Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Empty
Message# Sujet: Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve   Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Icon_minitime1Lun 4 Mar - 13:56

Fairy Tale Express
Troisième étape: Le Pays Imaginaire


Vous avez réussi à ne pas mourir gelées, il était moins une. En arrivant sur cette plage du Pays Imaginaire via le portail magique, votre corps savoure cette chaleur un peu trop soudaine et vos membres engourdis se réchauffent rapidement et assez douloureusement, il faut le reconnaître. En regardant autour de vous, Eve reconnaît le Pays Imaginaire. Cette terre vous sera rapidement hostile, il vous faut trouver un moyen de quitter les lieux. Vous remarquez la présence d'une sirène dans l'eau et vous savez que ces créatures ont le pouvoir d'ouvrir des portails vers d'autres mondes. Sans doute est-ce là votre porte de sortie la plus sure, car vous aventurer au centre de l'île risquerait de vous faire tomber sur les terribles enfants perdus, ou pire, Peter Pan !
Vous décidez que c'est Carrie qui ira lui demander ce service.

Dans un premier temps, la sirène se rit de vous, puis à force de vous voir insister, elle vous propose la chose suivante:

" - Puisque vous y tenez, j'ouvrirai votre portail... A une seule condition ! Il vous faudra répondre à mon énigme. Sinon... "

Sa phrase reste en suspend et son regard mesquin a de quoi vous glacer le sang.

" - Voici l'énigme: Félix gît dans une flaque sous la fenêtre. Qui est Félix et que s'est-il passé ? Vous pouvez me poser des questions auxquelles je ne répondrai que oui ou non. "

Consignes:
- Trouvez la réponse à l'énigme proposée par la sirène. Une question et/ou proposition par post. Si vous vous trompez un peu trop souvent, il se peut qu'elle se fâche...
- Une fois que vous aurez posté une fois chacun, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet. Un post MJ vous dira si vous avez eu juste ou s'il vous faudra chercher encore.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve   Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Icon_minitime1Lun 4 Mar - 19:49

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


Je suis soulagée lorsqu'Eve trouve enfin le médaillon. Heureusement qu'elle était là... Je ne pense pas qu'on aurait pu tenir encore longtemps. Nous traversons donc le portail et soudain la chaleur nous envahie. J'ai mal partout. C'est bon d'avoir chaud mais pas aussi soudainement après avoir passé autant de temps au froid. Je m'étire un max pour détendre tous mes membres et regarde enfin autour de moi. Je vois un joli paysage avec des arbres et de l'eau mais sur le coup je n'arrive pas à reconnaître l'endroit. Il faut dire que j'ai le cerveau encore un peu gelé. Soudain j'aperçois une sirène.

Eve me propose d'aller lui parler. Je m'approche donc d'elle et écoute son petit discours. Eve m'explique qu'elle peut ouvrir un portail. Nous demandons donc à la sirène de nous aider mais elle n'a pas l'air d'avoir envie.

- S'il vous plait. Mon amie ici présente a besoin de soins assez rapidement. Elle a été blessée, il faut qu'elle rendre chez elle...

Je la supplie presque de nous aider et elle finit par accepter mais à une seule condition. Il faut qu'on trouve la réponse à son énigme. Lorsqu'elle l'annonce j'ouvre grands les yeux. Felix git dans une flaque et il faut trouver qui il est et ce qui a bien pu se passer. C'est quoi cette énigme ???? Je n'ai aucune idée de la réponse. J'aurais eu envie de dire que c'est un chat qui a passé la nuit dehors mais je ne pense pas que ce soit cela. Le pire c'est que la sirène ne répondra que par oui ou par non. Je ne sais même pas combien de chance on a... Je réfléchis en essayant de réellement me concentrer. Je regarde autour de moi pour chercher de l'inspiration.

- Il a plu durant la nuit ? Et Felix est un animal ?

Cela pourrait peut être nous aider de savoir si Felix est quelqu'un d'humain ou un animal... Parce que là pour l'instant je n'ai vraiment aucune idée. J'espère qu'Eve aura une petite idée. Ou alors qu'à deux nous trouverons rapidement parce que je pense que Madame la sirène ne sera pas aussi gentille pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve   Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:28

Fairy Tale Express
Troisième étape: Le Pays Imaginaire


« Le pays imaginaire… » murmurais-je.

Je connaissais bien cet endroit, oui vraiment bien et je ne l’appréciais pas des masses mais apparemment, c’est là que le portail avait décidé de nous emmener alors bon. Cependant, je n’étais tout bonnement pas en état de faire quoi que ce soit, ma blessure me faisait vraiment trop mal et j’étais épuisée, il fallait à tout pris qu’on rentre chez nous. Carrie s’avance vers une sirène. Elle seule pouvait nous permettre de partir, elle pouvait ouvrir un portail dans l’eau. Je m’assieds sur un rocher non loin alors qu’elle parle avec elle.

Mais voilà que la sirène nous donne une énigme. Sérieusement ? Elle n’avait que ça comme idée ? Je n’aime pas ce genre de sirènes. Pourquoi les sirènes de Neverland sont si débiles ? Sérieusement. Je respire longuement en arrachant un bout de mon tee shirt pour changer le garrot que j’avais fait à mon bras parce que dans l’état actuel des choses, il ne servait plus vraiment à grand chose. Carrie est la première à poser une question, même si l’énigme était plus compliquée qu’elle n’y paraissait.

Je pose mon regard sur Carrie. C’est vrai que la réponse à sa question pourrait vraiment nous aider. Je connais les sirènes, je sais qu’elle ne sera pas gentille comme ça pendant longtemps, il fallait à tout prix qu’on trouve la réponse à son énigme. Felix peut être le nom d’un animal oui mais ça me semble trop facile… Une flaque sous la fenêtre… Je me mords la lèvre inférieure avant de lever le regard vers la sirène tout en reprenant la parole.

« Je vais dire la même chose que mon amie. »

En même temps, y’avait pas 36000 questions à poser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve   Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Icon_minitime1Mar 12 Mar - 11:27

Fairy Tale Express
Troisième étape: Le Pays Imaginaire


La sirène est ravie d’avoir trouvé deux âmes à torturer, bien qu’à son grand regret, ce ne soit pas des hommes. Mais soit, deux fées blessées seraient suffisantes pour la divertir un moment. Les suppliques de celle qui s’inquiétait pour son amie n’eurent absolument aucun effet sur la créature marine qui leur proposa une énigme de son cru, expliquant qu’il faudrait lui poser des questions afin de trouver la réponse. La première jeune femme, celle aux cheveux plus foncés, commença. La sirène sourit d’un air machiavélique.

- Non, il n’a pas plu. Oui, Félix est un animal.

Elle tourna son regard vers Eve qui n’avait pas posé de question et la fusilla de ses yeux avant de pousser un cri extrêmement strident à en endolorir les oreilles les plus averties avant de reprendre.

- Vous ne respectez pas la consigne !!! Posez des questions et faites des propositions ! s’énerva-t-elle.

Consignes:
- Trouvez la réponse à l'énigme proposée par la sirène. Une question et/ou proposition par post. Si vous vous trompez un peu trop souvent, il se peut qu'elle se fâche...
- Une fois que vous aurez posté une fois chacun, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet. Un post MJ vous dira si vous avez eu juste ou s'il vous faudra chercher encore.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve   Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Icon_minitime1Ven 15 Mar - 21:13

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


La Sirène n'a pas l'air d'aimer qu'Eve ne pose pas de questions. Effectivement elle aurait du en poser aussi... Nous perdons du temps... Elle nécessite des soins rapidement... Mais bon grâce à mes questions je sais qu'il n'a pas plu et que Felix est un animal. Mais mince !!! J'ai une idée complètement idiote ! Il faut que je le tente. A vrai dire j'ai deux idées... Je me dis que Felix peut être un poisson qui a sauté de son bocal qui est devant la fenêtre ouverte... Ou alors que Felix est un bonhomme de neige mais... Cela ne serait donc pas un animal... Mais qui ne tente rien n'a rien... Il faut que je tente. Et espérons que la fée à mes côtés aura également des idées. Cela me semble assez logique. A vrai dire les deux sont plausibles... Si le poisson saute par la fenêtre il meurt dans une flaque d'eau... Et si Felix est un bonhomme de neige il aura fondu au soleil... Ah oui mais non ! Felix git dans l'eau... Donc ce n'est pas un bonhomme de neige... Donc je n'ai que l'idée du poisson qui saute du bocal... Je me répète l'énigme dans la tête plusieurs fois d'affiléesFélix gît dans une flaque sous la fenêtre. Qui est Félix et que s'est-il passé ? … Hum... Avec ma logique j'explique les deux questions... Mais est-ce vraiment ça ? Je regarde la Sirène dans l'espoir d'y trouver un indice même si je sais bien que cela ne sera pas le cas... Je regarde ensuite Eve. Allez il faut que je me lance... Je vais quand même parler de la neige on ne sait jamais....

- Est-ce que Felix est un poisson ? Et est-ce que cela a un rapport avec de la neige ?

J'ai parlé d'une voix pas très rassurée car j'ai peur qu'elle finisse par perdre patience. Je me sens tellement stupide de ne pas arriver à deviner la réponse... Je suis plutôt douée en temps normal à ce genre de chose... Mais là... Est-ce la panique ? La fatigue ? La peur pour Eve ? Je ne saurais dire. Je me sens tellement impuissante actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve   Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Icon_minitime1Ven 29 Mar - 22:53


( Etape 3 - Neverland )


Je n’en pouvais plus de cette fichue balade entre les mondes. Ce que je voulais simplement, c’était rentré à la maison. Mais apparemment, ce n’était pas tout de suite le moment parce que voilà que cette fichue sirène venait de nous poser une énigme plutôt compliquée. Je n’avais pas voulu poser de questions et voilà comment elle me remerciait. Sa fichue voix stridente m’avait limite bousillée les tympans. J’avais les oreilles qui bourdonnaient mais il fallait continuer. Je devais continuer. Réfléchissant, je repris finalement à la suite de Carrie.

« Si Felix est un animal, est-ce-que c’est un chat ? Est-ce-que la flaque est une flaque de sang ? »

Oui, j’étais plutôt gore dans l’idée mais en même temps, la plupart du temps, Felix, c’est un nom de chat et si il gît dans une flaque sous la fenêtre et que ce n’est pas de l’eau de pluie, ça peut être que du sang non ? Je ne quittais pas la sirène des yeux, épuisée, fatiguée et blessée. Je voulais juste rentrer, c’est tout.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve   Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Icon_minitime1Mar 2 Avr - 20:47

Fairy Tale Express
Troisième étape: Le Pays Imaginaire


La sirène se calme, ravie de voir que Eve coopère et que vous jouez à son petit jeu. Il faut croire qu'elle s'ennuyait sévère et voir deux nouveaux visages l'égaie. Elle regarde dans un premier temps Carrie pour répondre à ses questions.

- Oui, Félix est un poisson, mais non, la flaque n'a aucun rapport avec la neige.

Puis, elle lance un regard dédaigneux à la fée blonde.

- Non, ce n'est pas un chat et pas de sang non plus.

Un sourire carnassier se dessine alors sur ses lèvres. Cela fait déjà trois non.

- Alors, c'est simple pourtant !


Consignes:
- Trouvez la réponse à l'énigme proposée par la sirène. Une question et/ou proposition par post. Si vous vous trompez un peu trop souvent, il se peut qu'elle se fâche...
- Une fois que vous aurez posté une fois chacun, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet. Un post MJ vous dira si vous avez eu juste ou s'il vous faudra chercher encore.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve   Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:12

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


Eve réfléchit enfin à une idée et cela calme la sirène ; heureusement. Nous donnons nos idées et je tombe juste. Félix est donc un poisson. Je pense avoir une petite idée mais je ne suis pas sûre de moi. Le poisson était sans doute dans un bocal et un chat a voulu l'attraper... C'est quand la fée a demandé si c'était un chat que j'ai eu l'idée. Mais pourquoi le chat ne serait pas ensuite parti avec ? Voyons voir... Qui est Félix ? On le sait maintenant c'est un poisson. Reste plus qu'à savoir ce qu'il s'est passé... Soit il a sauté de son bocal sans raison, soit à cause d'un prédateur... Il faut que je me lance dans les questions...

- Est-ce que Félix a sauté de son bocal à cause d'un chat ?

Espérons que je sois sur la bonne piste... Parce que sinon je sèche... Le pire c'est que la sirène trouve cette énigme simple. Je ne suis pas du tout d'accord avec elle mais je n'en dirais rien. Je regarde Eve en espérant qu'elle ait une idée ou qu'elle comprenne ma logique et vienne poser des questions en rapport avec ce que je dis ; même si je ne sais pas réellement ce qu'elle pourrait demander... Je veux rentrer chez moi rapidement et j'en ai marre de jouer aux énigmes avec une sirène...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve   Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:42


( Etape 3 - Neverland )

Je commençais sérieusement à en avoir marre de tout ça, je voulais rentrer chez moi, c’est tout. Je respire longuement et ne quitte pas la sirène des yeux. Un poisson…Je commence à la trouver légèrement pâteuse cette fichue sirène. Je commence à péter un cable, je veux juste qu’on rentre à Storybrooke. Je me mords la lèvre inférieure avant de finalement reprendre la parole.

« Est-ce-que si jamais Felix n’a pas sauté seul, le bocal a t’il été renversé par quelqu’un par mégarde ? » demandais-je.

Je commençais sérieusement à patauger dans le semoule et ça ne me plaisait pas, j’en avais plus que marre, je voulais juste qu’on rentre entière à la maison et je dois dire que je n’aimais pas Neverland, pas du tout même alors s’il vous plait, faites qu’on soit pas trop loin de la réponse juste sinon, je vais péter un cable.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve   Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Icon_minitime1Lun 6 Mai - 1:35

Storyteller a écrit:
Fairy Tale Express
Troisième étape: Le Pays Imaginaire


La sirène s'amuse follement des questions des deux jeunes femmes. Elle glousse, les regardant tour à tour.

- Il n'a pas sauté de son bocal, il n'y a pas de chat. Et... il a été renversé, mais pas par quelqu'un.

Il se trouve que les deux fées se rapprochent de la solution, et cela commence à ne plus trop lui plaire, alors, elle se renfrogne un peu en les éclaboussant.

Consignes:
- Trouvez la réponse à l'énigme proposée par la sirène. Une question et/ou proposition par post. Si vous vous trompez un peu trop souvent, il se peut qu'elle se fâche...
- Une fois que vous aurez posté une fois chacun, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet. Un post MJ vous dira si vous avez eu juste ou s'il vous faudra chercher encore.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve   Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Ariel & Eric
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Regina & Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Centre :: Le Pays Imaginaire-