Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 19:34

OMG ce serait une Undead Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 16:07

PSEUDO :Clochette Greenfairy, Merida de DunBroch, Ursula Darkwater
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ :
Pour Clochette : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2348-un-peu-de-poussiere-de-fee-pour-de-nouveau-voler-rp-d-une-fee

Pour Merida : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2371-histoire-d-une-reine-ferue-de-liberte-merida-de-dunbroch

Pour Ursula : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2444-rouleau-des-epopees-d-ursula

UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Je voudrais faire Anna d'Arendelle. Il est temps qu'Elsa retrouve enfin sa petite soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 21/06/2020

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 17:06

Oh my god mon Anna ♥ Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 702389889 Quel nom de famille elle aura à SB ? Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 3315669651 (je pense que ça va être OK, on attend que les autres admins aient vu)



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 15:38

PSEUDO : Zelena Mills
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Ma présence à l'intrigue et je vais recenser ma chère sorcière pour décembre aujourd'hui.
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Je souhaiterai incarner Raiponce qui dont la fiche se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 16:49

C'est avec une unanimité sans débat et sans prendre le temps de réfléchir que le staff accède à ta demande.
Nous avons tous hâte de rencontrer ta Raiponce !! (surtout un certain Richard ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 16:51

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 09/02/2019

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 22:36

PSEUDO : Eric Fisher
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2567-une-nuit-qui-pourrait-changer-les-choses-pv-aria / https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2696p40-le-bal-des-retrouvailles#49019
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Le retour d'une certaine fée des dents....


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3673
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 23:02

Bien le bonsoir fier pêcheur. Désolé pour le retard. Vas-y fonce, c'est un grand "oui" pour le retour de Carrie





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 1:53

PSEUDO : Aodan Dun Morith
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Je suis là depuis septembre et j'ai pleeinn d'idées de rp ! J'en ai déjà un en cours avec Merida et un autre avec Jefferson. Et puis peut être Régina si elle veut bien ! hihi !
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Alooooors, je pense que je vais faire des heureux si je dis que le personnage de Arthur Pendagron me botte bien ! J'ai tellement envie de jouer ce personnage ! En plus, plus vieux, ca va être le top ! Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 3282766376 Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 348740328
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3673
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 18:10

Hello beau gosse. Ecoute on discute entre nous et on revient vite vers toi
MErciiiii pour l'intérêt que tu portes au pv. #fierté vu que c'est moi qui m'en suis occupé :P





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» envie de rejoindre!
» Envie de vous rejoindre
» Envie d'un rp avec un lièvre ? C'est par ici
» Envie de vous rejoindre (:
» Rang ▻ Une petite envie de se distinguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-