Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 7:28

Bonjouuur

PSEUDO : Ilan Wish
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : hm. Par exemple ça?  https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1021-je-ne-te-reconnais-plus-ilanisaac
Ou ça?  https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1087-la-voix-de-lange-attire-le-jeune-genie-pv-ilan-wish
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Ça tiens en deux mots : Henry Mills

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 7:35

Fonce ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 8:11

Merchi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8462
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 9:01

Haaaan t'as été plus rapide que prévu my son Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 18:27

Kikou ^^


PSEUDO : CJ Alexanders & Zack Livingstone
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ :

CJ :

https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1016-au-beau-milieu-d-un-reve-maman-gina#20647
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1068-intrigue-2-2-groupe-1

J'en ai encore deux à répondre (Regina et Neilina) et ben j'attends une rep de jefferson


Zack :

https://storybook-chronicles.forumactif.com/t913-une-heure-de-colle-la-routine-quoi-feat-lexie
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1073-retrouvailles-entre-anciens-garcons-perdus-feat-ilan-wish

Il me reste à répondre à Hook

UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE :

Une jeune écrivaine belge un peu garçon manqué de 21 ans(dont le premier roman a été édité en amérique) qui sillonne les usa en compagnie de son frère aîné. Elle débarque à SB car elle en a entendu parler et son imagination a fait Story=histoire, Brooke= book=livre. Du coup, ça l'intrigue. Maintenant, si elle peut avoir un lien avec un perso de conte (bien que je vois pas avec qui). Avec Dove Cameron comme vava (mais là version blonde)


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8462
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 8:08

C'est OK tu peux y aller




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 14:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 0:58

PSEUDO : Jefferson Stewart
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Je suis à Storybrooke depuis octobre et J'ai 7 RPs en cours ^^
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Alors je pensais faire un sorcier, fils de Maléfique et du roi Baumagus de Gorre, un fidèle allié de Camelot. Pour éviter que le gamin ait trop à souffrir de sa parenté avec Morgane, il aurait été élevé par une famille relativement normale, mais aurait fini par attirer l'attention d'un chasseur de monstres et ce dernier l'aurait pris sous son aile. Durant son apprentissage, il aurait découvert la vérité sur ses parents et découvert ses pouvoirs magiques. Il aurait donc appris à s'en servir et serait allé voir son père pour réclamer ses droits au trône. Bien que n'ayant pas d'héritier, son père lui aurait dès lors confié une tâche qui paraissait impossible: libérer les chevaliers prisonniers du Val sans Retour (appelé aussi le Val des Faux Amants). ^^
Je m'inspirerais du Prince Méléagant et de la légende du Val sans Retour, ainsi que quelques éléments de l'histoire de l'Epouvanteur. ^^

Voilà globalement le début de l'idée ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 8:08

Coucou monsieur le chapelier,
Maléfique étant jouée, je te conseille de voir avec elle en mp les détails de ton idée si c'est possible ou de chercher une autre mère pour ton idée :D
reviens vers nous quand se sera trancher et on validera ta demande à ce moment-là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 20:37

@jefferson tu peux y aller vu qu’on s’est mis d’accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» envie de rejoindre!
» Envie de vous rejoindre
» Envie d'un rp avec un lièvre ? C'est par ici
» Envie de vous rejoindre (:
» Rang ▻ Une petite envie de se distinguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-