Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Storybrookian
Carrie Zahne
Storybrookian
Carrie Zahne
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 02/03/2022

Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)   Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 15:09

Des retrouvailles étonnantes




Je me mets à rougir quand elle me demande si je n'aime pas un peu plus Jack que les autres. Parce que, oui, c'est le cas... J'aime beaucoup Jack... Et c'est ce que je voulais lui dire avant la première malédiction. Mais nous ne nous sommes plus jamais revu... Je n'ai jamais réussi à le retrouver, à découvrir où il était... Et la vie a continué loin l'un de l'autre... Pourtant, je l'aime toujours autant et je ne cesserai jamais de le chercher. Nous finirons par nous retrouver et un jour je pourrais lui dire ce que je ressens depuis longtemps pour lui... Tout en continuant de chercher mes autres amis qui me manquent.

- C'est vrai... Je l'aime beaucoup... Mais il l'ignore, je n'ai jamais pu lui dire. J'aimerais beaucoup tous les retrouver, mais lui en premier...

Qui sait ? Peut-être qu'ils sont tous ensemble et qu'ils me cherchent ? Nous nous sommes peut-être croisés sans le savoir ? Il est même possible qu'on se soit raté de peu... Quenotte et CJ sont trop mignonnes ensemble. Il faut dire que Quenotte adore avoir des câlins et de l'attention. Ma joie s'intensifie quand elle me dit qu'elle veut m'aider à retrouver mes amis. Je décolle même un peu du sol. C'est si bien de savoir que je vais avoir de l'aide. Je lui parle alors de l'Homme de la Lune. Elle peut lui parler mais je ne suis pas sure qu'il lui répondra. Je ne pense pas que cela fonctionne de la sorte... L'Homme de la Lune est très discret... Il ne parle que très rarement...

- Les livres sont une bonne idée oui. Peut-être qu'il y aura des indices dedans. Et s'il faut je partirais dans chacun de leur royaume. Partir à l'aventure et retrouver ces endroits que j'affectionne particulièrement, j'aime beaucoup ! Mes minis fées pourront se séparer pour parcourir plus de chemins et me dire ce qu'elles ont vu.

Je revois dans ma tête tous les royaumes... Retrouver les lutins de Nord, les œufs de Pâques de Bunny... Je suis déjà impatiente... Cela promets d'être fantastique. Il faudra aussi que j'aille dans le mien, ils y sont peut-être et m'attendent... Qui sait ? Il y a tellement de possibilités en vrai... Cela va être compliqué de savoir par quoi commencer... Je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

On parle alors de ce qui s'est passé pendant la malédiction. Je n'avais aucun souvenir de ma vie, de ma vraie vie et cela reste encore assez étrange... Tout se mélange, parfois je suis plusieurs personnes en même temps... Dans le fond elle a raison, le principal c'est que nous nous souvenons des uns des autres maintenant et surtout, que nous nous soyons retrouvées.

- Oh que oui c'est le principal ! Et surtout qu'on soit presque tous ensemble !  

Et que j'ai retrouvé mon apparence, mes minis fées et mes pouvoirs. En fait qu'on ait tous retrouvé ce qui est en rapport avec le monde des contes... Je me sens de nouveau entière. Et pour fêter cela je nous fais voler juste un peu avant de retrouver la terre ferme. Mon amie me serre dans mes bras et nous nous mettons en route main dans la main. Je rigole avec elle quand je me rends compte que mes minis amies font bouger ses cheveux en faisant un peu de vent.

- C'est parti pour l'aventure ! On explore un peu la forêt puis direction ta bibliothèque !!

Les recherches commencent maintenant ! Je regarde partout autour de moi et mes minis fées s'éparpillent un peu partout dans la forêt. Seules Quenotte et trois ou quatre autres restent à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)   Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:48


Ceci est un titre et tu ne peux pas faire autrement


Je vois Carrie non Toothiana rougir, il va vraiment falloir que je m’y fasse à l’appeler par son prénom de fée. Donc j’ai raison elle aime Jack un peu voir beaucoup plus que les autres légendes, je souris encore plus. Pour cette raison j’ai encore plus envie de retrouver Jack, je connais son histoire et celle des légendes, de Quenotte et de Toot presque par cœur, mon grand-père me l’a raconté très souvent et je dois avouer que j’avais un petit béguin pour Jack, j’aimais son côté “mauvais garçon” qui devient ensuite gentil, mais je ne le dirais pas à Carrie, car maintenant j’ai pris conscience que c’était la petite fille qui était amoureuse de Jack, moi je veux tout autre chose dans ma vie et c’est en commençant par le bonheur de ma famille et de mes amis.

- Je suis sûr qu’au fond de lui il le sait et que cela est réciproque, je connais l’histoire des 5 légendes par cœur Toot et avant de savoir que vous étiez réelle quand j’étais enfant pour moi vous étiez amoureux tous les deux. Et je te fais la promesse qu’on va retrouver les légendes et retrouver Jack.


Elle me dit qu’il faudrait que j’essaie de parler à l’homme de la lune, mais oui je suis bête, j’aurai dû y penser pour la retrouver elle, mais qu’elle idiote je fais parfois. Elle me dit que les livres c’est une bonne idée et je ne peux que sourire, les livres nous apprennent beaucoup de choses et je suis sur que j’aurai fini par trouver un indice sur Toothiana, mais au final Quenotte m’a trouvée et c’est encore mieux ainsi. Elle parle aussi qu’elle ira s'il le faut dans chacun des royaumes des légendes pour les trouver.

Oui c’est une excellente idée, mais il va falloir trouver un moyen de garder contact au cas où je trouverais des indices ici dans la forêt enchantée…

Je ne veux pas perdre contact avec Carrie, elle mets bien trop précieuse pour qu’elle s’en aille juste voir les royaumes pendant que moi je reste ici, car je suis sûr que jamais Régina ne me laissera aller dans les royaumes des légendes avec Carrie, elle s'inquiète bien trop pour nous depuis l'enlèvement des jumeaux et le temps passé à New-York sans souvenir de nous.

Puis nous parlons tout naturellement de la période ou on les cherché et qu’ils n’avaient aucun souvenir de nous ou de leur vie à Storybrooke ou dans le royaume des contes. Je lui dis que pour moi même si cela a été dur de les perdre je suis encore plus heureuse de les avoir retrouvés et que tout le monde aille bien. Je fais une petite moue à ce qu’elle me dit.


- Oui et j’ai hâte que tout le monde se retrouve enfin.

Comme cela, la mission d’Henry, Emma et moi sera bel et bien accomplie.

Les minis fées ont l’air très heureuse que je reste avec elles, qu’elles volent autour de nous et qu'elles s'ébouriffent les cheveux, je me mets à rire de bon cœur et elle rigole avec moi.


- Oui c’est un très bon programme que tu as là.

Et aussitôt dit cela presque tous les minis fées partent dans plein de directions différentes pour nous aider dans nos recherches. Quenotte reste près de moi et je l’invite en souriant à venir sur mon épaule, elle est tellement plus petit que toute les autres, tellement plus mignonne aussi, je comprends pourquoi Toothiana et Jack la préfère, car je crois bien que c’est mon cas avec la deuxième petite fée qui reste tout prés de moi également, je ne sais pas son prénom, mais je l’invite à venir sur ma seconde épaule. Tout en partant vers la gauche de la forêt pour rejoindre le château par la porte Est.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Carrie Zahne
Storybrookian
Carrie Zahne
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 02/03/2022

Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)   Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 9:09

Des retrouvailles étonnantes




Bien sur que j'aime Jack... Et même si je lui ai dit juste avant la malédiction, j'ignore s'il m'a entendu. J'ignore ce que lui peut bien ressentir pour moi. Mais ce que je sais, c'est que je ne cesserais jamais de le chercher... Il est mon ami, un Légende comme moi... Une fois tous les deux, nous pourrons retrouver les autres... Ils me manquent tous énormément et j'en veux à l'Homme de la Lune de ne pas me parler, de ne pas m'aider à reformer le groupe. C'est tellement bizarre de savoir que CJ connait notre histoire, de savoir qu'un livre sur nous existe... Je lui souris.

- J'ignore s'il est amoureux. Mais cela n'est pas grave et ne change rien. Nous allons le retrouver. Il faudra que tu me montres le livre de nos vies. J'ai bien envie de voir s'ils ont écrit la vérité... Et voir à quoi je ressemble dedans.

Je suis curieuse... Je trouve cela si amusant de savoir que les gens ont lu mon histoire. Et que les enfants croient en notre existence en partie grâce aux livres. Je me demande alors si CJ pourrait parler à l'Homme de la Lune... Cela pourrait peut-être fonctionner. CJ me donne plein d'idées pour retrouver mon ami. À plusieurs nous sommes plus forts, nous avons plusieurs cerveaux pour penser à des solutions, pour voir comment nous devons procéder dans nos recherches.

- Hum... Je pense que nos téléphones ne doivent pas fonctionner ici... Peut-être que je pourrais te laisser une de mes minis fées pour que tu puisses me l'envoyer au besoin... Elle me retrouvera toujours. Et moi j'aurais les autres que je pourrais t'envoyer aussi... Mais cela fait qu'on ne peut pas parler ensemble... Ou ! Mais oui on leur demandera de porter des messages écrits !

Je suis sure qu'elles seront heureuses de nous aider surtout qu'on chercher Jack et qu'elles adorent Jack. Mais cela va être triste de ne pas rester avec Cj... Je n'ai pas envie d'être trop loin d'elle maintenant que je l'ai retrouvée... C'est comme les autres, une fois qu'on les aura tous retrouvé on ne voudra plus jamais être séparés. Nous avons besoin les uns des autres. Et pour commencer nos recherches, autant le faire toutes les deux ensemble. J'envoie les minis moi jouer les éclaireuses mais Quenotte préfère rester avec mon amie et se blottie contre elle, comme elle le fait d'habitude avec Jack. Je soupire en souriant. Je trouve cela trop mignon. Canine reste aussi et s'installe à son tour sur CJ.

- Tu as la cote avec mes petites fées. Cela fait plaisir à voir. Ce sera Canine qui restera avec toi je pense quand nous serons séparées toi et moi.  

Autant lui confier une mini fée qui l'apprécie. Je me mets à marcher en regardant partout autour de moi dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)   Des retrouvailles étonnantes (pv CJ) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» des retrouvailles feat Durnik
» [FB] Des retrouvailles electriques
» Retrouvailles inespérées.
» retrouvailles ▬ lizzie ♥
» retrouvailles - ariane ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-