon je perds mon revenus et mon arrêt maladie n'aura servi à rien. (Enfin si, mais pas à me rendre dans mon domaine de prédilection)

Malgré tout n'ayez crainte, comme dit ceux qui ont des rps avec moi ne seront pas mis de côté, cela étant dit je vais privilégiez les personnages qui m'inspire le plus (sans offense) ainsi que les storylines importantes pour l'évolutions des autres joueurs. Donc si vous me voyez avec des joueurs plus que d'autres c'est parfaitement normal. Je vais tout faire pour ne pas abandonner mes engagements pris avec diverses personnes et remplir le rôle promis. (En exemple le scénario d'Hadès ''Macaria'' sera ma priorité absolue puisque j'ai pris un engagement avec la joueuse en prenant ce personnage. Ensuite Jack pour mon lien avec Pitch. Neal pour l'évolution d'Emma/Rumple/Henry)

Pour ce qui est de prendre des nouveaux rps...si ce n'est que pour mes scénarios (j'entends par là les scénarios de Jack) ce sera mort pour moi. Je ne peux pas prendre de nouveaux engagements pour le moment, je dois absolument me concentrer sur mon IRL afin de recommencer avec la cohorte de mon cegep l'an prochain. Je dois absolument finir le cours que j'ai à distance pour y avoir accès, il en va de mon avenir, donc j'espère que vous serez compréhensifs. Absence de Macaria/Jack 4117792371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Macaria/Jack Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack Icon_minitime1Mar 13 Nov - 17:58

Absence de Macaria/Jack 1562452365 Absence de Macaria/Jack 1562452365 Absence de Macaria/Jack 1562452365 Absence de Macaria/Jack 1562452365 Absence de Macaria/Jack 1562452365 Absence de Macaria/Jack 1562452365 Absence de Macaria/Jack 1562452365 Absence de Macaria/Jack 1562452365 Absence de Macaria/Jack 1562452365 Absence de Macaria/Jack 1562452365

tu sais que je suis prête à attendre et être sage et patiente Absence de Macaria/Jack 3315669651 (enfin presque Arrow ) l'important c'est que tu réussisses pour entreprendre ton avenir Absence de Macaria/Jack 4117792371 je te souhaite beaucoup du courage ma chou tu vas y arriver Absence de Macaria/Jack 3386750364 Absence de Macaria/Jack 3386750364 Absence de Macaria/Jack 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Macaria/Jack Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack Icon_minitime1Mar 13 Nov - 20:01

Absence de Macaria/Jack 1562452365 Absence de Macaria/Jack 2546461363 Absence de Macaria/Jack 1562452365 Absence de Macaria/Jack 2546461363 Absence de Macaria/Jack 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Macaria/Jack Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack Icon_minitime1Mer 14 Nov - 1:59

Qui est poilu?  siffler

Ma petite choute Absence de Macaria/Jack 4117792371 Absence de Macaria/Jack 3095779367 (n'imagine pas Hadès dire ces mots, ça sonnerait vraiment trop étrange Absence de Macaria/Jack 2368248039 ) Je suis aussi plus que ready pour être sage et patiente (oui je te copite Emma  Absence de Macaria/Jack 2368248039 ) et je te soutiens de tout mon coeur pour tes examens, je sais que tu vas tout déchirer et que tu vas réussir amour3 Absence de Macaria/Jack 3282766376  Je te soutiens à l'infini et au delà. Fais à ton rythme, je t'attendrais de toute façon jusqu'au bout du monde :nope:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Macaria/Jack Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack Icon_minitime1Mer 14 Nov - 2:19

Quoi!? *sort*

Mackie chou Absence de Macaria/Jack 1562452365 Prend le temps qu'il te faut, c'est important de se concentrer sur son IRL Absence de Macaria/Jack 3386750364 Je suis certaine que tu vas tout déchirer, que ça va super bien se passer Absence de Macaria/Jack 3315669651 Absence de Macaria/Jack 981085870 Puis je te soutiens mentalement dearie Absence de Macaria/Jack 1562452365 Je suis patience et attendrai l'accalmie Absence de Macaria/Jack 2368248039 Je t'aime fort cocotte Absence de Macaria/Jack 1562452365 (Et non, c'est pas Rumple qui dit ça à Mackie hein Absence de Macaria/Jack 3806437645) (je copite Hadès du coup? Absence de Macaria/Jack 176842858)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Macaria/Jack Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:15

Damn CE titre :ohmygosh:
OUI j'ai retenu que ça Absence de Macaria/Jack 3315669651 Et le fait que j'allais pouvoir être maj plus de 24h avec Leah *fuit*
Blague à part je te souhaite bon courage pour tout gérer Absence de Macaria/Jack 1562452365 C'est jamais cool les fins de session...
Prends tout ton temps Absence de Macaria/Jack 4117792371 J'ai attendu papa douze ans, c'est pas deux mois qui vont me tuer Absence de Macaria/Jack 2368248039
Je t'aime fort fort et je te fais un gros câlin Absence de Macaria/Jack 3386750364 ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Macaria/Jack Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack Icon_minitime1Mer 14 Nov - 23:04

Bon courage ❤️ Je suis sûr que tu vas cartonner !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absence de Macaria/Jack Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack Icon_minitime1Mar 20 Nov - 9:32

Déjà, j'ai adoré le titre de ton sujet Absence de Macaria/Jack 2368248039
Bien entendu on comprend tous et je te souhaite vraiment de réussir à tout déchirer dans tes exam. Les cours à distance c'est pas facile mais tu es clairement une battante et donc la réussite t'attend au bout du chemin, c'est une certitude Absence de Macaria/Jack 1562452365
J'attendrai sagement (ou pas) aussi ton retour à un meilleur rythme pour pouvoir rp avec toi décemment Absence de Macaria/Jack 702389889 il me tarde.
En attendant on se voit dans le flood et je te bisouille fort Absence de Macaria/Jack 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Macaria/Jack Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack Icon_minitime1Mer 21 Nov - 20:05

Je ne savais pas trop où écrire ça donc je vais le faire ici. Je viens annoncer que j’abandonne le rôle de Neal Cassidy, si ce n’est que temporairement, car pour le moment je n’y arrive simplement pas. Je l’adore dans son ensemble, j’aime le jouer, j’aime sa relation avec Dark Swan, celle avec mon papa Rumpy et la future relation avec Henry. Ceci étant dit il me faut être logique, je le bloque depuis des semaines, il ne bouge absolument pas et ce n’est pas juste pour les autres joueurs. Si (quand tout va se résoudre de mon côté en Janvier) personne ne le prend alors tant mieux j’en referai la demande, mais d’ici là je trouve que deux mois d’inactivité avec un personnage c’est trop. Je rp avec Jack et Macaria de toute évidence alors que Neal est délaissé. Il a un peu souffert du saut dans le temps, la timeline s’est complètement brisée de mon côté (donc je devrai le retravailler si je le reprend, sa fiche doit changer, elle ne tient pas vraiment la route.)  et j’ai dû attendre une éternité pour le lancer. J’espère que vous me pardonnerai cet abandon.

Vraiment quand j’aurai plus de temps il est LE personnage que je veux jouer en priorité, le seul qui pourrait compléter ma petite famille déjà établie, mais je tenais à être honnête avec vous. Ce serait hypocrite selon moi de le garder encore bloqué pendant des mois alors que je ne compte pas m’investir avec lui avant minimalement Janvier irl.

Avec mes plus plates excuses et sincère regret, Jack/Macaria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Macaria/Jack Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack Icon_minitime1Mer 21 Nov - 20:24

Aww dad ♥️ je te pardonne pas, bien évidemment, parce qu'il n'y a rien à pardonner Absence de Macaria/Jack 3315669651
Sincèrement, j'adore ton Neal et j'attendrai jusqu'à ce que tu le reprenne et même si c'est pas le cas au final je t'en voudrais jamais pour un truc comme ça gosh Absence de Macaria/Jack 4117792371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence de Macaria/Jack Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Macaria/Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jack Vesallius ※ Jack et le Haricot Magique
» and then an angel came - jack
» (M) Jack Frost - les 5 Légendes
» (M) Jack Frost - les 5 Légendes
» Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-