Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 10:38

Le membre 'Carrie Zahne' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Sans_t14





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:54

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle

Malgré le froid ambiant, un petit sourire né difficilement sur mon visage à la blague de carrie. Il fallait bien rire un peu malgré les mauvais moments que nous étions actuellement en train de passer. Je me mords l’intérieur de la lèvre pour lutter contre le froid. Un frisson parcourt l’échine de ma peau et je sens de plus en plus la douleur à mon bras mais je ne devais pas arrêter, il faisait trop froid, il fallait qu’on trouve ce médaillon, c’était le seul moyen de pouvoir s’en sortir, je ne voulais pas devenir un glaçon ambulant.

Je grimpe sur une chaise toute de glace, posant mon regard sur Carrie.

« Je…Te…fais….confiance. »

Je voulais ajouter « pour me rattraper » mais j’étais bien trop gelée. J’essaie finalement d’accéder aux endroits inaccessible, espérant trouver quelque chose mais cela semble vain. Je redescends de la chaise avec l’aide de Carrie avant de la regarder fouiller dans un petit meuble. Elle peste, moi aussi. Je respire difficilement, me tapant sur le visage pour rester éveillée.

« Je suis…Je suis épuisée. » déclarais-je.

Je m’approche d’une grande armoire que j’ouvre. Peut-être que le médaillon se trouvait là, où qu’on trouverait au moins quelque chose pour pouvoir se réchauffer. Au moins, un vêtement un peu plus chaud que ce que l’on porte actuellement. Il me fallait aussi quelque chose d’autre pour pouvoir soigner ma blessure.

« Par pitié… » furent les seuls mots qui sortirent de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:54

Le membre 'Eve Copeland' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Sans_t14





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 14:57

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


Eve me fait confiance pour la rattraper si elle tombe. Moi je ne me ferais pas confiance. J’ai bien trop froid pour arriver à bouger rapidement hélas. Et j’ai peur que si je la rattrape on ne se brise en morceaux tellement nous sommes congelées. Je surveille malgré tout ses gestes tout en cherchant dans le petit meuble. Décidément nous n’avons pas de chance elle et moi. Nous n’arrivons pas à mettre la main sur quoi que ce soit d’intéressant pour nous et encore moins à trouver ce foutu médaillon.

- Mais où… Où est-il ? J’en pe…peux plus.

Et en effet je n’en peux plus du tout. Mes mains me brûlent tout comme mes pieds tellement ils ont froid. J’aide quand même Eve à descendre. Il ne faudrait pas qu’elle se brise une jambe en plus, manquerait plus que cela. Elle m’annonce alors qu’elle est épuisée mais cherche dans une armoire le médaillon. Je me rapproche d’elle. Je la frotte vigoureusement au niveau des bras pour essayer de nous réchauffer mutuellement même si cela me fait mal aux mains. Je décide de chercher à ses côtés pour que le peu de chaleur corporelle se propage entre nous et nous maintienne un peu plus au chaud. Je cherche sur les étagères du bas, laissant parfois mon corps frôler celui de la fée bleue.

- «On ne tien… Tiendra plus long… longtemps…

J’ai vraiment peur de m’endormir à tout moment ou d’arrêter de bouger telle une statue de glace. Je ne sais pas du tout comment on pourrait se réchauffer efficacement alors je me concentre sur ce maudit médaillon. Ils auraient quand même pu le laisser en évidence ou le mettre dans un bel écrin pour qu’on le retrouve plus vite. Cela ne me dérange pas de rester coincée avec Eve mais pas dans un endroit aussi mortel pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 14:57

Le membre 'Carrie Zahne' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 10:12

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle

J’étais gelée, épuisée et je n’en pouvais plus, je voulais sortir d’ici à tout pris. J’étais montée sur une chaise, complètement gelée, je tentais de ne pas tenir compte du fait que mes orteils étaient complètement gelés, que de la buée sortait de ma bouche dès que je parlais ou que je sentais véritablement que mon corps commençait à doucement s’endormir et ce n’était pas du tout une bonne chose.

« Cou…Courage Carrie. »
énonçais-je.

Il fallait que je m’en donne à moi aussi, on ne pouvait pas mourir ici, on n’était congelée autant elle que moi. On allait devenir de véritable glaçons si on ne faisait rien et c’était juste hors de question. Il fallait agir. J’étais trop gelée pour utiliser mes pouvoirs mais j’espérais trouver une solution à tout ça. Je trouve toujours une solution, mais je me sentais étrangement dans le besoin de protéger Carrie, je ne sais pas pourquoi, je le sentais, c’est tout. Ma blessure au bras me faisait de plus en plus mal mais je n’en tenais pas compte, je continuais à chercher mais rien.

Je souffle plusieurs fois, assez fort pour me réchauffer. Je frotte mes jambes, mes bras en faisant attention à ma blessure et je me frappe le visage pour ne pas m’endormir.

« Tu tr…trouve quelque chose ? »

Je m’approche d’elle alors qu’elle continue à chercher et me décide à chercher dans un amas de glace brisée, peut être que par chance, on allait trouver quelque chose par là. Je n’en sais rien mais il ne fallait pas perdre espoir, je n’étais pas prête de mourir aujourd’hui et Carrie non plus, j’en fais le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 10:12

Le membre 'Eve Copeland' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 13:58

Fairy Tale Express
Deuxième épreuve: Arendelle


Il était moins une, encore un peu et vous restiez gelées sur place. Heureusement, vous avez trouvé le médaillon dissimulé dans le tas de glace découvert par Eve et aussitôt que vous l'avez touché, un portail s'est ouvert et vous avez pu vous y engouffrer vous vous rendre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve
» Fairy Tale Express - Etape 3 - Eric et Ariel
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Ariel & Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-