Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I guess the loneliness came knocking - Durnik & Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

I guess the loneliness came knocking - Durnik & Lucy Empty
Message# Sujet: I guess the loneliness came knocking - Durnik & Lucy   I guess the loneliness came knocking - Durnik & Lucy Icon_minitime1Sam 2 Fév - 23:07

I guess the loneliness came knocking
Lucy Westenra & Durnik de Sendarie & Henry Mills



Le soleil brûlant qui disparaît à présent a fait fondre les dernières traces de la neige d’été aperçue ce matin, le phénomène à peine relevé par Henry après les événements successifs de cette journée mouvementée. Il a besoin de réfléchir, de comprendre, car tout va trop vite ces derniers temps : la ténébreuse, la neige, la disparition du Père Noël, le voyage, Frollo. Curieusement le nouveau maire n’a pas paru surpris de le voir, pas plus qu’il n’a tenté quelque action à son encontre mais, après tout, aurait-il pu faire quoi que ce soit en présence de gardiens de l’enfance ? Ils avaient d’autres préoccupations alors mais l’adolescent ne doute pas que le juge tentera de le retrouver dès lors qu’il aura repris ses esprit.

C’est pour cette raison qu’il se dirige sans hésiter vers la maison de Durnik, chez qui il rechignait pourtant à se réfugier encore hier, ne voulant pas imposer sa présence à son psychologue alors qu’il était protégé par le bouclier magique d’Emma. La solitude lui pèse pourtant, mais est-ce une excuse suffisante alors qu’il a lui-même choisi son exil ? Il frappe quelques coups à sa porte, découvrant sa capuche pour que l’homme puisse le reconnaître facilement.

Durnik ? C’est Henry !

Il prend garde de ne pas trop crier, mouvant sa tête de droite à gauche pour s’assurer qu’il est bien seul dans la rue, ne désirant pas alerter plus d’habitants que nécessaire de sa présence, le dirigeant de la ville comptant déjà pour un de trop.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I guess the loneliness came knocking - Durnik & Lucy Empty
Message# Sujet: Re: I guess the loneliness came knocking - Durnik & Lucy   I guess the loneliness came knocking - Durnik & Lucy Icon_minitime1Dim 3 Fév - 14:40

I guess the loneliness came knocking
Lucy Westenra & Durnik de Sendarie & Henry Mills



Encore une journée que j’allais passer à essayer de contacter l’esprit de cette reine qui avait brisé le cœur de deux hommes en moins d’une seconde. Juliette White-Queen n’était plus qu’une enveloppe charnelle qui était dépourvue d’âme. Ou du moins son esprit était quelque part entre deux mondes où je n’arrivais pas à l’atteindre. J’avais pourtant essayé de toucher à main nu le visage de la demoiselle en vint, ça avait été le néant le plus parfait. Aucun de ses souvenirs passés ne m’avaient envahi, pas la moindre image, pas la moindre émotion. Un acte totalement inédit si bien que j’en étais venue à douter de mes performances. Mais les esprits présents dans l’hôpital m’avaient quant à eux rassuré. Je ne savais pas quoi faire pour aider cette femme. J’étais complètement dépourvue de la moindre solution. Jouer à l’apprentie sorcière ne m’avait jamais amusé. D’ailleurs j’étais particulièrement nulle, ce qui avait le don de me mettre de mauvaise humeur. Entendant une personne frapper à la porte, j’allais ouvrir. Henry ? Durnik ne m’avait pas dit qu’il attendait la venue de quelqu’un. Ouvrant la porte, je regardais l’adolescent avant de le reconnaitre comme étant le fils d’Emma et Regina.

« Bonjour »

Lâchais-je en étant partagée entre l’envie de lui fermer la porte aux nez ou le faire entrer. Je craignais que ce soit un piège d’Emma ou bien de Regina.

« Je peux vous aider ? »


Revenir en haut Aller en bas
 

I guess the loneliness came knocking - Durnik & Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]
» Regarde moi ... Durnik
» des retrouvailles feat Durnik
» Coucou papa. [PV: Durnik de Sendarie]
» l'homme aux deux vies ▬ durnik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-