Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley   Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:02

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


« Libérée…Délivrée » Cette odieuse mélodie résonnait encore dans la tête d'un archer plus que mal en point. Les tremblements avaient par chance cessés, toutefois le corps de Robin était désormais semblable à une masse inerte. « Voilà à quoi tu sers ! Peut-être que finalement ça n'est pas si inutile que ça la magie. À défaut de faire, n'importe quoi, tu pourrais survivre. » Ses pensées continuaient quant à elles à s'activer et il fut de ce fait bien surpris par le sujet de ses réflexions. « - Hum… » Il tentait malgré tout d'émerger sans trop se souvenir au demeurant de ce qui s'était passé avant qu'il ne se mette à encenser la magie. Il sentit alors une nouvelle source de chaleur se dressait face à lui et comprit en voyant Regina paniquée, qu'il s'était peut-être assoupi. « - Qu'est-ce… » Il remarqua des gants sur ses mains et l'amoncellement de tissus sur lui. Il avait encore très froid c'était un fait, mais sentait les extrémités se réchauffaient progressivement et le délestait de son statut de boulet. « - Je…Je t'ai connu plus prévoyante » laissa-t-il entendre en se redressant progressivement. « - Je n'ai pas osé… te demander d'abuser…de la magie, mais c'est vrai que des vêtements plus adéquats n'auraient pas été de refus » Sentant que la paralysie se dissipait, Robin se mit à secouer sa tête ses bras, ses jambes histoire de mieux faire circuler le sang et de pouvoir se défaire de ce désagréable fourmillement qui continuait à entraver ses mouvements. « - J'avais sûrement besoin d'une petite sieste ! » A n'en pas douter, l'archer reprenait du poil de la bête, il n'était pas encore aussi agile qu'il ne l'était avant, mais ne désespérait pas de le redevenir. « - Je vais continuer à parler ne t'en fais pas…Je n'ai pas bu assez d'hydromel pour pousser la chansonnette. Aller, on se divise en groupe de 1 pour avoir plus de chance de trouver le médaillon. » L'archer s'approcha non sans mal de l'imposante table de réception et commença à y observer chaque objet, chaque couvert. Toute la vaisselle y passa de ce fait, il nourrissait le secret espoir de trouver l'objet tant convoité dans un endroit somme toute inattendu. La voix de Regina résonna alors, preuve qu'elle s'inquiétait encore. « - Sauf si tu veux qu'une averse s'abatte sur nous, je ne chanterai pas ma chère ! » Le moins, que l'on puisse dire, c'est que Robin n'était pas délesté de son humour malgré ce qui venait de lui arriver. « - Plus fort dans quel sens ? » Il passa la table au crible sans rien trouver avant de se diriger non sans mal vers le meuble sur lequel se trouvait l'objet qui l'avait presque instantanément gelé. Se pourrait-il qu'il y ait un sortilège autour de la babiole ? « - Gina ! J'ai besoin de ton expertise ! » Mais avant toute chose, il ramassa le premier objet qu'il trouva à ses pieds et le balança en direction du maudit afin de savoir si oui ou non, un bouclier le protéger encore.






We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley   Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:02

Le membre 'Robin de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley   Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 22:30

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


Robin allait mieux et Regina était rassurée en montant les marches, bien qu’elle souhaite quand même continuer à l’entendre pour s’assurer que tout allait bien. Ce palais complètement gelé par les intempéries causées par Ingrid était bien plus dangereux qu’il n’en avait l’air. Après quelques fouilles dans une chambre et une clé trouvée, mais sans coffre, la reine entendit son mari l’appeler. Elle opta pour la téléportation et se retrouva instantanément devant lui une fois la fumée dissipée, et manqua de peu de recevoir l’objet qu’il venait de lancer.

- Eh doucement !

Elle se retourna pour voir les dégâts, mais tout était tellement bordélique qu’il était impossible de voir une différence entre avant le lancer de Robin et après.

- J’ai trouvé une clé… J’imagine qu’il n’y a que dans l’autre... monde que certaines demoiselles s’en servent de pendentif…

Elle commençait à grelotter sans vraiment pouvoir se contrôler et tout son corps s’engourdissait.

- Que veux-tu que je regarde ?

Se doutant que c’était dans la direction de son petit ricochet, elle lui donna la clé et envoya un faisceau dans la direction du bric à bras.

- Pas d’objet ensorcelé, a priori. Tu n’aurais pas vu un coffret ou quelque chose du genre qu’on pourrait ouvrir avec cette clé ?

Voyant l’état de la pièce, elle soupira.

- Viens, remontons à l’étage, je n’irai pas ranger un collier dans une salle de réception.

Regina prit la main de son mari et de l’autre, fit un mouvement de poignet pour les faire arriver dans le corridor de l’étage.

- Il y a plusieurs chambres, nous allons bien trouver sur celle de cette Anna. J’ai déjà fouillé celle-ci, dit-elle en désignant une porte sur la droite. Continuons.

Ses lèvres continuaient à bleuir et quand elle parlait, l’air qui sortait ressemblait à de la fumée. Sans attendre et malgré la douleur due au froid qui s’en prenait à tout son corps, elle ouvrit la porte, mais dut s’immobiliser tant elle avait l’impression de briser chacun de ses os à chaque pas. Elle ferma les yeux en grimaçant quelques secondes avant de se reprendre. L’air était glacial et même respirer était devenu difficile. La chambre était plongée dans la pénombre. Regina fit réapparaître une boule de feu dans sa main, ce qui lui demanda de l’énergie en conséquence. Tout ceci avec l’aventure précédente l’avait épuisée. Il fallait être désormais attentive aux détails, elle ignorait quelle taille pouvait avoir le médaillon. Elle observa aussi bien que possible chaque meuble et recoin de la pièce.


2 réussites classiques obtenues.
Manque: 1 réussite critique (ou 2 classiques)




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley   Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 22:30

Le membre 'Regina Mills de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Sans_t14





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley   Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 21:58

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


Le froid mordait chaque parcelle de son corps, néanmoins vêtu en conséquence Robin se sentait un peu plus fort pour lutter. Une force qu'il savait malgré tout limitée. Il fixa à nouveau la table sur laquelle jadis se tenait de grandes réceptions. Le médaillon ne pouvait être ici, pas au milieu de ce capharnaüm et pourtant en ces lieux baignés de froideur et surement de magie en tout genre, Robin se méfiait de la logique. Il se tourna alors pour faire face à l'objet qui lui avait causé quelques tourments. Il fit ensuite appel à son épouse, avant de tenter de balancer ce qui ressemblait à un verre dans la direction de l'objet « peut-être » ensorcelé. Regina, qui avait opté pour la téléportation, faillit se prendre ledit objet en pleine face, par chance, ce ne fut pas le cas. « - Désolé ! Je voulais juste voir s'il y avait un bouclier magique ou que sais-je encore. Je n'ai rien trouvé, c'est désespérant » Regina quant à elle n'était pas revenue bredouille et détenait à présent une clé. Robin en profita pour s'en approchait pour mieux examiner l'ouvrage. « - Je connais ce type de clé. En général ça ouvre un petit coffre, sûrement une boîte à bijoux au vu de la taille de la clé » Il fut alors frappé par ce qui lui sembla être une révélation, avant de ressentir le froid regagné du terrain. « - C'est ça ! Le médaillon est sûrement à l'intérieur d'une boîte à bijoux avec un peu de chance la clé que tu as entre tes mains, nous permettra d'ouvrir cette satanée boîte » Il jeta un bref regard sur les lieux, histoire de s'assurer une fois encore, qu'il n'y avait aucun petit coffre à portée de vue. « - Tu as raison, mieux vaut chercher dans les chambres » Il prit la main de Regina et accepta sans broncher de se téléporter jusqu'à l'étage.

« - Je vais fouiller l'autre chambre alors ! » commença-t-il avant d'observer plus attentivement sa reine. « - Ca va ? » Mais il savait que par fierté et pour ne pas l'inquiéter, l'ancienne monarque tyrannique opterait pour la négation « - Gina, attends ! » Il se tue le temps de lui faire face et reprit d'une voix douce « - J'ai ressenti tout ce qui t'assaille depuis l'enlèvement. Ce mal de ventre constant, cette inquiétude permanente. Et même si je ne cautionne pas le retour de ton ancienne toi, je crois que je peux comprendre ce que tu ressens. » Et c'est sur ces mots qu'ils se séparèrent pour couvrir plus de terrain. Robin n'en demeurait pas moins inquiet et pour lui et pour Regina. Le froid semblait redoublé en intensité, rendant chaque mouvement pénible. L'archer poussa sans mal la porte d'une nouvelle pièce. À en jugeait par le lit en baldaquin gelé, il était dans une chambre. Sur ses gardes, il avança prudemment et observa les lieux qui contrairement à la pièce où se trouvait Regina, n'était pas plongée dans l'obscurité. Un souffle hostile lui caressa alors le visage, les tremblements reprirent de plus belle, le voleur avança malgré tout vers l'imposante commode qui se trouvait près du lit. Il la fouilla de fond en comble, mais rien, il se dirigea alors vers une petite toilette et fut intrigué par l'imposant miroir qui lui faisait face. Il émanait quelque chose d'étrange par ici, mais quoi ? « - Chérie ça va toujours? » Il tenta d'ouvrir le premier tiroir, mais comprit très vite que ce dernier était bloqué à cause du givre. « - Génial! » Faute de mieux un tenta un coup de pied... « - Je crois être sur une piste. Si je ne perds pas mon pied, tout va bien se passer ! »







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley   Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 21:58

Le membre 'Robin de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley   Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 18:38

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


Les vêtements hivernaux acquis par la magie ne constituaient qu’un premier rempart contre le froid non naturel qui régnait dans ce palais, et après avoir réchauffé leurs corps un temps, ils n’eurent plus guère la primeur de la nouveauté en terme d’amélioration. Regina et Robin durent faire fi de leur grelottements et claquages de dents pour s’activer au mieux afin de quitter ce maudit endroit.
Ils convinrent tous deux d’aller fouiller l’étage ensemble. Robin confirma que ce genre de clé ouvrait une boîte à bijou ce qui fit sourire son épouse.

- Je ne demanderai pas comment il se fait que tu t’y connaisses autant en boîte à bijoux…

Puis, elle opta pour la magie afin de leur économiser une fastidieuse ascension par l’escalier monumental. Alors qu’elle entrait dans une des chambres non encore fouillées, s’arrêtant une poignée de secondes pour essayer de reprendre ses esprits, l’archer sembla pris d’une envie de parler. La belle brune posa son regard sur lui tandis qu’il l’appelait et venait vers elle. Le miel qu’il mettait sur sa voix lui parut comme un lointain écho tant il faisait longtemps qu’il ne lui avait pas parlé avec autant de douceur. Elle en sentit son coeur se serrer, d’autant qu’il évoquait l’enlèvement des petits, et des choses personnelles qu’elle ressentait qui se manifestaient physiquement, choses qu’il avait donc pu ressentir lorsque leurs corps avaient été échangés peu avant. N’osant plus le regarder, son regard balaya le sol.

- Robin, je… On vit tous la douleur de manière différente...et… commença-t-elle d’une voix hésitante.

Puis elle reprit, braquant son regard dans le sien, d’un voix un peu plus assurée.

- Il n’y a pas de retour ni... d’ancienne moi. Je n’ai rien à te justifier, Robin, je ne sais pas quoi te répondre d’autre. Je t’en prie, ce n’est pas le moment de parler de ça, je n’en ai pas la force. Ne me regarde pas avec cet air de pitié, c’est insupportable…. Je veux qu’on quitte cet endroit et qu’on les retrouve, c’est tout.

Sans attendre, elle le contourna pour entrer dans cette nouvelle chambre, voulant dissimuler les émotions qui la traversaient soudain. La colère ravivée quelques secondes l’avait un peu réchauffée.
S’éclairant d’une boule de feu, elle avait cherché absolument partout, en vain, lorsque Robin l’appela, lui faisant part de… ne pas perdre son pied ? Inquiète, elle le rejoignit et envoya sa boule de feu dans l’âtre de la cheminée de la chambre, afin que cela les éclaire et éventuellement ne réchauffe un peu la pièce. Il venait d’ouvrir un tiroir, visiblement en tapant dessus à coup de pieds. Regina s’empressa de fouiller à l’intérieur et en sortit une boîte.

- Bravo ! Espérons que cette clé puisse l’ouvrir, et si c’est le cas, que le foutu médaillon s’y trouve.

Elle plongea la clé qu’elle avait trouvée au préalable dans la serrure de la boîte.


3 réussites classiques obtenues.
Manque: 1 réussite classique




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley   Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 18:38

Le membre 'Regina Mills de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley   Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 18:55

Fairy Tale Express
Deuxième épreuve: Arendelle


Il était moins une, encore un peu et vous restiez gelés sur place. Heureusement, vous avez trouvé le médaillon dissimulé dans ce coffre trouvé par Robin et aussitôt que vous l'avez touché, un portail s'est ouvert et vous avez pu vous y engouffrer vous vous rendre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley   Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Regina & Robin
» Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Robin & Regina
» Fairy Tale Express - Etape 3 - Eric et Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-