Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 23:46

Nous allons en discuter entre nous. Nous reviendrons rapidement vers toi ensuite





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 16:17

Salut   coucou-84
Tout d'abord désolé Jefferson pour le délai entre ta demande et notre réponse finale.  2572557104
Après avoir discuté entre nous, nous avons décidé d'accepter ta demande de DC.  soleil-brille Cependant, nous tenons à t'informer que nous surveillerons attentivement ton activité, y compris celle de tes deux comptes, ainsi que ta régularité.
Compte tenu de ton historique, comprends que nous sommes quelque peu vigilantes à l'égard de ton activité.
A toi de jouer 1974909446





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 294
INSCRIPTION : 28/10/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 16:41

Pas de souci pour le délai, il n'y a rien d'urgent ^^

Je comprends parfaitement et je vous remercie de votre confiance ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ingrid d'Arendelle
Original
Ingrid d'Arendelle
LOCALISATION : les Terres reculées d'Arendelle sont ma nouvelle demeure tandis que je guette la brèche pour attaquer de nouveau.
MESSAGES : 138
INSCRIPTION : 26/08/2023

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 20:58

Coucou, comme je suis en train de me maj, je me permets de passer par ici Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 2368248039 J'ai craqué pour le triplage Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 2368248039

PSEUDO : Barbara & Ingrid
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ :

Barb': 1234

Ingrid: 1

UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : J'aimerais beaucoup reprendre ma jolie petite fée bleue avec Charlize Theron en avatar Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 702389889 Je prendrais en compte ce qui avait été mis en place quand je l'a jouais déjà du coup, pour que ça concorde avec le contexte Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 1562452365

Merci d'avance pour votre temps Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 2026623966



Ingrid d'Arendelle

I was trying to teach you a lesson. Eventually, everyone turns on people like us. Even friends. Even family. They're just waiting for a reason. | ©️️ Vent Parisien





Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 Icon_minitime1Mar 7 Nov - 14:47

Coucou ma belle. Désolé pour le temps d'attente. Nous nous sommes concertées et nous sommes d'accord. Cependant sache que tu dois rester active avec tes deux autres comptes et que nous serons attentives à cela.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Original
Ingrid d'Arendelle
Original
Ingrid d'Arendelle
LOCALISATION : les Terres reculées d'Arendelle sont ma nouvelle demeure tandis que je guette la brèche pour attaquer de nouveau.
MESSAGES : 138
INSCRIPTION : 26/08/2023

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 Icon_minitime1Mar 7 Nov - 22:52

Pas de soucis ! Merci beaucoup pour votre confiance Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 1562452365



Ingrid d'Arendelle

I was trying to teach you a lesson. Eventually, everyone turns on people like us. Even friends. Even family. They're just waiting for a reason. | ©️️ Vent Parisien





Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Mordred Pendragon
Undead
Mordred Pendragon
LOCALISATION : Forêt Enchantée
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 21/09/2023

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 23:49

Coucou par ici

PSEUDO : Mordred Pendragon
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ :
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2973-le-cerf-noir-et-le-corbeau
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2966-fb-i-know-alone-like-no-one-else-ft-mordred
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2947-flashback-menteur-ou-arracheuse-de-dents-mordred-carrie
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2937-long-time-no-see-mordred-merida
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t3014-back-to-home-really-libre
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2972-nothing-you-can-take-from-me-was-ever-worth-keeping-thalie-mordred
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2942-unexpected-encounter
(et c'est à jour de partout ;) )

UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Vous allez me dire que j'aurai pas du regarder Descendants pour la dixième fois, mais je me suis dit, et pourquoi pas intégrer Harry Hook à l'univers OUAT? (non parce que vous allez pas me faire croire qu'en deux siècles, le pirate a pas croisé la moitié des serveuses des tavernes des ports de la Forêt Enchantée et d'ailleurs x) ). J'ai pas encore tous les détails, bien sur que ça sera davantage un inventé qu'une copie conforme des films, j'voulais déjà savoir si l'idée vous intéressait avant de la creuser davantage, en revanche il y a de fortes chances que je ramène sa grande copine Uma (la fille d'Ursula dans les films, mais elle peut juste se prétendre fille d Ursula pour faire peur a ses ennemis si Ursula veut pas de fille xD) en scénario.
Faut vraiment que je relise toute la succession d'intrigues du forum pour savoir où le placer aux différents moments clefs de l'histoire, mais j'osais penser qu'il aurait pu croiser les jumeaux Mills de Locksley si d'aventure ils passent dans les parages ^^
Bref, il saura se faire autant apprécier que son paternel (j'me suis promis de compter le nombre de baffes et autres coups de poings et assommages en règle qu'il subit sur l'ensemble de la série cui là), même si j'suis pas certaine qu'une rencontre face à face avec lui serait pas épique xDD promis, j'éviterai d'en faire un mini Mordred xDD

Voilà, fin de l'argumentaire, j'suis dispo sur discord si besoin ^^



 
I was told I was meant to be a King

But wasn't I just the puppet in the theater?



récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 636
INSCRIPTION : 12/05/2020

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 12:54

Coucou toi Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 702389889

Le staff aime beaucoup ton idée, du moment que ce n'est pas un copier coller de Descendants (vu que nos villains n'ont pas la même histoire). Super idée le lien avec les jumeaux aussi !
Ursula est partante aussi pour que crée le scénario de sa fille cachée (vous pourrez voir ensemble les détails Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 4132090870)
Alors fonce! I love you


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

 Sujets similaires

-
» envie de rejoindre!
» Envie de vous rejoindre (:
» Envie de vous rejoindre
» Envie d'un rp avec un lièvre ? C'est par ici
» Rang ▻ Une petite envie de se distinguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-