Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma] Empty
Message# Sujet: Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma]   Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma] Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:44

Dark Swan shall rise
Une semaine. Sept jours que les jumeaux étaient nés et qu’Henry était parti. Cela n’avait pas de sens, avoir deux nouveaux enfants pour en perdre un. Malgré le bonheur que représentait la naissance de Lina et Richard, Regina n’en restait pas moins déchirée de l’éloignement d’Henry. Elle comprenait néanmoins son souhait de s’assurer qu’Emma allait bien, qu’elle ne commette pas de faute irréparable au vu de la noirceur qui s’emparait d’elle à cause de ce que le ténébreux avait fait d’elle pour la sauver : son égale. Malgré sa tristesse due à l’éloignement de son fils, l’ancienne maire de Storybrooke était très fière de lui, de son courage, de son altruisme, de sa dévotion à sa famille. Cela n’empêchait pas son inquiétude de mère à son égard car aussi vaillant et courageux qu’il soit, il n’en restait pas moins un enfant de onze ans qui, certes embrassait l’adolescence, n’en demeurait pas moins un être très jeune à qui l’expérience de la vie faisait défaut. Car oui, aussi mature était-il pour son âge, Henry prenait parfois des décisions un peu hâtives. C’était de son âge après tout. Tout comme le fait de fuguer pour retrouver sa mère biologique... Ce n'était que la seconde fois après tout. Regina se doutait que cela arriverait, mais qu'aurait-elle pu faire ? Le séquestrer ? Certainement pas, cela n'avait pas fonctionné la première fois...

Regina s’était donc décidée, après avoir repris des forces, à faire ce voyage à Storybrooke, incognito, pour s’assurer physiquement et en personne que son fils allait bien, et par la même occasion, prendre des nouvelles d’Emma. Si quelqu’un ne savait que trop bien ce que c’était que de se sentir envahie par les ténèbres, c’était bien l’ancienne méchante reine. Elle était bien déterminée à lui apporter son aide pour lutter contre la noirceur qui tenterait de s’emparer de son coeur. Elle savait qu’Henry était d’un grand secours pour ça, il l’avait énormément aidée et sans lui, nul doute qu’elle aurait elle-même replongé plus d’une fois. Mais peut-être que discuter avec une adulte qui était aussi passée par là pourrait aider la sauveuse à le redevenir. C’était ce que la belle brune espérait. Peut-être n'avait-elle pas été en mesure de lui sauver la vie à Camelot, mais si elle pouvait l'aider maintenant, elle le ferait.

Après avoir dit au revoir à son mari ainsi qu’à CJ, Roland et aux bébés, Regina prit deux haricots magiques dans la réserve et sans attendre, en lança un pour atterrir rapidement à Storybrooke. Elle se retrouva un peu à l’écart de la ville. C’était fait exprès. Arrivée immédiatement dans l’artère principale aurait attiré l’attention, et ce n’était pas le but recherché. Elle tenait à ce que Frollo et les autres ignorent sa présence temporaire. Elle avait aussi revêtu des vêtements « modernes » inhérents à la mode du monde sans magie, une mode à laquelle elle avait souscrit pendant presque vingt-neuf ans. Elle marcha d’un pas rapide, tâchant de se faire discrète, pour se rendre au loft des Charmant. En arrivant, elle avait procédé à un rapide sort de localisation et avait découvert avec soulagement que son fils était au loft de Mary-Margaret. Le connaissant, cela ne l'étonna guère qu'il trouve refuge chez eux, ses grands-parents. C’était toujours étrange à dire, mais passons. C'était là qu'il était allé l'année passée, chez Mary-Margaret, Blanche-Neige. Rien de surprenant alors à ce qu'il y retourne. C'était un enfant, il cherchait le cocon familial, un lieu rassurant, surtout en ces circonstances.

Un bon quart d’heure de marche plus tard, Regina arriva à l’entrée du loft. Elle ouvrit la porte et monta les escaliers à la hâte. Elle mourrait d’envie de serrer son fils dans ses bras, elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle n’avait plus eu l’occasion de le faire, de sentir son odeur dans ses cheveux, d’entendre le son de sa voix, de voir son doux visage. Elle avait ce besoin, en tant que mère, de le voir, de le toucher, de le sentir auprès d’elle, pour être pleinement rassurée.

Lorsqu’enfin elle arriva en haut des marches sur le palier, sourire aux lèvres, elle pressa la sonnette. C’était sans compter un dispositif magique sans doute installé par Emma, qui, aussitôt que son index toucha le bouton, l’éjecta avec force jusqu’au mur d’en face, causant un bruit sourd quand son dos heurta avec violence le mur, puis qu’elle tomba lourdement la seconde d’après sur le sol.

- Qu’est-ce que… lâcha-t-elle, un peu sonnée.

Elle se releva, s’aidant de la rampe, avant d’épousseter ses vêtements.

- Emma… marmonna-t-elle avec un demi-sourire sur les lèvres.

C’était peut-être extrême, mais au moins, Henry était en sécurité avec ça, et quelque part, Regina était rassurée.

- Henry ! appela-t-elle. C’est moi, chéri, tu peux m’ouvrir s'il te plaît ?

Il était sûrement à la maison, il fallait qu’il le soit.

Codage par Libella sur Graphiorum




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma] Empty
Message# Sujet: Re: Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma]   Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma] Icon_minitime1Dim 9 Déc - 19:34

So we're back to the fighting again ?
Regina Mills, Emma Swan & Henry Mills



Il ignore si l’envie pressante de manger vient d’une faim réelle ou de l’ennui qui le fait tourner en rond dans le loft silencieux. Il fouille les placards en quête d’un reste, regrettant que Mary-Margaret soit si organisée, incapable d’oublier quoi que ce soit au fond d’un tiroir. Il va devoir passer à la supérette, pas aux heures de pointe, l’idéal serait à l'ouverture, alors que tout le monde travaille ou dort et que les rues sont presque désertes. Depuis qu’il est revenu en ville, son attention s’est accrue par nécessité et le rythme de la ville et de ses habitants lui est à présent familier, bien qu’il les côtoie assez peu. Il déteste cela, cette impression d’être un étranger dans la ville qui l’a vu grandir, de ne pas y avoir sa place, contraint de se terrer dans un appartement délaissé, à l’abri des regards, revêtant des habits sombres et une capuche pour sortir d’un refuge qu’il ne quitte qu’à la nuit tombée ou durant ce qu’il nomme les heures tranquilles, osant à peine lever la tête de peur de révéler son visage à quelqu’un qui voudrait lui nuire. D’une certaine manière, c’est comme être en mission d’espionnage constante, une menace pesant en permanence dans l’air tandis qu’il sent l’adrénaline envahir son corps. C’est grisant et en même temps épuisant, le jeu de l’opération secrète durant trop longtemps pour ne rester qu’un jeu d’enfant et parfois, Henry voudrait simplement pouvoir quitter les quelques mètres carré qui l’enferment pour aller manger une glace en pleine journée dans la rue principale, discuter avec les collégiens restés en ville à leur sortie du bus, ou seulement dire bonjour aux habitants connus qu’il croise et qu’il n’a pas vus depuis trois mois. Avoir une vie normale, sa vie d’avant, même rythmée par les péripéties des héros, une existence dans laquelle la famille n’était pas si compliquée, dans laquelle il n’était pas si seul.

Il s’évente avec un magazine, vaine tentative de contrer la chaleur régnant en maître en cette période et ce malgré les volets fermés qui laissent peu passer la lumière et la fenêtre du salon légèrement entrouverte pour qu’un filet d’air pénètre dans la pièce, fraicheur dérisoire tant la température extérieure est élevée. Affalé sur le canapé, tournant paresseusement les pages de son unique livre, il désespère de n’avoir pas même une télévision pour pouvoir au moins tromper l’ennui en s’adonnant à une activité totalement extérieure aux contes de fée. Il veut lâcher prise, sortir un instant de l’échafaudage de ses plans pour aider Emma à vaincre les ténèbres qui la détiennent, heureux d’avoir au moins pu la trouver et constater qu’elle l’aime encore, essayant de ne pas s’inquiéter de ce qu’elle fait sans lui, de ne pas penser à ce qu’elle a en tête, de garder la confiance qu’il a placée en elle. Elle ne fait rien de mal, il voudrait se convaincre de cette affirmation ridicule, la ténébreuse, incarnation du mal qui ne ferait rien s’y rapportant. Alors il attend, résiste à la tentation trop fréquente de l’invoquer, lui laissant le temps et l’espace dont elle a besoin. Il pourrait lui demander de la nourriture ou un sort contrant la chaleur à leur prochaine rencontre mais il n’aime pas la voir utiliser ses pouvoirs, même pour une action aussi futile, déjà exaspéré qu’elle ait scellé l’abri de son fils avec la magie du sang, pour le protéger. Il est suffisamment prudent pour que nul ne vienne le chercher en ce lieu et, quitte à être protégé, il préférerait qu’elle soit là en personne pour le faire. Alors il se débrouille sans magie, comme il l’a toujours fait, rechignant à demander de l’aide en sachant pertinemment que chaque utilisation plonge un peu plus sa mère dans des ténèbres profonds dont il sera difficile de la faire sortir.

Il se lève à nouveau, la température devenant insupportable, et il ouvre le robinet de la cuisine et récolte avidement dans ses mains le précieux liquide froid dont il s’asperge le visage puis les bras, soulagement provisoire mais si agréable. Il plonge ensuite sa tête dessous pour boire à grandes gorgées l’eau qui s’en échappe, poussant un soupir de contentement après en avoir avalé les dernières gouttes. Un bruit sourd ponctue son action et il se fige, sourcils froncés et muscles tendus. Les questions silencieuses ne tardent pas à trouver une réponse lorsqu’une voix familière retentit, brisant sa bulle de silence si habituelle.

Il jure à mi-voix, sachant pertinemment la teneur de la conversation à venir, connaissant par cœur les reproches pour les avoir passés en revue dans sa tête et il hésite un instant à répondre, appréhendant la confrontation. Mais il craint aussi que Regina ne soit pas derrière cette porte, sa voix résonnant uniquement dans son esprit rendu fou par la solitude des derniers jours, malgré les visites d’Emma. Ou bien que cette voix, si elle n’est pas le fruit de son imagination, ne soit qu’un stratagème destiné à faire tomber les barrières de protection l’entourant. Et en même temps, malgré les appréhensions, la méfiance et la peur, il a besoin de croire que c’est bien elle, qu’elle est venue pour lui et qu’elle est bien réelle, besoin de la voir autrement que sur des images en papier glacé. Il s’avance lentement vers la porte, la prudence guidant ses gestes alors qu’il l’ouvre, dévoilant le visage si familier de celle qui l’a élevé, un sourire se dessinant sur le sien à cette vue.

Salut maman.

Il s’avance sur le palier, ne lui donnant pas accès à l’appartement tant que ses doutes ne sont pas apaisés par la certitude qu’il s’agit bien d’elle. De toute manière, il ne connait pas assez la magie du sang pour affirmer avec certitude que, même autorisée par lui, elle pourrait entrer dans la zone marquée par le sang d’Emma. Il se dirige vers elle pour l’étreindre et se conforter dans la chaleur rassurante de son corps contre le sien, à présent certain que c’est sa mère qui se tient là, heureux de ce contact familier dont il est privé depuis trop longtemps. Un câlin, denrée rare dans une ville où il demeure caché à la vue de tous, une ville dans laquelle réside pourtant sa mère, proche et en même temps lointaine, trop souvent absente pour défaire l’emprise de la solitude sur le garçon. Il s’abandonne dans ses bras, retardant le moment des explications, profitant d’un instant fugace de complicité avec sa mère avant de laisser les disputes ternir son humeur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma] Empty
Message# Sujet: Re: Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma]   Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 17:29



dark swan shall rise

Il soupirait, s'agitait en faisant les cent pas, marmonnements qui rompaient le silence de la pièce, du moins pour elle, car il n'était visible que par son regard perdu dans le vide, sans plus faire attention à la silhouette d'un Rumpelstiltskin qui n'était que sa propre illusion, l'image de la noirceur qui était ancrée dans son être et dévorait petit à petit son âme. « Inutile d'essayer de m'amadouer, je m'en tiens à ce que j'ai décidée. » Les notes étaient douces et chaudes, sourire qui dévoilait les ivoires nacrées, l'ombre malfaisante s'était arrêtée pour poser un regard dénué du moindre amusement sur elle. Le garçon est venu ici pour te sauver, pour t'aider dearie et nous savons tout les deux qu'il est capable de te soumettre à sa volonté. Les doigts se recroquevillaient sur la table basse, l'émeraude incendiée ne quittant le regard de l'illusion austère. « Je sais ce que je fais. » Un ton ferme et autoritaire, tournant son visage un court instant pour ensuite le reposer sur une pièce vide et dénuée de toute présence indésirable, mais elle sentait que les Ténèbres en elle n'étaient pas ravie de cette venue, car Henry était le seul qui l'empêchait d'étreindre définitivement l'obscurité, de franchir cette ligne qu'elle s'était promise d'ignorer et d'éviter pour ne pas devenir ce monstre qu'elle pensait être déjà. Après leurs retrouvailles qui s'étaient signées sous le joug de la noirceur, elle avait fait en sorte de le protéger, utilisant différents sorts pour sceller le loft de Mary-Margaret, utilisant particulièrement la magie du sang pour être la seule personne à pouvoir pénétrer les lieux en toute quiétude. Elle venait lui rendre visite aussi souvent que possible, agissant comme cette mère qu'il n'avait perdu malgré cette transformation subie et l'aura noirâtre qui n'avait cesse de l'envelopper. Les voix dans son esprit s’insurgeaient de cette perte de temps, mais c'était son fils, le seul qui était venu pour elle, le seul qui arrivait à atténuer les démons qui empoisonnaient sa conscience fébrile, la lumière éclatante au bout de ce tunnel dans lequel elle était plongée. Néanmoins, il y avait des avantages d'être devenue une Ténébreuse. Ses pouvoirs étaient contrôlés par les ténèbres, ténèbres qui ouvraient ses pensées vers d'autres horizons, qui lui faisaient prendre conscience qu'elle avait été trop naïve, pas assez sur ses gardes pour certaines personnes qui n'avaient hésité à lui planter un couteau dans le dos, à commencer par sa mère dont elle s'occuperait le moment venue, d'autres projets plus importants s'étaient construits en collaboration avec ce Seigneur de la mort qui était un allié indispensable et à la puissance qui ne résidait pas seulement dans ses pouvoirs. Hadès savait être craint par la simple force de ses mots et de sa prestance, un regard sombre suffisait à taire l'insolence d'autrui, prunelles qui devenaient reptiliennes, animales, un regard et un être qui attisaient la fascination chez l'ancienne sauveuse devenue un ange ténébreux. Elle fût brutalement ramenée à la réalité, pensées qui s'évanouissaient au profit d'un étrange sentiment qui l'étreignait, un danger dont sa magie la prévenait, une alerte silencieuse qui fit naître une certaine peur dans ses pupilles parsemées d'éclats émeraudes. Henry. Quelqu'un avait essayé de pénétrer la barrière de sécurité installée autour du loft. Le coeur serré, la colère noirâtre grondant dans son être, elle n'hésitait, s'évaporant dans un nuage de fumée grisâtre pour apparaître sur le petit palier de la résidence, face à une scène inattendue mais qui tendait son être où ne faisait que s'accroître cette colère enfouie. Un sourire moqueur transperçait les lèvres carmines, observant la scène, camouflée aux yeux de son fils et de sa mère adoptive, décidant d'interrompre les retrouvailles, sa voix transperçait le silence rassurant et maternel. « Comme c'est touchant, sa Majesté décide enfin de nous faire acte de présence. » L'ironie pour son statut qu'elle ne méritait et qu'elle proclamait comme étant sien, se décalant légèrement pour se placer au côté de Henry et ainsi plonger son regard incisif dans celui ébène de Regina. « Celle qui a quitté son proclamé royaume pour revenir sur les lieux de la ville qu'elle a sciemment abandonnée par pure égoïsme...Car soyons honnête Regina, tu n'avais d'intérêt que pour ta petite famille et nullement pour les habitants comme tu essayes tant de convaincre. » Sa voix était doucereuse, les bras croisés contre son buste, les yeux fixés sur ce visage haï et qu'elle désirait voir tomber. « Je suppose que tu n'es pas venue dans le but de récupérer celle que tu déclares comme étant ta ville ? Ceux qui ont décidé de rester envers et contre tout pour protéger ce qui leur tient à coeur ainsi que leurs valeurs n'ont donc aucune importance à tes yeux, mais on ne peut pas dire que ce soit très surprenant. » Elle délaissait son attention pour la poser sur Henry qui assistait à la scène, consciente de la dureté des mots qui dépeignaient une réalité sinistre et loin de l'héroïsme que l'enfant essayait de percevoir chez chacun. « Dis moi Henry, que penses-tu de cette situation ? » L'occasion pour lui de donner son avis, car Emma était certaine que cacher au plus profond de lui-même, il était frustré par cette dernière, par ce retournement de situation inédit qui donnait la jouissance d'une ville entière aux mains d'un juge qui avait su faire tomber celle qui avait préférée fuir plutôt que faire face à ses responsabilités.

© ZUGZANG

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma] Empty
Message# Sujet: Re: Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma]   Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 17:45

Je vois

Ce soir j'ai besoin de marcher. Ma fille m'exaspère de plus en plus et je n'arrive plus à réfléchir chez moi. Le calme des rues vides mais procure un apaisement très agréable. Je déambule tranquillement les allées presque vident. Il est tard dans les nuits, les gens sont rentrés chez eux. Mon coup d'Etat est encore frais pour eux, ils sont peurs que quelques choses d'autres puissent se produire. Toutefois je me suis engagée à ne plus agir par la violence, sauf si j'y suis contraint par une autre personne. Je ne suis pas le méchant dans tout cela. Je passe devant la bibliothèque en pleins travaux, je rachèterai moi-même les livres pour remplacer ceux qui ont été détruit. Idem pour le commissariat, tout l'intérieur est à refaire mais les réparations avancent bien. Tous les bâtiments endommagés sont en bonne voie vers le renouveau. A l'exception de la mairie que je compte laisser comme ça ou construire quelque chose d'autres par-dessus. Je ne veux pas retaper un lieu qui a servi à cette femme pour accomplir ses méfaits. De toute manière elle n'est plus là, ça ne sert plus. Pour ma part je préfère prendre conseil chez moi.

Pendant que je traverse telle une ombre dans les rues de Storybrooke, je jette des regards un peu partout autour de moi. Je regarde les boutiques, les passants, les véhicules. Malgré cette saison estivale, la nuit reste fraiche. Heureusement j'ai mis un long manteau et je peux remonter le col de ce dernière pour me protéger des vents frais.

Je décide de faire une pause dans le quartier des habitations, je sais qu'il y a toujours un peu plus de passage par ici. Je me place discrètement dans une rue sombre, je sors une cigarette de mon paquet et je l'allume. Je profite de la sensation que procure la fumée chaude dans ma bouche avant de la souffler. Je n'avais pas l'habitude, pour ainsi dire jamais, de fumer lorsque j'étais à Camelot. Le tabac était médiocre et vraiment pas pratique. Je reconnais à ce monde la facilité qu'apporte ce tabac roulé dans de petites feuilles fines.

Alors que je prends d'autres bouffées, je vois quelqu'un traverser la rue d'un pas rapide. C'est étrange j'ai l'impression que c'est quelqu'un que je n'ai pas vu depuis un moment maintenant. Je commence à connaitre mes concitoyens et cette personne n'en fait pas partie. Non puisqu'elle a fui dans les autres mondes. Je serai prêt à parier qu'il s'agit de notre chère reine. Malgré sa tenue "discrète" je ne peux pas oublier la démarche et la détermination de cette femme. Que fait-elle ici ? Je la vois entrer dans le bâtiment où vit Blanche Neige. C'est d'autant plus étrange que je pensais ce batiment vide, peut-être pas, en fin de compte. Ma balade ne sera pas inutile en fin de compte.

Qu'elle retrouve ses amis, qu'elle profite de cette liberté que je lui offre. Je sais qu'elle reviendra, elle est trop orgueilleuse pour laisser passer ce coup d'Etat. Mais soit je l'attends. Je jette ma cigarette au sol pour l'écraser de mon pied puis toujours d'un pas tranquille je rentrer chez moi, je sourire aux lèvres de cette soirée.


acidbrain

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma] Empty
Message# Sujet: Re: Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma]   Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 18:34

Dark Swan shall rise
Enfin il était là, elle pouvait le voir, le sentir, le toucher. La porte s’était ouverte sur un Henry en un seul morceau, il avait l’air d’aller bien. Aussitôt qu’il eut fait un pas sur le palier, avec un petit sourire que Regina ne lui connaissait que trop bien, celui qui disait reconnaître avoir fait quelque chose qu’elle n’apprécierait pas, mais cette bouille à qui sa mère pouvait tout pardonner, elle ne résista pas à l’entraîner dans ses bras pour le serrer au plus vite contre son coeur.

- Mon chéri, c’est bien toi, tu vas bien ? s’empressa-t-elle de demander, l’entourant de ses bras et posant son nez dans ses cheveux pour mieux respirer son odeur.

Comme il lui avait manqué. Une semaine de séparation, c’était si difficile à vivre. Regina était épuisée mais elle était allée contre tous les avis pour venir retrouver son fils, elle n’aurait su en supporter davantage l’absence, alors, elle avait fait comme bien souvent par le passé : comme bon lui semblait, faisant fi de l’avis du médecin, de son mari, de sa fille aînée, de la fée bleue et tout autre personne qui aurait tenté d’émettre une opinion. Henry était son fils, il était parti seul et elle avait besoin de s’assurer en personne qu’il allait bien. Un sentiment de bonheur intense avait irradié tout son être dans le simple fait de voir et pouvoir serrer contre elle ce petit bonhomme qu’elle avait tant chéri ces onze dernières années.

- Comme je suis heureuse de te voir, comme tu m’as manqué !

Un dernier baiser sur le haut de son crâne, puis elle desserra un peu son étreinte pour le regarder dans les yeux. Elle s’était rassurée, maintenant elle se devait de lui faire part de son mécontentement.

- Henry, je me suis fait un sang d’encre ! Comment as-tu pu ainsi partir sans ma permission ? Je… je sais que tu pensais bien faire, mais c’était totalement inconscient ! Tu ne dois pas te mettre en danger comme ça !

Elle soupira, elle le connaissait par coeur. Elle savait qu’il serait parti contre son avis, mais au moins elle aurait été prévenue. Se redressant un peu, elle sortit de la poche de son manteau un miroir à main qu’elle lui tendit.

- Si au moins tu avais pris la peine de me consulter, je t’aurais donné ceci. J’en ai un aussi, il te permettra de communiquer avec moi. Et ce n’est pas négociable. Je sais que tu ne voudras pas rentrer tant qu’Emma sera… ainsi. Je déteste cette idée, mais je comprends. Alors la condition sine qua non, c’est que j’aie de tes nouvelles tous les jours. Est-ce bien compris ?

Elle lui laissa à peine le temps d’une réponse avant de le serrer une nouvelle fois contre elle. Elle en avait besoin.

- Je t’aime tellement… Je ne me le pardonnerai jamais s’il t’arrivait quelque chose.

Se détachant doucement, Regina lui caressa la joue affectueusement.

- Comment va Emma ?

Cette question comportait une question sous-jacente : Emma avait-elle commis des actes dignes d’un ténébreux ? Ou parvenait-elle à résister ? Regina espérait de tout son coeur la seconde option était la bonne. Après tout, n’était-elle pas la sauveuse ? Celle destinée à ramener les fins heureuses ? Mais pourtant, la belle brune savait mieux que personne qu’un coeur pur pouvait être corrompu.
A sa question, jamais l’ancienne maire de la ville aurait pu imaginer que la ténébreuse apparaîtrait, interrompant les retrouvailles avec Henry. Se redressant brusquement en entendant la voix d’Emma telle qu’elle ne l’avait jamais entendue, elle eut ce réflexe de poser une main protectrice sur le buste du jeune adolescent. Quelle surprise de voir Emma avec ce look, cette posture, de parler. La ténébreuse semblait d’humeur à faire des reproches. Regina ne la quittait pas des yeux, la laissant parler jusqu’au bout avant de croiser à son tour les bras. Elle l'aurait bien félicitée pour le sort de protection, mais vu qu'elle avait lancé les hostilités...

- Ce n’est pas juste, Emma. Mais soit, je sais ce que tu essaies de faire. C’est sans doute plus facile d’accabler les autres pour avoir moins de choses à se reprocher. J’ai fait ça des années durant. Pour ta gouverne, je n’avais pas le choix que de partir, et si le sort des citoyens de Storybrooke ne m’importait pas, je ne leur aurais pas donné le choix que de me suivre. Je sais ce que je fais. Mais toi, pour parler à plus faible échelle, avais-tu de la considération pour ceux qui t’aiment en les quittant sans mot dire et les laissant dans l’inquiétude ?

C’était facile de l’accuser d’avoir abandonné sa ville alors qu’elle était enceinte de jumeaux. Quel autre choix avait-elle alors sans risquer la santé de ses enfants à naître ? Sans cette grossesse, Regina aurait riposté immédiatement, et Emma le savait sans doute, la connaissant un tant soit peu à présent. Mais elle commençait à connaître les ténébreux. Ils cherchaient toujours à provoquer. Rumpelsiltskin le faisait sans cesse, de manière bien plus insidieuse, quand elle était jeune et qu’il lui apprenait la magie dans le but de noircir son coeur et en faire celle qui jetterait le Sort Noir. En attendant, Emma pouvait parler, elle avait fui la Forêt Enchantée, laissant derrière elle ses deux parents morts d’inquiétude ainsi que son fils. Et cela pour ne parler que de la famille. Ses amis aussi s’inquiétaient pour elle. Regina elle-même s’inquiétait pour elle. Le regard de la brune s’assombrit alors que l’ancienne sauveuse prenait leur fils à témoin.

- Laisse-le en dehors de ça, souffla-t-elle.

Regina regarda Henry.

- Ne te sens pas obligé de répondre. Ce sont les ténèbres qui la poussent à ça, elle veut t’obliger à choisir. Tu n’as pas à le faire.

Le regard de la reine se posa à nouveau sur la blonde.

- Emma, pourquoi ne reviens-tu pas avec moi ? Nous pouvons t’aider, j’en suis sure. Ne t’isole pas, ne laisse pas la noirceur s’emparer de ton coeur, nous savons que tu ne veux pas de ça, n’est-ce pas ? Tu as toujours combattu férocement les ténèbres pour faire ce qui était juste, tu ne vas pas abandonner maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma] Empty
Message# Sujet: Re: Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma]   Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 1:54

So we're back to the fighting again ?
Regina Mills, Emma Swan & Henry Mills



La plupart du temps, Henry voudrait grandir, être élevé aux yeux de tous au rang de héros qu’il aspire à atteindre, voir sa maturité reconnue par ceux qui ne voient en lui que l’enfant qu’ils ont connu jadis. Mais parfois, en de rares occasions, l’inverse se produit et il voudrait pouvoir revenir en arrière et revivre, ne serait-ce qu’un instant, les joies simples et l’innocence qu’il a en partie laissée sur la route. Il s’accroche un peu plus à sa mère, koala cherchant l’appui d’un adulte protecteur, enfouit son visage dans son épaule et arrête le temps pour quelques secondes dans ce geste familier qui n’est relié à aucune époque particulière mais qui les relie toutes, cette étreinte comme une intangible sécurité lui redonnant un semblant de contrôle sur une vie emportée par la tempête des événements. Une douce chaleur l’envahit aux mots d’affection de Regina, chassant pour l’heure les doutes quant à sa valeur aux yeux d’une mère qui ne l’a pas abandonné malgré la semaine qu’il a passé seul, ponctuée par les visites d’Emma ces derniers jours et il sourit toujours sur son épaule, laissant un silence éloquent répondre à ces paroles, absence de mots disant pourtant autant que les siens sur l’amour qui les lie. Il s’éloigne d’elle à regret, percevant le changement dans son regard avant que les reproches ne fusent, l’agacement et l’inquiétude se mêlant sur le visage de celle qui l’a élevée, comme bien des fois alors qu’il faisait l’école buissonnière avec  Indra, comme pendant la dispute qui avait suivi cette nuit mémorable où il avait ramené en ville une étrangère pourtant liée bien plus intimement aux habitants que tous ne le croyaient. Il ne prend pas la peine de répondre, sachant parfaitement qu’elle n’acceptera jamais le danger lorsqu’il le concerne, ce manque de confiance étant l’apanage des parents qui ne cessent jamais de voir sous des traits adultes le visage joufflu d’un bébé si fragile. Alors il attend patiemment la fin du discours, se récitant les arguments auxquels il a mûrement réfléchi dans l’attente de cette rencontre, presque surpris qu’elle lui demande  la raison évidente de son départ sans prévenir. L’éventualité, la certitude même, que ce départ lui serait refusé, ou du moins retardé par une surveillance accrue à laquelle il aurait fini par échapper, un retard aux conséquences non négligeables sur Emma. Elle ne méritait pas cette attente, n’aurait pas attendu dans la situation inverse, tout comme lui n’a pas attendu et tant pis pour les remontrances car que valent-elles face au bien-être de sa mère ?

Tu m’aurais pas laissé partir.

Simple constatation, vérité qu’elle ne peut nier, trop attachée à un bambin dont elle supportait à peine les chutes alors une escapade en des lieux périlleux ? Dire le contraire serait faire preuve de mauvaise foi de sa part, de l’avis du plus jeune, aussi est-il surpris par la suite de ses paroles. Étonné par cette facilité à obtenir gain de cause, avant même d’user sa salive dans une discussion houleuse, un moment déconcerté par cette femme compréhensive en qui il ne reconnaît pas la mère qui l’a élevé, surpris par sa capitulation plus rapide encore que celle d’Emma qui a pourtant toujours été la plus laxiste des deux. La mère protectrice est toujours là, exigeant des nouvelles régulières en glissant de force le moyen de les obtenir entre ses doigts réticents. Il soupire à la requête mais ne tente pas d’argumenter, sachant où s’arrête le dialogue quand commence l’autoritarisme, connaissant l’issue de ces discussions qui ne mènent à rien sauf à lui donner raison.

C’est bon, d’accord… Mais deviens pas le genre de mère qui envoie des SMS toutes les 5 minutes, je risque de perdre le miroir sinon.

Elle est déjà presque ce genre de mère, à l’exception de l’usage de magie pour la protection de son enfant, et s’il désapprouve cette méthode il ne peut la refuser après ce qu’il a consenti à laisser Emma faire pour le protéger. Nouvelle embrassade, angoisse palpable derrière les mots traduisant une adoration toute maternelle à laquelle il répond par la réciproque et la réassurance.

Moi aussi. Et je fais attention, ça va.

Tension imperceptible à la question suivante, le cœur de Henry se serre malgré la caresse légère sur sa joue. Interrogation saugrenue que celle-ci, presque une tentative d’agir comme si tout allait pour le mieux, comme si Emma était simplement absente, probablement en train de résoudre un mystère ou de donner des contraventions pour excès de vitesse, comme si sa mère n’était pas aux prises avec des démons aussi anciens que la magie elle-même, comme si Regina demandait simplement des nouvelles pour tenter de maintenir la relation cordiale que les deux femmes ont développé pour le bien de leur fils commun. Et cela l’irrite, autant par la casualité apparente de la question que par son sens profond. Au fond elle est presque rhétorique, car comment répondre « bien » alors qu’elle est en proie à des tourments permanents, condamnée à vivre avec l'ombre de l'épée planant sur son être ? Comment rendre compte de l’état d’une ténébreuse transformée et abandonnée par une famille qu’elle peinait déjà à identifier comme la sienne ? Comme un écho à leur conversation, une voix familière retentit dans son dos, le soustrayant à ses hésitations quant à la manière de répondre à cette dernière intervention. Sarcastique et piquante, l’attitude de la ténébreuse ne le surprend pas, l’animosité dans ses paroles coupantes comme un reflet de celles qu’elle a prononcées devant lui à l’égard des mêmes personnes qu’elle accable à présent. Seule la lueur maternelle est absente du regard dur qu’elle adoucit habituellement à la faveur de tête-à-tête qui laissent apparaître un mère dans cet océan de ténèbres, une facette qu’elle ne montre qu’à celui qui la voit toujours de cette manière, malgré les changements visibles. Une joute verbale se met alors en place, Regina répondant aux attaques de celle qui fut longtemps sa rivale auprès de leur fils, un rôle qu’elle semblait avoir quitté mais qu’elle reprend avec facilité, leur ancienne dynamique reprenant le dessus pour le plus grand désarroi de Henry qui aurait voulu éviter cette rencontre. Il se contente d’abord d’écouter, retrouvant dans la bouche d’Emma l’agressivité qu’il lui a découverte le soir où il l’a retrouvée, sa voix acide révélant des raisons plus développées à présent qu’elle se trouve devant la principale cible de sa haine. Il retrouve dans la défense de celle-ci les principaux arguments opposés lorsqu’il avait émis un avis contraire à cet exil dans un autre monde, malgré son envie de voyage, voyant dans cette décision un acte de lâcheté. Il se tend à l’évocation des parents d’Emma et coule un regard inquiet vers elle, guettant une réaction de sa part face aux reproches adressés par Regina pour la peine causée par son départ. Il sait la blessure encore vive suite à ce premier abandon pourtant justifié, celle encore plus profonde causée par une transformation non désirée, trahison suprême de la part d’une mère qui disait l’aimer, les remous du couteau face à l’absence des deux êtres qui auraient dû la retrouver pour réparer leurs torts à son égard. Et il sait quel impact aura ce rappel, ce reproche adressé à la victime plutôt qu’au coupable, serrant les dents en attendant l’explosion d’une mère à la tension déjà présente. Une mère qui, le prenant à parti, se heurte à un mur érigé par une autre mère défendant un fils qui n’en a nul besoin, blasé par les tentatives plus ou moins voilées de chacune pour le ramener vers elle, agacé par cette protection supplémentaire et futile et cette mise en garde qui lui donne envie de répondre par simple provocation. Il n’a pas le temps de protester autrement que par un léger soupir, le ton de Regina se faisant plus doux, son discours se teintant des notes d’espoir qui résonnent habituellement dans la voix chantante de cette belle-fille qu’elle a tant haïe. Il fronce les sourcils en écoutant ses paroles, et secoue très légèrement la tête, à la fois reconnaissant des efforts qu’elle semble faire pour aider Emma mais consterné par son manque de discernement quant aux sentiments éprouvés par la ténébreuse à son égard, son animosité visible suffisant à réduire à néant toute chance de réussite de cette tentative. Comment aider dans ces circonstances, alors que sa simple présence fait ressortir les ténèbres avec plus de force encore, ranimés par la flamme de la colère qui brille en l’ancienne sauveuse au destin brisé par une reine vengeresse ? Avant tout elle doit apprendre à pardonner mais le chemin est plus escarpé lorsque la cible de sa rage se trouve à portée, les ténèbres la poussant certainement à être plus vindicative encore, gagnant en puissance à chaque pique acérée, chaque regard brûlant. Il attend la fin de ces dernières paroles pour s’exprimer alors, croisant les bras sur son torse pour montrer physiquement et oralement sa désapprobation, adressée au comportement des deux femmes qui l’entourent bien que son regard se pose d’abord sur celle qui l’a vu grandir.

Je peux me défendre tout seul, c’est bon. Ce n’est pas comme si j’avais été élevé par une méchante reine ou comme si j’avais passé ces derniers jours avec une ténébreuse.

Sourire en coin au souvenir de ce trait qu’elles partagent, cette férocité qu’elles lui ont transmis chacune à leur manière, et son regard passe de l’une à l’autre pour s’arrêter sur Emma.

Tu savais ce que j’en pensais, pas vrai ? J’étais déçu et énervé mais je pouvais rien faire alors j’ai attendu et j’étais tellement pressé de revenir pour faire ce qu’on avait pas fait la première fois ! Mais je suis pas revenu pour ça, et tu le sais aussi, alors est-ce que mon point de vue sur cette situation est vraiment important ?

Une autre situation occupe son esprit, des centaines de pensées le traversant à propos de cette dernière, mais de celle-ci non plus il ne veut pas discuter, ne sachant pas lui-même ce qu’il en pense sincèrement tant tout se mêle et ne souhaitant pas se pencher sur ce sujet trop intime pour l’évoquer ici.

Si vous avez fini de vous saluer, on peut peut-être entrer non ? J’ai fait tellement attention à ne pas me faire remarquer cette semaine, alors si vous vous inquiétez vraiment pour moi, essayez de pas tout gâcher en vous disputant dans ce hall d’immeuble.

Il se tourne vers l’entrée de l’appartement protégé, lançant un coup d’œil furtif à Emma, la suppliant silencieusement de laisser passer son autre mère malgré leurs différends. Il ignore quel effet aura sa demande muette sur la ténébreuse cependant, se demandant si son amour pour lui peut toujours vaincre son ressentiment envers l’ancienne méchante reine, et, si tel est le cas, pour combien de temps encore.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma] Empty
Message# Sujet: Re: Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma]   Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma] Icon_minitime1Dim 3 Fév - 15:49



dark swan shall rise

La noirceur nimbait les étincelles émeraudes, un sourire ironique ancré sur ses lèvres face au visage de Regina qui voulait se montrer impassible et assuré. Droite dans sa stature de reine qui défiait en silence la ténébreuse amusée de ses réactions. Quelle ironie était-ce, l'une qui se paraît de lumière quand l'autre laissait l'obscurité filée dans ses veines, celle qu'on lui avait imposé, qu'elle n'avait désiré et dont à présent elle s'accommodait. L'illusion de Rumpeltiltskin était son guide, l'aidait à contrôler ce don puissant, l'aidait à s'immerger un peu plus dans la déchéance, même si une part d'elle continuait de résister, n'écoutait les murmures sanguinaires d'un coeur qu'elle pouvait aisément extirper de sa cage thoracique et le réduire en poussière, éliminant ainsi définitivement le problème qu'était l'ancienne maire. Mais il y avait Henry, l'unique rempart qui ne la faisait totalement basculer, celui qui croyait en elle plus que n'importe qui, qui s'était risqué à traverser un portail et revenir dans une ville où il était potentiellement une cible pour l'aider à traverser cette épreuve, la soutenir et espérer revoir la mère qu'il connaissait, l'Emma Swan qu'il était venu chercher à Boston pour l'emmener dans cette ville au nom féerique pour accomplir ainsi son fameux destin. Henry était le seul qu'elle acceptait véritablement, lui et en parallèle ce dieu avec lequel elle avait conclu un pacte noirâtre dont l'encre devenue invisible restait gravée dans sa chair. Croisant les bras contre son buste, elle arquait un sourcil à l'amusement perceptible face à ce geste protecteur qui était parfaitement inutile vu que Henry ne risquait rien à ses côtés et qu'elle ne s'aventurerait nullement à le blesser. Elle ne revenait sur ce geste, préférant la laisser déblatérer le début de son discours qui ressemblait à s'y méprendre à ceux que sa génitrice avait l'habitude d'exprimer. Quelle ironie de penser que celle qui avait souhaité sa mort et qui avait ruiné chaque parcelle de son existence prenait exemple sur cette Snow White tant maudite, quitte à reprendre son rôle qui sonnait faux dans son attitude et qui n'était sien. « Me reprocher quoi exactement Regina ? » souffla t'-elle d'une voix caressante, presque trop calme, sourire insolent qui entravait ses lèvres carmines, peu touchée par des paroles qui n'avaient de sens à ses yeux. « De ne pas vous avoir remercier chaleureusement d'avoir contribuer à ma transformation ? De ne pas avoir sauter dans les bras de ma mère en la remerciant de son sacrifice ? De vous avoir laisser pauvres petites âmes en peine derrière moi ? » Chacun de ses propos étaient ridicules et obtenaient l'effet inverse. La colère grondait dans son être et ses doigts se recroquevillaient contre ses paumes, ses jointures devenaient nacrées et elle devait se retenir de ne pas user de sa magie contre celle qui était devenue son ennemie, la cible de sa vengeance initiée et qui commençait à se ficeler petit à petit. « Nous sommes totalement différentes toi et moi, ne t'avise donc pas de nous comparer. » siffla t'-elle sur le ton de l'avertissement tout en s'avançant d'un pas assuré vers elle. « Tu as abandonné ta ville madame ex-maire, quoi que tu en dises et une offre soit disant généreuse n'y changera rien. Tu as laissé Frollo prendre ta place et laissé ton territoire entre ses mains. Penses-tu que celui qui se prône de la royauté laisserait son château à l'ennemi pour une simple difficulté ? Tu n'étais pas seule, tu avais les capacités à repousser cette attaque, mais non tu as préféré choisir l'option de la lâcheté, ce qui démontre bien ton caractère Regina. La reine téméraire que tu prétends être n'est qu'une façade de plus. En fait, je suis presque contente que tu ais choisi de fuir dans la forêt enchantée, au moins chaque habitant qui sont restés derrière pour essayer de se battre et de récupérer ce qui leur tient tant  à coeur ont vu que tu n'avais pas changé contrairement à ce que tu clames depuis des mois. Égoïste tu es, égoïste tu resteras. » Elle plongeait ses prunelles perçantes dans les siennes, un regard ombré où scintillait les flammes d'une haine qu'elle ne songeait plus à restreindre, ni à modérer ses paroles en la présence de Henry qui se devait de voir la vérité, même si elle était dure à entendre et brisait ainsi les illusions sur sa mère adoptive. « De la considération... » Songeuse, elle affichait une moue faussement attristée, s'éloignant de la brune, alors que l'hilarité finissait par s'inscrire sur ses traits à cette simple remarque qui était, comme les précédentes, insignifiante à ses yeux. « Henry a traversé un portail et a eu le courage de revenir à Storybrooke pour me retrouver et me venir en aide. Où sont David et Mary-Margaret ? » Elle observait le couloir où seule Regina était présente, démontant ainsi une nouvelle fois son argument d'une inquiétude qui n'était de mise, du moins pas aux yeux de la sauveuse déchue qui ne constatait que la triste vérité, qu'elle ne pouvait compter sur elle-même car elle était insignifiante aux yeux d'autrui, excepté son fils qui était le seul qu'elle pouvait considérer désormais comme étant son unique famille. « Vrai...Ils sont dans la Forêt Enchantée à préparer cette épique résistance avec celle qui a gâché leur existence, c'est vrai que c'est beaucoup plus important que de venir voir leur fille qui après tout, est simplement devenue ténébreuse par leur faute. Ce n'est pas grand chose. » Elle balayait sa main dans la vide pour mimer ses dires en secouant légèrement la tête. « Et je suis une fille si indigne de les avoir laisser derrière moi, plongé dans l'inquiétude, ce n'est pas comme si on m'avait blessée et qu'on a guère respecter mon choix de ne pas devenir comme Rumpeltiltskin, mais tu as raison Regina...Je suis la fautive dans l'histoire. » Elle susurrait ces derniers mots avec dangerosité, son regard ne quittait le sien, prenant ensuite à parti Henry pour avoir son opinion au sujet de cet abandon vécu comme une défaite et qui n'était nullement teinté qu'un quelconque héroïsme. Elle riait de son intervention en protégeant le jeune garçon qu'elle ne cessait d'infantiliser, riait de sa tentative pathétique à faire croire que les ténèbres l'aveuglaient totalement et qu'elle n'était plus capable de raisonner par elle-même. La vérité était que Emma était toujours là, noyée par l'obscurité et l'âme enserrée dans les griffes de cette dernière, mais cette rancoeur à l'encontre de l'ancienne reine avait toujours été présente, simplement mise de côté pour le bien être de son fils, à se montrer aimable simplement pour garder un univers sain et cordial, mais à présent les barrières étaient tombées et ce ressentiment ancré au plus profond de son organe vital ne faisait que s'accroître. La sauveuse n'était plus et la ténébreuse se fichait de cette mère adoptive qui n'avait payé pour ses crimes commis, que certains semblaient avoir oublier comme par magie quand d'autres restés marqués au fer rouge des atrocités commises sous son règne et de cette malédiction qui avait brisé plus d'une vie. « Je donne simplement à Henry le droit d'exprimer son opinion, qu'elle soit en accord ou non avec mes principes mais qui de nous deux essayent sincèrement de le faire se ranger à son avis ? » Et la diatribe suivante ne fit qu’accroître ce sentiment que Regina n'avait rien compris à l'ampleur du problème, persuadée qu'il suffirait d'une main tendue pour faire ployer le Cygne noir et lui faire ouvrir les yeux sur sa nature. Elle poussait un profond soupir agacé, levant les yeux au ciel avant de s'avancer à nouveau d'un pas, toisant la femme avec un certain mépris. « Me faire aider ? Par les mêmes personnes qui m'ont condamnées ? Qui se préoccupent si peu de mon sort qu'elles sont restées dans la forêt enchantée ? Nous ne sommes pas amies Regina, nous ne l'avons jamais été. Si je me suis montrée aimable avec toi, c'était simplement pour que Henry ne souffre pas de cette situation, il n'y avait rien de plus car pour moi tu resteras toujours la femme qui m'a privée de ma famille et qui a détruit cette vie qui aurait du être mienne, mais comme d'habitude, tu préfères te mettre la tête dans le sable et te faire passer pour l’héroïne que tu n'es pas. » Il n'y avait plus d'ironie, plus d'amusement, il n'y avait que froideur et sécheresse dans une voix détachée et dont chaque lettre était enrobée d'une haine féroce tandis que l'électricité semblait crépiter dans l'air et que la noirceur étouffait la lumière naturelle présente dans la pièce.

Elle tournait son visage vers Henry qui avait pris la parole, arquant un sourcil à sa remarque pourtant si véridique du fait d'avoir été élevé par une méchante reine et ensuite d'être sous la protection d'une ténébreuse, l'instinct maternel ne s'était dissipé, l'amour qu'elle portait à son fils restant aussi intense que quand elle était la sauveuse. Il s'adressait à elle, donnant cette opinion qu'elle avait voulu entendre précédemment. « Il l'est. » affirma t'-elle d'un ton plus doux, loin de la rancoeur qu'elle avait exprimée ouvertement, les traits détendus, un sourire plus tendre épousant le recoin de sa bouche souillée de carmin. Lançant un regard noir à Regina, elle l'observait longuement,  tentée par l'idée de rentrer dans l'appartement et de lui claquer la porte au nez, sans qu'elle ne puisse outrepasser le sort de protection vu que leurs sangs n'étaient partagés. « Je ne suis pas celle qui veut t'attirer des ennuis en revenant dans une ville où je suis ne suis pas la bienvenue. » fit-elle remarquer, son regard ne quittant celui de l'ancienne maire qui avait pris un risque inconsidéré en revenant dans la ville, mettant ainsi en danger son propre enfant qu'elle n'était venu voir que plusieurs jours après sa fuite vers Storybrooke. Elle ne mentionnait ce détail, ne voulant blesser Henry dont elle posait les émeraudes assombries dans ce regard noisette si semblable à celui de ce père jadis aimé, celui qui n'était plus qu'un conte ficelé pour garder l'éternel image aux yeux de son enfant d'un héros qui n'était que façade. Elle poussait un soupir au regard insistant du jeune garçon, coulant un regard suspicieux à Regina. « Je le fais uniquement pour toi. » souffla t'elle en  levant ensuite la main pour défaire la protection autour du loft. La porte brillait un court instant, la lumière n'étant plus qu'un mirage tandis qu'elle rentrait dans ce lieu de vie délaissé, s'appuyant contre le mur tout observant Regina et Henry, les bras croisés contre son buste, peu désireuse de vouloir disparaître et les laisser ainsi en tête à tête. « Mais qu'elle n'essaye pas de me faire changer d'avis ou de me sortir un nouveau discours sur l'espoir et la rédemption si elle ne veut pas que je l'envoie valser en dehors du loft. » prévint-elle une dernière fois avant de s'astreindre au silence, car elle ne comptait polémiquer plus que nécessaire, sauf si Regina essayait une nouvelle fois de lui faire entendre raison et que sa patience ne serait plus qu'une utopie.

© ZUGZANG

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma] Empty
Message# Sujet: Re: Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma]   Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan
» (RP Loterie Saint Valentin) Emma Swan et Nick Wilde
» Nouvelle alliance ? ~ PV : Emma Swan
» Perdue au beau milieu de nulle part - feat Emma Swan
»  It's all about business feat Emma Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-