Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 14:50

On adore ! Mais du coup tu ne réserves plus lily ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 14:55

Non du coup non j'ai déjà vu ça avec Juju ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 15:55

OK donc je peux en faire la pub




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 21:23

Bonjour

PSEUDO :Juliette White-Queen, Neilina A.Kramers, Maléfique A. Pendragon, Lucy Westenra

LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Je crois que les preuves de mon activités ne sont plus à prouver j'ai plus de 16 rp en cours et ils sont tous répondu sauf un en voilà quelques preuves pour chacune de mes filles :
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1209-qui-a-dit-que-toutes-les-blagues-etaient-bonnes-a-faire-romain#23618
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1135p20-bienvenue-a-storybrooke-lucy#23578
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1124-flashback-la-reine-et-le-voleur-ft-juliette#23581
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1182-si-tu-avais-pu-me-sauver

UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Geran et Flynn Rider en un seul et même personnage. J'ai besoin d'un nouveau challenge et jouer un homme me changerait.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:28

Of course que c'est ok




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 9:21

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 22:07

PSEUDO : Durnik de Sendarie, Romain Whitechappel, Fitz Darcy, Walsh Jekyll
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Et bien il y a beaucoup trop pour les lister mais j'harcèle beaucoup Juju donc rien qu'avec nos rps comment je pense que ça suffirait Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 2368248039
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Certaines personnes sont déjà au courant de ce personnage mais j'en fais aujourd'hui la demande officielle (les 100 pommes sur chaque compte sont là xD) ! Il s'agit tout simplement de la jeune et jolie Raiponce, fille de Roméo et Juliette, princesse disparue à la chevelure magique :brille:
Et puis ça me fera une fille dans mon harem Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 3806437645

Merci ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 22:57

C'est un OUI POSITIF comme tu peux t'en douter Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 0:29

[b]PSEUDO :[Ever Bell Tinkalister]
[b]LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ :[Je suis là depuis...quelques mois si je ne me trompe pas aha j'ai plusieurs rp en cours dont un en attente ^^ et je réponds aussi rapidement que je peux au vu de mon boulot dans la vraie vie ^^"]
[b]UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE :[J'aimerais beaucoup pouvoir reprendre Cendrillon étant ma princesse préférée et j'aimerais pour elle et le deuxième perso faire un mix entre disney et ouat ^^ Le 2ème perso serait Esmeralda du bossu de Notre Dame :3]
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 0:33

Coucou ma jolie. En fait tu demandes deux autres personnages si j'ai bien compris, donc deux comptes en plus ? En fait les demandes se font une par une. On t'accorde un compte supplémentaire, puis une fois que tu as fait tes preuves avec ainsi qu'avec ton premier, tu oeu refaire une demande pour un 3ème Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 702389889 je sais pas Simon explication est assez claire, j'avoue je suis crevée lol




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» envie de rejoindre!
» Envie de vous rejoindre
» Envie d'un rp avec un lièvre ? C'est par ici
» Envie de vous rejoindre (:
» Rang ▻ Une petite envie de se distinguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-