Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 7:58

Demande validée :cute:

et si c'est le même Billy que dans le rp Anne/Rozen, je vais vous surveiller :espion:
(et avoue que tu aimes ça Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 2368248039 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 19:42

J’adore quand tu me regardes, j’y peux rien ! Et te mettre des bâtons dans les roues est une deuxième nature pour moi Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 2368248039

merci tout plein :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 15:51

PSEUDO : Absolem Benedicte / Noa Wild

LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : LIEN FICHE RP ABBY et LIEN FICHE RP NOA
C'est plus simple de vous mettre mes fiches RP qui sont à jour xD Et puis cela fait plus d'un mois que mon petit ABBY est né... Promis, ce TC sera le dernier, mon petit chouchou <3 (Même si j'aime tous mes personnages)

UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Je souhaiterai faire une jeune fille à SB, qui aurait le don de seconde vue, c'est pourquoi j'ai décidé de croiser différentes histoire de la mythologie surtout avec Cassandre, Tirésias et les trois parques.
Elle serait un peu associable du fait de son don et de son histoire (mais je veux pas trop développer ici xD). J'ai déjà une idée sur la célébrité, j'ai également vérifié qu'elle soit disponible pour laisser cours à mon imagination.

S'il vous plait, laisser moi faire mon dernier bébé <3 Je vous aime fort et je suis sûre (en tout cas j'espère) que ça vous plaira en version finale ! *^*

De l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 9:35

demande validée (toute mes excuses pour le retard, avec le combo intrigue/vacances, c'est chaud, toute les demandes prennent du temps Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 4240083562 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 14:36

Yeah .o/ merci beaucoup et ne t'en fais pas je comprends tout à fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 11:03

PSEUDO : James P. Esquire
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : J'ai deux Rps à jour, je suis réactive à l'intrigue et je vote tous les jours aux tops sites Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 348740328 Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 702389889
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Au niveau de son histoire, elle commence "assez classiquement" Chester est né au pays des merveilles, c'est un chat magique qui est techniquement le fils du roi des chats. Comme tout descendant royal, il a plus de pouvoirs que les autres et notamment celui de se transformer en humain (il l'apprend après). Mais il a un rôle essentiel, éclairer les âmes en perdition. Toutes les générations de mâles servent de "lumière" la nuit, apparaissant dans la ciel aux yeux de ceux qui son perdus. Malheureusement Chess fut enlevé lors d'une battue fait par le Roi (le père de Freya) qui avait un peu peur des légendes qu'on pouvait entendre sur eux. Il l'a alors donné à sa fille emprisonnée. Mais quand Cora est arrivée, il a vraiment flippé de ouf et il s'est plaqué dans son habitat naturel, les marécages. Là il a essayé de reconstitué son peuple qui s'était éparpillée dans tout Wonderland pour être une force de frappe. Avec cette excuse, il a parcouru tout le pays en quête d'aide pour chasser Cora et retrouver Freya. Et c'est là que tout dérape aussi    

Il rencontre le Chapelier (même si je penses qu'il le connaissait d'avant)  qui pour une raison X (Je trouverais bien) l'envoie dans le monde dissociatif (qui est le monde du dessin animé Coraline). Sauf qu'il arrive en tant qu'humain *tintintint* et il fait malheureusement la rencontre de l'Autre Mère/ La Beldam (qui est un monstre/araignée pas trop sympa) qui est véritablement en quête d'amour (vu qu'elle kidnappe les enfants, vole leurs âmes et coud des boutons sur leurs yeux pour les faire prisonniers). Même s'il n'arrive plus à se transformer en chat, elle sent en lui sa capacité magique à communiquer avec les âmes ce qui ne l'arrange pas du tout. Alors sur le moment elle l'invite chez lui en se faisant passer pour gentille. Mais quelques heures après, Chess est drogué   puis endormi. La Beldam a plusieurs pouvoirs puissants et notamment celui du coup de pouvoir transformer les âmes et de les modeler a sa guise. Alors elle a dissocié l'âme de Chester, en mettant son coté chat (on va dire ça comme ça, ça sera plus approfondie hein) dans le fameux chat noir, et elle a gardé juste le coté humain parce qu'elle cherche un mari. Pendant deux ans tout est allée très bien dans le meilleur des mondes mais c'était sans compté sur le fait qu'au final, Chess n'est pas un simple magicien pouvant se transformer en chat comme elle l'a pensé. Alors il lui a livré une guerre sans merci et un jour il est arrivé à nouveau à fusionner ses deux parties d'âmes en sauvant un enfant de ses griffes. Or ce jour, elle lui a réussi à lui lancé une sorte de sort, bloquant totalement ses pouvoirs en dehors du monde dissociatif. Il a attendu longtemps, cherchant toujours un moyen pour s'en sortir puis Coraline est arrivée et il a sentit qu'elle n'était pas une enfant particulière. Elle allait le sauver de cet endroit, et elle sauvera aussi Freya de Cora car pour lui, si elle arrivait à battre l'Autre Mère, elle aurait la ressource pour sauver Wonderland.

La malédiction de Regina a frappé au moment où Coraline était entrain de briser le monde dissociatif, c'est pour ça que le nuage a pu les toucher. Elle avait retrouvé les trois âmes des enfants mais pas encore ses parents mais rien qu'en délivrant déja les petits prisonniers elle a permis d'effacer l'illusion crée de toute pièce. Ainsi Coraline, Chester et la Beldam se sont fait prendre dans la malédiction    

Pour Storybrook, je vois bien Chess mener une sorte de double vie. Psychiatre le jour et patron de boite de nuit/bar la nuit. Et pour la levée de la malédiction, Chess a retrouvé trois de ses pouvoirs. Le fait de voir les âmes (alors après c'est graduel il a plusieurs niveaux: les voir, leurs parler et les influencer mais je penses que ça, on le fera en rp. Pour le moment il peut juste les voir et comprendre si elles sont saines ou perdues). Le fait d'être invisible (bon il faut qu'il se mette à poil entièrement s'il veut pas qu'on le voye parce que du coup les vêtements ne sont pas comptés dans l'invisibilité ) et le troisième c'est une sorte de mix. J'explique: il ne peut pas reprendre son apparence originel de gros chat bleu par contre il peut switcher entre son apparence humaine de Wonderland et son apparence humaine du monde Dissociatif. Parce que du coup, la malédiction lui a doné sa dernière apparence humaine, celle du mari de la Beldam mais en vrai il est pas trop fan fan. Après ça lui sert souvent parce qu'il arrive à obtenir ce qu'il veut et il peut passer incognito. Et il a deux caractéristiques des deux mondes. Il a des oreilles de chat noir et une grosse queue touffue bleu et noir et bien entendu des griffes qu'il peut rétracter comme il veut.

Et du coup il ressemble à ça sourcil2

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 11:47

Vas y mon joli chaton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 11:50

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 348740328 Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 348740328 Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 348740328 Merci Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 470105089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 13:09

Kikou ^^


PSEUDO : CJ Alexanders
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : y a l'intrigue ici et le dernier rp que j'ai rep et qui avance tranquille
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : J'ai longtemps hésité et à vrai dire j'hésite encore entre Elise (ou Elaine) fille d'Elaine et donc nièce d'Arthur ou Vivianne la dame du lac. Que ce soit pour l'une ou l'autre, c'est avec la tête de Dove Cameron.

L'idée générale, c'est une fille de 20 piges qui est un peu rebelle sous la malédiction et elle avait un look rebelle (et l'a peut-être gardé je pense plus à des vava de dove dans descendants 2 pour son look de rebelle). Mais je tente plus vers Vivianne car je la vois plus comme une adulte sous l'apparence d'une jeune fille. Dans les légendes il est pas mentionnée quel âge physique elle a et et pour pas qu'il ait confusion avec Nimueh, c'est bien la dame du lac et pas la première ténébreuse (de toute façon Nimueh peut pas être jouée vu qu'elle est morte) et dans un film sur merlin, il y avait d'un côté nimueh et la dame du lac de l'autre qui vivaient à la même époque. Maintenant en se référant à la série, elle peut une toute jeune enchanteresse gardienne du lac d'avalon (qui peut se transmettre de mère en fille). Ou alors comme Merlin, elle a reçu un don qui l'a rendue immortelle et donc figée dans ses 20 ans mais elle serait moins puissante que Merlin et Gold. Elle pourrait lancer des sorts, faire des potions et sa magie serait plus lié à l'eau et à la guérison. Mais je trouve qu'elle serait plus intéressante que jouer la nièce d'Arthur à moins de combiner les deux.

Voilà en gros mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 18:53

Coucou ma jolie alors bien entendu tu pourras faire ton DC mais avant toute chose il faut que tu saches qui faire ^^ De notre côté on pense que la dame du lac serait un meilleur choix ceci dit on ne peux pas choisir pour toi tu dois choisir le personnage qui t'inspireras le plus ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» envie de rejoindre!
» Envie de vous rejoindre
» Envie d'un rp avec un lièvre ? C'est par ici
» Envie de vous rejoindre (:
» Rang ▻ Une petite envie de se distinguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-