Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 23:00

Moi je refuse, j'en veux pas de cette biatch verte xD
Allez bienvneue soeurette malefique Et crois pas, Evil ALWAYS WINS




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 23:13

Mes chevilles vont très bien Juliette, merci de t'en soucier XD.

Oui petit dragon, on va se marrer :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Mai - 15:58

PSEUDO : charles l. Sjörgen
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : fiche de rp
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : bon la moitié sait déjà je présume. Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 2368248039 Je dirais donc juste que je prend Charlie Hunnam et que je vais faire grandir la compagnie des mousquiiiitaire duel vala c'est tout.

Alors je demande juste en avance parce que je suis trop pressée (a) puis que vous êtes troooop lents (enfin je ss surtout pressey)
Mais je le sortirais pas avant mon retour officiel ange2

Pour finir : s'iiiiil vouuus plaaaait ! amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Mai - 16:17

Non avant tu me baises les pieds Et après on en rediscute Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 3806437645
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mais non je déconne tu as le droit de faire ton mousquetaire mais par contre attend le 6 juin pour le créer (et là je suis sérieuse) comme ça tu auras 1mois d'ancienneté :<3: Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 2960140123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Mai - 16:52

Mdr merci et ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 22:50

J'ai 301 pommes Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 11:31

Comme j'ai 301 pommes en cumulant les trois comptes, je peux avoir ma fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 12:49

Citation :
-100 pour acheter un DC au-delà du 3eme (chacun de tes comptes devra avoir 100 pommes à dépenser)




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 22:03

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Tumblr_ombqoxcfrK1w3fbg4o8_250 Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Tumblr_ombqoxcfrK1w3fbg4o6_250

PSEUDO : Rozen D March
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Mes rps répondu ces derniers jours ♥️ Certes je ne répond pas toujours au tac au tac mais je suis bien là  Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 702389889

UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE :
- La petite Gardeuse D'oie
- Le magicien D'oz

TC : Adélaide Kane (Diazpro)
Possible Scénario : Rachel Skarsten (Azcadélia)

Diazpro Bellamy & Azcadélia Bellamy Deux soeurs pour un Trône celui du pays Gillikin au nord. Azcadélia Empoisonnée par l'esprit malsain et fourbe de la sorcière de l'est, elle renverse Diazpro le jour de ses fiançailles en prenant son apparence. Bride les pouvoirs de sa soeur et prend la place de celle ci espérant avoir le trône du Nord et les pouvoirs de sa soeur en plus. A la suite Diazpro reprend sa place à la tête du pays Gillikin. Et.....On va pas tout raconter non plus Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 2368248039

j'espère être crédible dans mon histoire :search:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Icon_minitime1Mer 21 Juin - 7:51

mon dieu pardon ma petite rozen, j'étais persuadé de t'avoir répondu ! Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 4240083562 Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 4240083562 Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 4240083562

ta demande de troisième compte est validée Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 2539188847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-