Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Mai - 14:43

Merci !

Plus que 100 pommes et je pourrais avoir Blue ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 10:47

PSEUDO : Rozen D. March
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : mes rps en cours. Certes je ne répond pas aussi rapidement qu'à mes débuts mais je n'ai pas le même planning au travail aussi. T︵T mais je suis la ♡
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE :
Premier Chap. La grand mere :
Famille Russe, la grand mère séparée de son mari un grand ponte de la mafia. Elle c'est réfugiée en Amérique et trouve un métier relaxant de son ancienne vie. Se rapprochant de la nature elle decide de devenir Garde forestière elle assiste a l'apparition subite de SB lors d'une de ses gardes en forêt.

Les années passent et personne ne la croit dans ce quelle a vu. Les gens quelle a rencontré, notamment Régina et l'ancien shérif. Elle comprend vite grâce ou malheureusement par la maire cequ'il en est de cette ville. Mais contrairement a ce quelle pensait personne ne la cru par la suite. Mise à l'état de démente sévère elle est institutionnalisée en Amérique et c'est petits enfants viennent lui rendre visite avec son fils unique (qui a repris le flambeau familiale évidemment) elle a toujours raconté ce quelle a vie a ses petits enfants et l'aîné a été plus impacté que les deux autres.

L'aîné : le fils héritier (en recherche...)
La seconde : mon perso (Lily Collins)
La dernière : la petite soeur ado en révolte (Maisie Williams)

Second chap. la maladie :
Mon perso développe une maladie cardiaque, elle a de plus en plus de mal dans la vie de tout les jours, son père lui colle un médecin bizarre qui la suit H24 pour la "soigner" je voulais faire intervenir Grigori Raspoutin. (Timothy Dalton version Penny Dreadful) Qui va s'intéresser à la famille a cause de ce que racontait la vielle femme. Mais aussi pour son influence dans le pays de ce monde qui n'est pas le sien. Lui est persuadé que est possible quand le nom de Regina est prononce. Oui il a été bannis du monde des contes dans le monde réel par la famille d'anastasia du conte. Du coup il pousse le frère qui est perssuade lui que les histoires de sa grand mère sont vraies d'aller à SB. Et de lui permettre à Grigori de retourner dans son vrai monde pour sa part.

Contre l'avis de ma perso qui ne croit en rien de tout ça, ils viennent à SB. Le fils persuadé que sa aidera sa soeur vue qu'il croit en tout ce qui est surnaturel, magie superstition.

Merci d'avance ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 11:13

Coucou Rozen... Alors j'interviens pas pour ta validation de DC mais juste pour te signaler que j'avais déjà fait au début du forum un scénario pour Grigori Raspoutine (puisque tu le fais intervenir dans ton histoire). A toi de voir comment tu peux articuler ton histoire autour et si tu tiens à garder ce personnage.

Lien Raspoutine - A voir Gricha Razine

C'est un prématuré mais on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 11:18

Ah... Je savais pas qu'il avait un prédéfinie à son sujet. Je viens de le lire et je vois qu'il y a aucune chance que j'articule comme tu le dis l'histoire de ce personnage à celui de ton Grisha....... Je vais enlever ma demande du coup. Par ce Que c'est un peu grâce à lui que j'invite mon perso à SB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 11:22

Ouais je suis désolée que cela ne te convienne pas ! Embarassed

J'espère que tu arriveras à trouver une autre alternative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 11:31

Coucou Rozen, j'arrive après la bataille, mais c'est pour te dire que tu peux prendre ton idée et la simplifier/modifier : ton perso peut simplement vouloir prouver que la grand-mère n'était pas folle, ou bien ça peut être son frère (ou son fils ? j'avoue que je me perds un peu) qui veut prouver cela en l’entraînant dans ce voyage ? Ou il a l'espoir que quelque chose dans cette ville puisse guérir ton perso.

J'avoue que même sans le pv, il aurait été très difficile de valider entièrement ta demande, car nous avons déjà trois personnages des contes bannis dans le monde sans magie (Diablo, Isaac et son fils... sans compter Baelfire dans la série). Or, le monde sans magie doit rester difficile à atteindre, car c'est ce qui motive Rumpel à lancer la malédiction pour rejoindre son fils.

Bref, ce serait dommage d'abandonner ton idée :D si tu veux en discuter, ma boîte à mp est grande ouverte :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 11:45

Marvin : t'excuse pas, c'est moi qui ne me suis pas bien renseigné sur les prédéfinie déjà créer. ^^

Mushu : en fait je voulais un peu sortir du basic "on croit aux contes de fées aller hop bras dessus bras dessous on va gambader juste pour le plaisir de voir si sa existe" parce que dans ma logique une personne normal va pas par lui même alors que tout le monde et ses responsabilités (je parle du frère) lui dit voir impose le contraire. Se dire du jour au lendemain aller on va en Amérique ! La j'avais le moteur du raspoutine qui influence la facette du jeune homme. Par ce que contrairement à son frère ma louloute elle crois en rien.... Qui peux croire que la fée clochette existe hors Disney (dans sa tête) et sa pourra l'ouvrir et la rendre plus positive de voir qu'une part d'inconnus existe dans ce monde qu'elle a pas trop dans le coeur si on peut dire. Je sais pas si tu vois ma vision des choses x3 je m'explique pas très bien c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 7:56

PSEUDO : Freya
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Mes nombreux rp's que j'essaie de tenir à jour, je participe au daily mirror
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE :
Mon idée : Cora, la reine de coeur et mère de Regina et Zelena.
Pour l'histoire, je vais suisvre le scéna à la lettre et l'histoire de OUAT. Je voudrais juste, si possible, la faire venir à Storybrooke avec un miroir ou quelque-chose dans le style ?

en ce qui concerne Freya, je pense qu'au vue de sa vie à Storybrooke, elle va vite pencher pour l'idée de rester à Storybrooke et va réaliser que battre Cora, c'est plutôt difficile... Je pourrais organiser une rencontre sous forme de résumé dans les "liens", bien entendu, le but de Cora sera de semer la pagaille à Storybrooke vers sa fille et re-voir ses chers anciens pions d'échiquier :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 8:55

Freya Nightmare a écrit:

Pour l'histoire, je vais suisvre le scéna à la lettre et l'histoire de OUAT. Je voudrais juste, si possible, la faire venir à Storybrooke avec un miroir ou quelque-chose dans le style ?

coucou freya, sur ce point, je peux aider, mulan à parler de cora dans la fin de sa fiche justement :

Citation :
Une petite communauté de survivants se forma, il fallait tous se serrer les coudes, le pays n'était plus très sûr, les ogres étaient revenus. Lancelot, celui qui avait pris la tête du camps était en réalité Cora qui avait pris sa place en espérant une solution pour rejoindre sa fille là où elle avait emmené bon nombre des habitants de la forêt enchantée. Avec le temps, Mulan commença à avoir quelques doutes, alors un jour, elle suivit Lancelot, et là, loin de tout, il reprit la forme de Cora. Cette dernière était en possession d'un haricot magique qu'elle lança pour ouvrir un portail et allé on ne sait où. Mulan, ne pouvant décemment pas laissé Cora se balader n'importe où, s'interposa pour l'empêcher de partir. Le combat fut compliqué et la jeune femme se retrouva blessée, et contre toute attente, alors que Cora s’apprêtait à en finir, Mulan tomba accidentellement dans le portail et se retrouva emporté à Storybrooke.

donc je pense que tu pourrais rebondir sur ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 9:33

Omagad maman ! Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 3254951220 ce serait trop bien ! Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» envie de rejoindre!
» Envie de vous rejoindre
» Envie d'un rp avec un lièvre ? C'est par ici
» Envie de vous rejoindre (:
» Rang ▻ Une petite envie de se distinguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-