Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storybrookian
Carrie Zahne
Storybrookian
Carrie Zahne
MESSAGES : 114
INSCRIPTION : 02/03/2022

Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Empty
Message# Sujet: Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)   Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Icon_minitime1Sam 21 Mai - 12:03

Des retrouvailles étonnantes




Cela fait quelques jours que je suis dans la forêt enchantée. J'ai retrouvé Clochette et surtout j'ai retrouvé mes minis fées. Je suis aux anges, je suis au paradis. Non mieux encore... Je suis de retour chez moi. Je suis redevenue Toothiana... J'ai prévu de retourner dans mon royaume mais pas tout de suite. Je veux profiter d'être ici pour laisser les souvenirs remonter. L'école des fées, Jack Frost et nos courses poursuite entre les arbres, la sensation de voler... Mes ailes étaient pas mal rouillée mais j'ai vite repris l'habitude. Et j'avoue que depuis que j'arrive à les faire battre correctement, je marche très peu. Cela m'a tellement manqué de sentir le vent contre moi, de voler avec mes minis fées... Grâce à Régina j'ai pu en avoir une de temps en temps mais... Elles me manquaient toutes même si j'ai ma préférence pour Quenotte... Que Jack a un jour sauvé...

Depuis que je suis de retour ici, je l'ai cherché partout, mais en vain... À croire qu'il ne nous a pas rejoint et cela me rend un peu triste. Je ne me suis pas encore mêlée aux autres, beaucoup des habitants de Storybrooke n'ont pas vu ma véritable apparence. Mais j'ai hâte de leur montrer qui je suis vraiment, de montrer mes belles plumes. Mes minis moi savent que j'ai envie de retrouver mes amis, beaucoup me manquent maintenant que je me souviens d'eux... CJ en fait partie... Sans le savoir, c'est aujourd'hui que je vais la revoir... Grâce à ma petite Quenotte. Elle est partie voler je ne sais où pendant que je suis avec les autres, posées dans un arbre. J'écoute le son de la nature, les yeux fermés. Certaines des petites fées sont blotties contre moi. Il faut dire que cela fait vraiment longtemps que nous n'avons pas été ensemble... On s'est mutuellement manquées...

Quenotte de son côté vole vite, elle sait où aller. Elle a déjà vu une fois CJ, qui était passée me voir, quand j'avais mon apparence humaine. Quenotte était restée cachée, un peu craintive mais elle n'a pas oublié son visage. Elle virevolte donc pendant un bon moment et trouve enfin la personne qu'elle cherchait. CJ est droit devant. Elle fonce sur elle et vient se blottir dans son cou. Puis, de ses toutes petites mains elle tire sur son haut. Elle s'éloigne ensuite, dans ma direction, puis revient vers CJ et la tire à nouveau pour se remettre à partir plus loin. Elle tente de lui faire comprendre qu'elle doit la suivre. Je suis à moins de cinq minutes de marche à pied... Quand elle voit que CJ la suit elle s'éloigne un peu puis revient et recommence ainsi jusqu'à arriver à moi. Elle se précipite contre moi et je regarde alors au sol. C'est là que je vois mon amie... Je vole pour descendre à terre et je souris, laissant mes ailes battre dans mon dos.

- CJ ? C'est bien toi ? Je suis si contente de te voir !

Je me jette dans ses bras pour la serrer contre moi. J'ai toujours été démonstrative, pétillante de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Empty
Message# Sujet: Re: Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)   Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:27


Ceci est un titre et tu ne peux pas faire autrement


Cela fait maintenant un petit moment que nous sommes tous de retour dans la forêt enchantés, cette fois-ci certaine personne qui n’était pas humain ont repris leur apparence animal, cela me fait bizarre, car certaine personne que je connaissais sous leur forme humaine depuis mon arrivée à Storybrooke sont redevenue des souris ou d’autres animaux, certes ne peuvent même plus parler et cela me chagrine beaucoup. Depuis mon arrivée je cherche Carrie, je sais que c’est la fée des dents, mais je ne connais pas du tout son apparence dans la forêt enchantée et personne ne semble la connaître non plus.

J’essaie de lire le plus de bouquins possible à la bibliothèque du château pour essayer de trouver dans l’un d’eux à quoi elle ressemble, en vain. Et plus le temps passe et plus j’ai peur de ne pas la voir et qu’elle retourne dans son royaume. J’aimerais la revoir une dernière fois avant qu’elle ne retourne à ses occupations de fée des dents. Je cherche aussi des renseignements sur son royaume au cas où je doive abandonner l’idée de la trouver ici et de devoir aller la-bas par n’importe qu’elle moyen. J’ai découvert hier que son nom ici était Toothiana et qu’elle avait de magnifique plume sur le corps avec de magnifique ailes, c’est une fée mais pas comme clochette.



Alors que je suis dans le jardin avec un livre qui parle des 5 légendes et donc de Carrie, j'aperçois au loin quelque chose venir vers moi, je ne sais pas du tout ce que sais, mais ca vient se nicher dans mon cou et je rigole car elle me chatouille avec ses petits ailes.

- Bonjour toi, est ce que l’on se connaissait dans le monde réel??.

Elle ne me répond pas, à la place elle tire mon haut et part dans la direction d'où elle vient d'arriver et elle recommence et je souris en comprenant qu’elle veut me montrer quelque chose. Je comprends en l’observant qu’elle ressemble à la petite fée Quenotte du livre que j’étais en train de regarder, ce qui veut dire que c’est un des minis fées de Carrie enfin Toothiana. Je la suis donc avec le sourire au lèvre, je suis si contente, elle va surement me montrer ou est ma très chère amie Carrie. Je la suis à moitié en courant, je suis si pressée, après moins de 5 minutes elle s'arrête et s’envole vers un arbre. Je lève la tête, mais je ne vois pas bien avec le soleil et la d’un coup s’en comprendre je vois quelque chose de gros venir vers moi et me prendre dans ses bras.

- Oui c’est moi. Je suis si contente de t’avoir retrouver Carrie enfin non c’est Toothiana ici.

Je souris comme je ne l’avais pas fait depuis longtemps, je suis si contente de retrouver mon amie.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Carrie Zahne
Storybrookian
Carrie Zahne
MESSAGES : 114
INSCRIPTION : 02/03/2022

Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Empty
Message# Sujet: Re: Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)   Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Icon_minitime1Dim 12 Juin - 15:27

Des retrouvailles étonnantes




J'aimerais tant retrouver Jack... Savoir ce qu'il est devenu après la première malédiction, savoir ce qu'il voulait me dire au moment où nous nous sommes retrouvés séparés l'un de l'autre. Je me demande vraiment comment il va. Je me demande aussi où sont les autres légendes. Mes amis me manquent... Mais cela ne m'empêche pas de garder ma joie de vivre. Je suis tellement contente d'avoir retrouvé mes minis fées et de pouvoir voler à nouveau... C'est si bon de se sentir libre et d'être de nouveau moi-même. J'aime être Carrie mais retrouver mon apparence normale est la plus belle chose qui me soit arrivé ces derniers temps. C'est pour cela que je flâne, que je vole tout le temps. Mais là, une petite pause s'impose. Je veux juste profiter de la nature, de ce lieu où j'ai grandi... Même si Quenotte a disparu je ne sais où.

Quenotte qui est actuellement avec CJ et l'entraine jusqu'à moi pour nous permettre de nous retrouver. Ma petite fée a le don de retrouver les gens que j'aime et de me les ramener à moi. C'est une petite merveille... Et soudain... Je les vois... Je suis si contente ! Elle m'a ramenée mon amie ! Je descend vite de l'arbre et je viens la prendre dans mes bras. Je la serre fort et je la soulève de terre pour nous faire tourner un petit peu dans le ciel avant de retrouver la terre.

- Ma Quenotte nous a réuni ! Quel plaisir ! Tu es ici depuis longtemps ? Tu vas bien ? Et tes dents ?

Chassez le naturel, il revient au galop... Je me décale d'elle et lui ouvre la bouche pour regarder ses dents. Comme je faisais avec mon Jack. J'adore surveiller les dents... C'est mon travail après tout. Je lui fais un grand sourire et je fais battre mes ailes. Les autres minis fées profitent de ce moment pour venir voir CJ et lui réclamer des câlins. Elles sont pires que moi. Je me mets à rire en les voyant faire.

- Laissez notre amie voyons...

Elles continuent quelques secondes de voler autour de mon amie, de la frôler puis se reculent et volent autour de nous. Certaines retournent dans l'arbre et se posent sur une branche en fermant les yeux pour profiter des rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Empty
Message# Sujet: Re: Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)   Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Icon_minitime1Mar 28 Juin - 15:00


Ceci est un titre et tu ne peux pas faire autrement


Je soupire, bon sens je n’en saurais vraiment pas plus en ce qui concerne Carrie, je veux retrouver mon amie, j’ai besoin de la retrouvais comme j’ai retrouvais mes frères, ma soeur et mes parents. Je suis heureuse de les avoir retrouvés, mais je le serais encore plus quand j’aurais trouvé Carrie. Elle m’a tellement aidé quand j’allais mal au moment où on a pensé que Robin était mort au enfer, puis elle a été là quand on a retrouvé Robin. C’est un peu comme une seconde maman pour moi, enfin une troisième, car il y a eu ma mère biologique, puis Régina qui m’a adopté et enfin il y a Carrie. Je laisse tomber le livre sur les cinqs légendes, heureusement que je suis respectueuse des livres sinon je l’aurais balancé loin de moi trop frustrée de ne rien trouver sur Carrie ou sur l’endroit où elle pourrait être.

Je suis une mini fée, sûrement la petite Quenotte, la préférée de mon amie, je cours pour la suivre elle vole vite, mais elle revient souvent vers moi pour que je ne la perde pas de vue.



On rejoint Toothiana très rapidement et elle me prend dans ses bras en nous faisant décoller un peu du sol et je rigole, c’est la première fois que je vole. Elle nous repose sur le sol et je souris de plus belle sous toutes les questions qu’elle me pose. Elle regarde mes dents et je n'ai pas le temps de lui répondre. .

- Oui, je suis si heureuse de la rencontrer enfin. Je suis ici depuis plusieurs jours et toi?? Je vais aussi bien que je le peux et toi?? Comme tu le vois j’ai toute mes dents et elles sont en bonnes santé..

Les minis fées de Carrie se précipitent vers nous, tout près de nous, elles volent autour de moi et me font des câlins et je rigole en les caressant doucement, elles sont tellement mignonnes, je suis tellement heureuse que Carrie les aient trouvées. Carrie les gronde un peu en leur demandant de me laisser un peu et je souris en leur faisant encore quelques câlins. Puis certaines retournent dans l’arbre où elles étaient avant mon arrivée et d’autres volent autour de Carrie et moi. Je regarde mon amie et je la prends de nouveau dans mes bras, je suis tellement heureuse de l’a retrouver.

- Je suis tellement, tellement heureuse de te revoir

Je m’écarte un peu d’elle en souriant et je l’admire, elle est magnifique avec ses ailes et ses plumes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Carrie Zahne
Storybrookian
Carrie Zahne
MESSAGES : 114
INSCRIPTION : 02/03/2022

Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Empty
Message# Sujet: Re: Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)   Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Icon_minitime1Lun 4 Juil - 20:53

Carrie Zahne a écrit:
Des retrouvailles étonnantes




Quel plaisir de voir une amie... Surtout CJ... Ce petit bout de femme que j'apprécie tant. J'aime beaucoup parler avec elle, l'écouter, la conseiller. Elle est la fille d'une femme qui est devenue une très bonne amie à moi... Qui aurait cru qu'un jour je sympathiserai avec la méchante reine ? Qui est en fait une personne incroyable... Et CJ... Que dire d'elle ? J'adore cette gamine ! Elle me fait rire, elle est passionnante. Mon premier réflexe après la faire voler un peu est d'examiner ses dents. Tout semble parfait dans sa bouche, je suis ravie.

- Quenotte et toutes les autres hein ! Elles aussi sont contentes de te rencontrer ! Je suis moi aussi arrivée il y a quelques jours, par un portail... Mais je ne m'attendais pas à venir ici... Je pensais retourner à Storybrooke... Mais c'est encore mieux ici ! Je suis au paradis... Bon, je ne suis pas encore allée dans mon royaume mais je suis tellement heureuse d'être ici et d'être redevenue celle que je suis réellement ! Oui je vois ça, de bien belles dents ! Il faut en prendre soin jeune fille.

Je souris et laisse mes minis fées voler un petit peu autour de nous et lui faire des câlins puis je râle afin qu'elles nous laissent tranquilles. Elles auront tout le temps de l'embêter maintenant que nous nous sommes retrouvées mais je veux en profiter moi d'abord. Elle m'a réellement manqué. Quenotte vient se blottir contre le cou de CJ.

- Bon dis moi tout ! Tu étais où ? Tu faisais quoi ? Tu as retrouvé tes parents ?

Je suis une vraie bavarde... Cela ne changera jamais je crois... Je souris et lève le menton en déployant mes ailes lorsque je me rend compte qu'elle m'examine. Sans prévenir je viens l'attraper et je la soulève du sol pour voler un peu avec elle avant de redescendre. J'ai certes retrouvé mes pouvoirs et mes ailes mais je dois faire attention. Je n'ai pas retrouvé encore toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Empty
Message# Sujet: Re: Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)   Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Icon_minitime1Mer 13 Juil - 10:04


Ceci est un titre et tu ne peux pas faire autrement


Retrouver enfin Carrie et ce qui pouvait m’arriver de mieux, dire qu’elle était tout prêt de moi depuis le début, dire que j’aurais dû venir ici depuis le début pour la trouver. Je me sens idiote de ne pas y avoir penser, mais pour moi elle ne se serait pas retrouver ici directement, la preuve avec Henry et Richard ou même Robin qui ont dû venir jusqu’au palais sombre pour que l'on soit enfin réunis tous ensemble. Mais le principal c’est que j’ai retrouvais Toothiana et qui plus est grâce à Quenotte sa mini fée préférée. Dire que je lisais justement un livre sur Carrie et son royaume pour essayer de la retrouver et partir dans son royaume pour la trouver, pour savoir comment elle allait, mais je n’en ai même pas eu besoin, elle est juste à côté du palais sombre. Je souris depuis nos retrouvailles, je ne peux pas m’en empêcher, je suis tellement contente de la retrouver, de pouvoir la prendre dans mes bras, de voir sa vraie apparence et de rencontrer ses mini-fées. Elle me fait voler et je me sens tellement bien à ce moment là, je me sens libre, j’aimerais que ce sentiment dure pour toujours, mais je ne peux malheureusement pas, je suis une simple mortelle, qui vient du monde réelle, mais c’est ce qui fait mon charme, je suis unique ici. Elle regarde mes dents comme toujours et je rigole quand elle me lâche.


- Oui bien-sûr Quenotte et toutes les autres, je ne l’est avaient vu que dans mes livres, mais les voir ici autour de moi, me fait tellement plaisir, elles sont toutes aussi belles que toi.

Je regarde les mini-fées et surtout Carrie.

- A vrai dire avec Henry, Emma et Ursula ont pensé aussi que l’ont reviendraient tous à Storybrooke, il y a du avoir un problème quelque part. Oui tu as retrouver ta vraie apparence et les mini-fées donc cela ne peut être que le paradis pour toi. J’ai de la change alors que tu n’y sois pas encore retourné sinon je pense que l’on ne se serait pas retrouvés.

Les mini-fées me font plein de câlins, mes cheveux volent dans tous les sens à cause de leur ailes qui créer du vent, mais cela ne me dérange pas, je rigole même, mais Toothiana fini par râler et certaines restent autour de nous et d’autres partent dans les arbres pour se poser et profiter du soleil. Je rigole quand Quenotte vient se blottir dans mon cou, ça chatouille, je mets une main sur mon épaule pour la caresser un peu et je souris à Toothiana.

- Alors pendant que vous étiez tous à New-York, je suis restée avec Henry et Emma. Et après avec Ursula, Emma et Henry on a créé le portail pour revenir à Storybrooke, mais on a atterrit ici. Et durant 1 an on vous a cherché partout. Et oui en passant le portail, j’ai vite retrouvé tout le monde, il ne manqué plus que toi, mais maintenant c’est chose faite.

Je l’admire et elle me reprend dans ses bras pour me faire voler un peu au-dessus du sol et je rigole quand elle me repose.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Carrie Zahne
Storybrookian
Carrie Zahne
MESSAGES : 114
INSCRIPTION : 02/03/2022

Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Empty
Message# Sujet: Re: Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)   Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Icon_minitime1Dim 24 Juil - 16:49

Des retrouvailles étonnantes




Cela me fait trop bizarre de présenter enfin mes minis fées à CJ. Comme elle dit, elle les a déjà vu dans les livres mais désormais elle peut les voir en vrai, les toucher. Elles peuvent lui faire des bisous et des câlins... Quenotte est aux anges... Et moi aussi. Voir mon amie entourée des petites personnes qui comptent le plus pour moi... C'est juste parfait et juste trop mignon. Cela me donne le sourire et me fait un bien fou. Je relis enfin les pages de ma vie entre elles...

- Oh que oui elles sont belles et si douces ! Mais y en a qui ont leur petit caractère. La plus douce et plus innocente c'est Quenotte. Elle est un peu triste depuis qu'on ne retrouve pas Jack...

Elle est comme moi... A moi aussi il manque beaucoup et je suis inquiète. Mais je ne baisse pas les bras, je garde espoir de le retrouver un jour. Et ce jour là, je ne le quitterai plus jamais et je pourrais lui avouer les sentiments que j'ai pour lui, lui avouer comme le jour de la malédiction... La toute première... Je souris tristement à ce qu'elle dit.

- Je suis au paradis avec une petite ombre quand même... Les légendes et Frosty me manquent... Je n'arrive pas à savoir où ils sont... Et je retournerai dans mon royaume... Peut être qu'ils m'attendent là bas... Sinon, j'irais rejoindre chacun de leur royaume... Mais pas tout de suite. Je veux rester encore un peu ici pour profiter de toi et de ta famille et des amis que j'ai ici... Mais... Je devrais partir à un moment...

Il faut qu'elle le sache. Je ne peux pas rester ici, je dois retrouver mon royaume, reprendre ma place, recommencer à collecter les dents des enfants. Mais je dois aussi retrouver mes amis... Demander de l'aide à l'homme de la lune... Même s'il ne m'a plus jamais répondu...

Je demande ensuite aux minis fées de nous laisser un peu tranquille mais bien évidemment Quenotte n'en fait qu'à sa tête et vient réclamer des câlins... Elle, je la laisse faire, je sais combien elle en a besoin... Son Jack lui manque... J'écoute ensuite le récit de CJ en souriant.

- Tu étais entre de bonnes mains. Emma et Henry c'est parfait. Tu étais en sécurité. Un an... C'est si long... Mais maintenant presque tout le monde est là ! Et oui... Tu m'as retrouvée !

Je la soulève dans le ciel et vole juste un peu avant de la reposer à terre. Il faut vraiment que je me réhabitue à mes ailes... Que j'en prenne soin pour leur permettre de fonctionner à merveille. Je vais en avoir besoin pour chercher les gens auxquels je tiens.

- Alors ! Que faisons-nous ?

Parce que nous n'allons pas pouvoir rester ici sans rien faire. Elle doit sans doute avoir envie de faire quelque chose... Ou elle a peut être des choses à me raconter, des choses passionnantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Empty
Message# Sujet: Re: Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)   Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 17:27


Ceci est un titre et tu ne peux pas faire autrement


Carrie m’avais tellement manqué ces derniers temps, j’avais tellement à lui raconter, car je ne l’avais pas vu depuis presque 2 ans et le temps sans mon amie avait été très long. J’avais certes Henry et Emma, mais ce n’était pas pareil il était de la même famille j’étais juste la sœur adoptive d’Henry de part Regina qui l'avait elle-même adopté quand il était encore un petit bébé. Je savais qu’Emma me considérer comme faisant partie de sa famille, car elle aussi avait connu les Orphelinats et les familles d’accueil quand elle était plus jeune. J’avais eu la chance de m’enfuir de la mienne et d’être adoptée par Regina et j’en veux très heureuse, certe c’est la méchante reine dans les contes de mon enfance, mais c’est une mère extraordinaire et une femme au grand cœur quand on apprends à la connaître. Je souris à Carrie.

- Je n’en doute pas qu’elles ont leur petit caractère, c’est comme tout le monde. Oui Quenotte est vraiment très mignonne, je comprends pourquoi c’est ta préférée. Je me doute que cela ne doit pas être évident pour elle de ne pas l’avoir encore revue.


Je pose ma tête doucement sur Quenotte pour lui faire un câlin et lui montrer que je veux la réconforter et que je vais l'aider à retrouver Jack. Je m’en fais la promesse, je veux que Carrie soit heureuse et sans son ami Jack Frost cela ne sera pas le cas. Je souris doucement à ce qu’elle me dit.

- Je vais t’aider dans tes recherches ici. On a plein de livres dans la bibliothèque du château de Regina, il doit bien y avoir quelque chose sur comment retrouver les légendes disparues ou autre… J’étais justement en train de lire un livre sur vos histoires quand Quenotte est venue me chercher.

Je dois aider Carrie, après tout l’aide qu’elle m’a apportée après la disparition de Robin je lui en serais toujours reconnaissante et je me sens obligée de l’aider à mon tour, même si je sais que cela ne fonctionne pas comme ça entre elle et moi. Je veux vraiment aider mon amie à retrouver Jack et les autres légendes. Je l’écoute après lui avoir raconté ce qui m'était arrivé depuis qu’Henry avait dû leur modèle à tous une nouvelle vie en dehors de StoryBrook.

- Oui j’étais en sécurité et j’ai beaucoup aidé Emma et Henry dans les recherches. Oui un an voir même plus, cela a vraiment été très long sans vous tous. Je suis tellement heureuse de t’avoir retrouvé. Tu m’as beaucoup manqué Carrie.

Je souris et elle me prend de nouveau dans ses bras pour me faire un peu voler au-dessus de l’herbe et je rigole, cela doit être tellement merveilleux de pouvoir voler pendant des heures et des heures et ne pas être embêté par qui ou quoi que ce soit. Elle nous repose sur la terre ferme et je souris de plus belle.

- On peut aller se balader toutes ensemble dans la forêt, je n’est pas encore eu le temps de l’explorer peut-être qu’on pourrait même trouver des indices sur les légendes qui sait.

Je me montre très optimiste peut-être un peu trop mais je veux prouver à Carrie et aussi Quenotte que rien n’est perdu et qu’il faut toujours garder espoir…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Carrie Zahne
Storybrookian
Carrie Zahne
MESSAGES : 114
INSCRIPTION : 02/03/2022

Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Empty
Message# Sujet: Re: Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)   Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 21:00

Des retrouvailles étonnantes




Oh que oui elles ont un sacré caractère et c'est ce qui fait leur charme. Elles me ressemblent. Ce sont des mini moi mais avec des traits spécifiques chacune. Elles ont mes émotions à des degrés différents chacune, ce qui les rend toutes unique. Quenotte est ma préférée mais c'est à cause de Jack qui un jour l'a sauvée... Elle a failli mourir de froid. Elle était si petite, si fragile... Je pense que c'est la plus émotive, la plus sentimentale de toute. Sans doute celle qui me ressemble le plus dans le fond. Elle et moi sommes tombées amoureuses de Jack et toutes les deux nous le cherchons en vain... Lorsque j'étais à Storybrooke, mes minis fées étaient en moi. J'aurais aimé qu'elles continuent de vivre librement pour partir à la recherche de nos amis... Mais, dans le fond, elles étaient en sécurité en moi. Si elles avaient été libre je n'aurais pas pu en prendre soin.

- C'est triste pour nous deux. Il nous manque beaucoup... Tout comme les autres légendes mais lui... Quenotte a une relation particulière avec son sauveur. Et moi... Ben c'est mon ami...

Il aurait pu devenir plus peut être s'il n'y avait pas eu la malédiction. Mais bon... C'est la vie c'est ainsi. Et je ne perds pas espoir. Je sais que je le retrouverais un jour cela prendra le temps qu'il faudra, je ne baisserai pas mes ailes.

Je souris en regardant CJ faire un câlin à Quenotte. Elle adore cela. Elles sont mignonnes toutes les deux. Je suis contente qu'elles s'entendent bien. J'ai tellement de mal à croire que c'est la première fois qu'elles se rencontrent... CJ est mon amie depuis longtemps et Quenotte encore plus mais je les ai connu dans deux mondes différents... Et ces deux mondes viennent de se croiser enfin. Soudain, je sautille et décolle presque du sol quand je l'écoute. M'aider à les retrouver !! Oh ouiii. À plusieurs nous avons plus de chance de les retrouver. Et puis on ne sait jamais... Ses livres auront peut être une trace de Frost ou des autres.

- Il faut faire des recherches sur l'homme de la Lune aussi. C'est lui qui nous a réuni les légendes et moi. J'ai déjà essayé de lui parler mais cela n'a pas fonctionné. Il ne désire pas entrer en contact avec moi, comme si je devais me débrouiller toute seule car il sait que je peux le faire. Mais je tenterai régulièrement de faire appel à lui. Car j'ai vraiment besoin d'aide. Je ne sais plus où chercher. Peut être que je devrais partir dans chacun de leur monde...

Je me demande s'il y aura vraiment des informations sur eux dans la bibliothèque de Regina. Je suis contente que CJ en ait eu l'idée car je n'y avais pas du tout pensé... Je lui souris tendrement. Je ne peux qu'imaginer ce qu'ils ont traversé sans nous, sans savoir où nous étions... C'est totalement surprenant, mais le principal c'est que nous soyons de nouveau tous ensemble. Je suis heureuse moi aussi de l'avoir retrouvée.

- Je ne peux pas dire que tu m'as manqué car je n'avais pas de souvenir de toi... Mais dans le fond tu m'as manqué. Je suis tellement heureuse de te voir juste en face de moi. Quand j'ai récupéré mes souvenirs j'ai pensé à toi presque tout de suite et j'ai eu envie de te retrouver.  

Mais il est vrai que j'ai d'abord pensé à Jack. Cela a du être dur pour elle de penser à nous sans savoir où nous étions. Et sans imaginer que nous, ben on n'avait pas de souvenir d'elle, qu'on ne savait même pas qu'elle existait...

Je nous fais voleter un petit peu mais pas très longtemps, juste de quoi la faire sourire. J'ai hâte de la prendre avec moi pour lui faire découvrir mes endroits et peut être même l'amener dans mon royaume. Cela serait tellement palpitant ! Et puis j'ai si hâte d'y retourner ! Reprendre nos habitudes, retourner chercher les dents des enfants et leur faire comprendre que la magie existe, qu'ils doivent croire en nous pour qu'on existe. Nous avons été absents bien trop longtemps...

- Oh que oui nous allons l'explorer ! En marchant et en volant ! Je compte bien te montrer cette sensation si fabuleuse ! Tu vas aimer ! C'est si bon d'être dans les airs... Je me sens libre là haut... Cela m'a tellement manqué.

Sa joie est contagieuse. Je souris encore et la serre fort dans mes bras de nouveau. Je suis vraiment très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Empty
Message# Sujet: Re: Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)   Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 20:06


Ceci est un titre et tu ne peux pas faire autrement


Je comprends vite que Jack Frost manque beaucoup à Carrie, mais aussi à Quenotte, si je me souviens bien, il l’a sauvé un jour et je me doute qu’elle l’apprécie beaucoup, mais à la façon de parler de Carrie, je comprends que de son côté il y a un peu plus. Je ne saurais dire pourquoi je pense cela, peut-être parce que j’ai lu beaucoup de contes de fée et beaucoup de livres d’amour, mais à sa façon de parler on dirait qu’elle l’aime plus qu’un peu, je lui souris alors.

- Oui, mais lui te manque un peu plus que les autres légendes, car tu l’aimes un peu plus qu’un peu??

Je sais je met peut-être les pieds dans le plat et ce n’est peut-être pas le cas, mais si c’est le cas alors je l’aiderai encore plus à retrouver Jack, il faut que tout le monde soit heureux dans la forêt enchantés et si Carrie pour être heureuse doit retrouvés les autres légendes, mais en particulier Jack alors je compte bien l’aider du mieux que je peux.


Je fais un câlin à Quenotte, je suis tellement contente de la rencontrer enfin, elle ressemble tellement à Carrie en plus petite, les deux mondes de Carrie qui se rencontre enfin, elle doit être tellement heureuse et le sera encore plus quand elle retrouvera toute les légendes et que je les rencontrerais toute un jour. Je lui propose mon aide et sa réaction ne se fait pas attendre, elle sautille et décolle du sol et je rigole un peu. Je l’écoute me parler et je souris de nouveau.

- Oui sur lui aussi bien sûr. Tu veux que j’essaie de lui parler?? Enfin je ne sais pas si cela fonctionnera, mais on peut toujours essayer. Faisons déjà des recherches dans les livres de la bibliothèque de ma mère et si on ne trouve rien oui il faudra peut-être que tu ailles dans leur royaume.

Je sais qu’un jour il faudra aussi qu’il retourne dans le sien et j’en est déjà une boule au ventre, mais qui sais peut-être que d’ici là on aura trouvais quelques légendes et puis je pourrais peut-être aller la voir chez elle, découvrir son royaume et surtout son magnifique palais avec toute les dents des enfants qu’elle a récolté au fil des siècles.

Nous parlons ensuite de mon temps sans eux, quand Henry avait réécrit leur histoire et qu’ils étaient tous à New-York sans le moindre souvenir de leur vie ici ou à StoryBrook.


- Nous on pensé à vous tous les jours, mais ne t’en fait pas je sais que je n’est pas non plus manqué à Regina ou à Robin, mais maintenant vous vous rappelez de nous et c’est le principal.

Je suis tellement heureuse d’avoir retrouvé ma famille et que tout le monde est retrouvé ses souvenirs ou leurs êtres chère, mais cela me fait bizarre d’être revenue ici, ce n’est pas mon monde et je pense que cela ne le saurais jamais vraiment, mais j’essaie de ne pas penser au monde réel juste à ma vie ici avec les gens à qui je tiens.

Je souris à Carrie quand on vole un peu puis quand on se repose sur le sol elle me demande ce que je veux faire et je lui propose d’explorer la forêt.


- Oui en marchant et en volant bien sûr. Je sais d’avance que je vais aimer et je sais qu’avec toi je ne crains rien.

Je serre encore Carrie dans les bras, puis Quenotte et je prends ensuite la main de Toothiana pour commencer à avancer dans la forêt et les minis fées me voient faire et elles nous suivent, souris. Je suis entouré de tellement de petites ailes qui font un peu de vent que je finis par en rire.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Empty
Message# Sujet: Re: Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)   Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» des retrouvailles feat Durnik
» [FB] Des retrouvailles electriques
» Retrouvailles inespérées.
» retrouvailles ▬ lizzie ♥
» retrouvailles - ariane ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-