Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Absence de Macaria/Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Absence de Macaria/Jack - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 10:55

Owww Absence de Macaria/Jack - Page 3 702389889
Ecoute tu n'as pas à culpabiliser, (même si tu le sais puisque tu l'as dit, mais peut-être que ça aide aussi de le voir dit par d'autres Absence de Macaria/Jack - Page 3 1562452365 ). On a tous nos coups de mou parfois, on ne peut pas toujours être au top. Tout le monde, à un moment donné, peut avoir une phase de "désertion", de manque d'inspi, de motivation etc. La vie IRL, quoi qu'on en dise, joue aussi pas mal sur notre motivation à RP. Parfois le fait que certains trucs IRL aillent mal booste à RP car c'est une échappatoire, parfois c'est l'inverse, c'est différent chez tout le monde. En tout cas je le redis, ne te culpabilise de rien. Fais ce que tu estimes être bien pour toi, fais ce qui t'apporte du fun Absence de Macaria/Jack - Page 3 3386750364
Prends soin de toi.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Macaria/Jack - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 14:12

Je t'aime fort ma belle Absence de Macaria/Jack - Page 3 1562452365 Prend soin de toi Absence de Macaria/Jack - Page 3 4117792371
(et hésite pas a frapper à ma porte en cas de besoin Absence de Macaria/Jack - Page 3 3386750364)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Macaria/Jack - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 16:39

Ne sois pas désolée Maca je crois qu’on a tous eu cette passade a un moment où a un autre ! Prends soin de toi en premier lieu y a rien de plus important ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Macaria/Jack - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 19:19

Tu sais où me trouver chou Absence de Macaria/Jack - Page 3 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Macaria/Jack - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 20:52

Prend soin de toi surtout Absence de Macaria/Jack - Page 3 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Macaria/Jack - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 21:01

prends bien soin de toi, prends le temps qu'il te faut Absence de Macaria/Jack - Page 3 4117792371 on te garde ta place bien au chaud ! Absence de Macaria/Jack - Page 3 702389889 & si tu as besoin, n'hésite pas (je sais qu'on se connait pas beaucoup & tout, mais sait-on jamais ...) Absence de Macaria/Jack - Page 3 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Macaria/Jack - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 18:04

Je vous remercie de vos mots.

Maintenant que j’ai pu prévenir mes liens concernés, je viens annoncer mon départ officiel du forum. Je m’excuse envers les joueurs présents, envers mes partenaires de jeu, mais pour moi l’aventure s’achève. Je vous souhaites à tous une belle continuation sur HEC et j’espere croiser certains d’entre vous sur la toile.

Bonne continuations à vous Absence de Macaria/Jack - Page 3 4117792371
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Absence de Macaria/Jack - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 18:44

Owww Absence de Macaria/Jack - Page 3 4117792371
Ecoute j'espère que tout va s'arranger comme tu le souhaites. Sache que tu seras toujours la bienvenue ici, avec ces perso ou d'autres. ça a été un plaisir de te lire. Dommage qu'on n'ait pas pu préciser le lien prévu entre Jack et Gina.
(d'ailleurs je t'ai MP sous Jack, si tu veux jeter un oeil avant de partir ?)
Voili voilou, écoute de gros bisous à toi et peut-être à bientôt Absence de Macaria/Jack - Page 3 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Macaria/Jack - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 18:48

Oh d’accord pluie j’espère que ta situation personnelle s’arrangera et peut être qu’un jour on se recroisera qui sait 

Bonne continuation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence de Macaria/Jack - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Macaria/Jack   Absence de Macaria/Jack - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Macaria/Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jack Vesallius ※ Jack et le Haricot Magique
» and then an angel came - jack
» (M) Jack Frost - les 5 Légendes
» (M) Jack Frost - les 5 Légendes
» Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-