Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 retrouvailles - ariane ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

retrouvailles - ariane ♥ Empty
Message# Sujet: retrouvailles - ariane ♥   retrouvailles - ariane ♥ Icon_minitime1Mar 15 Jan - 22:33

J’avais enfin pu rejoindre cette ville bien étrange. Je regardais tout autour de moi sans comprendre ce qu’il se passait. Morgause m’avait prévenu que ça serait un monde étrange quand elle avait tenté de me dissuader d’aller là-bas. Cependant elle n’avait pas gagner. Loin de là même. J’étais parti et sans aucun remord. J’avais toujours mon objectif en vu. Je voulais retrouver Ariane et la dernière lettre d’Aurore me permettait de retrouver espoir. Je pensais réellement retrouver Ariane là-bas. Alors pour ne pas être totalement perdu dans ce nouveau monde j’avais passé quelques mois dans les terres modernes. J’avais appris à conduire ce qu’ils appelaient une voiture par exemple. En fait j’avais tout simplement fait en sorte de pouvoir m’en sortir à Storybrooke.

Et maintenant que j’étais sur place, je me félicitais d’avoir pensé à cela. Je n’avais pas peur des voitures par exemple. J’avais aussi des vêtements un peu plus moderne. En somme je ne dépeignais pas au milieu de cette ville. Alors que je croisais plusieurs personnes en ville, je n’hésitais pas à les aborder et à poser des questions du type :

« Connaissez-vous une Ariane ? »

Je n’avais que des non depuis une heure mais je ne perdais pas espoir loin de là. Il y avait plusieurs personnes qui m’avaient dit qu’ils connaissaient une Ariane sans pouvoir m’en dire plus. Jusqu’à ce que je tombe sur une enfant qui me parla d’une Ariane qui travaillait dans une boutique de jouets. Je trouvais cela bien étrange mais après tout pourquoi pas. Je prenais les indications pour me rendre à la boutique avant de me mettre en route. Je prenais les rues que l’on avait indiqué jusqu’à me retrouver devant une boutique.

Je restais interdit devant la devanture. Je n’arrivais pas à croire que je l’avais peut être enfin retrouvée. Je restais quelques minutes comme cela à ne pas bouger jusqu’à ce que j’entende gronder au-dessus de ma tête. Je levais mon menton vers le ciel et je sentais une goutte d’eau tomber sur mon visage. Plusieurs gouttes tombèrent sur mon visage me poussant ainsi à passer la porte de cette fameuse boutique. Je tournais le dos au comptoir quand je refermais la porte, la clochette au-dessus de moi retentit. J’entendais des pas arrivés dans mon dos et je me retournais, affichant un sourire sur mon visage avant de croiser les yeux de la personne qui était arrivée dans mon dos subjugué :

« Ariane. »

Je n’y croyais pas. Je l’avais enfin retrouvée. Je restais figé, ouvrant grand les yeux ne sachant quoi dire. J’avais des milliers de choses à lui dire mais aucun son ne sortait de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles - ariane ♥ Empty
Message# Sujet: Re: retrouvailles - ariane ♥   retrouvailles - ariane ♥ Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:37

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvailles - ariane ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» papa pas content ▬ ariane
» [FB] Des retrouvailles electriques
» [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore
» des retrouvailles feat Durnik
» Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-